CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims like ? Parametrage possible?

popop_-
popop_-
Niveau 10
26 octobre 2018 à 07:56:38

Bonjour bonjour

Bon alors voilà, 2 choses m’ennuient profondément.
La nécessité de dormir et de se laver, et le sang qui reste sur les fringues...

Alors je sais que pour certains c’est un côté réaliste appréciable. Mais si je voulais jouer à un simulateur de vie je jouerai aux sims.
Et même encore mieux, si vous trouvez ça ultra nécessaire car trop réaliste, dans ce cas là, et pardon d’être aussi cru, mais comment acceptez vous qu’il n’ai pas besoin d’aller aux toilettes ? Non sèrieux ça peut être rigolo 2-3 fois mais à la longue juste non.

Alors dites moi que ça peut se désactiver dans les menus ? :/

Et pour le sang sur les fringues ? Je mets mon plus beau manteau, je tue une biche, je la prends, et bim jsuis plein de sang. Oui encore une fois super réaliste c’est bien ... m’enfin si j’avais envie de quelque chose de réaliste je jouerai pas à un jeu video.
Le réalisme c’est bien mais bon quand même ca reste un jeu quoi.
Rassurez moi, ils ont pas fait un partenariat avec farming simulator et compagnie pour qu’on soit obligé de se taper toute la partie « homme de l’ouest simulator »....?!

Bon je pense que certains vont me cracher dessus, mais dans le fond .. j’ai tord ? :/

unepommeblanche
unepommeblanche
Niveau 17
26 octobre 2018 à 07:59:57

Oui ta tord, désoler mais les meilleurs jeux de cette génération n’est pas fait pour toi

unepommeblanche
unepommeblanche
Niveau 17
26 octobre 2018 à 08:00:23

Le meilleur *

popop_-
popop_-
Niveau 10
26 octobre 2018 à 08:06:12

Vu la puissance des arguments et la maitrise de l’auretograffe, ça pue le mec qui ne peut pas avoir tord. Merci pour ta réponse, je vais l’imprimer, y méditer, et probablement me t**** avec :)

Dsl il est tard je suis fatigué. Mais je pense chacun de mes mots quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 08:07:02

Le 26 octobre 2018 à 08:06:12 popop_- a écrit :
Vu la puissance des arguments et la maitrise de l’auretograffe, ça pue le mec qui ne peut pas avoir tord. Merci pour ta réponse, je vais l’imprimer, y méditer, et probablement me t**** avec :)

Dsl il est tard je suis fatigué. Mais je pense chacun de mes mots quand même.

"auretograffe"
C'est un troll j'espère :(

popop_-
popop_-
Niveau 10
26 octobre 2018 à 08:10:33

A ton avis

supergolo
supergolo
Niveau 23
10 novembre 2019 à 06:05:21

Plop,

UP pour PC...

Je reprends la question de l'auteur, peut on activer un semblant d'option type arcade?

Et modifier le temps du cycle jour nuit?

C'est extremment frustrant de devoir jouer au Sims. Tu te lances dans le poker , il s'est passé 2 JOURS, pour à peine une 50aine de main. Tu pars en explo, faut aller bouffer toutes les quart d'heure.

Je débute, peut être que plus tard avec les ameliorations on passera moins de temps à faire le Sims, mais pour l'instant ca me gache le jeu.
J'ai pas des masses de temps pour jouer alors j'aimerai profiter au max.

J'ai recherché et vu qu'on ne pouvais pas mourrir de faim ou de sommeil, mais vla les penalités si tu joues pas les noyaux....

Kukipu_12
Kukipu_12
Niveau 3
10 novembre 2019 à 07:02:23

heureusement que Rockstars n'ecoute pas les pleurnicheuse comme vous , on aurait des jeux aseptisé et sans ame comme le fait la concurence , juste car c'est trop difficile pour leur ridicule petit cerveau .... ta reellement du mal avec les noyaux ?? du mal avec quoi ?? il suffit de chasser un cerf qd tu le croise et de le bouffer , ça prend 2m , mais c'est trop , ça gache ton exxperience de jeu , pauvre petit !!!! prend ton temp , essaye de comprendre un minimum avant de ralé pour des connerie, le jeu est grandiose , aucun studio ne nous a jamais offert un telle univers , un monde ouvert vivant comme jamais auparavant.... et vous ce qui vous derange c'est le petit bout de persil sur le plat de pate omg

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
10 novembre 2019 à 07:09:03

Et au final il y a fallu que tu achète le jeu pour gueulé la dessus au lieu de t'informer avant quoi.

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
10 novembre 2019 à 08:34:26

Le 10 novembre 2019 à 07:02:23 Kukipu_12 a écrit :
heureusement que Rockstars n'ecoute pas les pleurnicheuse comme vous , on aurait des jeux aseptisé et sans ame comme le fait la concurence , juste car c'est trop difficile pour leur ridicule petit cerveau .... ta reellement du mal avec les noyaux ?? du mal avec quoi ?? il suffit de chasser un cerf qd tu le croise et de le bouffer , ça prend 2m , mais c'est trop , ça gâche ton expérience de jeu , pauvre petit !!!! prend ton temps , essaye de comprendre un minimum avant de râlé pour des connerie, le jeu est grandiose , aucun studio ne nous a jamais offert un telle univers , un monde ouvert vivant comme jamais auparavant.... et vous ce qui vous dérange c'est le petit bout de persil sur le plat de pâte omg

Qu'on décerne un prix à cet homme...

merci, ça fait du bien de lire autre chose que toutes ces plaintes redondantes, ennuyeuses, puérils... :ok:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment