Après franchement au niveau capacité des consoles, je suis sur que la X et la pro sont "capables" de tenir au moins un 45 fps constant.
Maintenant la question est de savoir si Rockstar a fait ce choix et si ils ont voulu s'en donner les moyens, ce qui est moins sur.
Et pour ceux qui trouvent que sur un tps le 60 fps ne sert à rien, je ne suis pas du tout d'accord. Qu'il soit moins gênant de jouer à un tps 30 fps, qu'à un jeu à la première personne à 30 fps, oui. Mais dans tous les cas, 60 fps donnera toujours un confort supplémentaire et un plaisir pour l'oeil.
The last of us je l'ai torché 10 fois sur ps3. Le jour où je l'ai refait sur ps4 en 60 fps, bin franchement c'était un vrai régal et la différence de confort je l'ai clairement senti.
Mais je le redis je suis sur que les pro et X peuvent le faire. Quand on voit que GOW arrive à tenir entre 45 et 60 fps, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire sur rdr2, meme si ce n'est pas du tout le même style d'open world, je pense que c'est tout à fait possible.
Message édité le 21 septembre 2018 à 14:40:42 par Freegauh