CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande Cdiscount

Bigz95
Bigz95
Niveau 4
05 octobre 2018 à 06:54:03

Salut a tous ! J'ai precommandé red dead 2 en juin chez cdiscount et je voulais savoir s'il y avait des chances de le recevoir 1 jour en avance voir le jour j grand max.
Merci de me faire part de vos expériences sur cdiscount svp car selon vos réponse je pourrais ou non annuler ma precommande

yeti_hunter
yeti_hunter
Niveau 10
05 octobre 2018 à 07:15:34

Punaise, très mauvais cdiscount, au mieux tu peux le recevoir le 27, voir même le 30... en plus ce sont des escrocs qui revendent tes informations privées à des compagnies d'assurances louches genre SFAM

anthony123
anthony123
Niveau 26
05 octobre 2018 à 07:34:09

L'auteur tu as pris la livraison via TNT ? Ou livraison standard ?

Si tu as pris livraison TNT tu recevra le colis le jour J, jamais eu de soucis avec eux pour la livraison, très sérieux cdiscount pour sa.

Livraison normal via la poste j'ai jamais pris chez eux, vu que je suis CDAV.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
05 octobre 2018 à 07:51:14

Ca m'etonnerais le jour meme avec eux, hormis si tu as pris la formule express, qui coute un bras

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
05 octobre 2018 à 09:48:00

Un conseil annule directe, j'ai commandé plusieurs fois chez eux avec la livraison TNT, y'a des jeux je les ai reçu 3 jours après le jour de livraison supposé, certains je les ai jamais reçu (genre God of war), et les seules qui sont arrivé jour j tu est obligé de resté chez toi parce que tu dois signer leurs bon de livraison sinon c'est avis de passage et tu dois reprogrammer livraison.

Donc un conseil quitte à faire une précommande sur internet fait le sur Auchan déjà il est moins chère et en plus si tu as un problème le sav est moins bordelique que cdiscount.

Mais en vrai je serai toi pour un jeu pareil si tu le veux Day One absolu va le réserver dans un micromania au moins la tu aura pas de mauvaise surprise ou bien tu fais le pied de grue devant la grande surface, ils sont obligé d'en avoir le jour de la sortie voir certains le lache même J-1.

Onlinequimarche
Onlinequimarche
Niveau 23
05 octobre 2018 à 10:20:16

J’ai le meme dileme que l’auteur, j’ai precommander a 35e, ce qui fait peur c’est que si je le recois ni vendredi de la sortie ni samedi ca sera lundi et la ça fait 3 jours de retard et tout le week end a me gratter les veines

Est ce que quelqu’un a deja preco un jeu sur cdiscount ? ( si possible quelqu’un de la region parisienne) : Vous l’avez recu quand ?

albash
albash
Niveau 8
05 octobre 2018 à 10:38:14

J'ai quasiment pris tous mes jeux sur cdiscount en préco et toujours reçu en temps et en heure, parfois en avance mais rarement.

yeti_hunter
yeti_hunter
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:32:11

Faizez pas les cons! Précommandez en magasin!!!

Beeerus
Beeerus
Niveau 9
05 octobre 2018 à 13:36:49

Pour ma part j'ai commandé une fois avec TNT en express, et j'ai reçu mon colis avec 2 jours de retard ! Super, surtout quand tu défini un créneau horaire et que tu paye un abo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
05 octobre 2018 à 13:37:42

Le 05 octobre 2018 à 10:20:16 onlinequimarche a écrit :
J’ai le meme dileme que l’auteur, j’ai precommander a 35e, ce qui fait peur c’est que si je le recois ni vendredi de la sortie ni samedi ca sera lundi et la ça fait 3 jours de retard et tout le week end a me gratter les veines

Est ce que quelqu’un a deja preco un jeu sur cdiscount ? ( si possible quelqu’un de la region parisienne) : Vous l’avez recu quand ?

J'ai préco Spiderman à 35€ je l'ai eu day one.

Didolar
Didolar
Niveau 21
05 octobre 2018 à 13:39:42

Je l'ai préco a 35€ avec l'offre a volonté, il me semble qu'on va le recevoir en chronopost. On l'aura le Jour J non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 13:43:47

preco en grande surface avec si possible retrait en magasin = day one au plus tard et deux jours avant au plus tot

Bigz95
Bigz95
Niveau 4
05 octobre 2018 à 22:47:28

Le 05 octobre 2018 à 13:39:42 Didolar a écrit :
Je l'ai préco a 35€ avec l'offre a volonté, il me semble qu'on va le recevoir en chronopost. On l'aura le Jour J non ?

Justement j me suis mal exprimé c'est exactement ma question en fait

ReyIo
ReyIo
Niveau 9
05 octobre 2018 à 22:49:31

l'avantage quand on est sur Xbox c'est que vu qu'il y a beaucoup moins de consoles en France que de PS4, il y a donc moins de commandes et donc on est assuré nous d'avoir le jeu en temps et en heure :hap:

Message édité le 05 octobre 2018 à 22:51:29 par ReyIo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2018 à 23:50:22

moi jais pris livraison expresse avec l'offre a volonté a 35€ il est marquer livraison prévue le 26
j’hésite aussi a annuler car jais peur de l'avoir en retard

DollsAddict36
DollsAddict36
Niveau 9
06 octobre 2018 à 00:57:24

pareil, je l'ai préco à 35€ mais j'hésite à annuler et le prendre sur le store carrément, comme sa je joue le 26 à 00h01 mais je double le prix, si c'est un petard mouiller je vais avoir le seum.

Nioo
Nioo
Niveau 53
06 octobre 2018 à 01:16:25

J'ai essayé cdiscount et la livraison tnt avec cdiscount à volonté gratuit pendant 2 semaines au mois de septembre pour commander un téléphone.

J'habite en appartement, j'ai donc précisé le n° ( à deux chiffres :o)) ) à appeler à l'interphone, et j'ai même pris la peine de donner le digicode d'accès de la résidence au cas où. Le tel' est bien arrivé en 1 jour, j'ai fais exprès d'être dispo et de rester chez moi pour récupérer le colis. Le mec n'a pas sonné à l'interphone, ne m'a pas appelé sur mon téléphone ( que j'ai aussi précisé ) par contre j'ai reçu un sms disant qu'il venait de passer et que personne ne lui a répondu...

Le côté positif c'est que 3 heures après le dépôt m'a appelé pour me dire que je pouvais me déplacer et venir le chercher ( souvent excentré de la ville par contre ) et heureusement j'étais dispo toute la journée du coup, mais bon je trouve ça assez limite, quel est l'intérêt de proposer une livraison à domicile si les livreurs ne font pas l'effort de t'appeler s'ils ne comprennent pas comment ouvrir une porte...

Bref tout ça pour dire que 35 € pour RDR 2 c'est un très bon prix, mais si ton but c'est d'y jouer day one, je te déconseille fortement cdiscount, afin d'éviter tout problème stupide de ce genre ! :ok:

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
06 octobre 2018 à 14:36:07

j'ai souvent préco sur cdiscount, j'ai toujours reçu mes jeux le jour de la sorite (dernier exemple avec spiderman reçu le jour de la sortie) jamais avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 14:51:09

cDiscount fait le nécessaire pour tu reçoives ton jeu le jour J. Si il y a des retards de livraison, c'est indépendant de leur volonté. Et ce sera la même chose peu importe la boutique en ligne où tu pré-commanderas ton jeu.

Personnellement, j'ai toujours reçu mes commandes à la bonne date avec cDiscount. Mais si tu veux ne prendre aucun risque, achète ton jeu directement en magasin.

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
06 octobre 2018 à 14:54:49

Beaucoup de gens précommande sur Cdiscount et pas tellement sur LDLC pourtant c'est plus fiable et pas forcement beaucoup plus cher

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment