CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des précommandes Leclerc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grubfather
Grubfather
Niveau 7
30 octobre 2018 à 19:05:35

Ça sent quand même les BDD structurées à la pisse tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 19:06:48

Le 30 octobre 2018 à 19:03:42 aaksu a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:56:40 xvstreet a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:35:09 car725 a écrit :
Xvstreet:
Non j’avais rien demandé. Je voulais simplement savoir quand ma commande allait arriver. Apparemment ce sera jamais. Ils annulent les commandes tout seul de leur côté.

Ouais j’ai contacté espace culturel par Twitter ils m’ont dis que ma commande était annulé, j’ai reçu aucun mail , et avant hier on m’a dis que j’allaus recevoir mon colis dès que le stock seront dispo.....

Ils m’ont dis que j’allais être remboursé sous les 48h....
Jsuis etudiant j’avais 1 semaine de vacances je comptais profiter pour , bah ils m’ont bousillé mon plaisir de jeu et mon enthousiasme . Je fais tout pour pas me spoil , pour profiter du jeu mais là...
Je regarde chez amazone on m’indique que si je commande je serais livré pas avant vendredi...
Et en p’us 10€ plus chere...

Plus jamais je commande chez eux.....

Bonjour,

Pourquoi ne vas tu pas directement l'acheter au magasin maintenant que ta commande est annulé?

Ne désespère pas, le jeu est vraiment excellent, tu vas faire 4 jours de dingue dessus tu verras. Et sans vouloir te spoiler quoi que ce soit, le chapitre 1 est un peu long et lent. Il met l'histoire en place. Mais dès le second chapitre, le monde s'ouvre à toi :)

je vais surement faire ça demain à leclerc le jeu il y est?

aaksu
aaksu
Niveau 28
30 octobre 2018 à 19:17:57

Le 30 octobre 2018 à 19:06:48 xvstreet a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 19:03:42 aaksu a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:56:40 xvstreet a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:35:09 car725 a écrit :
Xvstreet:
Non j’avais rien demandé. Je voulais simplement savoir quand ma commande allait arriver. Apparemment ce sera jamais. Ils annulent les commandes tout seul de leur côté.

Ouais j’ai contacté espace culturel par Twitter ils m’ont dis que ma commande était annulé, j’ai reçu aucun mail , et avant hier on m’a dis que j’allaus recevoir mon colis dès que le stock seront dispo.....

Ils m’ont dis que j’allais être remboursé sous les 48h....
Jsuis etudiant j’avais 1 semaine de vacances je comptais profiter pour , bah ils m’ont bousillé mon plaisir de jeu et mon enthousiasme . Je fais tout pour pas me spoil , pour profiter du jeu mais là...
Je regarde chez amazone on m’indique que si je commande je serais livré pas avant vendredi...
Et en p’us 10€ plus chere...

Plus jamais je commande chez eux.....

Bonjour,

Pourquoi ne vas tu pas directement l'acheter au magasin maintenant que ta commande est annulé?

Ne désespère pas, le jeu est vraiment excellent, tu vas faire 4 jours de dingue dessus tu verras. Et sans vouloir te spoiler quoi que ce soit, le chapitre 1 est un peu long et lent. Il met l'histoire en place. Mais dès le second chapitre, le monde s'ouvre à toi :)

je vais surement faire ça demain à leclerc le jeu il y est?

Bonsoir,

Je l'ai acheté à Leclerc le 25 au soir vers 19h. Je ne commande jamais sur internet si je peux aller moi même chercher les choses en magasins pour éviter ce genre de désagréments! Amuse toi bien en tout cas, c'est excellent!

Vanderquack
Vanderquack
Niveau 4
30 octobre 2018 à 23:49:55

On est mardi soir, commande toujours "en préparation". Impossible de joindre le numéro sav qui est surement tenu par un stagiaire esseulé, pas de réponse aux mails...

Je vais pas l'acheter ailleurs parce que je vois gros comme une maison que ma commande ne va pas être annulable, mais du coup j'ai aucune info depuis 5 jours là dessus...

La prise en otage quoi, ils ont mes thunes, j'ai pas mon jeu, j'ai pas de nouvelles :hum:

HaiIKingRagnar
HaiIKingRagnar
Niveau 10
31 octobre 2018 à 00:46:29

Le 30 octobre 2018 à 23:49:55 Vanderquack a écrit :
On est mardi soir, commande toujours "en préparation". Impossible de joindre le numéro sav qui est surement tenu par un stagiaire esseulé, pas de réponse aux mails...

Je vais pas l'acheter ailleurs parce que je vois gros comme une maison que ma commande ne va pas être annulable, mais du coup j'ai aucune info depuis 5 jours là dessus...

La prise en otage quoi, ils ont mes thunes, j'ai pas mon jeu, j'ai pas de nouvelles :hum:

Toujours dans le meme cas moi aussi, c'est abusé que leclerc soit aussi incompetent

Car725
Car725
Niveau 4
31 octobre 2018 à 08:37:08

Tentez sur Twitter les gars. C’est le seul endroit où ils répondent : E.Leclerc Jeux Vidéo.

Vanderquack
Vanderquack
Niveau 4
31 octobre 2018 à 08:56:21

Merci pour le tuyau je vais essayer. J'ai plus qu'à créer un compte...

Vanderquack
Vanderquack
Niveau 4
31 octobre 2018 à 10:43:48

Bon effectivement, par twitter réponse dans l'heure, annulation et remboursement de ma commande. Merci

Benben942801
Benben942801
Niveau 1
31 octobre 2018 à 11:15:54

Salut tous le monde je suis dans le même cas que vous j'attend mon P**tin de jeux, depuis hier ma commande n'était plus en préparation mais expédié et il doit arriver aujourd'hui dans la journée c'est livrer par Colissimo. J'AI FAIT L'ERREUR DE PRÉ-COMMANDER EN LIVRAISON À DOMICILE, j'ai un cousin qui a commander après moi (je lui ai montrer le tuyaux du jeux à 48€ et au final il a reçu avant moi 😂😂) En attendant la livraison je vous tiendrais au courant si (jamais) je reçois le jeu parce qu'avec eux ON SAIT JAMAIS !!!

Car725
Car725
Niveau 4
31 octobre 2018 à 11:57:56

J’ai reçu le fameux mail disant qu’ils annulaient ma commande à l’instant.
Remboursement dans les 7 jours ouvrés et offre d’un code de réduction de 10€ dans les magasins Leclerc comme dédommagement que je recevrai d’ici le 7 novembre.

nuanda01
nuanda01
Niveau 3
31 octobre 2018 à 12:30:20

Bonjour, j'ai eu le même mail également. Pour info j'avais eu un désagrément similaire avec "Auchan.fr". Seulement la ils avaient attendu le délai max d'un mois après la date de livraison prévu et de multiples relances et encore sans proposer de bon de reduction de 10 euros. Le jeu n’était plus depuis pas mal de temps au prix de lancement de 49 euros et était vendu 69 . Le comble c'est que le jeu était également redevenu disponible sur AUCHAN.fr au prix de...69 euros......Donc bon point pour Leclerc qui c'est certes bien planté mais fait l'effort de rattraper le coup au mieux .

Ywa
Ywa
Niveau 11
31 octobre 2018 à 13:00:28

Je viens de recevoir aussi le mail d'annulation, des génies.

yo_angel
yo_angel
Niveau 2
31 octobre 2018 à 13:19:59

Je viens de recevoir mon jeu que j'avais précommandé, le 31/10. Soit 5 jours de retards.
Sur le suivi livraison de la poste et de leclerc, ils l'ont expédié le 29/10, sur la lettre reçue ce matin ils ont osé anti-daté au 25/10.
Gros foutage de gueule, mais ce n'est pas tout. Aucun bonus de précommande avec le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 13:37:21

les khey je sais pas si c'est dû à mon compte amazone prime mais y'a la livraison au soir disponible chez amazone le jeu coûte 49€ alors qu'hier il était à 59€

HaiIKingRagnar
HaiIKingRagnar
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:47:27

Le 31 octobre 2018 à 08:37:08 car725 a écrit :
Tentez sur Twitter les gars. C’est le seul endroit où ils répondent : E.Leclerc Jeux Vidéo.

Merci j'ai pu annuler ma commande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 14:49:32

Le 31 octobre 2018 à 14:47:27 HaiIKingRagnar a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 08:37:08 car725 a écrit :

Merci j'ai pu annuler ma commande !

c'est pas toi qui as annulé la commande , c'est leclerc eux même sans prévenir nuance

Do0m
Do0m
Niveau 60
31 octobre 2018 à 15:30:58

Reçu ce midi dans ma boîte
Alors que j'avais demandé l'annulation depuis 2 semaines.
Et qu'en plus j'avais demandé retrait en magasin

Gg leclerc multimedia
Une preco d'il y a 1 mois annulé il y a 2 semaines reçu j+5

Plus jamais jprend un truc chez eux.

Benben942801
Benben942801
Niveau 1
31 octobre 2018 à 17:37:17

Toujours rien reçu !!! 😡😡😡

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 18:11:18

Le 31 octobre 2018 à 17:37:17 Benben942801 a écrit :
Toujours rien reçu !!! 😡😡😡

tu vas rien recevoir ils ont envoyé un maill à tout le monde en disant que c'est annulé

Benben942801
Benben942801
Niveau 1
31 octobre 2018 à 18:26:02

Jeu enfin reçu. PLUS JAMAIS DE COMMANDE AVEC LECLERC !!!

Sous forums
  • Red Dead Online