CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi à la sortie ?

Epic-Shaarawy
Epic-Shaarawy
Niveau 8
19 septembre 2018 à 13:48:13

Bonjour j'ai entendu dire que le multi arrivé quelques semaines plus tard ... Vous avez des infos ?

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:51:20

Aucunes infos pour l'instant et me concernant, c'est très bien comme cela.

AresOfficiel
AresOfficiel
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:51:29

J'ai entendu un mois plus tard. Ca fera comme pour Gta Online.

Rappel :

GTA 5 est sorti le 17 septembre 2013
GTA Online est sorti le 1er Octobre 2013

Epic-Shaarawy
Epic-Shaarawy
Niveau 8
19 septembre 2018 à 13:53:20

C'est la merde sa ... J'ai pas souvenir sur le 1 mais je pense que le live était la directrice dommage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 13:57:00

Le 19 septembre 2018 à 13:53:20 Epic-Shaarawy a écrit :
C'est la merde sa ... J'ai pas souvenir sur le 1 mais je pense que le live était la directrice dommage !

J'ai absolument rien compris.

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 11
19 septembre 2018 à 14:06:35

Personnellement j'ai vraiment apprécié que sur GTA le on-line débarqué par aprés.

Si tout était disponible en même temps j'aurais peut être pas testé la campagne, histoire de pas prendre de retard par rapport à mes camarades de jeux. Par contre là j'ai pu terminé l'histoire la veille du lancement on-line, c'était vraiment kiffant de tous démarrer en même temps ( bha oui, la plupart des joueurs intéréssés possédaient le jeu à ce moment là ). Au moins en faisant comme ça, les personnes qui ont le jeu une semaine à l'avance ne peuvent pas prendre d'avance sur les autres.

fallout83
fallout83
Niveau 18
19 septembre 2018 à 14:06:57

RDR c'est avant tout un jeu solo avec un bon multi

saad10804
saad10804
Niveau 9
19 septembre 2018 à 14:08:51

J'espère qu'il sortira 1-2 semaines après pour que les joueurs qui joue FULL online se forcent à tester le solo

Epic-Shaarawy
Epic-Shaarawy
Niveau 8
19 septembre 2018 à 14:12:19

Oui mais j'ai entendu deux moi après c'est chaud

MrLamocoto52
MrLamocoto52
Niveau 9
19 septembre 2018 à 14:25:12

Le 19 septembre 2018 à 13:57:00 Archange-kiki a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 13:53:20 Epic-Shaarawy a écrit :

J'ai absolument rien compris.

dubflow
dubflow
Niveau 18
19 septembre 2018 à 14:44:06

Nan le multi de gtav à trop bien marché du coup R* inverse sa façon de faire : online dispo le 26 et solo 2 mois plus tard

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:47:13

Heuuu personne ne se rappel des debut CATASTROPHIQUE de GTAO ? :fou:

Dreik
Dreik
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:48:55

C'est aussi ce que j'avais lu ou entendu, je ne sais plus où, et c'est plutôt une très bonne chose je trouve, car en plus de nous rappeler que RDR est avant tout un jeu solo, cela évite le mélange des genres, et les mécaniques de jeu bien moisies, au cul entre deux chaises.

Maintenant concernant le multi, j'espère tout de même que R* va communiquer en long en large et en travers sur ce qui nous attend, très peu de temps après la sortie du jeu, car étant donné que je vais le revendre une fois le solo terminé, je ne compte pas attendre 2 mois pour savoir de quoi il retourne, et à plus forte raison si au final le online de ce RDR2 reprend essentiellement ce qu'il y a de pire avec GTAO ou repose sur du BR osef.

Le 19 septembre 2018 à 14:47:13 Hombre-manolo a écrit :
Heuuu personne ne se rappel des debut CATASTROPHIQUE de GTAO ? :fou:

Si moi, je me rappelle que les braquages sont sortis avec un retard de fou. :ouch2:

Message édité le 19 septembre 2018 à 14:52:17 par Dreik
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:49:06

L intro de gtao avec la 1 er course et la cinematique in zappable qui dure 3 h :fou:

Ceux qui etait la ont du faire 300087654 fois ça !!! C etais archi bugué ! Qu il prennent bien leurs temp cette fois !

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
19 septembre 2018 à 14:57:23

Ca sera comme sur GTAV, plus tard ! et si il n'y a pas, ca ne me derangera pas !

Benger_LZ
Benger_LZ
Niveau 10
19 septembre 2018 à 15:15:31

Perso, je trouve aussi que c'est une très bonne idée d'ouvrir le Online 15jours après !

Dreik
Dreik
Niveau 10
19 septembre 2018 à 15:22:16

Le 19 septembre 2018 à 14:49:06 Hombre-manolo a écrit :
L intro de gtao avec la 1 er course et la cinematique in zappable qui dure 3 h :fou:

Ceux qui etait la ont du faire 300087654 fois ça !!! C etais archi bugué ! Qu il prennent bien leurs temp cette fois !

J'ai pas connu car j'ai racheté le jeu sur PC (l'ayant fait sur 360) pour me refaire la supérior version du solo mais aussi et surtout pour les braquages, qui était le seul truc qui m'intéressait vraiment sur le online et sur lesquels j'ai passé des centaines d'heures.

Sachant que les braquage sont sortis avec quelque chose comme 6 mois de retard de mémoire, ça a laissé le temps à R* de corriger pas mal de bogues, dont celui dont tu parles je pense, vu qu'il ne me dit rien. ^^

Message édité le 19 septembre 2018 à 15:22:59 par Dreik
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
19 septembre 2018 à 15:27:29

en tout cas pour le moment, a part les bonus de l'editon ultime on ne connait RIEN du online alors que le jeu sort dans un peu plus d'un mois

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
19 septembre 2018 à 15:29:30

Dreik :
"car étant donné que je vais le revendre une fois le solo terminé"

Tu vas vraiment revendre cette perle ? :ouch2:

Dreik
Dreik
Niveau 10
19 septembre 2018 à 15:52:49

Le 19 septembre 2018 à 15:29:30 Bidwel074 a écrit :
Dreik :
"car étant donné que je vais le revendre une fois le solo terminé"

Tu vas vraiment revendre cette perle ? :ouch2:

Alors déjà pour le moment rien ne dit que ce sera une perle (même si on est beaucoup l'espérer) :)

Ensuite oui une fois terminé (je table sur 1 à 2 mois max pour poncer le solo à raison de 4-5h /jours), je passe à autre chose, comme avec RDR, que j'avais fait sur 360 à l'époque de sa sortie.

Entre ma console et mon PC avec les milliers de jeux indés (dont certains excellents) qui sortent dessus, il y a tellement de jeux à faire, que c'est pas comme si j'avais qu'un seul et unique jeu à me mettre sous la dent et le temps de m'attarder plus que de raison sur un seul et unique jeu et c'est encore plus vrai avec ce gros début d'année 2019 à venir, entre anno 1800 sur PC, Days gones, the division 2, RE2, Sekiro et j'en oublie, je ne vais pas avoir le temps de chômer sur un seul jeu même si je pense que ce RDR2 va être excellent (au pire je rachèterai comme GTA 5, à petit prix sur PC, si il sort).

Le seul truc qui ferait que je ne le revende pas sitôt le solo terminé, c'est un multi qui m'offre le même plaisir que GTAO, avec ses braquages en groupe que j'ai particulièrement appréciés (malgré les serveurs en mousse, le multi mal branlé et les boulets/cheaters sans skill), mais pour l'instant rien n'est mois sûr vu que R* n'a absolument pas détaillé le online.

Message édité le 19 septembre 2018 à 15:54:46 par Dreik
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment