CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Leclerc

Enjoythisshit
Enjoythisshit
Niveau 6
23 octobre 2018 à 10:12:05

Du coup j'ai fait annuler ma commande en ligne et j'en ai mis un de coté simplement par téléphone dans mon Leclerc :-)
48 euros c'est coooool ! :-d

Trepanator2
Trepanator2
Niveau 8
23 octobre 2018 à 13:43:25

Le 23 octobre 2018 à 09:25:08 bosco_san a écrit :
Salut vdd, première fois pour moi que je preco chez leclerc, du coup je suis dans le même cas que toi, tu dis que tu as eu ton dernier jeu toto, c'est à dire ?

Salut Bosco,

C'était la veille de la sortie officielle, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça :hap:

Mon record c'était avec Amazon, 5 jours avant la sortie officielle, il me semble que c'était pour Assassin's Creed Révélations mais pas sur...

El_Defenseur
El_Defenseur
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:26:47

Plus jamais Leclerc !
C'est vraiment des baltringues :honte:
Pourtant, j'étais le premier à les conseiller pour les jeux vidéo (souvent des prix intéressants, dispo en magasin, etc...).
Mais on ne m'y reprendra plus...

J'ai pré-commandé le 31/08. Dimanche dernier, le 21/10, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y a une erreur de paiement.
J'ai bien l'argent sur mon compte, pas de débit de la commande visible sur mon compte, mais sur la carte virtuelle utilisée, j'ai bien le montant de la commande qui a été débité...
Ma commande n'a toujours pas bougé. Etape 1 "Commande validé" toujours pas effectuée...

Sur le suivi de commande, impossible de modifier la moindre information (numéro de CB par exemple). On n'a aucune informations, aucun lien cliquable pour avoir plus d'infos...
Bien entendu, impossible d'annuler ma commande :)

Impossible de les contacter par téléphone. Soit ça sonne occupé, soit j'ai de la musique pendant 30 secondes, puis ça raccroche au nez, et quand par miracle j'arrive jusqu'au service concerné, j'ai le message en boucle "Tous les correspondants occupés" et au bout de 2 minutes, ça me raccroche à la gueule.

Message envoyé via leur page de contacte, j'attends...

Ca me fout les nerfs là. Je des e-commerce et autres sites de services web et si je m'amusais à être aussi nul qu'eux (que ce soit au niveau du suivi de commande ou au téléphone), ça ferait longtemps que ma boite aurait coulée :honte:

Jarvis-2H
Jarvis-2H
Niveau 5
23 octobre 2018 à 14:43:07

ah oui ne jamais preco a lecler c'est horrible :hap:

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
23 octobre 2018 à 14:44:47

Pour les gros jeux il y a pas de souci chez leclerc au pire tu as juste a réserver si ca t'inquiète

El_Defenseur
El_Defenseur
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:24:15

Alléluia ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
J'ai réussi à avoir le service client par téléphone. Le gars me dit que ma commande est bien bloquée au paiement. Mais qu'il ne peut rien faire...

Il me dit que les responsables du code du site doivent débloquer eux-mêmes la commande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png
Mais il est sérieux là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533317562-1513505533-ahi.png

Bref, je lui ai demandé d'annuler la commande et que j'allais le commander à la FNAC.

"Heu... Bien monsieur. Cliquez sur le bouton "Annuler" sur votre commande" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142653-risitas-telephone4.png
"Y'a pas de bouton "Annuler" sur le site. On peut rien faire sur le suivi de commande. Sûrement les développeurs du site..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"OK. Je l'annule d'ici alors ?"
"Ben ouais..."

Commande effectuée sur la FNAC. Livraison normalement Vendredi. Payé 99€90 comme chez Leclerc, mais avec 10€ de bon d'achat offert + Carte Fnac+ gratuite pour 30 jours + 3 mois de Deezer offert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099705-ristasargent.gif

Xtrm-Agony
Xtrm-Agony
Niveau 7
24 octobre 2018 à 11:08:46

Quelqu'un a du nouveau?
Perso j'ai demandé la livraison en magasin et je suis toujours en "en cours de préparation"

LynePayne
LynePayne
Niveau 4
24 octobre 2018 à 11:16:24

Le 24 octobre 2018 à 11:08:46 Xtrm-Agony a écrit :
Quelqu'un a du nouveau?
Perso j'ai demandé la livraison en magasin et je suis toujours en "en cours de préparation"

La même et aucune réponse d'un message envoyé. Je vais appeler. Ça va chier !

Xtrm-Agony
Xtrm-Agony
Niveau 7
24 octobre 2018 à 11:17:14

Le 24 octobre 2018 à 11:16:24 LynePayne a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 11:08:46 Xtrm-Agony a écrit :
Quelqu'un a du nouveau?

La même et aucune réponse d'un message envoyé. Je vais appeler. Ça va chier !

Tu pourras nous tenir au courant? Merci d'avance

Csrr54
Csrr54
Niveau 4
24 octobre 2018 à 11:18:07

Vdd, j’ai essayé d’appeler, au bout de deux minutes c’est : « Tout nos conseillers sont occupés, veuillez réessayer », et ça raccroche

aaksu
aaksu
Niveau 28
24 octobre 2018 à 11:23:34

Bonjour,

Je ne comprends pas, tu vas au magasin ou tu appelles le magasin (pas la plateforme). Tu demandes à parler au responsable du rayon jeux videos du centre culturel. Tu reserves RDR2. J'en ai réservé deux :

-Le premier en faisant mes courses directement au magasin.
-Le second j'ai appelé il y a 3 jours pour en demander un second à mettre sur mon nom. 5 Min en tout. Je paye le jour de l'achat.

J'évite tout ce qui est internet quand je veux quelque chose rapidement. Surtout en cas de grosses demandes. C'est sur que ça va bugger pour certains et j'ai la flemme que ce soit moi!

Bonne journée à vous

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
24 octobre 2018 à 11:24:14

Normal ça partira ce soir ou demain matin pour une livraison jeudi soir ou vendredi matin

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
24 octobre 2018 à 11:25:05

Ouais et sinon pour vos espace culturel ils vous ont dit demain ou vendredi ?

Xtrm-Agony
Xtrm-Agony
Niveau 7
24 octobre 2018 à 11:26:00

Je sens la carotte arriver, je sais pas pourquoi j'ai preco la bas...

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
24 octobre 2018 à 11:30:35

Un vendeur m'a dit vendredi car ils sont mega surveiller, après j'ai pas insisté il avait l'air con :hap:

aaksu
aaksu
Niveau 28
24 octobre 2018 à 11:32:21

Le 24 octobre 2018 à 11:25:05 [MajimaGoro] a écrit :
Ouais et sinon pour vos espace culturel ils vous ont dit demain ou vendredi ?

Bonjour MajimaGoro,

Moi il m'a dit vendredi matin pour le moment. Si c'est avant, on recevra le SMS, mais il a dit :" Ne comptez pas dessus" :)

Bonne journée

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
24 octobre 2018 à 11:56:29

J'ai également fait ma preco en date du 01 octobre, lors d'une preco il prenne l'emprunte de la carte mais ne débite pas, le débit se fait uniquement à la livraison etc. J'avais donc l'étape1, commande validé, En date du 21/10, 48.49 de débité officiellement, le prix de l'édition standard. Ma commande est validé et en attente de préparation désormais. J'ai tel hier, j'ai aussi eu du mal à les avoir mais réussi.. La dame m'a déjà parfaitement confirmé que ma commande était passé, et débité.. Elle m'a expliqué que l'édition standard avait était retiré des preco depuis le 8 /10,trop de demande, donc pour tout honoré, retrait de la preco de l'édition standard à cette date.. Pour la livraison, demain ou vendredi, les livraisons commencent ce soir selon les dates des preco, selon elle, ils respectent un ordre.. Plus t'as preco tôt etc etc.. Voilà voilà...

JeanClaude20g
JeanClaude20g
Niveau 9
24 octobre 2018 à 12:08:57

J'ai jamais eu aucun soucis avec les préco espace culturel, maintenant c'est par colis à l'accueil de mon leclerc (par l'intermédiaire de l'espace culturel via leur site) et j'ai toujours eu mes jeux day one, parfois même un jour avant :hap:. Donc je m'inquiète pas du tout, je préco depuis des années là-bas, je vais pas chercher le jeu en rayon par peur de pas en avoir :hap:.

Tribax
Tribax
Niveau 15
24 octobre 2018 à 12:11:44

Le 24 octobre 2018 à 12:08:57 JeanClaude20g a écrit :
J'ai jamais eu aucun soucis avec les préco espace culturel, maintenant c'est par colis à l'accueil de mon leclerc (par l'intermédiaire de l'espace culturel via leur site) et j'ai toujours eu mes jeux day one, parfois même un jour avant :hap:. Donc je m'inquiète pas du tout, je préco depuis des années là-bas, je vais pas chercher le jeu en rayon par peur de pas en avoir :hap:.

Mais du coup quand t'as le jeu un jour avant tu téléphones d'abord ou tu te pointes direct et tu tentes ta chance ? :(

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
24 octobre 2018 à 12:12:36

Ah ouais vendredi matin ! Je voulais utiliser le charme orateur de mon cousin demain soir pour qu'il nous le lâche a moi, mon cousin et un autre pote à nous :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le sous forum des dispo' http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015827-0-1-0-1-0-disponibilites.htm
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment