CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red dead 2 sur pc ???

MageNoir23
MageNoir23
Niveau 3
04 octobre 2018 à 18:00:32

va t'il arriver sur pc ?

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:02:54

Non. :)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:03:43
chmig2056
chmig2056
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:04:50

PC :malade: :non2:

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
04 octobre 2018 à 18:12:07

Evidemment! la manne financière est bien trop grosse. Ce pensant l'inverse n'ont aucun arguments.
Et pour votre culture, le premier c'était du a un moteur 3d bancale avec trop de chose a recompiler.
Go regarder le modèle de distribution de GTA V

RDR 2 sera évidement sur PC mais dans longtemps et comme GTA V il y aura des bouffons pour l'acheter 3 fois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 18:12:59

"Évidemment"...

On est sûr de rien

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
04 octobre 2018 à 18:14:20

Probablement oui, probablement non :)

raph207
raph207
Niveau 6
04 octobre 2018 à 18:14:44

Je penses que oui mais dans 1 ans ou même 2 ans...

toad-tnt77
toad-tnt77
Niveau 7
04 octobre 2018 à 18:35:48

Aucune chance exclue consoles, confirme par rockstar San Diego merci d’être passé.

Souledge
Souledge
Niveau 30
04 octobre 2018 à 18:39:38

Le 04 octobre 2018 à 18:35:48 toad-tnt77 a écrit :
Aucune chance exclue consoles, confirme par rockstar San Diego merci d’être passé.

Mensonge :) Cette frustration :rire:

ViveHenri4
ViveHenri4
Niveau 9
04 octobre 2018 à 18:46:45

Le 04 octobre 2018 à 18:12:07 Platinuks a écrit :
Evidemment! la manne financière est bien trop grosse. Ce pensant l'inverse n'ont aucun arguments.
Et pour votre culture, le premier c'était du a un moteur 3d bancale avec trop de chose a recompiler.

RDR 2 sera évidement sur PC mais dans longtemps et comme GTA V il y aura des bouffons pour l'acheter 3 fois :)

Pourquoi des bouffon? Tu sais ce que ça donne GTA V sur un pc maître course dopé aux hormones de croissance?

https://www.youtube.com/watch?v=njzReW9HVB4

Le même sur PS3 pour te rafraîchir la mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=XqUVT9QgV5Q

Si Rockstar vendait ses jeux 120 euros je les achèterait tout de même, donc l'acheter une deuxième fois pour améliorer mon expérience ne me dérange pas.

J'avais Terminator 2 en Blu ray, je l'ai racheté en Blu ray UHD remasterisé, c'est exactement la même chose. Quand on aime on ne compte pas :ok:

Azoulette
Azoulette
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:51:17

Oui bien sur qu'il sera sur PC.

Par contre va falloir être patient :noel:

ViveHenri4
ViveHenri4
Niveau 9
04 octobre 2018 à 18:52:34

Je vois cette faute à chaque fois et elle me rend dingue, si tu veux abréger "exclusivité", écris "exclu" et non "exclue"!
Exclue c'est le participe passé féminin singulier du verbe exclure!

Et c'est faux! Rocstar San Diego n'a rien confirmé, ni Rockstar Tombouctou, ni aucun autre studio Rockstar.

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:56:25

Et pourquoi red dead revolver n'est pas non plus sortie sur PC ?

Message édité le 04 octobre 2018 à 18:56:50 par Khey_lord
NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:01:22

Le 04 octobre 2018 à 18:46:45 ViveHenri4 a écrit :

Pourquoi des bouffon? Tu sais ce que ça donne GTA V sur un pc maître course dopé aux hormones de croissance ?

https://www.youtube.com/watch?v=njzReW9HVB4

Le même sur PS3 pour te rafraîchir la mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=XqUVT9QgV5Q

Si Rockstar vendait ses jeux 120 euros je les achèterait tout de même, donc l'acheter une deuxième fois pour améliorer mon expérience ne me dérange pas.

