CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version physique du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LukaM010
LukaM010
Niveau 5
27 octobre 2018 à 19:36:44

D'habitude je lis jamais ce qu'il y'a derrière la boite du jeu mais la ça m'intéressait! J'ai l'impression que c'est du spoil, pourquoi ils font ça? J'ai appris des trucs que je ne savais pas. C'est du spoil ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 19:37:49

C'est le synopsis je vois pas en quoi c'est du spoil en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

LukaM010
LukaM010
Niveau 5
27 octobre 2018 à 19:40:50

Le 27 octobre 2018 à 19:37:49 RobertoMerhi a écrit :
C'est le synopsis je vois pas en quoi c'est du spoil en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

"Qu'il va y'avoir des tensions entre eux, que Arthur va être tiraillé entre ses idées et celle du groupe. Qu'ils se cachent suite a un braquage qui a mal tourné"....C'est pas du spoil pour toi?

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
27 octobre 2018 à 19:42:56

[19:40:50] <LukaM010>

"Qu'il va y'avoir des tensions entre eux, que Arthur va être tiraillé entre ses idées et celle du groupe. Qu'ils se cachent suite a un braquage qui a mal tourné"....C'est pas du spoil pour toi?

Le braquage c'est le casse de blackwater c'est dit à peu près 100 fois dès le début du jeu ...

LukaM010
LukaM010
Niveau 5
27 octobre 2018 à 19:45:22

Le 27 octobre 2018 à 19:42:56 Mythicaldreamer a écrit :

[19:40:50] <LukaM010>

C'est le synopsis je vois pas en quoi c'est du spoil en fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

Le braquage c'est le casse de blackwater c'est dit à peu près 100 fois dès le début du jeu ...

et qu'Ils sont traqués par les autorités et qu'il va y'avoir des tensions et que Arthur va être tiraillé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 19:47:31

:salut:

C'est la trame de départ, c'est un résumé de l'histoire/aventure que tu vas devoir suivre, ça te donne le fil conducteur, ce n'est pas un secret révélé, c'est simplement le fil conducteur qui te permet de bien suivre la trame principale ensuite… :ok:

PS: Et puis dans ce type de jeu, le plus important c'est l'expérience que tu vas vivre en jouant cette aventure, c'est la manière dont tu vas t'accaparer les personnages et les façons dont tu vas orienter l'aventure… C'est un jeu de rôle au final dans un certain sens, tu vas littéralement jouer un ou plusieurs rôles dans cette aventure. Et quel rôle vas-tu choisir?

Message édité le 27 octobre 2018 à 19:52:08 par Pseudo supprimé
LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
27 octobre 2018 à 19:52:06

Bah en fait c’est la base du scénario. Techniquement parlant c’est du spoil vu que ça parle de l’histoire mais ça n’en est pas vraiment aussi. C’est pareil pour les films et les livres, tu regarde derrière et y’a la base du scénario. C’est pas du spoil, c’est une façon de savoir ce que t’achète et donc de savoir si t’appréciera potentiellement le jeu, films ou livre. Si y’a pas ça comment savoir de quoi parle le jeu, film, livre ?

LukaM010
LukaM010
Niveau 5
27 octobre 2018 à 19:52:36

Le 27 octobre 2018 à 19:47:31 Zackariha a écrit :
:salut:

C'est la trame de départ, c'est un résumé de l'histoire/aventure que tu vas devoir suivre, ça te donne le fil conducteur, ce n'est pas un secret révélé, c'est simple le fil conducteur qui te permet de bien suivre la trame ensuite…

Oui merci je suis d'accord, mais je suis pas censé savoir avant de jouer qu'il va y'avoir des tensions dans le groupe et que Arthur va être tourmenté entre ses idées et celle du groupe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 19:53:37

Si, si l'auteur de l'histoire veux que tu le saches pour débuter ton aventure, alors c'est comme ça que l'aventure doit se suivre, c'est le concepteur qui décide la façon donc ça commence et ça se termine…Toi, tu fais le reste entre le début et la fin… Tu t'amuses, essaie de ne pas l'oublier, le but c'est de s'amuser en te mettant dans la peau d'un ou plusieurs personnages, et ce que tu citais plus avant c'est le point de départ de l'aventure, pas du spoil. :ok:

Message édité le 27 octobre 2018 à 19:56:37 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Red Dead Online