CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Train !

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
02 octobre 2018 à 12:36:25

Alors avant tout chose salut les gars :noel:

Il existe des sujets trains mais pas dans le sens dont je veux vous parler donc pas de doublon :noel:

J'espère qu'il n'y aura pas qu'un seul train mais plusieurs et surtout j'espère qu'on pourra changer les aiguillages :bave:

Pourquoi ai-je cette idée tout d'un coup? Bah c'est en voyant la scène dans le trailer 2 ou Arthur et Bell (je crois) sont sur un petit chariot sur rail (je sais plus s'il y en avait dans le 1 ?), même si je pense que c'est dans le cadre dune mission, je pense que cela sera utilisable librement et je me dis que si on va en sens inverse et qu'un train arrive fasse à nous et que l'on voit un aiguillage pour prendre un autre chemin, j'espère que l'on pour changer l'aiguillage "à pied d'oeuvre".

De plus mais la c'est mon côté sombre :noel: Pouvoir dévier un train pour qu'il en rencontre un autre et voir l'accident :bave: :hap: D'où mon espoir qu'il y est plusieurs trains :oui:

Dites moi vos avis, espérances etc :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 octobre 2018 à 12:39:06

C’est clairement scripté la séquence de Draisine avec John , comme tu dit il y a un soucis d’eguillage , et surtout le temps que le train arrive t’es mort avant d’avoir put y touché

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
02 octobre 2018 à 12:39:32

Je sais pas si on pourra vraiment changer les aiguillages. Mais s'il y a plusieurs lignes avec des trains de transports de matériel militaire, civils, transportant de l'or et tout,ca peut être vraiment pas mal. :bave:

Des trains gardés par des militaires, des Marshalls qui surveillent des prisonniers. Ça peut vraiment être pas mal.

Et aussi des trains qui se font attaquer par d'autres gangs, on peut intervenir pour éliminer la bande et devenir très bien vu, ou alors, tuer le gang et voler le butin. :bave:

Bon, on verra comment ce sera. Mais ça me dérangerait pas que ce soit comme ça. :hap:

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
02 octobre 2018 à 13:36:18

Déjà de ce que l'on sait, les trains seront a heures regulieres. Donc deja un bon point pour les prendrent en otage. Apres ce que l'on pourra en faire.....wait and see.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
02 octobre 2018 à 16:36:19

Le 02 octobre 2018 à 13:36:18 -Maiden666- a écrit :
Déjà de ce que l'on sait, les trains seront a heures regulieres. Donc deja un bon point pour les prendrent en otage. Apres ce que l'on pourra en faire.....wait and see.

Imagine se mettre devant la voie pour le ralentir mais ne rien faire d'autre et le laisser repartir puis voir les PNJ qui ne comprenne pas le retard et tout :bave:

jdfkjf45454
jdfkjf45454
Niveau 10
02 octobre 2018 à 17:02:17

on pourra conduire le train :ok:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
02 octobre 2018 à 19:51:31

Le 02 octobre 2018 à 17:02:17 jdfkjf45454 a écrit :
on pourra conduire le train :ok:

Certes :hap:

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:00:40

Je pense que c'est juste une mission...

Mais c'est déjà très bien comme ça !
On va pourvoir braquer un ou deux trains comme on veut, mais sans détruire tout le réseau de la map au moins :ok:

rom782
rom782
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:10:18

Attendre au loin avec sa bande que le gang rival dévalise le train, tuer ces fils de catins et prendre leur roulotte contenant le magot. :bave:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment