CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Leclerc

Underskyrims
Underskyrims
Niveau 8
25 octobre 2018 à 07:43:31

moi mon Leclerc est nul ... le rayon JV il vende des PS4 PRO + jeux a 460 euro ... des pack qui on 1 ans et ma femme une de ces amis est chef de caisse la dernière foi que je les vue je lui est demander si il allait avoir des pack PS4 pro red dead elle ma répondu je pense pas on attend que les autre pack ce vende javais envie de lui dire que ces pack ce vendrais j'amais mais bon ...

en bref il son tellement bête qui vont surement même pas commande red dead histoire d'écouler les stocker de fifa 2017

Rom444
Rom444
Niveau 9
25 octobre 2018 à 07:52:30

Le 25 octobre 2018 à 00:37:36 oosteff13oo a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:30:56 Rom444 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:13:44 Supa-Hiro a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:05:19 Rom444 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:04:02 Barakka a écrit :

> Le 25 octobre 2018 à 00:00:13 Rom444 a écrit :

>Pour GTAV je suis allais acheter le jeu la veille de la sortie. En pensant le précommander, sauf qu'en faite j'ai pu repartir directement avec. Et dans la boîte il y avait bien les bonus de précommande !

> J'étais très très satisfait.

>

> Pour RDR2 je me suis dis que j'allais quand même le précommander avant, on sait jamais.

> Mais je compte bien aller le retirer demain en magasin.

> Est-ce que c'est possible qu'on me refuse ma précommande mais que le jeu soit en libre accès dans le magasin ? Ce serait quand même un comble.

>

> (NB: Je parle de l'espace culturel).

Bah de ce que j'ai compris sur ce topic non, les commandes internet n'ont rien à voir avec le stock magasin, c'est comme si tu commandais un colis sur un site lambda et que tu te fait livrer en point relais, ça a été confirmé par un de mes employés qui bosse également à leclerc le matin. :(

Qu'on soit clair. Si demain soir le jeu est en libre accès mais que je ne peux pas retirer ma précommande je pète un scandal dans le magasin. Et je demande l'annulation immédiate de ma précommande et je repars avec le jeu.

Si ton colis est arrivé en magasin mais que par un soucis informatique on ne peut la valider il y a moyen de s'arranger, dans mon magasin on a un classeur ou on note : date de retrait, nom/prénom, n° de commande + signature, sous réserve que tu apportes pièce d'identité + n° de commande.

Par contre si ton colis n'est pas encore arrivé, tu ne peux qu'attendre ou soit l'acheter en magasin et te retourner vers le site pour annulation.

Non mais qu'on soit clair mon colis c'est le même que les boîtes de jeu qu'il y aura dans le magasin hein.
Donc qu'ils viennent pas me dire qu'ils n'ont pas mon jeu alors qu'ils sont entrain de le vendre à tout le monde....
Ils me donne une boîte du jeu, et garde mon "colis" pour eux quand il arrive ça reviendra au même.
Déjà que sur le site de l'espace culturel m'a commande est toujours en cours de préparation, vous êtes entrain de me chauffer là.
Si demain soir ils me font le coup mais je vais péter une durite. Ils ont intérêt à ce que tout se passe bien !

Sauf que ça ne marche pas comme ça malheureusement. Tu peux pas rentrer un colis client dans tes stock. Au niveau comptable ce n'est pas possible. Et le magasin n'est pas censé ouvrir les colis de leurs clients. Et heureusement. :) Mais je serais toi je m'en ferai pas, dans le pire des cas tu prends ton jeu dans le magasin et tu dis que tu ne veux plus de ton colis, ils feront une annulation.

Et bon de toute manière la plateforme c'est dans leur intérêt de te livrer day one. Parce que multiplié par le nombre de clients ce sera compliqué pour eux si ils doivent passer leur fin de semaine à gérer les retours de colis.

Sauf que là nous sommes Day-1 ! Donc j'espère que je pourrais quand même récupérer ma commande. En particulier si le jeu est disponible à la vente dans le magasin.

Le 25 octobre 2018 à 00:43:49 Supa-Hiro a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:30:56 Rom444 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:13:44 Supa-Hiro a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:05:19 Rom444 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:04:02 Barakka a écrit :

> Le 25 octobre 2018 à 00:00:13 Rom444 a écrit :

>Pour GTAV je suis allais acheter le jeu la veille de la sortie. En pensant le précommander, sauf qu'en faite j'ai pu repartir directement avec. Et dans la boîte il y avait bien les bonus de précommande !

> J'étais très très satisfait.

>

> Pour RDR2 je me suis dis que j'allais quand même le précommander avant, on sait jamais.

> Mais je compte bien aller le retirer demain en magasin.

> Est-ce que c'est possible qu'on me refuse ma précommande mais que le jeu soit en libre accès dans le magasin ? Ce serait quand même un comble.

>

> (NB: Je parle de l'espace culturel).

Bah de ce que j'ai compris sur ce topic non, les commandes internet n'ont rien à voir avec le stock magasin, c'est comme si tu commandais un colis sur un site lambda et que tu te fait livrer en point relais, ça a été confirmé par un de mes employés qui bosse également à leclerc le matin. :(

Qu'on soit clair. Si demain soir le jeu est en libre accès mais que je ne peux pas retirer ma précommande je pète un scandal dans le magasin. Et je demande l'annulation immédiate de ma précommande et je repars avec le jeu.

Si ton colis est arrivé en magasin mais que par un soucis informatique on ne peut la valider il y a moyen de s'arranger, dans mon magasin on a un classeur ou on note : date de retrait, nom/prénom, n° de commande + signature, sous réserve que tu apportes pièce d'identité + n° de commande.

Par contre si ton colis n'est pas encore arrivé, tu ne peux qu'attendre ou soit l'acheter en magasin et te retourner vers le site pour annulation.

Non mais qu'on soit clair mon colis c'est le même que les boîtes de jeu qu'il y aura dans le magasin hein.
Donc qu'ils viennent pas me dire qu'ils n'ont pas mon jeu alors qu'ils sont entrain de le vendre à tout le monde....
Ils me donne une boîte du jeu, et garde mon "colis" pour eux quand il arrive ça reviendra au même.
Déjà que sur le site de l'espace culturel ma commande est toujours en cours de préparation, vous êtes entrain de me chauffer là.
Si demain soir ils me font le coup mais je vais péter une durite. Ils ont intérêt à ce que tout se passe bien !

Moi je te dis juste comment ça se passe, c'est rare qu'il y ait des ratés, mais ça peut arriver.

Après c'est propre au site espace culturel, mais je ne comprends toujours pas (à moi de vouloir absolument les bonus de préco) l'intérêt de commander un jeu day one sur internet alors que tu le récupères dans un magasin de la même enseigne.

Après comme l'a dit le VDD normalement ce devrait être bon et au pire oui tu prends un jeu en rayon (que tu règles) et l'annulation se fera par la suite :-)))

Je n'ai pas pré commandé le jeu DayOne, je l'ai fais il y a 3 mois pour les bonus de précommande oui.
Mais effectivement si ils me font chier je vais prendre le jeu en rayon et annuler la précommande.
A condition que ce soit comme pour GTAV avec des jeu en rayon qui contienne les bonus de précommande aussi !

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 octobre 2018 à 07:54:14

toujours en cours de prépa putain de sa race ca pue la carotte

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
25 octobre 2018 à 07:59:08

Moi c est marqué expédié mais la il ont ajouté le suivi et il est en livraison il arrive au magasin en 1 jour ouvré je comprend rien lol

jojobigfoot
jojobigfoot
Niveau 6
25 octobre 2018 à 08:10:38

Qu'est ce que tu comprends pas ?

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
25 octobre 2018 à 08:13:59

Il y a 2 jours il était en cours d expédition et hier il est passé en expédié ce que je comprend c est qu il était bien arrivé au magasin et aujourdui c est marqué dans le suivi quil arrive au magasin dans 1 jour je trouve pas sa logique leur suivi c est tout

RdrDeux2
RdrDeux2
Niveau 6
25 octobre 2018 à 08:16:08

Le 25 octobre 2018 à 08:13:59 KOHTA0 a écrit :
Il y a 2 jours il était en cours d expédition et hier il est passé en expédié ce que je comprend c est qu il était bien arrivé au magasin et aujourdui c est marqué dans le suivi quil arrive au magasin dans 1 jour je trouve pas sa logique leur suivi c est tout

Expédie veut dire " envoyer danw le magasin " donc ca veut pas dire "Il est dans le magasin"

KOHTA0
KOHTA0
Niveau 3
25 octobre 2018 à 08:17:33

Ok du coup en cours d expédition ca veut dire quoi ?

alex01440
alex01440
Niveau 8
25 octobre 2018 à 08:25:06

Le 25 octobre 2018 à 08:13:59 KOHTA0 a écrit :

Ma sœur qui précommande des jeux sur le site pour elle et son copain dit à chaque fois que le statut du suivi ne change jamais et elle reçoit toujours un sms du Leclerc pour signaler que le jeu est arrivé. Donc oui aucune logique. Après le plus important reste quand même d'avoir le jeu.

dikial31
dikial31
Niveau 10
25 octobre 2018 à 08:25:24

Bon vous pensez qui sera dispo en rayon aujourd'hui ou pas ?

yann61
yann61
Niveau 5
25 octobre 2018 à 08:32:46

Bonjour,

Ma commande va être livrée en magasin. Mon statut affiche que la commande est expédiée. Pensez-vous que les commandes en retrait sont mises à disposition avant que le jeu ne soit mis en rayon ?

dikial31
dikial31
Niveau 10
25 octobre 2018 à 08:32:50

Pour info je viens d'appeler et pas eu l'autorisation de le mettre en rayon avant

Csrr54
Csrr54
Niveau 4
25 octobre 2018 à 08:51:55

Toujours « en cours de préparation » pour une livraison à domicile, j’aime pas trop ça

Xtrm-Agony
Xtrm-Agony
Niveau 7
25 octobre 2018 à 09:05:30

Pareil toujours en cours de préparation pour une livraison en magasin...

thrashorse
thrashorse
Niveau 5
25 octobre 2018 à 09:21:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le sous forum des dispo' http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015827-0-1-0-1-0-disponibilites.htm
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment