Le 20 septembre 2018 à 19:44:32 rom782 a écrit :
Je comprends pas les gens qui disent tant mieux, si un jour Rockstar sort une VF bah rien n'empêche les gens de choisir si ils veulent ou non l'appliquer.
PS: les gus qui font les darons face aux mecs découvrant Rockstar et posant de simples questions, vous leur répondez d'une façon vraiment pas chaleureuse, rendez-vous compte de votre bêtise quand même, en plus de donner une image de communauté fermée aux nouveaux arrivants, vous envoyez chier des gens qui posent une simple question et qui donc ne savent pas que ce studio fait certaines choses d'une certaine manière depuis un certain temps. Vous représentez pas les puristes.
Il faut faire le distinguo entre les gens qui sont sur les forums pour échanger, voir aider ceux qui en ont besoin, et ceux qui ne sont là que pour s'écouter parler et s’imaginent qu'il n'y a que leur point de vue qui compte et qui a le droit de citer.
Ces gens-là ne me représentent en rien, et je ne pense pas être le seul à le penser, aussi je ne vois pas de quelle communauté tu parles.
En ce qui me concerne, je préfère de loin une VF à une Vostfr https://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc sauf si elle est vraiment mauvaise, ce qui est assez rare de nos jours dans un AAA, je vais donc subir encore une fois la mentalité typiquement américaine de R* qui s'imagine que la terre entière doit parler anglais.
La bonne nouvelle, à ce que j'ai compris, c'est qu'il sera possible d'activer un mode automatique sous forme de cinématique, pour les phases à cheval, ce qui me permettra au moins de ne pas trop galérer avec les dialogues en anglais, lors de ces phases-là.