CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LEAK] RDR 2 devrait sortir sur PC

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
14 août 2018 à 12:29:07

Ils n'ont aucun intérêt à annoncer la version PC maintenant. Autant attendre que les gens l'achètent sur console et qu'ils repassent à la caisse dans quelques mois pour la version PC .

foumich
foumich
Niveau 10
14 août 2018 à 13:22:25

Le 14 août 2018 à 12:29:07 gregeagle a écrit :
Ils n'ont aucun intérêt à annoncer la version PC maintenant. Autant attendre que les gens l'achètent sur console et qu'ils repassent à la caisse dans quelques mois pour la version PC .

C'est malheureusement comme cela qu'ils fonctionnent... C'est voyant, c'est crade, c'est pas cool, mais c'est la loi du marketing et force de vente... La balle est dans le camp du consomateur PCiste possesseur d'une console, mais ne pas craquer, c'est chaud les marrons sur un jeu Rockstar... :peur:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
14 août 2018 à 13:35:20

Comment ne pas craquer?
J'avoue je me fais pigeonner par R* et j'en redemande :rire2:

foumich
foumich
Niveau 10
14 août 2018 à 13:40:35

Heureusement qu'ils ne sortent un jeu que tous les 5 ans... :rire2:

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
14 août 2018 à 15:27:27

À tout les PCistes qui essaient de se rassurer !! Vous avez la mémoire courte quand même, et la confiance un peu trop grande !

A l’instar de GTA (qui est une franchise qui a débuté sur PC), Red dead Redemption n’a jamais vu le jour sur PC. Rockstar sont des studios imprévisibles, et à votre place je ne serais pas si sure de la sortie sur PC ! Quand ils ont fait un petit lissage pour la rétro compatibilité sur One et plus particulièrement One X, ils auraient aussi pu le porter sur PC, ils ne l’ont pas fait alors qu’ils savaient très bien qu’ils allaient sortir le 2 et qu’il aurait été cool pour les PCistes de faire le 1 avant.. Et bien non ! Ils ne se sont pas cassé les cou**** !

Je serais le premier à le racheter sur PC si ils le sortent, mais sincèrement, je n’y crois pas une seconde.. ou alors il va falloir attendre !!!!!!!!!!!!!!

Vous savez tous qu’un jeu, Et plus particulièrement un Open World aussi varié et complet, est plus dur à développer sur PC que sur console. Développer un jeu pour une console (ou deux) qui ont les mêmes config, c’est pas développer un jeu pour des milliers de machines avec des cartes graphiques différentes, des processeurs diffèrent etc etc..

De plus, économiquement parlant, ils perdent de l’argent sur les ventes PC..
Pourquoi croyez vous qu’ils ont porté GTA V sur One/ps4/Pc ? En voyant le carton que le jeu faisait sur 360/PS3, ils se sont sûrement dit qu’ils devaient faire l’effort pour proposer le jeu à tout le monde.
Mais nous savons que GTA est un jeu qui se vend plus que tout autre jeu, en aussi peu de temps.
Je ne suis pas sure que ce soit le cas de red dead..

Bref on verra bien, si le succès de Red Dead rejoint celui de GTAV, alors ils feront sûrement le portage sur PC, sinon je pense que nos machines de guerres qui sont et resterons à des années lumières devant nos consoles, pourront se gratter !!!

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
14 août 2018 à 16:06:06

Rockstar sont des studios imprévisibles, et à votre place je ne serais pas si sure de la sortie sur PC !

:rire:
C'est aussi parce qu'ils sont imprévisibles qu'ils pourraient sortir RDR2 sur PC :rire:

Le succès, c'est le Online qui l'apportera au PC :ok:
Ils ont déjà tout prévu, ils ont quelques années d'expérience avec GTA Online. :ok:

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
14 août 2018 à 16:12:58

Le 14 août 2018 à 13:22:25 Foumich a écrit :

Le 14 août 2018 à 12:29:07 gregeagle a écrit :

C'est malheureusement comme cela qu'ils fonctionnent... C'est voyant, c'est crade, c'est pas cool, mais c'est la loi du marketing et force de vente... La balle est dans le camp du consomateur PCiste possesseur d'une console, mais ne pas craquer, c'est chaud les marrons sur un jeu Rockstar... :peur:

Impossible de pas craquer.
GTAV je l'avais pris sur PS3, puis PS4, et sur PC. :noel:

Je fous beaucoup de thune en l'air mais c'est aussi les seuls jeux qui en valent la peine.
Cette année par exemple j'ai rien acheté en jeu.

