CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Leclerc

OoSteff13oO
OoSteff13oO
Niveau 5
25 octobre 2018 à 00:47:08

Le 25 octobre 2018 à 00:45:52 Supa-Hiro a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 00:42:55 Parisien931 a écrit :
Et c'est quoi l'histoire ? Il se peut qu'il soit en magasin demain ?

Livré en magasin oui, en vente peu probable.

Le mieux c'est d'appeler sans cesse le vendeur, et vu que t'es de Paris ça ne sera pas moi donc tant mieux :-p

mdr
Ce harcèlement en préparation.

LeBricecard
LeBricecard
Niveau 2
25 octobre 2018 à 00:51:17

Relisez un peu plus haut si vous arrivez en cours de route svp. On radote là.
Il se peut si l'autorisation est donnée OU si les collègues/concurrents le lâche et du coup ça fera domino

LeBricecard
LeBricecard
Niveau 2
25 octobre 2018 à 00:55:09

Le 25 octobre 2018 à 00:45:52 Supa-Hiro a écrit :

Livré en magasin oui, en vente peu probable.

Le mieux c'est d'appeler sans cesse le vendeur, et vu que t'es de Paris ça ne sera pas moi donc tant mieux :-p

Non on harcele pas les vendeurs au téléphone s'il vous plaît ! :snif:

AllendorJV
AllendorJV
Niveau 4
25 octobre 2018 à 01:00:31

J'ai commandé avec livraison à domicile et après lecture de toutes les pages je crois que nous sommes tous dans la même situation, la commande est prélevé et toujours en préparation depuis le début de la semaine, c'est vrai que j'aurais tout simplement pu aller en magasin mais je suis partie du principe que le tarif de lancement ne sera pas le même que le site se qui est déjà arrivée plusieurs fois donc dans le doute je suis passé par le site.

LeBricecard
LeBricecard
Niveau 2
25 octobre 2018 à 01:11:31

Je te confirme, et je pense que c'est dans tous les leclercs pareils (chers collègues dites moi si je me trompe), le jeu de base sur ps et xbox est à 48e et 5e crédité sur la carte leclerc (gratuite donc faut pas se priver) soit le même tarif qu'en ligne. Les tarifs internet et en magasin sont toujours les mêmes pendant une courte période. Parfois internet active les tarifs avant et en effet les clients peuvent avoir la surprise de voir le jeu plus cher en rayon. Mais c'est rare.

OoSteff13oO
OoSteff13oO
Niveau 5
25 octobre 2018 à 01:16:24

Ouaip je confirme que le tarif 48 - 5 en ticket Leclerc c'est pareil partout je crois.

Parisien931
Parisien931
Niveau 5
25 octobre 2018 à 01:18:24

Je bosse de nuit, je flippe qu'il le sorte pendant que je dort dans la journée... --"

noblaya
noblaya
Niveau 3
25 octobre 2018 à 01:18:51

Salut, donc pour résumer si Rockstar donne l'accord ou qu'un concurrent le balance avant (avec photo à l’appui) on pourrait l'avoir demain vers la fin de l'aprem. Ma question est au niveau du paiement (sauf si Rockstar donne l'accord dans ce cas la pas de pb) je payerai en liquide et sans avoir de ticket c'est ça ? Si je ne l'ai pas préco chez Leclerc ça passe ?

Message édité le 25 octobre 2018 à 01:20:19 par noblaya
AllendorJV
AllendorJV
Niveau 4
25 octobre 2018 à 01:19:58

D'accord merci LeBricecard, je ne sais pas encore comment je vais procéder, tout dépendra demain si le statut reste inchangé ou si il a évolué sa m'est déjà arrivé de recevoir une commande avec un statue sur le site qui n'évolue pas :lol: .

Message édité le 25 octobre 2018 à 01:20:46 par AllendorJV
Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
25 octobre 2018 à 01:23:23

48,49€ précisément.

Pour les prix ça peut arriver que le jeu day one soit plus cher que sur le site (rare), mais parfois c'est dû au fait que la sortie soit un vendredi mais qu'il soit en promo la semaine suivante. Moi je conseille aux clients que je connais plus ou moins de patienter.
Ou sur les versions PC qui malheureusement sont délaissées, dernièrement BO4.

OoSteff13oO
OoSteff13oO
Niveau 5
25 octobre 2018 à 01:23:59

Le 25 octobre 2018 à 01:18:51 noblaya a écrit :
Salut, donc pour résumer si Rockstar donne l'accord ou qu'un concurrent le balance avant (avec photo à l’appui) on pourrait l'avoir demain vers la fin de l'aprem. Ma question est au niveau du paiement (sauf si Rockstar donne l'accord dans ce cas la pas de pb) je payerai en liquide et sans avoir de ticket c'est ça ? Si je ne l'ai pas préco chez Leclerc ça passe ?

Là honnêtement je saurais pas te dire. Chez nous je sais que même si un concurrent le lâche, on le lâchera sans doute pas. Mais ça, c'est à l'appréciation du gérant de chaque magasin. Mais dans tous les cas si ton Leclerc le lâche avant et qu'ils ne flash pas le jeu en caisse, les 5euros de ticket Leclerc ne pourront pas s'appliquer. (Même si en sois l'offre est déjà active sur les caisses puisqu'il appartient au catalogue qui est démarré depuis Mardi matin.)

noblaya
noblaya
Niveau 3
25 octobre 2018 à 01:26:45

Le 25 octobre 2018 à 01:23:59 oosteff13oo a écrit :

Là honnêtement je saurais pas te dire. Chez nous je sais que même si un concurrent le lâche, on le lâchera sans doute pas. Mais ça, c'est à l'appréciation du gérant de chaque magasin. Mais dans tous les cas si ton Leclerc le lâche avant et qu'ils ne flash pas le jeu en caisse, les 5euros de ticket Leclerc ne pourront pas s'appliquer. (Même si en sois l'offre est déjà active sur les caisses puisqu'il appartient au catalogue qui est démarré depuis Mardi matin.)

Merci pour ta réponse, à vrai dire les 5€ sur la carte je m'en fiche un peu car mon Leclerc le plus proche est à 30 min de chez moi (donc pas de carte fidélité) ^^ j'espère juste ne pas faire un aller-retour pour rien c'est ça qui m'inquiète.

Message édité le 25 octobre 2018 à 01:27:23 par noblaya
Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
25 octobre 2018 à 01:29:38

Si Rockstar autorise on peut vendre, si un concurrent vend, notre centrale d'achat demande une preuve (ticket de caisse), mais ça n'autorise en rien la vente anticipée.
Moi j'ai un Micromania dans la galerie marchande, mais je laisse faire d'une j'aime pas balancer, et j'ai pas envie d'y aller en louzdé simplement pour un jeu.

Payer en espèce ne change rien ^^

AllendorJV
AllendorJV
Niveau 4
25 octobre 2018 à 01:30:49

Sa me fait que penser que bien que j'ai été débité de 48,49€ les 5€ sur ma carte Leclerc niet, sa sens le sapin cette histoire à moins que ça arrive après l'expédition. :rire2:

DlRTY_H4RRY
DlRTY_H4RRY
Niveau 10
25 octobre 2018 à 01:34:58

Le 25 octobre 2018 à 01:29:38 Supa-Hiro a écrit :

Si Rockstar autorise on peut vendre, si un concurrent vend, notre centrale d'achat demande une preuve (ticket de caisse), mais ça n'autorise en rien la vente anticipée.
Moi j'ai un Micromania dans la galerie marchande, mais je laisse faire d'une j'aime pas balancer, et j'ai pas envie d'y aller en louzdé simplement pour un jeu.

Tu nous lâche le précieu si on passe te faire une bise avec tous le forum ? :D

noblaya
noblaya
Niveau 3
25 octobre 2018 à 01:35:29

Le 25 octobre 2018 à 01:29:38 Supa-Hiro a écrit :

Disons que l'espèce sans ticket c'est pour pas qu'il y ai de "traces" pour pas que je mette mon Leclerc dans la mouise, ça ne me dérange pas de faire ça, comme ça le vendeur scan et valide la vente le lendemain (26) ni vu ni connu (astuce de gitan mais au moins tout le monde est content :rire: )

Message édité le 25 octobre 2018 à 01:36:23 par noblaya
LeBricecard
LeBricecard
Niveau 2
25 octobre 2018 à 01:38:13

Le 25 octobre 2018 à 01:23:23 Supa-Hiro a écrit :
48,49€ précisément.

Pour les prix ça peut arriver que le jeu day one soit plus cher que sur le site (rare), mais parfois c'est dû au fait que la sortie soit un vendredi mais qu'il soit en promo la semaine suivante. Moi je conseille aux clients que je connais plus ou moins de patienter.

Pour Soulcalbur 6, ca a dû être pareil pour toi, mais on est bien passé pour des #=&%*
68,99e en magasin et 44-50e je crois sur internet. Les clients ont pas compris et je les comprends. Le catalogue commençant que le mardi suivant...

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
25 octobre 2018 à 01:46:38

Le 25 octobre 2018 à 01:38:13 LeBricecard a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 01:23:23 Supa-Hiro a écrit :
48,49€ précisément.

Pour Soulcalbur 6, ca a dû être pareil pour toi, mais on est bien passé pour des #=&%*
68,99e en magasin et 44-50e je crois sur internet. Les clients ont pas compris et je les comprends. Le catalogue commençant que le mardi suivant...

Nope pour SoulCa je l'avais sur un catalogue À l'Affiche (ceux des Espaces Culturel) donc le prix de 48,90€ était déjà bon ^^

Bon je go dormir, bonne soirée, et bon courage aux collègues pour vendredi :ok:

LeBricecard
LeBricecard
Niveau 2
25 octobre 2018 à 01:49:33

Oui merci bon courage également, on va en avoir besoin je crois !

akzero
akzero
Niveau 2
25 octobre 2018 à 07:36:56

oosteff13oo: Tu travaille au leclerc de Ploufragan?? 😁

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le sous forum des dispo' http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015827-0-1-0-1-0-disponibilites.htm
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment