Le 18 septembre 2018 à 10:30:00 JeanMarieLePed a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 10:25:39 -Maiden666- a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 10:09:33 LennySummers a écrit :
Avis?
Pour plus d'infos; https://www.youtube.com/watch?v=vb2UDYeQr68&feature=youtu.be

Nan mais la arreter de linker les videos de cette abruti, qui nous fait une video toutes les 2 minutes a chaque fois q'une image sort, pour nous raconter....ben rien du tout en faite, et voir ne rien dire.
Deja quand tu entend ca : "Ben j'ai plus rien a dire en fait, mais j'aime bien rester la !! " total WTF !!
-Pour moi cette map n'a que 25% de plausible.
On s'en fout de la vidéo.
Explique pourquoi la carte est peu probable pour toi ?
A part l'image du désert, toutes les infos et toutes les vidéos de R* nous la confirment.
Parce que "R" dans tous leurs jeux, notamment GTA non jamais fait du copier coller d'une simple map. Et la sur celle du leak, c'est uniquement celle du RDR1 avec des biomes rajouter ici et la.
-Rappeler vous a l'epoque de GTA V, yavais eu des leaks de la map, et a la sortie, ce leak ne ressembler deja plus a rien.
Et quand on regarde attentivement on dirait une carte Hybride de Mafia III et de RDR1, rien que le placement du bayou
Message édité le 18 septembre 2018 à 12:45:15 par -Maiden666-