Le 19 septembre 2018 à 15:29:30 Bidwel074 a écrit :
Dreik :
"car étant donné que je vais le revendre une fois le solo terminé"
Tu vas vraiment revendre cette perle ? 
Alors déjà pour le moment rien ne dit que ce sera une perle (même si on est beaucoup l'espérer) 
Ensuite oui une fois terminé (je table sur 1 à 2 mois max pour poncer le solo à raison de 4-5h /jours), je passe à autre chose, comme avec RDR, que j'avais fait sur 360 à l'époque de sa sortie.
Entre ma console et mon PC avec les milliers de jeux indés (dont certains excellents) qui sortent dessus, il y a tellement de jeux à faire, que c'est pas comme si j'avais qu'un seul et unique jeu à me mettre sous la dent et le temps de m'attarder plus que de raison sur un seul et unique jeu et c'est encore plus vrai avec ce gros début d'année 2019 à venir, entre anno 1800 sur PC, Days gones, the division 2, RE2, Sekiro et j'en oublie, je ne vais pas avoir le temps de chômer sur un seul jeu même si je pense que ce RDR2 va être excellent (au pire je rachèterai comme GTA 5, à petit prix sur PC, si il sort).
Le seul truc qui ferait que je ne le revende pas sitôt le solo terminé, c'est un multi qui m'offre le même plaisir que GTAO, avec ses braquages en groupe que j'ai particulièrement appréciés (malgré les serveurs en mousse, le multi mal branlé et les boulets/cheaters sans skill), mais pour l'instant rien n'est mois sûr vu que R* n'a absolument pas détaillé le online.
Message édité le 19 septembre 2018 à 15:54:46 par Dreik