CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse simulator ?

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
12 octobre 2018 à 12:23:17

Personnellement j'ai un peu peur que le jeu sois finalement un "chasse simulator" car il faut s'occuper du camps, sa rapporte de l'argent les préview parlé beaucoup de cela il y a trop d'importance à cette activité normalement secondaire... on est pas dans The Hanter ici c'est red dead... Je sais que le jeu vas être fou mais entre la Vost, la chasse (trop présente ?) 50e en grande surface sa peu valoir le coup, faut il encore que sa me plaise. Alors oui, je vais peut-être passer à coter du jeu de la génération mais mise à part ça j'ai pas grand intérêt à y jouer. J'aimerais tester pour voir à quoi sa ressemble quand même. Je suis en mode indécis mdr.

ChapelOfSkorm
ChapelOfSkorm
Niveau 14
12 octobre 2018 à 12:26:16

La gestion du camp n'est pas obligatoire, tu seras récompensé si tu t'en occupes mais pas sanctionné si tu l'ignores. Tu es libre de faire ce que bon te semble

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
12 octobre 2018 à 12:34:33

J'ai quand même l'impression que le jeu n'est pas pour moi je sais pas il y a juste l'argument du "jeu de la génération" qui me hype un peu. J'ai l'impression de passer à coter d'un truc, mais pas forcément le besoin d'y jouer. Je n'est pas fais le premier red dead (je jouais pas encore à l'époque) donc j'ai l'impression que c'est plus un achat compulsif qu'une envi comme je peu en avoir pour wrecfest. (oui sa n'a rien à voir en terme de jeu mais je l'attend depuis plus d'1 ans)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
12 octobre 2018 à 12:36:07

T'as pas l'air hype plus que ça alors je vois pas où est le souci tu attends la sortie et tu regarde des gameplay sur youtube pour voir si ça te plaît

romeo97490
romeo97490
Niveau 6
12 octobre 2018 à 12:45:04

Mon vdd a tous dit. Ne vas pas acheter un jeu parce qu'il se fait parler de lui. Même si on parle de rdr 2 ! :) ni parce que tout le monde l'attend. Une fois le jeu sortie regarde quelque let's play et tu sauras si il est fais pour toi. Mais je pense que le fait de n'avoir pas joué au 1 a une influence sur ton dilemme

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
12 octobre 2018 à 12:52:43

Le 12 octobre 2018 à 12:34:33 CrazyVinc56bzh a écrit :
J'ai quand même l'impression que le jeu n'est pas pour moi je sais pas il y a juste l'argument du "jeu de la génération" qui me hype un peu. J'ai l'impression de passer à coter d'un truc, mais pas forcément le besoin d'y jouer. Je n'est pas fais le premier red dead (je jouais pas encore à l'époque) donc j'ai l'impression que c'est plus un achat compulsif qu'une envi comme je peu en avoir pour wrecfest. (oui sa n'a rien à voir en terme de jeu mais je l'attend depuis plus d'1 ans)

Pas besoin de te forcer mais si ça peut te rassurer, saches que le premier, je m'en fichais un peu, est ce que j'avais vraiment envie de faire un jeu de cow boy western, bof, bof, bof... Puis je l'ai acheté un an après et là : MEGA GROSSE CLAQUE, le top de l'immersion, bien sûr faut aimer les westerns genre "le bon la brute et le truand" .
Comme dit au dessus, prend le temps si tu n'es pas sûr, mais surtout ne regardes pas de vidéos ou de stream sur l'histoire, tu t'en gacherais le potentiel, et rockstar qu'on le veuille ou non écrit toujours très bien ses histoires.

Message édité le 12 octobre 2018 à 12:53:42 par D_en_bulle
c-17[hakaishin]
c-17[hakaishin]
Niveau 10
12 octobre 2018 à 13:03:50

Pas besoin d’aimer des films de western tout vieillot pour apprécier RDR...:(
Tu apprécieras cette franchise si tu veux voir un jeu R* peaufiné aux petits oignons pour te faire bander rien que par le générique de démarrage du jeu...
pour te donner un ordre d’idée, la licence GTA, comme elle partie avec GTA5, montre que R* s’en bas les couilles de celle-ci, on va attendre le 26, mais normalement ce RDR 2 devrait être bien meilleur que le futur GTA6, comme le RDR1 était/est resté (à mon goût) bien meilleur que GTA5 qui est pourtant sorti bien plus tard.
Après paranOrmal fait preuve de sagesse, prend note :oui:

Le 12 octobre 2018 à 12:36:07 paran0rmal a écrit :
T'as pas l'air hype plus que ça alors je vois pas où est le souci tu attends la sortie et tu regarde des gameplay sur youtube pour voir si ça te plaît

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
12 octobre 2018 à 13:11:58

Ouais a mon avis, c'est plutot : aimes tu le genre Western ? Est ce que cette époque te fascine ? Si oui, d'abord, regardes ceci, https://www.youtube.com/watch?v=M9hjna6SAh0 c'est l'histoire du 1 (seulement l'histoire, sans les quetes annexes). Ca te donnera une idée de ce dans quoi tu t'embarques dans le 2.

Ensuite, faut quand meme savoir que la chasse, c'est un truc hyper important au far west. Ca fait autant partie du truc que la magie dans The Witcher ou le cyber dans Cyberpunk 2077 ... Quoiqu'en disent certains !

Moi j'ai préco le jeu après bien des hésitations, surtout par rapport à ce foutu Online. R* a intéret à avoir assuré le solo, sinon ce sera mon dernier jeu chez eux. Déja que je boycotte EArnaque.

Message édité le 12 octobre 2018 à 13:12:34 par tituslechmakus
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment