Le 24 octobre 2018 à 23:14:05 LeBricecard a écrit :
Je travaille dans un leclerc du 95 et nous sommes en théorie livré demain. Mais tant qu'on a pas l'accord ou bien la preuve que la concurrence le vend (et il y en a dans le coin...), ce sera pour vendredi. Les sanctions sont trop importantes, on joue pas avec le feu.
Petit conseil pour ceux qui ont commandé sur le net aujourd'hui ou l'on fait hier, annulez. Pour fifa et call of certains l'ont eu le lendemain de la sortie (j'entends retrait mag) alors que les gens venus en magasin sont répartis heureux.
En magasin on en aura pour tout le monde croyez moi.
Enfin, pour info, tous les leclerc sont indépendants donc un magasin peut le lâcher alors que 5km plus loin c'est mort, donc ne prenez pas pour argent comptant les infos qu'ils se disent sur les leclerc. Chez moi les preco on les prends pas car trop le bordel lors de grosses sorties. Et tout simplement : ca sert à rien. Une trousse de secours pour avoir preco ? Youpi...
Ah tu fais comme ça chez toi ?
Moi ceux qui veulent je leur préconise la résa, car j'en ai marre parfois qu'on m'appelle le jour de la sortie ou lendemain pour le mettre de côté, quand t'as pas trop le temps, surtout à cette période, ça peut vite devenir chiant.
Mais le truc qui m'énerve le plus c'est ceux qui le réservent mais qui le prennent ensuite en rayon 
Message édité le 24 octobre 2018 à 23:25:11 par Supa-Hiro