CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hooper

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
23 octobre 2018 à 00:56:28

Hooper c’est vraiment le number One. Ses vidéos et ses lives transpirent la passion. Comparé au Juju à deux balles.

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:57:11

Hooper je le destestais a l’epoque Quand je l’ai connu! Parfois c’est un aveugle et il est nul mais j’ai appris à l’aimer Et je l’adore maintenant! Il me tu e de rire à chaque fois et il m’enerve Aussi parfois :rire: mais on l’aime notre gros ours

Doc-Psychokwack
Doc-Psychokwack
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:59:32

[00:57:11] <ghostSpartan31>
Hooper je le destestais a l’epoque Quand je l’ai connu! Parfois c’est un aveugle et il est nul mais j’ai appris à l’aimer Et je l’adore maintenant! Il me tu e de rire à chaque fois et il m’enerve Aussi parfois :rire: mais on l’aime notre gros ours

C'est ça qui est drôle :( .

Sa malchance est drôle aussi :( .

Ranma[-kuN]
Ranma[-kuN]
Niveau 39
23 octobre 2018 à 01:01:07

ce qui est bien avec Hooper, c'est que c'est une personne vraie, avec ses hauts et ses bas, et pas corrompu et obnubilé par les vues et l'argent comme la plupart des autres YT connu, il vit dans sa campagne perdu au milieu de nul part et est vraiment passionné de JV, pas comme chièze qui fait semblant d'être passionné et de bonne humeur H24 7/7 avec son faux sourire et ses belles paroles, et qui demande sans cesse des commentaires, des likes et des dons.

Message édité le 23 octobre 2018 à 01:03:24 par Ranma[-kuN]
dinkodz
dinkodz
Niveau 16
23 octobre 2018 à 02:08:47

Hooper peut être critiqué sur son niveau de jeu parfois mauvais mais pas sur son intégrité ou sa personne.
Il fait ce qui lui plait et ne tient pas compte des avis, ça tranche totalement avec l’ambiance actuelle du jeu vidéo.
Et il a toujours été comme ça même à l’epoque jvtv.

VeintiTres
VeintiTres
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:11:39

J'ai regardé tout son let's play et sérieux je me souvenais pas que RDR 1 était aussi ... mauvais :ouch: honnêtement c'est ce que je me suis dit durant tout le let's play :ouch:

Les missions sont ultra répétitive, c'est presque que du fedex, presque rien à faire hors-mission etc...

TequilaMaliblue
TequilaMaliblue
Niveau 5
23 octobre 2018 à 02:14:18

Le 23 octobre 2018 à 02:08:47 dinkoDZ a écrit :
Hooper peut être critiqué sur son niveau de jeu parfois mauvais mais pas sur son intégrité ou sa personne.
Il fait ce qui lui plait et ne tient pas compte des avis, ça tranche totalement avec l’ambiance actuelle du jeu vidéo.
Et il a toujours été comme ça même à l’epoque jvtv.

C’est clair ! C’est de loin de le vidéaste connu le plus intègre de YouTube, et rien que pour ceci qu’on aime ou qu’on aime pas le personnage on lui doit le respect.

dinkodz
dinkodz
Niveau 16
23 octobre 2018 à 02:14:45

Le jeu a plutôt mal vieilli oui mais en y réfléchissant c’est le cas de la plupart des jeux Rockstar je trouve.

VeintiTres
VeintiTres
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:16:20

Le 23 octobre 2018 à 02:14:45 dinkoDZ a écrit :
Le jeu a plutôt mal vieilli oui mais en y réfléchissant c’est le cas de la plupart des jeux Rockstar je trouve.

Je sais pas, GTA IV ne me semble pas avoir si vieilli que ça, la ça m'a vraiment fait un choc :(

J'en attend beaucoup plus du 2 en tout cas.

dinkodz
dinkodz
Niveau 16
23 octobre 2018 à 02:18:36

C’est marrant justement je pensais à GTA 4 en disant ça, il n’a pas si mal vieilli pour le coup. C’est pour ça que j’ai dit la plupart.
Par contre Vice City et San Andreas (dans une moindre mesure) c’est compliqué d’y rejouer aujourd’hui... alors que des jeux de la même époque je n’ai aucun mal.
Pour les quêtes secondaires de RDR 2 je m’attend au pire franchement... j’espère être surpris mais je ne pense pas que ça sera aussi bien scénarisé que TW3 qui est la référence en la matière.

Message édité le 23 octobre 2018 à 02:20:07 par dinkodz
Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
23 octobre 2018 à 02:20:47

C'est quoi sa chaine twitch/youtube ?

dinkodz
dinkodz
Niveau 16
23 octobre 2018 à 02:22:34

Sa chaîne c’est Hooper.fr, c’est aussi son site internet.

SynthWaveLover
SynthWaveLover
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:23:22

oui RDR1 a très très mal vieilli et la façon dont Hooper le joue (en rushant les missions principales) n'arrange rien. 90% de fusillades qui se ressemblent toutes, et c'est tellement vide...RDR1 n'a que son atmosphère, ses graphismes (pour l'époque), ses personnages et sa fin marquante pour lui. J'espère que Rockstar ne fera pas les mêmes erreurs pour RDR2.

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
23 octobre 2018 à 02:28:35

Hooper l'un des premiers et surtout, il est toujours rester lui même, un vrai de vrai ! :ok:

Beaucoup n'aimeront pas, car lui dit ce qui qu'il pense et non pas ce que tout le monde veut entendre et surtout, vous serez souvent pas d'accord avec lui. Mais au moins lui vous prend pas pour des cons !

SynthWaveLover
SynthWaveLover
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:31:01

Le 23 octobre 2018 à 02:28:35 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Hooper l'un des premiers et surtout, il est toujours rester lui même, un vrai de vrai ! :ok:

Beaucoup n'aimeront pas, car lui dit ce qui qu'il pense et non pas ce que tout le monde veut entendre et surtout, vous serez souvent pas d'accord avec lui. Mais au moins lui vous prend pas pour des cons !

pour les dons et les subs il a quand même bien retourner sa veste, mais sinon oui c'est l'un des rares types a être resté comme avant. Quand je vois même BIbi300 aujourd'hui...

Message édité le 23 octobre 2018 à 02:31:34 par SynthWaveLover
TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
23 octobre 2018 à 02:33:34

Le 23 octobre 2018 à 02:31:01 SynthWaveLover a écrit :

pour les dons et les subs il a quand même bien retourner sa veste, mais sinon oui c'est l'un des rares types a être resté comme avant. Quand je vois même BIbi300 aujourd'hui...

Oué enfin c'est pas pour ce qu'il gagne, surtout que c'est pour maintenir sont site en ligne qui lui coûte une blinde et qui finance lui même depuis + 10 ans :ok:

Message édité le 23 octobre 2018 à 02:33:57 par TTG_R3ADY_DX
SynthWaveLover
SynthWaveLover
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:34:37

Le 23 octobre 2018 à 02:33:34 TTG_R3ADY_DX a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 02:31:01 SynthWaveLover a écrit :

Oué enfin c'est pas pour ce qu'il gagne, surtout que c'est pour maintenir sont site en ligne qui lui coûte une blinde et qui finance lui même depuis + 10 ans :ok:

oui peut être mais fut un temps il avait bien souligné que jamais il demanderait des sous à sa communauté. Bon bah il a évolué sur le sujet on va dire.

dinkodz
dinkodz
Niveau 16
23 octobre 2018 à 02:34:58

Il a quand même expliqué la démarche que je peux comprendre.
À priori sur daily ses revenus publicitaires lui suffisaient à financer le site, ce n’est plus le cas sur Youtube.
Il a viré les dons après le premier live vu les sommes que certains lui donnaient mais a laissé les subs.
Hellcat est toujours actif pour info même après toutes ces années, j’aimais beaucoup ses vidéos à l’époque jv.tv.

SynthWaveLover
SynthWaveLover
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:36:11

Le 23 octobre 2018 à 02:34:58 dinkoDZ a écrit :
Il a quand même expliqué la démarche que je peux comprendre.
À priori sur daily ses revenus publicitaires lui suffisaient à financer le site, ce n’est plus le cas sur Youtube.
Il a viré les dons après le premier live vu les sommes que certains lui donnaient mais a laissé les subs.
Hellcat est toujours actif pour info même après toutes ces années, j’aimais beaucoup ses vidéos à l’époque jv.tv.

il avait qu'à rester sur Daily à ce compte la. Pourquoi est-il revenu sur youtube ?

lenajvc02
lenajvc02
Niveau 2
23 octobre 2018 à 02:36:33

Un gros youtuber au rsa intéressant

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment