CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Ultimate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 17:29:34

par curiosité, est ce que les goodies de rdr ont pris de la valeur? à mon avis, ces trucs c'est pas vraiment de la collection, au sens où ça grimpe, juste du plaisir de fan. il en existe des dizaines de milliers d'exemplaires donc faut vraiment être idiot pour prendre un médaillon à 30E comme j'ai pu lire au dessus. c'est pas comme avoir un comics de 40 ans en super état je me dis. je vous vois pas vous extasier sur ce même médaillon dans 25 ans

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
05 août 2018 à 17:31:18

Le 05 août 2018 à 17:29:34 LeGrandPope83 a écrit :
par curiosité, est ce que les goodies de rdr ont pris de la valeur? à mon avis, ces trucs c'est pas vraiment de la collection, au sens où ça grimpe, juste du plaisir de fan. il en existe des dizaines de milliers d'exemplaires donc faut vraiment être idiot pour prendre un médaillon à 30E comme j'ai pu lire au dessus. c'est pas comme avoir un comics de 40 ans en super état je me dis. je vous vois pas vous extasier sur ce même médaillon dans 25 ans

Faudrait déjà que le jeu sorte pour que ça prenne de la valeur :hap:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
05 août 2018 à 17:32:53

Perso ca sera la première fois que je vais acheter une édition collector, et je ne vais pas me priver. Peu importe le prix, c'est une licence qui m'a fortement marqué et que j'attends depuis maintenant 8 ans.

Je peux dépenser 200 ou 300€ pour son édition collector, cela ne me poserait aucun problème. Les critiques et les jugements de valeur sur les forums tel que JVC, je m'en cogne carrement. Quoi qu'on dise, qu'on fasse, personne sera toujours de notre avis. C'est comme ca :noel:

Message édité le 05 août 2018 à 17:33:56 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 17:38:36

sorti depuis 8 ans le 1 c'était pas hier

je comprends le fait d'y mettre des sous si c'est votre délire, chacun sa passion. perso j'ai longtemps collectionné les comics, j'ai des séries entières qui valent un vrai paquet ayant tout conservé depuis plus de 20 ans. et j'avais acheté des oldies à l'époque, des numéros 1, variant cover, des séries en US... j'ai aussi par exemple un bowen de weapon x qui coûte plusieurs centaines d'euros au milieu de mes bd dans mon salon. mais je me vois pas exposer un médaillon rdr ou un jeu de cartes quoi, ou un guide quelconque d un jeu vidéo au milieu de mes livres

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
05 août 2018 à 17:51:55

Le 05 août 2018 à 17:47:53 Guts-47 a écrit :

Le 05 août 2018 à 17:41:15 BaconRoyal a écrit :

Le 05 août 2018 à 17:40:03 DuconRoyal a écrit :
pourquoi il y a plus mon méssage [[sticker:p/1lta]]

Je sais pas si tu troll ou quoi mais tu commences à m'ennuyer sévère :hap:

Je croyais que "DuconRoyal" c'était ton 2ième compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

On a à faire à un bon comique là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Non c'est pas moi :rire:

Guts-47
Guts-47
Niveau 7
05 août 2018 à 17:52:14

Le 05 août 2018 à 17:06:38 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 05 août 2018 à 17:04:18 Guts-47 a écrit :

Le 05 août 2018 à 16:55:24 malabar05 a écrit :

Le 05 août 2018 à 16:40:33 Guts-47 a écrit :
Du moment que vous prenez pas ses éditions pour "soutenir les développeurs", c'est le principal [[sticker:p/1kkl]]

Donc genre un artiste que tu apprécies tu ne soutiens pas en achetant son produit?
C 'est pareil, R* sont des artistes hein.

Non mais je fait référence au mec qui à dit qu'il prenez cette édition, uniquement pour "soutenir les développeurs" :hap:

Rockstars étant l'un des plus coté dans l'industrie du jeux vidéo niveau finance, rien qu'avec ses shark cards, c'est assez ironique de penser comme ça, autant dire que tu achètes en tant que fan, ou en tant que collectionneur [[sticker:p/1kkl]]

ben j'achete pas pour donner de l'argent a R*
mais je prefere acheter des produit derivés officiel quand meme :hap:
que l'argent arrive chez R*
pas chez 2 gus qui veulent se faire du pognon sur une marque

Pareil, après du moment que c'est pour toi et non pour "soutenir les développeurs" c'est le principal :hap:

Moi je compte prendre l’édition ultime, mais c'est en aucuns cas pour les soutenir. :hap:

Guts-47
Guts-47
Niveau 7
05 août 2018 à 17:53:30

Le 05 août 2018 à 17:51:55 BaconRoyal a écrit :

Le 05 août 2018 à 17:47:53 Guts-47 a écrit :

Le 05 août 2018 à 17:41:15 BaconRoyal a écrit :

Le 05 août 2018 à 17:40:03 DuconRoyal a écrit :
pourquoi il y a plus mon méssage [[sticker:p/1lta]]

Je sais pas si tu troll ou quoi mais tu commences à m'ennuyer sévère :hap:

Je croyais que "DuconRoyal" c'était ton 2ième compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

On a à faire à un bon comique là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Non c'est pas moi :rire:

En tout cas on peut dire que ta des fans :rire2:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
05 août 2018 à 18:44:58

30€ pour un medaillon :rire:

Dans n'importe quel site touristique tu te le frappe toi même pour 5€, certes c'est pas RDR mais quand même niveau coûts de fabrication c'est avoisinant

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
05 août 2018 à 19:04:29

Je suis d'accord avec l'auteur.

Je collectionne dans le milieu du JV et j'achète la plupart du temps les éditions collector (si le jeu me hype) mais là je viens de changer d'avis et j'ai commandé l'édition standard.

Même si je suis un aficionados des Steelbook (et surtout ceux des jeux R* vu qu'il n'y en a eu que 1 jusque là), rajouter 50€ juste pour ça (les bonus DLC je m'en contre-fiche vu que ça a l'air pas terrible et c'est juste pour débloquer du contenu plus rapidement) je trouve ça du foutage de gueule.

Pareil pour l'édition "collector", mise à part la boite et le bouquin, le reste c'est de la pacotille.

Guts-47
Guts-47
Niveau 7
05 août 2018 à 19:10:40

Le 05 août 2018 à 19:04:29 Gadgetron a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur.

Je collectionne dans le milieu du JV et j'achète la plupart du temps les éditions collector (si le jeu me hype) mais là je viens de changer d'avis et j'ai commandé l'édition standard.

Même si je suis un aficionados des Steelbook (et surtout ceux des jeux R* vu qu'il n'y en a eu que 1 jusque là), rajouter 50€ juste pour ça (les bonus DLC je m'en contre-fiche vu que ça a l'air pas terrible et c'est juste pour débloquer du contenu plus rapidement) je trouve ça du foutage de gueule.

Pareil pour l'édition "collector", mise à part la boite et le bouquin, le reste c'est de la pacotille.

Même si je compte prendre la version ultime à 100 euro, je suis totalement d'accord avec toi :oui:

Mais vu que je l'attend depuis tellement longtemps, j'ai tellement envie de faire mal à mon portefeuille... :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
05 août 2018 à 19:18:38

Après il y a des chances pour que l'édition collector cote à l'avenir, ça l'avait fait avec l'édition collector de GTA IV, bon après à l'époque les collector n'étaient pas autant en vogue :ok:

Et puis R* c'est pas Ubisoft, les quantités seront sûrement limitées donc oui y'a de la chance qu'un collector non ouvert vaille 150€ dans 1 an.

Perso je voudrais juste le steelbook, et j'espère le trouver dans 1 an sur leboncoin à 15-20€ :hap:

Message édité le 05 août 2018 à 19:19:46 par Gadgetron
Estebanito
Estebanito
Niveau 8
05 août 2018 à 21:38:53

Le 05 août 2018 à 19:18:38 Gadgetron a écrit :
Après il y a des chances pour que l'édition collector cote à l'avenir, ça l'avait fait avec l'édition collector de GTA IV, bon après à l'époque les collector n'étaient pas autant en vogue :ok:

Et puis R* c'est pas Ubisoft, les quantités seront sûrement limitées donc oui y'a de la chance qu'un collector non ouvert vaille 150€ dans 1 an.

Perso je voudrais juste le steelbook, et j'espère le trouver dans 1 an sur leboncoin à 15-20€ :hap:

Salut Gadgetron, j’ai précommandé la version ultimate en physique donc j’aurais le steelbook mais il ne m’interesse pas, je comptais justement le mettre sur le bon coin donc si ça t’intéresse on pourra faire affaire.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
06 août 2018 à 07:30:41

Le 05 août 2018 à 21:38:53 Estebanito a écrit :

Salut Gadgetron, j’ai précommandé la version ultimate en physique donc j’aurais le steelbook mais il ne m’interesse pas, je comptais justement le mettre sur le bon coin donc si ça t’intéresse on pourra faire affaire.

ah ben parfait ! :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
06 août 2018 à 07:39:07

et tu vas le mettre ou ton jeu ? :hap:

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
06 août 2018 à 08:07:12

Le 06 août 2018 à 07:39:07 _xENJOYERx_ a écrit :

et tu vas le mettre ou ton jeu ? :hap:

Dans l’edition Ultime tu as une boîte de base plus le steelbook donc le jeu restera dans le boîtier de base.

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
06 août 2018 à 08:16:35

Vous pensez quoi de la version collector de Fallout 76 ?
https://bethesda.net/fr/article/2KFri37DwQ800WQee6OqKU/introducing-the-fallout-76-power-armor-edition

Je voulais acheter la version collector de Rdr2 mas je suis assez d'accord avec certains quand aux éléments qui la compose. Je trouve contrairement à elle que celle proposée par Bethesda est vraiement cool.

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
06 août 2018 à 11:46:24

Ya pas de boîte de base :hap:

C'est un foureau en carton pour mettre au dessus du style book :hap:

-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
06 août 2018 à 11:54:45

Le 06 août 2018 à 11:46:24 _xENJOYERx_ a écrit :
Ya pas de boîte de base :hap: