CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Leclerc

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:28:34

Les mecs je vous déconseille de préco un jeu sur le site à qq jours de la sortie, c'est trop la merde.

Combien de fois j'ai eu des clients venir me voir, en me demandant des renseignements sur leur commande, alors que ça faisait une semaine qu'en magasin on l'avait reçu et eux toujours rien.

Le mieux c'est de venir ou d'appeler et de réserver en magasin au moins il est mis de côté et vous êtes sûr d'avoir votre exemplaire.

Le 24 octobre 2018 à 18:40:26 SSJS a écrit :
Bonsoir, vous pensez que le jeu sera disponible demain soir en magasin ?

Théoriquement à mon magasin on le reçoit demain, mais tant qu'il n'y a pas d'autorisation de notre centrale d'achat (validée par R*) aucune vente anticipée n'est permise :ok:

noclicliprod
noclicliprod
Niveau 18
24 octobre 2018 à 21:29:40

Le bonus de preco on l'a sans preco chez leclerc car je l'ai preco chez carrefour et micro mais pas leclerc sauf qu'il me semble qu'a carrefour il y a pas de bonus de preco ?

Message édité le 24 octobre 2018 à 21:34:30 par noclicliprod
smnrue
smnrue
Niveau 1
24 octobre 2018 à 21:29:47

Mon expérience du site espace culturel: j'avais precommande AC odyssey et le site indiquait livré. Une fois en magasin, pas de trace de mon jeu. Et après vérification, ils m'ont indiqués que mon colis était en cours de livraison. Du coup, je l'ai acheté sur place et annuler ma precommande! J'ai également annulé ma precommande de rdr2.
Du coup, pas très bonne expérience du site espace culturel! Par contre en magasin, les vendeurs sont souvent sympa et de bon conseil! :bravo:

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
24 octobre 2018 à 21:31:57

Passé en "expédié" :)

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:32:40

Le 24 octobre 2018 à 21:29:47 smnrue a écrit :
Mon expérience du site espace culturel: j'avais precommande AC odyssey et le site indiquait livré. Une fois en magasin, pas de trace de mon jeu. Et après vérification, ils m'ont indiqués que mon colis était en cours de livraison. Du coup, je l'ai acheté sur place et annuler ma precommande! J'ai également annulé ma precommande de rdr2.
Du coup, pas très bonne expérience du site espace culturel! Par contre en magasin, les vendeurs sont souvent sympa et de bon conseil! :bravo:

Je confirme pour le site, c'est à éviter à tout prix, surtout pour les préco AAA, et puis le pire pour moi c'est leur horaires du style 9h-12h/14h18h :rire:
À la base si tu vend sur internet c'est pour être dispo plus longtemps, mais eux c'est horaires de fonctionnaires.
Tu peux me dire comment annuler une commande ? Une fois un client m'a dit quil devait attendre que sa commande arrive pour qu'il puisse leur retourner :ouch:

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
24 octobre 2018 à 21:37:39

Pareil jai fais la commande sur le site et récupérer au magasin et la ca vient de passer en expédié.
Vous pensez que si je vais au magasin ils vont me le lâcher ? Est ce que le magasin c est ce qu'il y a dans le colis ?
Merci

RdrDeux2
RdrDeux2
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:38:11

Moi c'est en expédie ca y est ! Et jai mis retrait en magasin Jai un collegue qui a demandé retrait en magasin et lui aussi cest terminé mais un autre pote a demande a domicile et lui par contre tjrs " en cours de preparation" Bizarrz cette histoire

Rom444
Rom444
Niveau 9
24 octobre 2018 à 21:39:20

Moi j'ai mis retrait en magasin est j'ai toujours en cours de préparation....

TequilaMaliblue
TequilaMaliblue
Niveau 5
24 octobre 2018 à 21:40:58

Le 24 octobre 2018 à 21:38:11 RdrDeux2 a écrit :
Moi c'est en expédie ca y est ! Et jai mis retrait en magasin Jai un collegue qui a demandé retrait en magasin et lui aussi cest terminé mais un autre pote a demande a domicile et lui par contre tjrs " en cours de preparation" Bizarrz cette histoire

Ouais ça bouge pas de notre côté :(

Message édité le 24 octobre 2018 à 21:41:13 par TequilaMaliblue
RdrDeux2
RdrDeux2
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:41:14

Le 24 octobre 2018 à 21:39:20 Rom444 a écrit :
Moi j'ai mis retrait en magasin est j'ai toujours en cours de préparation....

Ca va pas tarder Re-regarde dans 30 minutes, Tu as passé quand ta préco ?

RdrDeux2
RdrDeux2
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:41:54

Le 24 octobre 2018 à 21:40:58 TequilaMaliblue a écrit :

Peut être prio à ceux qui font le retrait en magasin ? Vu que vous c'est un livreur a part entiere

Message édité le 24 octobre 2018 à 21:42:28 par RdrDeux2
TequilaMaliblue
TequilaMaliblue
Niveau 5
24 octobre 2018 à 21:44:04

Le 24 octobre 2018 à 21:41:54 RdrDeux2 a écrit :

Peut être prio à ceux qui font le retrait en magasin ? Vu que vous c'est un livreur a part entiere

Ouais ça doit être ça, je pense que d’ici demain dans la matinée ça aura avancé enfin j’espere.

Xvdefr
Xvdefr
Niveau 3
24 octobre 2018 à 21:44:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540410187-20181024-213918.jpg

Expédié ici aussi. A retirer au magasin...vous pensez qu' il peuvent me le lâcher demain ???

RdrDeux2
RdrDeux2
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:46:40

Le 24 octobre 2018 à 21:44:04 TequilaMaliblue a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 21:41:54 RdrDeux2 a écrit :

Ouais ça doit être ça, je pense que d’ici demain dans la matinée ça aura avancé enfin j’espere.

Mais ne t'inquiète pas tu l'auras Day One D'habitude je demande livraison a domicile jai tjrs eu mon jeu DO voir meme 1 jour a l'avance chez leclerc .. Pour fifa 18 javais même pas eu l'étape dans le suivi de commande je l'avais deja chez moi alors que c'etait "en cours de prep"

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
24 octobre 2018 à 21:47:38

Le 24 octobre 2018 à 21:37:39 KOHTA0 a écrit :
Pareil jai fais la commande sur le site et récupérer au magasin et la ca vient de passer en expédié.
Vous pensez que si je vais au magasin ils vont me le lâcher ? Est ce que le magasin c est ce qu'il y a dans le colis ?
Merci

Non on ne sais pas ce qu'il y a dans le colis, les seules indication qu'il y a sont le nom/prénom, numéro de commande/colis + le site où ça a été commandé, surtout que le carton peut être très gros pour un truc minuscule, mais on se doute souvent qu'à la veille d'une grosse sortie ce que ça peut être ^^

Dans mon magasin généralement à l'accueil du retrait ils appellent la personne du rayon concerné.

Attend de recevoir le mail de confirmation de retrait :ok:
Pour reprendre l'exemple de mon magasin, nos livraisons (commandes pour stock magasin) arrivent en général vers 11h30/12h->13h, ça dépend, et ils nous mettent les colis internet avec, donc s'il n'y a pas de retard tu peux le retirer soit le jour de la sortie à l'ouverture s'il est arrivé la veille, soit le lendemain vers 12/13h selon si on s'en occupe assez rapidement :-)))

RdrDeux2
RdrDeux2
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:47:55

Le 24 octobre 2018 à 21:44:28 Xvdefr a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540410187-20181024-213918.jpg

Expédié ici aussi. A retirer au magasin...vous pensez qu' il peuvent me le lâcher demain ???

On se sait pas Je sais que dans mon leclerc les livraisons se font a 16h l'apreme et tôt le matin Donc soit demain 16h je passerais voir ou bien vendredi matin J'espere demain 16h :-)

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
24 octobre 2018 à 21:49:11

Ah ils savent pas ce quil y a dans les colis cool ça je vais essayer demain alors rien à perdre lol

RdrDeux2
RdrDeux2
Niveau 6
24 octobre 2018 à 21:49:21

Le 24 octobre 2018 à 21:47:38 Supa-Hiro a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 21:37:39 KOHTA0 a écrit :
Merci

Non on ne sais pas ce qu'il y a dans le colis, les seules indication qu'il y a sont le nom/prénom, numéro de commande/colis + le site où ça a été commandé, surtout que le carton peut être très gros pour un truc minuscule, mais on se doute souvent qu'à la veille d'une grosse sortie ce que ça peut être ^^

Dans mon magasin généralement à l'accueil du retrait ils appellent la personne du rayon concerné.

Attend de recevoir le mail de confirmation de retrait :ok:
Pour reprendre l'exemple de mon magasin, nos livraisons (commandes pour stock magasin) arrivent en général vers 11h30/12h->13h, ça dépend, et ils nous mettent les colis internet avec, donc s'il n'y a pas de retard tu peux le retirer soit le jour de la sortie à l'ouverture s'il est arrivé la veille, soit le lendemain vers 12/13h selon si on s'en occupe assez rapidement :-)))

La femme de mon leclerc m'a dit livraison 2 fois par jour Une très tot le matin et une autre a 16h .. Ca diffère selon les leclerc ?

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
24 octobre 2018 à 21:52:11

Moi aussi il est en expédié, j'avais la flemme d'aller faire un tour au leclerc, j'aurais peut etre du y aller :hap:

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 14
24 octobre 2018 à 21:54:01

Je suis toujours à l'étape 2. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le sous forum des dispo' http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015827-0-1-0-1-0-disponibilites.htm
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment