CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Édition Ultimate

_cesarpalace_
_cesarpalace_
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:07:08

Non moi j’ai eu que le cheval de précommande..

_cesarpalace_
_cesarpalace_
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:09:50

Belfortgod si j’ai envie de claquer 100€ pour du contenu annoncer en plus comme le fait la plupart comme Ubisoft et cie je le fait !

Surtout que tu parle de philosophie de rockstar mais depuis GTA V c’est pognon pognon dans leurs yeux ! C’est fini le temps où tu payer ton jeu 50€ et t’avais tous !

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
26 octobre 2018 à 21:54:57

Le 26 octobre 2018 à 20:09:50 _cesarpalace_ a écrit :
Belfortgod si j’ai envie de claquer 100€ pour du contenu annoncer en plus comme le fait la plupart comme Ubisoft et cie je le fait !

Surtout que tu parle de philosophie de rockstar mais depuis GTA V c’est pognon pognon dans leurs yeux ! C’est fini le temps où tu payer ton jeu 50€ et t’avais tous !

FAUX, l'open world qu ils ont crée dans gta V c'était du jamais vu
Après oui gta online a été fait pour les piegons, les shak cards qui te l échangent avec de l'argent virtuel mais à aucun moment ils te vendaient des armes en or en dlc ou je ne sais quoi
certes la politique de Rockstar a changé mais bon faut pas leurs en vouloir faut bien rentabiliser l'énorme boulot qu ils ont fourni pendant des décennies d'année
d'ailleurs cd red projekt ont repris leurs philosophie d'avant pour les gens qui comme moi qui sont content d'avoir de vrais éditeurs qui font un boulot de ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 22:00:16

[19:59:52] <Belfortgod>
Rockstar ont toujours été très "anti-multi Escrocs Dlc" donc ça m'étonne même pas que les piegons qu ils ont mis chpas combien d'argent pour au final avoir les mêmes choses que les joueurs lambda.
Franchement ça fait des dizaines d'années Rockstar ont toujours fonctionné comme ça, prendre des éditions ultimate a deux balle imposé par Take Two cest n'avoir rien compris à la philosophie Rockstar.. ils mettent assez de contenu dans le jeu d'origine je vois pas pourquoi les gens s obstine a toujours vouloir payer plus ralala

Tout simplement parce que en tant que "pigeon" j'ai du fric a ne plus quoi savoir en faire a l'inverse de toi, petit smicar ! Ne l'oubli jamais chéri, tu fais parti du petit peuple tu jetes t'es ordures ménagères dans ce que tu appelles une poubelle.

Sous forums
  • Red Dead Online