Le 25 octobre 2018 à 00:05:19 Rom444 a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 00:04:02 Barakka a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 00:00:13 Rom444 a écrit :
>Pour GTAV je suis allais acheter le jeu la veille de la sortie. En pensant le précommander, sauf qu'en faite j'ai pu repartir directement avec. Et dans la boîte il y avait bien les bonus de précommande !
> J'étais très très satisfait.
>
> Pour RDR2 je me suis dis que j'allais quand même le précommander avant, on sait jamais.
> Mais je compte bien aller le retirer demain en magasin.
> Est-ce que c'est possible qu'on me refuse ma précommande mais que le jeu soit en libre accès dans le magasin ? Ce serait quand même un comble.
>
> (NB: Je parle de l'espace culturel).
Bah de ce que j'ai compris sur ce topic non, les commandes internet n'ont rien à voir avec le stock magasin, c'est comme si tu commandais un colis sur un site lambda et que tu te fait livrer en point relais, ça a été confirmé par un de mes employés qui bosse également à leclerc le matin. 
Qu'on soit clair. Si demain soir le jeu est en libre accès mais que je ne peux pas retirer ma précommande je pète un scandal dans le magasin. Et je demande l'annulation immédiate de ma précommande et je repars avec le jeu.