Je prendrais juste RDR2 et Battlefield. 2ng guerre mondiale, pas le choix. :noel:

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
14 août 2018 à 16:59:29

Le 14 août 2018 à 15:27:27 CaptKenway a écrit :
A l’instar de GTA (qui est une franchise qui a débuté sur PC), Red dead Redemption n’a jamais vu le jour sur PC. Rockstar sont des studios imprévisibles, et à votre place je ne serais pas si sure de la sortie sur PC ! Quand ils ont fait un petit lissage pour la rétro compatibilité sur One et plus particulièrement One X, ils auraient aussi pu le porter sur PC, ils ne l’ont pas fait alors qu’ils savaient très bien qu’ils allaient sortir le 2 et qu’il aurait été cool pour les PCistes de faire le 1 avant.. Et bien non ! Ils ne se sont pas cassé les cou**** !

Oui

Vous savez tous qu’un jeu, Et plus particulièrement un Open World aussi varié et complet, est plus dur à développer sur PC que sur console. Développer un jeu pour une console (ou deux) qui ont les mêmes config, c’est pas développer un jeu pour des milliers de machines avec des cartes graphiques différentes, des processeurs diffèrent etc etc..

Non, tu parles sans savoir. Il n'y a pas de problèmes de CG différentes ou proco différents. Ce n'est pas plus compliqué de dev un jeu sur pc que sur console. Mes potes sont dev web et gaming et te le diront :ok:
De plus sur pc tu dev sur un seul environnement. Sur console, l'environnement PS4 n'est pas le même que celui de la Xbox.
Un jeu est plus "simple" a dev sur PC mais le gaming pc est moins rentable --> prix moins cher 40€ au lieu de 59€ sur console, crack du jeu, plus de vente sur console car pas de : "-Ma config passe ou pas ? -Non ! -Bon bah je n''achète pas." etc..

De plus, économiquement parlant, ils perdent de l’argent sur les ventes PC..

STOP les conneries. Renseigne toi avant de poster.

Pourquoi croyez vous qu’ils ont porté GTA V sur One/ps4/Pc ? En voyant le carton que le jeu faisait sur 360/PS3, ils se sont sûrement dit qu’ils devaient faire l’effort pour proposer le jeu à tout le monde.

Non, les strats marketing et ventes ce font plusieurs mois, années à l'avance pas du style "Eh c'est cool ça marche sur boiboite viens on fait sur boiboite next-gen. Tu as une analyse très simpliste (amateur) du business.

Mais nous savons que GTA est un jeu qui se vend plus que tout autre jeu, en aussi peu de temps.
Je ne suis pas sure que ce soit le cas de red dead..

Oui mais cela n’empêche pas un non développement sur pc. Si ils sont rentable entre le coup de production pour dev sur pc et le nombre de vente, il n'y pas de raison mis à part un autre projet qui brûle chez les studios R*.

Bref on verra bien, si le succès de Red Dead rejoint celui de GTAV, alors ils feront sûrement le portage sur PC, sinon je pense que nos machines de guerres qui sont et resterons à des années lumières devant nos consoles, pourront se gratter !!!

C'est ton rêve. Bah profite.

Message édité le 14 août 2018 à 17:00:54 par Bo0oOM
Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
14 août 2018 à 17:23:22

Le portage PC est déjà décidé depuis un moment, ça me paraît évident.

Rob086
Rob086
Niveau 6
14 août 2018 à 18:43:49

Ce n'est plus du portage maintenant, les consoles nouvelles générations ont du hardware PC

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
14 août 2018 à 18:44:52

Et je prends les paris que la version pc de Red Dead Redemption 1 sortira .