J'avais Terminator 2 en Blu ray, je l'ai racheté en Blu ray UHD remasterisé, c'est exactement la même chose. Quand on aime on ne compte pas :ok:

Après la vidéo que tu montres est un GTA V modder tout le monde ne possède pas de pc assez puissant pour faire tourner le mod NV, tu prend un pc lambda qui fait tourner GTA V sans soucis le rendu est " proche " d'une PS4 pro actuel mise a part quelques léger détails de texture et peut la distance d'affichage.

Et je parle en connaissance de cause car je possède GTA V sur PS3, PS4 et PC.

Donc oui ça vaut le coût quand on a un PC maître course dopé aux hormones de croissance sinon utilité n'y est pas vraiment

Azoulette
Azoulette
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:02:04

Le 04 octobre 2018 à 18:56:25 khey_lord a écrit :

mais wtf, c'était pas la même époque c'est quoi cet argument nul :snif2:

De toute façon y a pas de débat à avoir, il suffit d'attendre et vous verrez que RDR2 SERA sur PC.

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
04 octobre 2018 à 19:03:47

Le 04 octobre 2018 à 18:56:25 khey_lord a écrit :

parce que R* san diego, comme pour red dead 1. La c'est différent c'est l'ensemble des dev, R* games qui est dessus du coup il sortira très probablement sur pc :ok:

D'ailleurs ceux qui te sortent l'argument R* san diego c'est parce que justement ils n'ont pas d'argument :oui:

Message édité le 04 octobre 2018 à 19:04:29 par JosiahTrelawny
NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:05:49

Le 04 octobre 2018 à 18:52:34 ViveHenri4 a écrit :

Je vois cette faute à chaque fois et elle me rend dingue, si tu veux abréger "exclusivité", écris "exclu" et non "exclue"!

Et c'est faux! Rocstar San Diego n'a rien confirmé, ni Rockstar Tombouctou, ni aucun autre studio Rockstar.

Lors d'un live Twitch un dev a dit que Red dead Redemption 2 n'est " absolument pas prévu sur PC " cette information est trouvable partout sur le net je sais pas ce qu'il faut de plus.... Si les pur PCiste ne sont pas contents soit il n'y joue pas et arrête de pleurer partout soit il achète une console....

Souledge
Souledge
Niveau 30
04 octobre 2018 à 19:07:22

Vous comprenez rien les mecs, bien sur que non qu'il sortira pas sur pc, Take two va gentillement s'asseoir sur des centaines de millions, c'est a dire autant que ce que le jeu aura couté, juste pour faire plaisir a dylan et corentin qui veulent surtout pas que leur seule exclu potable de la seconde moitié de l'année se retrouve en ultra sup' dans 1 ans. Donc forcément y a pas d'arguments, mais y a déja des larmes :hap:

Souledge
Souledge
Niveau 30
04 octobre 2018 à 19:10:34

Le 04 octobre 2018 à 19:05:49 NE2S_ST a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:52:34 ViveHenri4 a écrit :

Lors d'un live Twitch un dev a dit que Red dead Redemption 2 n'est " absolument pas prévu sur PC " cette information est trouvable partout sur le net je sais pas ce qu'il faut de plus.... Si les pur PCiste ne sont pas contents soit il n'y joue pas et arrête de pleurer partout soit il achète une console....

https://gearnuke.com/red-dead-redemption-2-not-coming-to-pc/ Oh tu parle de ce live? Cette déclaration a été corrigé dans la foulée c'était une erreur de trad , tu pourras trouver une décla de rockstar sur leur twitter disant qu'ils n'ont jamais rien déclaré a propos de la version pc. Ca s'appelle un démenti, cette information est trouvable partout sur le net et je sais pas ce qu'il te faut de plus. :hap:

En réalité le seul argument que vous utilisez, c'est cette info démentie , et si ils l'ont démentie c'est pas pour rien...Au final vous présentez la meilleure preuve pour une sortie pc en essayant de troller, mignon :hap:

Message édité le 04 octobre 2018 à 19:12:42 par Souledge
Sujet fermé pour la raison suivante : Seul l'avenir nous le dira.
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment