CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des précommandes Leclerc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Khei_Khan
Khei_Khan
Niveau 5
29 octobre 2018 à 21:09:05

Aucunes nouvelles de mon côté, c'est le silence radio ... la précommande est toujours " en préparation "

J'ai tenté les mails, le téléphone je suis en attente durant 5 minutes et ça me raccroche à la gueule direct ... bref pas moyen d'avoir des informations concrètes sur qu'est-ce qui se passe ...

HaiIKingRagnar
HaiIKingRagnar
Niveau 10
29 octobre 2018 à 21:34:20

Le 29 octobre 2018 à 21:09:05 Khei_Khan a écrit :
Aucunes nouvelles de mon côté, c'est le silence radio ... la précommande est toujours " en préparation "

J'ai tenté les mails, le téléphone je suis en attente durant 5 minutes et ça me raccroche à la gueule direct ... bref pas moyen d'avoir des informations concrètes sur qu'est-ce qui se passe ...

Idem pour moi

wayneblack50
wayneblack50
Niveau 6
29 octobre 2018 à 23:07:46

Vous aller certainement le recevoir cette semaine mais ils ont un véritable problème d'informations dans le suivi de nos commandes. Apparemment, ma commande a été expédié jeudi mais j'ai été informé le vendredi soir avec un passage de l'étape "préparation" à celle d' "expédié" directement...

Do0m
Do0m
Niveau 60
30 octobre 2018 à 09:55:03

Leclerc ces fdp

Preco le 02 octobre
Depuis le 13 octobre j'essaie d'annuler
Impossible de les avoir au tel
Hotline en maintenance, carrément fermé plusieurs jours.
Puis in joignable.
Tentative d'annulation par formulaire en ligne le 20
Pas de réponse.
Email envoyé par mon magasin leclerc pour demander annulation le 21.
Nouvel e-mail d'annulation envoyé de ma part le 23.
Tjs pas de réponse.
Le 26, ils m'envoient un mail pour s'excuser du retard car ils sont en rupture. Ca tombe bien j'en veux pas.

Enfin une réponse à mes mails le 29 :
Désolé on peut plus annuler votre commande elle est en expédition.

Aujourd'hui je reçois le numéro de suivis colissimo (alors que j'avais demandé retrait en magasin)

Bref gros foutage de gueule.
Annulation impossible pendant une rupture de stock
Puis mail pour me dire trop tard.

Gg les gars.

Car725
Car725
Niveau 4
30 octobre 2018 à 11:13:58

Même situation que vous les gars.
Pas de réponse aux mails, impossible de les avoir au tel et commande toujours en cours de préparation.
Dernière fois pou moi avec Leclerc

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
30 octobre 2018 à 11:47:41

La même pour moi, je suis influenceur sur YouTube, je vais leur faire une putain de sale publicité.
Non seulement on est pas prioritaire sur les précommandes, mais en plus il y a un suivi de merde, sans parler de leur SAV à chier et pas de dédommagement ? C'est du jamais vu !!

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
30 octobre 2018 à 11:50:10

Mais vous attendez toujours pendant que tout le monde y joue :rire:
Mais pourquoi vous annuler pas la commande

Ywa
Ywa
Niveau 11
30 octobre 2018 à 11:55:08

Toujours en préparation :cool:

J'ai un stock de battes cloutées, on fait une descente ?

aaksu
aaksu
Niveau 28
30 octobre 2018 à 12:13:17

Le 30 octobre 2018 à 11:47:41 Yetencool a écrit :
La même pour moi, je suis influenceur sur YouTube, je vais leur faire une putain de sale publicité.
Non seulement on est pas prioritaire sur les précommandes, mais en plus il y a un suivi de merde, sans parler de leur SAV à chier et pas de dédommagement ? C'est du jamais vu !!

Bonjour,

Désolé pour vous si vous attendez encore. J'ai précommandé il y a 3 semaine, texto reçu le 26 à 19h, jeu réceptionné le 26 à 19h15.

Sinon, moi vos smartphone et vos réseaux sociaux j'en ai rien à faire, alors il va falloir m'expliquer pourquoi tu sembles penser que tu serais prioritaire? C'est franchement bizarre de penser ça! Il y a des millions de gens hors de ton système de propagande! :)

Pour finir, moi c'est toujours à l'ancienne pour les jeux videos qui m'intéressent. Je précommande en magasin, je viens le chercher en magasin. Internet c'est bien mais je n'ai pas confiance.

Je vous souhaite un bon jeu, vous verrez c'est enorme!

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
30 octobre 2018 à 13:09:26

aaksu : Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire, c'est les précommandes qui sont prioritaires et non les influenceurs. Et Leclerc a fait l'erreur de vendre nos jeux en magasins alors qu'ils devaient être prioritaire pour les précommandes

Car725
Car725
Niveau 4
30 octobre 2018 à 13:23:13

Bon j’ai enfin eu une réponse via Twitter.
Ma commande a été annulée mais j’ai pas reçu de mail. Ils me répondent que les envois de mails ont subi un dysfonctionnement (comme leur SAV). Je serai remboursé dans les 24-48h.
Bref je vais aller le chercher en rayon.
Ciao Leclerc, à jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 13:32:32

Le 30 octobre 2018 à 13:23:13 car725 a écrit :
Bon j’ai enfin eu une réponse via Twitter.
Ma commande a été annulée mais j’ai pas reçu de mail. Ils me répondent que les envois de mails ont subi un dysfonctionnement (comme leur SAV). Je serai remboursé dans les 24-48h.
Bref je vais aller le chercher en rayon.
Ciao Leclerc, à jamais

mais tu avais demandé l'annulation?

