CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE 9/20

TintinTinder
TintinTinder
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:33:49

Ceux qui mette 0 en disant "je mets 0 car le jeu sort pas sur pc" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Alors qu'ils arrêtaient pas de dire que sur pc ils ont 50 millions de jeu meilleur et qu'ils en ont rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

ronak34
ronak34
Niveau 18
26 octobre 2018 à 13:34:08

Le 26 octobre 2018 à 13:24:29 Golgotha a écrit :
apres c'est aussi le probleme de surhyper. ya forcement des gens qui tombe de haut.

parce qu'honnetement le jeu fait tout bien mais revolutionne rien.

le jeu est super joli. super detailler. super immersif. revolutionnaire? non.

en terme de gameplay c'est du rockstar. je vois pas d'evolution majeure depuis gta 4 lost and damned donc depuis 8ans.

ca rend pas le jeu mauvais mais le jeu a été vendu comme un truc qui allait revolutionner et changer notre facon de voir les monde ouvert... bah non. c'est un très bon monde ouvert rockstar mais on est clairement dans la suite logique du premier pas dans la revolution.

malheureusement tout les jeux monde ouvert se dises révolutionné le monde du gaming, quand tu voit breath of the wild acclamé pour sa alors que c'est un foutu monde ouvert complètement vide ou ta juste 3000000 zone a énigmes a faire a la chaine et camps de gobelins ....

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:35:13

En effet je déguste les larmes des PCistes

NewBlackBaron
NewBlackBaron
Niveau 6
26 octobre 2018 à 13:51:04

Les PCistes qui DDB mon pseudo BB3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Changez rien les mecs !

jehex
jehex
Niveau 9
26 octobre 2018 à 13:53:33

Vraiment une communauté de débiles ces pcistes :rire:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
26 octobre 2018 à 13:59:20

Le 26 octobre 2018 à 13:24:29 Golgotha a écrit :
apres c'est aussi le probleme de surhyper. ya forcement des gens qui tombe de haut.

parce qu'honnetement le jeu fait tout bien mais revolutionne rien.

le jeu est super joli. super detailler. super immersif. revolutionnaire? non.

en terme de gameplay c'est du rockstar. je vois pas d'evolution majeure depuis gta 4 lost and damned donc depuis 8ans.

ca rend pas le jeu mauvais mais le jeu a été vendu comme un truc qui allait revolutionner et changer notre facon de voir les monde ouvert... bah non. c'est un très bon monde ouvert rockstar mais on est clairement dans la suite logique du premier pas dans la revolution.

Il n'a jamais été vendu comme tu le dis, ou alors tu confonds avec la com qu'ils ont fait sur le online, mais ça on ne le saura que quand il sera actif, donc c'est pareil de dire qu'il ne révolutionne rien alors que l'on a ni fini le jeu, ni ronger ses millions de détails partout, ni vu ce qu'il nous réservait pour la suite avec son online. Peut être que certains s'expriment trop vite.

Perso je pense rien, je savoure pour le moment, on verra plus tard pour la révolution ou non :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 octobre 2018 à 14:04:38

biensur qu'il a été vendu comme un jeu revolutionnaire ^^ stop faire genre ya pas eu de hype.

le jeu a quand même un gameplay qui a 8ans. et qui était déjà pas top ya 8ans.mettre des detail partout ca a rien avoir avec le coté revolutionaire j'ai jamais nier les qualité du soft ni sont immersion. mais il n'a rien de révolutionnaire.

en terme de gameplay il est même super dater.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment