Plus jamais Leclerc !
C'est vraiment des baltringues 
Pourtant, j'étais le premier à les conseiller pour les jeux vidéo (souvent des prix intéressants, dispo en magasin, etc...).
Mais on ne m'y reprendra plus...
J'ai pré-commandé le 31/08. Dimanche dernier, le 21/10, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y a une erreur de paiement.
J'ai bien l'argent sur mon compte, pas de débit de la commande visible sur mon compte, mais sur la carte virtuelle utilisée, j'ai bien le montant de la commande qui a été débité...
Ma commande n'a toujours pas bougé. Etape 1 "Commande validé" toujours pas effectuée...
Sur le suivi de commande, impossible de modifier la moindre information (numéro de CB par exemple). On n'a aucune informations, aucun lien cliquable pour avoir plus d'infos...
Bien entendu, impossible d'annuler ma commande 
Impossible de les contacter par téléphone. Soit ça sonne occupé, soit j'ai de la musique pendant 30 secondes, puis ça raccroche au nez, et quand par miracle j'arrive jusqu'au service concerné, j'ai le message en boucle "Tous les correspondants occupés" et au bout de 2 minutes, ça me raccroche à la gueule.
Message envoyé via leur page de contacte, j'attends...
Ca me fout les nerfs là. Je des e-commerce et autres sites de services web et si je m'amusais à être aussi nul qu'eux (que ce soit au niveau du suivi de commande ou au téléphone), ça ferait longtemps que ma boite aurait coulée