J'ai essayé cdiscount et la livraison tnt avec cdiscount à volonté gratuit pendant 2 semaines au mois de septembre pour commander un téléphone.
J'habite en appartement, j'ai donc précisé le n° ( à deux chiffres
) à appeler à l'interphone, et j'ai même pris la peine de donner le digicode d'accès de la résidence au cas où. Le tel' est bien arrivé en 1 jour, j'ai fais exprès d'être dispo et de rester chez moi pour récupérer le colis. Le mec n'a pas sonné à l'interphone, ne m'a pas appelé sur mon téléphone ( que j'ai aussi précisé ) par contre j'ai reçu un sms disant qu'il venait de passer et que personne ne lui a répondu...
Le côté positif c'est que 3 heures après le dépôt m'a appelé pour me dire que je pouvais me déplacer et venir le chercher ( souvent excentré de la ville par contre ) et heureusement j'étais dispo toute la journée du coup, mais bon je trouve ça assez limite, quel est l'intérêt de proposer une livraison à domicile si les livreurs ne font pas l'effort de t'appeler s'ils ne comprennent pas comment ouvrir une porte...
Bref tout ça pour dire que 35 € pour RDR 2 c'est un très bon prix, mais si ton but c'est d'y jouer day one, je te déconseille fortement cdiscount, afin d'éviter tout problème stupide de ce genre !