CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat code (Officiel)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hulk-the-beast
hulk-the-beast
Niveau 17
25 octobre 2018 à 15:06:02

salut a tous , je vous propose aujourd'hui plein de Cheat code pour le solo

Abundance is the dullest desire : Munitions infinies Offre une quantité infinie de munitions / Journal requis: Nouvelle Gazette de Hanovre n ° 27, achetée à Valentine au cours du chapitre 1.

Greed is American Virtue : Armes lourdes Ajoute fusil à pompe , Bolt Fusil d' action , Mauser Pistolet et Pistolet semi-automatique des armes à votre inventaire Journal requis: obtenez un journal après avoir terminé la mission de publicité du chapitre 03, le nouvel art américain

You Long for Sight but See Nothing : Brouillard de guerre Révèle la carte entière Journal requis: achetez un journal après avoir terminé la mission du chapitre 03, Feuilles de sang, anciennes et modernes

I shall be better : Définir le niveau deadeye (3) Vous permet de définir votre niveau de compétence Deadeye au rang 3 (vous pouvez rester dans Deadeye après avoir tiré avec votre arme) requis : Aucun

I seek and I find : Définir le niveau deadeye (5) Vous permet de définir votre niveau de compétence Deadeye au rang 5 (vous pouvez rester dans deadeye après avoir tiré avec votre arme) requis : Aucun

You flourish before you die : Réglez les barres de santé, d'endurance et d'œil mort à pleine Remplit toutes les barres pour la santé, l'endurance et la mort requis : Aucun

You Seek More Than The World Offers : Fortifier les barres de santé, d'endurance et d'œil mort Rechargez et fortifiez toutes vos barres Journal requis: ???

Better than my dog : Augmenter la portée du sifflet de cheval Vous pouvez appeler votre cheval de n'importe quelle distance requis : Aucun

A fool on command : Ivre Rend instantanément saoul requis : Aucun

Run! Run! Run! : Créer un cheval de course Fraie un cheval de course requis : Aucun

You are a beast built for war : Créer un cheval de guerre Fraie un cheval de guerre Journal requis: ???

Keep your dreams simple : Créer un wagon Fraye un wagon avec un cheval requis : Aucun

Would you be happier as a clown? : Créer un wagon de cirque Fraye un wagon de cirque Journal requis: ???

Virtue Unearned is not virtue : Grand honneur Augmente le score d'honneur Journal requis: ???

voila ce que j'ai trouvé , bon jeu a tous

tchoinrzenegger
tchoinrzenegger
Niveau 9
25 octobre 2018 à 15:11:44

Source ?

hulk-the-beast
hulk-the-beast
Niveau 17
25 octobre 2018 à 16:01:39

https://www.ign.com/wikis/red-dead-redemption-2/Red_Dead_Redemption_2_Cheats

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
25 octobre 2018 à 16:03:21

wtf des cheat codes , ça servira q u'à la fin du jeu je suppose sinon c'est pas drôle

hulk-the-beast
hulk-the-beast
Niveau 17
25 octobre 2018 à 16:04:04

Le 25 octobre 2018 à 16:03:21 Priovnu a écrit :
wtf des cheat codes , ça servira q u'à la fin du jeu je suppose sinon c'est pas drôle

j'ai mis les codes , après ce que vous en faite ça c'est pas mon soucis lol

Horisis75
Horisis75
Niveau 8
25 octobre 2018 à 16:04:12

Y’a pas pour rendre le jeu difficile?

hulk-the-beast
hulk-the-beast
Niveau 17
25 octobre 2018 à 16:07:52

Le 25 octobre 2018 à 16:04:12 Horisis75 a écrit :
Y’a pas pour rendre le jeu difficile?

je ne pense pas

Sangoku2203
Sangoku2203
Niveau 10
25 octobre 2018 à 16:09:22

You Long for Sight but See Nothing : Brouillard de guerre Révèle la carte entière Journal requis: achetez un journal après avoir terminé la mission du chapitre 03, Feuilles de sang, anciennes et modernes

Je vais utiliser celui la je trouve pas ça realiste le brouillard de guerre parce que je vais jouer RP et je me dit que la carte du menu Morgan l'a acheté donc elle est totalement visible.

Le probleme c'est qu'il faut attendre le chapitre 3/5 je trouve ça un peu abusé a part si du chapitre 1 a 3 y a juste quelques heures et pour le reste 40/50 heures :ok:

Message édité le 25 octobre 2018 à 16:11:25 par Sangoku2203
guinness60
guinness60
Niveau 8
28 octobre 2018 à 16:12:09

On peut toujours sauvegarder avec les cheats?

Sous forums
  • Red Dead Online