lugdunumprod
lugdunumprod
Niveau 1
30 octobre 2018 à 13:36:11

Salut a tous les kheyous je post ici (pour éviter de faire un topic de plus)
pour ma part j'ai commander chez ces enc*d'Amazon vendredi pour une livraison samedi dernier en soirée et bim encore repoussée j'ai appeler leur service client hier et Amazon m'a répondu que je l'aurais ce matin,toujours rien donc je les rappel et elle me rétorque "votre colis ses perdu" donc du coup elle m'a proposée de le recommander et logiquement le jeu devrais arriver demain mercredi.
Voila je voulais vous faire part de m'a malchance sur m'a commande je peux vous dire qu'il m'ont vraiment énervé car certes n'ayant pas eu le 1er RDR j'attendais depuis un petit moment RDR 2
J'espère qu'il est vraiment bien du coup ! parce que bon ! :banzai:

Babdotcom
Babdotcom
Niveau 1
30 octobre 2018 à 14:56:02

Et pour ma part, je l’ai commandé le 10/10, le 27/10 je n’avais toujours rien reçu donc je suis allé moi-même le chercher dans un espace que culturel Leclerc, et j’ai immédiatement envoyé un mail d’annulation de commande en précisant le motif de mon annulation et en fournissant copie du ticket de caisse. Pas de retour de mail hier ni aujourd’hui, j’ai essayé d’appeler toute la journée hier mais c’étais injoignable et ça raccrochait au bout de deux minutes, sauf que ce matin ça a directement décroché et la personne au téléphone a bien pris en compte mon annulation de commande. J’ai bien reçu est un mail précisant que l’annlation été pris en compte et que le remboursement devrait arriver bientôt.
Je précise que sur le site, la commande est toujours en réparation mais au-dessus c’est indiqué remboursé 1/1.
Voilà mon retour d’expérience, si ça peut servir à d’autres. En tout cas c’est la première et la dernière précommande que je fais chez Leclerc…

Khei_Khan
Khei_Khan
Niveau 5
30 octobre 2018 à 15:00:55

J'ai eu une réponse par Twitter aussi, ma commande est annulée apparemment et je n'ai pas reçu de mail donc pareil j'attends le remboursement je vais le chercher en magasin avant que son prix remonte pas le choix.

Première et dernière commande chez Leclerc, pas de geste commercial pour la gêne occasionnée évidemment ...

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
30 octobre 2018 à 15:03:36

Jai retirer le jeu vendredi soir et je viens de recevoir un email comme quoi mon jeu est dispo au magasin il sont a jour et efficace je vois pas ce que vous avez a leurs reprocher :hap: :rire2:

-IronMaiden-
-IronMaiden-
Niveau 7
30 octobre 2018 à 15:03:57

Sérieux !? il y en a qui attende leurs pré co !? pas du sérieux ca :malade:

Car725
Car725
Niveau 4
30 octobre 2018 à 16:35:09

Xvstreet:
Non j’avais rien demandé. Je voulais simplement savoir quand ma commande allait arriver. Apparemment ce sera jamais. Ils annulent les commandes tout seul de leur côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 16:56:40

Le 30 octobre 2018 à 16:35:09 car725 a écrit :
Xvstreet:
Non j’avais rien demandé. Je voulais simplement savoir quand ma commande allait arriver. Apparemment ce sera jamais. Ils annulent les commandes tout seul de leur côté.

Ouais j’ai contacté espace culturel par Twitter ils m’ont dis que ma commande était annulé, j’ai reçu aucun mail , et avant hier on m’a dis que j’allaus recevoir mon colis dès que le stock seront dispo.....

Ils m’ont dis que j’allais être remboursé sous les 48h....
Jsuis etudiant j’avais 1 semaine de vacances je comptais profiter pour , bah ils m’ont bousillé mon plaisir de jeu et mon enthousiasme . Je fais tout pour pas me spoil , pour profiter du jeu mais là...
Je regarde chez amazone on m’indique que si je commande je serais livré pas avant vendredi...
Et en p’us 10€ plus chere...

Plus jamais je commande chez eux.....

aaksu
aaksu
Niveau 28
30 octobre 2018 à 19:03:42

Le 30 octobre 2018 à 16:56:40 xvstreet a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:35:09 car725 a écrit :
Xvstreet:

Ouais j’ai contacté espace culturel par Twitter ils m’ont dis que ma commande était annulé, j’ai reçu aucun mail , et avant hier on m’a dis que j’allaus recevoir mon colis dès que le stock seront dispo.....

Ils m’ont dis que j’allais être remboursé sous les 48h....
Jsuis etudiant j’avais 1 semaine de vacances je comptais profiter pour , bah ils m’ont bousillé mon plaisir de jeu et mon enthousiasme . Je fais tout pour pas me spoil , pour profiter du jeu mais là...
Je regarde chez amazone on m’indique que si je commande je serais livré pas avant vendredi...
Et en p’us 10€ plus chere...

Plus jamais je commande chez eux.....

Bonjour,

Pourquoi ne vas tu pas directement l'acheter au magasin maintenant que ta commande est annulé?

Ne désespère pas, le jeu est vraiment excellent, tu vas faire 4 jours de dingue dessus tu verras. Et sans vouloir te spoiler quoi que ce soit, le chapitre 1 est un peu long et lent. Il met l'histoire en place. Mais dès le second chapitre, le monde s'ouvre à toi :)

Sous forums
  • Red Dead Online