Yop! Je reposte un de mes posts d'un topic.
J'ai beaucoup d'interrogation (en gras) au niveau des chevaux si certains peuvent y répondre... :
Je suis tombé d'une falaise à cheval et j'avais le choix soit de le tuer ou soit de le faire revivre sauf que j'avais pas le remède qu'il faut apparemment acheté en magasin.
Je suis paris en direction d'un magasin pour aller acheter ce fameux remède (parce que si tu tues ton cheval, tu perds la selle et tous ce qu'il y avait dedans ?).
Mais bordel c'était long à pied...je sais pas tellement quels sont les alternatives à part voler le cheval d'un passant ce se chopper une prime sur sa tête...
Bref donc je continue mon chemin et là je vois un mec avec une prime sur sa tête -> je le capture et je continue mon chemin direction le magasin pour acheter un remède.
Je trouve des chevaux sauvages sur le chemin, je les analyse et y en a un qui me plait donc je le dompte. Je mets le corps de ma victime sur mon cheval et je fonce direction mon cheval mourant pour récupérer la selle, par peur de tout perdre...
Une fois arrivé devant mon cheval, je suis surpris de voir que je peux le réanimer, alors que j'ai même pas acheté le remède (j'ai tout au plus récolté des plantes entre temps mais je suis même pas certain) y a t-il une explication ? Pour moi c'est -> soit parce que j'ai trouvé des plantes entre temps (mais bizarrement on m'a demandé d'acheter un remède pas aller cueillir des plantes, et j'ai rien concocté avec ces plantes), soit parce que du temps c'est écoulé et qu'au bout d'un moment ton cheval peut-être revive sans remède (mais bon chelou si c'est ça...), soit parce que j'avais choppé un nouveau cheval et qu'il faut que le cheval mourant soit réanimer pour pouvoir prendre la selle et la mettre sur le nouveau cheval. Bref c'est un peu mystérieux.
Donc je le réanime et je mets la selle sur mon nouveau cheval qui a plus de potentiel en terme de stats avec un pincement au coeur de laisser mon fidèle destrier derrière 
Ma dernière question : on perd son cheval à tout jamais ? Il va pas automatiquement dans une écurie ?