CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des précommandes Leclerc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wayneblack50
wayneblack50
Niveau 6
26 octobre 2018 à 21:45:54

Quand tu commandes auprès d'une enseigne aussi puissante que celle de Leclerc, qui promet le prix le plus bas sur le marché et qui on le sait fonctionne en flux tendu! (C'est son droit mais j'ai toujours trouvé que cela allait droit à une défaillance car ils n'ont aucune marge de manœuvre dans leur stock ou même par rapport à la charge de travail de leurs salariés). Elle n'a en contrepartie aucun droit de ne pas tenir ses engagements auprès de ses clients et de les prendre en otage avec des infos erronées ou ne pas répondre dans les 7 jours à une demande de remboursement! Autant ne pas proposer une livraison à domicile si ils n'en sont pas capables! :(

wayneblack50
wayneblack50
Niveau 6
26 octobre 2018 à 21:50:20

Au fait les gens , ça ne sert à rien d'aller se plaindre au magasin, quoique ils peuvent remonter le mécontentement auprès des responsables, car il ne gère en rien la partie en ligne et ne pourront donc pas vous aider directement...

Do0m
Do0m
Niveau 60
26 octobre 2018 à 21:54:10

Le 26 octobre 2018 à 21:50:20 wayneblack50 a écrit :
Au fait les gens , ça ne sert à rien d'aller se plaindre au magasin, quoique ils peuvent remonter le mécontentement auprès des responsables, car il ne gère en rien la partie en ligne et ne pourront donc pas vous aider directement...

Oue sauf que comme la hotline leclerc multimedia est impossible à avoir au tel (j'ai du essayer 25x), ça m'étonne pas que les gens finissent dans leur leclerc.

À défaut de se payer 50 hotline, un bouton 'annuler' sur un site Web en 2018, ça coûte cb vous croyez ?
Jleur fait pour 50e s'ils veulent.

nuanda01
nuanda01
Niveau 3
26 octobre 2018 à 22:19:01

Bonsoir;
pour moi commande passée le 2 oct, encaissée le 21 oct et toujours en préparation. Ce qui m’inquiète c'est que pas mal de personnes l'on reçu en double et que le jeux est actuellement "en rupture" sur le site.......je pense donc que toutes les commandes ne seront pas honorée.... surtout que le jeux va prendre 15/20 euros la semaine prochaine et ce jusqu'a noël..... :doute:

wayneblack50
wayneblack50
Niveau 6
26 octobre 2018 à 22:25:13

Le 26 octobre 2018 à 21:54:10 Do0m a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 21:50:20 wayneblack50 a écrit :

Oue sauf que comme la hotline leclerc multimedia est impossible à avoir au tel (j'ai du essayer 25x), ça m'étonne pas que les gens finissent dans leur leclerc.

À défaut de se payer 50 hotline, un bouton 'annuler' sur un site Web en 2018, ça coûte cb vous croyez ?
Jleur fait pour 50e s'ils veulent.

Je suis entièrement d'accord avec toi, leur service de vente en ligne fait pitier!!!

wayneblack50
wayneblack50
Niveau 6
26 octobre 2018 à 22:26:24

Le 26 octobre 2018 à 22:19:01 nuanda01 a écrit :
Bonsoir;
pour moi commande passée le 2 oct, encaissée le 21 oct et toujours en préparation. Ce qui m’inquiète c'est que pas mal de personnes l'on reçu en double et que le jeux est actuellement "en rupture" sur le site.......je pense donc que toutes les commandes ne seront pas honorée.... surtout que le jeux va prendre 15/20 euros la semaine prochaine et ce jusqu'a noël..... :doute:

Ils ont intérêt à nous donner des infos plus claires en début de semaine prochaine!

AllendorJV
AllendorJV
Niveau 4
26 octobre 2018 à 22:32:05

Ma commande en livraison à domicile est passée en étape 4 (Expédiée), entre temps j'ai été en acheter un en magasin et un pote va me racheter l'exemplaire que je vais recevoir. Par contre c'est la dernière fois que je commande chez eux se site n'est vraiment pas sérieux du tout...

frost1
frost1
Niveau 11
27 octobre 2018 à 06:43:48

Le 27 octobre 2018 à 05:36:46 finalman3 a écrit :
Ahah j'ai reçu un mail me disant que ma commande est annulée, qu'ils sont désolé et blablabla, et me donnent un bon cadeau de 10€ en dédommagement (dans le mail il est même noté : Valable jusqu'au 01/05/2018 ! La DeLorean est fournie avec ?). Me disent de l'acheter ailleurs etc. Ok. Ce que je fais.

Et maintenant je reçois un mail qui me dit que ma commande rencontre des retards de livraison de la part du fournisseur et que je serai livré plus tard quand ils pourront.

Je leur ai envoyé un mail bien salé mais courtois pour leur exprimer mes doutes sincères sur leur compétence à répartir les stocks entre ceux des magasins et la gestion du site en ligne, ainsi que de leur faire gentiment comprendre qu'il valait mieux pas pour eux que je reçoives le jeu ou un bon périmé... Au moins ils ont de l'humour dans l'échec.

De même, mais j'ai été plus calme que toi dans mon message (mais avec une belle faute d’orthographe par contre).
J'ai obtenu une réponse une minute plus tard pour me confirmer l'annulation de ma commande.

finalman3
finalman3
Niveau 8
27 octobre 2018 à 07:42:37

Ahah j'ai reçu un mail me disant que ma commande est annulée, qu'ils sont désolés et blablabla, et me donnent un bon cadeau de 10€ en dédommagement (dans le mail il est même noté : Valable jusqu'au 01/05/2018 ! La DeLorean est fournie avec ?). Me disent de l'acheter ailleurs etc. Ok. Ce que je fais.

Et maintenant je reçois un mail qui me dit que ma commande rencontre des retards de livraison de la part du fournisseur et que je serai livré plus tard quand ils pourront.

Je leur ai envoyé un mail bien salé mais courtois pour leur exprimer mes doutes sincères sur leur compétence à répartir les stocks entre ceux des magasins et la gestion du site en ligne, ainsi que de leur faire gentiment comprendre qu'il valait mieux pas pour eux que je reçoive le jeu ou un bon périmé... Au moins ils ont de l'humour dans l'échec.

(GG, je viens d'en faire deux aussi sur ce message, personne n'est parfait.)

Petr_cech1
Petr_cech1
Niveau 8
27 octobre 2018 à 07:55:18

J'ai reçu les mêmes mails que vous. Vous avez envoyé à quel mail de leclerc svp?

frost1
frost1
Niveau 11
27 octobre 2018 à 08:00:47

Salut Petr_cech1,

j'ai envoyé mon mail a cette adresse : serviceclient@culture.leclerc

Petr_cech1
Petr_cech1
Niveau 8
27 octobre 2018 à 08:04:07

Merci bien :)

djidane57
djidane57
Niveau 20
27 octobre 2018 à 08:21:42

Ayé j'ai enfin reçu le mail disant que le jeu est dispo à l'accueil du magasin :content:

Redbull197
Redbull197
Niveau 3
27 octobre 2018 à 08:42:31

Et c est pas fini. Hier j annule la commande je reçois un mail me confirmant l annulation. Et ce matin je reçois un nouveau mail en me disant que je vais être livré avant le 29 et que le colis est pris en charge par la poste...
J espère que je vais bien être remboursé quand même. Est ce que ça arrive à d autre?

Petr_cech1
Petr_cech1
Niveau 8
27 octobre 2018 à 08:45:13

Leclerc cette blague :rire:

djidane57
djidane57
Niveau 20
27 octobre 2018 à 08:56:00

c'est clair c'est une blague,perso c'est seulement cette nuit que le colis a été expédié , genre pour une raison X ou Y je suis passé apres tout le monde qui l'a eu en temps et en heure :rire:

tony-1834
tony-1834
Niveau 6
27 octobre 2018 à 09:01:22

Les résa en magasin passe prioritaire sur les résa internet. Faut toujours commander en magasin. Il sont livrai avant les envois internet.

Hisoka81
Hisoka81
Niveau 7
27 octobre 2018 à 09:06:09

Est ce que le jeu est dispo en version digitale en magasin ou juste en boîte?

chow31
chow31
Niveau 5
27 octobre 2018 à 11:40:05

En boite

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
27 octobre 2018 à 11:57:49

j'ai reçu un mail ce matin signalant que le jeu était en rupture de stock et qu'il ne savait pas quand est ce qu'il pourrait me l'expédier (j'avais commandé le jeux il y a 10 jours :hum:)du coup je suis passé à cultura ce matin et je l'ai pris à 49 euros (il y en avait plein) donc les gars laissez tomber ce site de merde et allez l'acheter en boutique ,eux ils ont prévu le coup y'en a plein en stock....

Sous forums
  • Red Dead Online