CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de rupture de stock ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Antoinextdoor
Antoinextdoor
Niveau 8
22 octobre 2018 à 14:10:19

Exceptionnellement je ne pourrai pas avoir ce jeu day-one, mais 3 jours plus tard, le 29. Ma question est la suivante, des ruptures de stock sont-elles à craindre dans les jours qui vont suivre la sortie ?

(*Paris/Île de France)

Bises

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 octobre 2018 à 14:10:50

Je ne pense pas

lilka94
lilka94
Niveau 10
22 octobre 2018 à 14:13:31

Mais non c'est des conneries. Peut-être dans quelques magasins, mais en général non ça arrive jamais, c'est surtout des bruits qui se font sur internet afin de presser les gens à passer à la caisse. C'est une technique commercial bien connue.

Je me souvient de la fameuse rupture de la PS4 :rire: , en vrais si tu cherchait 2 minutes tu trouvait toujours un endroit où elle était en stock.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 octobre 2018 à 14:14:20

Oui c’est possible
Pourquoi ne pas le réserver tout simplement ?

KheyMysterio410
KheyMysterio410
Niveau 9
22 octobre 2018 à 14:15:36

ça va se passer comme pour l'album de Johnny tu verras, il y aura des queues de 50 mètres et rajoute aussi le fait que certains d'entre nous sont en période de vacances scolaire :)

Message édité le 22 octobre 2018 à 14:17:14 par KheyMysterio410
D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
22 octobre 2018 à 14:28:54

Le 22 octobre 2018 à 14:13:31 lilka94 a écrit :
Mais non c'est des conneries. Peut-être dans quelques magasins, mais en général non ça arrive jamais, c'est surtout des bruits qui se font sur internet afin de presser les gens à passer à la caisse. C'est une technique commercial bien connue.

Gta San Andreas a eu une rupture de stock des plus mémorables, mais apparemment tu ne t'en souviens pas ou ne l'a pas connue.

Je me souvient de la fameuse rupture de la PS4 :rire: , en vrais si tu cherchait 2 minutes tu trouvait toujours un endroit où elle était en stock.

Oui il en restait à 699, 799, 899 euros mais bon y'a jamais de rupture de stock.

Perso ça ne m'étonnerait pas que ce RDR provoque une petite rupture de stock s'il est à la hauteur, soyez prudent devant ceux qui vous annoncent que c'est impossible, parfois ça arrive... Rien ne vous empêche de le réserver dans votre enseigne la plus proche pour plus de sureté.

pendium
pendium
Niveau 11
22 octobre 2018 à 14:30:53

Impossible arrêter avec cette rumeur a chaque jeu
Le 1 j’y suis aller tranquille le jour J a 18h et il y en avait la masse alors le 2 faut pas s’en faire

benoitZzr
benoitZzr
Niveau 4
22 octobre 2018 à 14:31:10

Perso j habite à Marseille et je me rappel très bien pour gta V, il n’y a jamais eu de rupture de stock dans les magasins car ils avaient prevu le coup. Je l avais pris le jour même de sa sortie.

TanGae
TanGae
Niveau 10
22 octobre 2018 à 14:35:45

Bah le jour même le matin je dirais que t'es serin, l'après m' je pense pas de problème mais je jurerais pas, quelques jours plus tard là par contre...

Antoinextdoor
Antoinextdoor
Niveau 8
22 octobre 2018 à 14:36:13

Le 22 octobre 2018 à 14:35:45 TanGae a écrit :
Bah le jour même le matin je dirais que t'es serin, l'après m' je pense pas de problème mais je jurerais pas, quelques jours plus tard là par contre...

Tu me rassures pas (:

Dahlen
Dahlen
Niveau 60
22 octobre 2018 à 14:51:49

J'irais à Carrefour, logiquement s'il y a pas eu de rupture avec GTA V ça ira...

pendium
pendium
Niveau 11
22 octobre 2018 à 15:09:55

Faut savoir que les grande surface vendent a 50€ au lieu de 70 a micromania etc..
Car ils achète en très grande quantité et il ce mettent presque aucune marge dans le but d’attirer les gens dans le magasin
Donc il a du stock

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:11:28

Bien sûr que non.

Presque 40% des ventes se font en demat en 2018.

C’est terminé depuis des années les ruptures de stock. Ils sont toujours large.

TookaFace
TookaFace
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:12:03

C'est juste faux.

Sous forums
  • Red Dead Online