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
14 août 2018 à 19:07:07

Un remaster sur les consoles actuelles me paraît plus probable, avant une éventuelle sortie PC, VDD :(

leodu007
leodu007
Niveau 24
14 août 2018 à 19:52:43

J'ai fais une vidéo, j'en avais créer un topic mais il s'est fait 410 et j'ai pas compris pourquoi. Aucun message, aucune explication. :snif:

Du coup je vous la re-partage ici. Elle a pour but de résumer toutes les informations qu'on connaît déjà sur une possible sortie sur PC. Personnellement, j'ai confiance en Rockstar ! :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=8bLLIlCHNAc&ab_channel=GameLifeWorld

Et pour tous ceux qui disent que la PC possèdent une grosse part des ventes de jeu, elle n'en représente en vérité que 2% (sur GTA V en tout cas, mais c'est devenu un cas d'école)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 20:07:04

La plus belle surprise au monde c est qu ils sortent un pack Ultime PC contenant RDR 1 & RDR 2 sur steam, et alors la je dis que Rockstar va s en faire plein les poches car aussitôt que je vois sa je l achète sans me poser de question, façon meme si c est RDR 2 en Pack ultime je l achete des que je le vois sur steam (Ayant deja jouer sur le 1 avec la PS3 c est pas trop un probleme encore meme si ce serai un reve de le voir sur PC)

leodu007
leodu007
Niveau 24
15 août 2018 à 00:41:37

Le 14 août 2018 à 20:07:04 AmericanCowBoy a écrit :
La plus belle surprise au monde c est qu ils sortent un pack Ultime PC contenant RDR 1 & RDR 2 sur steam, et alors la je dis que Rockstar va s en faire plein les poches car aussitôt que je vois sa je l achète sans me poser de question, façon meme si c est RDR 2 en Pack ultime je l achete des que je le vois sur steam (Ayant deja jouer sur le 1 avec la PS3 c est pas trop un probleme encore meme si ce serai un reve de le voir sur PC)

Là ça serait un pur bonheur ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 23:32:06

leodu007
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 août 2018 à 00:41:37

Le 14 août 2018 à 20:07:04 AmericanCowBoy a écrit :

Là ça serait un pur bonheur ! :ange:
Comment le mec il croit encore pere noel...

SABRE-63
SABRE-63
Niveau 40
15 août 2018 à 23:56:51

RS avait bien sorti un PC custom GTA 5, imaginez un PC RDR 2 avec des roues en bois sur le coté en forme de calèche... :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534370151-actual-1429284076.jpg

CR7_The_Goat
CR7_The_Goat
Niveau 10
16 août 2018 à 01:14:56

Il sortira sur PC les lows Et on boira vos larmes quand des vidéos de comparaisons sur les graphismes PC vs Pro vs X envahiront la toile... :content:

DaftPunk2077
DaftPunk2077
Niveau 21
16 août 2018 à 03:06:10

Le 16 août 2018 à 01:14:56 CR7_The_GOAT a écrit :
Il sortira sur PC les lows Et on boira vos larmes quand des vidéos de comparaisons sur les graphismes PC vs Pro vs X envahiront la toile... :content:

Avec un pc à 1300 boules facile de faire mieux et encore heureux, faut comparer avec un pc à 600-700 boules pour voir.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
16 août 2018 à 11:27:55

Le 16 août 2018 à 03:06:10 DaftPunk2077 a écrit :

Le 16 août 2018 à 01:14:56 CR7_The_GOAT a écrit :

Avec un pc à 1300 boules facile de faire mieux et encore heureux, faut comparer avec un pc à 600-700 boules pour voir.

Une console coute 600 € ?!
Parceque d'apres moi faut comparer a prix équivalent !!!

Et de toute facon je pense qu'on s'en fou tous des graphismes / résolution / FPS ... des autres non ?!

mise a part CR7 EVIDEMENT !

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment