CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des précommandes Leclerc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brominga
Brominga
Niveau 12
25 octobre 2018 à 16:15:39

Toujours en cours de préparation alors que j'ai fais un retrait en magasin, je pourrai quand même y aller demain matin et demander le jeu si j'ai ma facture ? :(

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
25 octobre 2018 à 16:17:34

Kyflow moi c est pareil jai appeler et il l ont au magasin je vais aller le chercher la . C est reportée tte les heure sur le suivi de commande je pense que c est juste car il ont pas le droit de le vendre avant demain. du coup il repousse .. appelé le magasin sa coute rien d essayer

kyflow
kyflow
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:19:45

Le 25 octobre 2018 à 16:17:34 KOHTA0 a écrit :
Kyflow moi c est pareil jai appeler et il l ont au magasin je vais aller le chercher la . C est reportée tte les heure sur le suivi de commande je pense que c est juste car il ont pas le droit de le vendre avant demain. du coup il repousse .. appelé le magasin sa coute rien d essayer

merci, je testerai ce soir vers 18h30 !

tiens nous au courant si ils te l'ont laché ou si il respecte la date du 26..

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
25 octobre 2018 à 16:20:46

Preco faite le 1 octobre, validé etc, debit officiel fait le 21, j'ai réussi à les avoir hier, ma commande est parfaitement prise en compte, livraison domicile et prévu demain ou samedi matin.. Bon.. Attendons... J'ai vraiment pas envi et la flemme de faire les autres magasin ce soir ou demain pour le chopper direct en rayon etc etc.. J'ai hâte oui, mais pas au point d'écumer ma ville pour voir quel magasin l'aura avt ma livraison mdr

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
25 octobre 2018 à 16:21:31

Ouai je vous redis sa . Au téléphone elle ma juste demander c est quoi le colis jai dis un produit culturel lol et elle a dis on a votre colis vous pouvez venir. Ne pas dire que c'est le jeu a mon avis

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:22:27

Le 25 octobre 2018 à 16:14:09 girondins63 a écrit :
j'ai pris livraison à domicile et c'est toujours en préparation pour moi aussi.

Au pire il arrivera un peu plus tard, c'est pas bien grave vu que ça fait 2 ans qu'on attend...

Oui c'est vrai, c'est juste frustrant sachant qu'on est en fin de semaine et que c'est pas 1 journée de retard que ça va prendre mais au moins tout un weekend End :-(
J'ai peur aussi que la livraison à domicile soit très aléatoire et que parfois ça puis prendre encore plus de temps...

kyflow
kyflow
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:22:28

Le 25 octobre 2018 à 16:21:31 KOHTA0 a écrit :
Ouai je vous redis sa . Au téléphone elle ma juste demander c est quoi le colis jai dis un produit culturel lol et elle a dis on a votre colis vous pouvez venir. Ne pas dire que c'est le jeu a mon avis

bien vu !

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:26:08

Le 25 octobre 2018 à 16:20:46 Gregcody a écrit :
Preco faite le 1 octobre, validé etc, debit officiel fait le 21, j'ai réussi à les avoir hier, ma commande est parfaitement prise en compte, livraison domicile et prévu demain ou samedi matin.. Bon.. Attendons... J'ai vraiment pas envi et la flemme de faire les autres magasin ce soir ou demain pour le chopper direct en rayon etc etc.. J'ai hâte oui, mais pas au point d'écumer ma ville pour voir quel magasin l'aura avt ma livraison mdr

Ok donc on a exactement la même chose tous les deux mais qu'est-ce que te dit la barre bleue dans ton suivi des commandes ? Est-ce que t'es toujours en cours de préparation ?

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
25 octobre 2018 à 16:27:41

Oui oui. Tjs en cours de préparation. C'est pdt mon appel que le gars m'a dis, livraison prévu demain ou samedi matin...

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
25 octobre 2018 à 16:28:51

Alors est ce que c'est pas un bug de leurs suivi ??? Sur le site. Vu le nombre de fou furieux qu'ils doivent gérer...

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:30:42

Ah cool ! En fait oui c'est bien juste une question d'erreur de suivi. L'expédition a déjà été faite du coup, on en est à la préparation de la livraison

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
25 octobre 2018 à 16:35:59

Oui puisque de toute façon le débit CB final ne se faisant qu'à l'expédition. Pas avant...

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
25 octobre 2018 à 16:36:02

J'ai précommandé deux jeux sur le site de Leclerc. J'en ai reçu quatre. (Version Xbox One)

Rigobert_
Rigobert_
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:40:17

Mdr pardon ?

AAAAAq
AAAAAq
Niveau 8
25 octobre 2018 à 17:04:42

Bon moi aussi j'ai pris la livraison à domicile. Je suis étudiant et donc pas chez moi la semaine alors j'espérais recevoir le jeu chez moi vendredi ou samedi. Surtout que si c'est lundi bah il devra attendre une semaine dans ma boîte aux lettres puisque je voyage au Portugal.

Donc si je crois ce que vous avancez, sachant que j'ai été débité, je recevrai bien le jeu vendredi ou samedi ? Je précise car ma commande est toujours en cours de préparation...

girondins63
girondins63
Niveau 8
25 octobre 2018 à 17:06:05

Le 25 octobre 2018 à 16:22:27 Rigobert_ a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 16:14:09 girondins63 a écrit :
j'ai pris livraison à domicile et c'est toujours en préparation pour moi aussi.

Au pire il arrivera un peu plus tard, c'est pas bien grave vu que ça fait 2 ans qu'on attend...

Oui c'est vrai, c'est juste frustrant sachant qu'on est en fin de semaine et que c'est pas 1 journée de retard que ça va prendre mais au moins tout un weekend End :-(
J'ai peur aussi que la livraison à domicile soit très aléatoire et que parfois ça puis prendre encore plus de temps...

Arf, peut-être samedi matin si pas demain.

Le suivi n'est peut-être pas à jour sur leur site (c'est très souvent le cas sur les sites).

S'il est parti aujourd'hui, on l'aura demain ou samedi. Sinon ça sera lundi.

black_stones
black_stones
Niveau 5
25 octobre 2018 à 17:13:25

jai appeler le service Leclerc culture.. jai appeler plusieurs fois pour avoir plusieurs avis
1 ere personne ==> ne pas tenir compte de la barre de progression, il sagit d'un bug de leurs part, le colis ont etait expedier mercredi..
2 em personne ==> les colis seront expédier demain donc je le recevrais samedi ou lundi..
voila donc 2 personne et 2 version différentes
....

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
25 octobre 2018 à 18:07:34

C est bon jai le jeu je l ai récupéré comme prévu au magasin heureusement que J avais appeler car il l avais a l accueil depuis ce matin et dans le suivi commande tjr rien ... bon c est partie pour 2h d installation...

OoSteff13oO
OoSteff13oO
Niveau 5
25 octobre 2018 à 18:18:46

Petit message pour vous dire que je sors du taff, on venait d avoir l autorisation a l instant de le mettre en vente, ca semblait etre un mail national.

black_stones
black_stones
Niveau 5
25 octobre 2018 à 18:24:39

pour les livraison a domicil ? sa signifie quoi mail national

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment