CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LEAK] RDR 2 devrait sortir sur PC

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
08 juillet 2018 à 12:04:11

Le 08 juillet 2018 à 11:58:11 HDReaperTV a écrit :
Ah bon ? C'était possible avec The Witcher 3 d'être à 60fps ? C'est le seul jeu pour lequel c'est possible non ?

Sur pro je ne sais pas vue que je n'ai pas la console par contre sur la X oui tu peut-être soit en 4K HDR 30fps ou tu as un mode performance qui te permet d'être en 60 fps en 1080p HDR Tomb Raider c'est aussi possible de le faire.

Message édité le 08 juillet 2018 à 12:06:55 par Stryker56
HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
08 juillet 2018 à 12:36:42

De toute manière, tout n'est que supposition pour le moment :-(

Aucune annonce pour une sortie PC pour le moment car sincèrement s'il fallait attendre QUE 6 MOIS après la sortie console, j'aurais attendu sans problème mais je ne pense pas que ce sera aussi rapide, je pense plutôt à 1 an minimum (je ne me souviens pas combien de temps on avait attendu pour GTA V ?) :(

Et pour la PS4 PRO, je lis un peu partout que la plupart des devs privilégient la 4K 30fps et ne font quasi jamais des modes 1080p 60fps, c'est assez rare donc y a t-il un réel intérêt à acheter une PS4 PRO uniquement pour du 1080p 60fps alors que j'ai déjà une PS4 FAT ? + un écran uniquement 1080p

Ce serait tellement plus simple si tous les jeux sortaient aussi sur PC :rire:

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
08 juillet 2018 à 12:51:48

Le 08 juillet 2018 à 12:36:42 HDReaperTV a écrit :
De toute manière, tout n'est que supposition pour le moment :-(

Aucune annonce pour une sortie PC pour le moment car sincèrement s'il fallait attendre QUE 6 MOIS après la sortie console, j'aurais attendu sans problème mais je ne pense pas que ce sera aussi rapide, je pense plutôt à 1 an minimum (je ne me souviens pas combien de temps on avait attendu pour GTA V ?) :(

Et pour la PS4 PRO, je lis un peu partout que la plupart des devs privilégient la 4K 30fps et ne font quasi jamais des modes 1080p 60fps, c'est assez rare donc y a t-il un réel intérêt à acheter une PS4 PRO uniquement pour du 1080p 60fps alors que j'ai déjà une PS4 FAT ? + un écran uniquement 1080p

Ce serait tellement plus simple si tous les jeux sortaient aussi sur PC :rire:

Non tu as aucun intérêt a passé sur pro si tu as la Fat tout comme moi j'ai une ps4 Fat pour les exclus et La X pour pour pour avoir la meilleure version console des jeux.

Message édité le 08 juillet 2018 à 12:52:12 par Stryker56
HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
08 juillet 2018 à 14:21:03

Si seulement il était annoncé sur PC, je me prendrais directement cette version quitte à attendre 1 an :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 14:57:25

Bon, ce n'est pas comme si je m'étais acheté une Xbox One X rien que pour ce jeu... mais enfin presque :rouge:
En espérant qu'il sera mod-friendly quand (?) il sortira sur PC :ange:

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
09 juillet 2018 à 11:44:40

J'ai gardé ma PS4 juste pour ce genre de jeu :-d

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
09 juillet 2018 à 23:21:06

Le 08 juillet 2018 à 14:21:03 HDReaperTV a écrit :
Si seulement il était annoncé sur PC, je me prendrais directement cette version quitte à attendre 1 an :(

Ha?
Perso même annoncé, j'attendrais pas 1 an, ni même 6 mois. La sortie PC est sûre à 100%, rien qu'à cause du Online, qui est une vraie pompe à fric pour R* et Take 2 avec GTA déjà.

Je me suis prit une PS4 Pro à cause de ce jeu, même si je profite aussi des exclues de cette console en attendant.
Je le reprendrais sur PC sans sourciller.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
09 juillet 2018 à 23:36:55

Je le reprendrais aussi sur PC sans sourciller mais disons que s'il avait été annoncé officiellement sur PC, je ne l'aurais pas pris sur PS4 alors que là je me sens "obligé" de le prendre sur PS4 car j'ai tellement adoré RDR 1 que je ne pourrais pas ne pas me prendre RDR 2, ce n'est pas envisageable :(

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
10 juillet 2018 à 19:42:20

Je me suis renseigné auprès de Micromania :

Ils font une offre jusqu'au 15 juillet, en revendant ma PS4 + certains de mes jeux, je peux avoir une PS4 Pro avec une manette + Fortnite (je n'y jouerai jamais mais le jeu est gratuit donc bon) pour 126 euros, est-ce que ça vaut le coup vu sous cet angle ?

Je jouerai aux jeux suivants : les exclus comme The Last Of Us, Horizon et SURTOUT Red Dead Redemption 2 !

J'ai cette TV précisément : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX720-SONY-KDL-40EX720.htm

Donc 1080p 100Hz donc OK pour le 60fps mais pas pour la 4K évidemment mais je préfère fluidité à qualité ! Je n'ai pas le HDR non plus :ok:

Voilà !

PS : Est-ce que la garantie supplémentaire Micromania vaut le coup ou c'est de la merde ?

Message édité le 10 juillet 2018 à 19:44:33 par HDReaperTV
Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
10 juillet 2018 à 20:55:29

^ Je me demande si ça vaut vraiment le coups de prendre une PS4 pro en ayant déjà une PS4 normale... surtout si tu t'en fous du 4K. :(

Message édité le 10 juillet 2018 à 20:56:35 par Fox_Moody
HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
10 juillet 2018 à 21:16:26

C'est surtout que je n'ai pas les moyens de m'acheter une TV 4K :rire: + les OLED qui sont super chers !

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
10 juillet 2018 à 22:08:05

En tout cas j'ai une Pro et ça rend très bien sur une 1080p, c'est très propre. Pour moi le 4k n'est pas indispensable loin de là.
Je peux pas comparer avec une PS4 normale j'en ai pas.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
10 juillet 2018 à 23:42:12

Merci de ton retour :)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
18 juillet 2018 à 11:26:34

Tout ce que j’espère c'est qu'il ne sorte pas dans le même état que GTA5 sur PC :malade:

Psycho-Garvey
Psycho-Garvey
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:53:45

[20:16:34] <-missfreeze->
Fake topic a lock exclu consoles, on çe demande ce que fou la modération pour pas fermé ce topic a troll.

:pf:

raph207
raph207
Niveau 6
19 juillet 2018 à 15:36:10

Possible qu’il sorte sur PC, mais il sortira 1 an plus tard que sur console. En vérité les jeux de Rockstar games sont bien mieux sur console... le live de RDR2 sur PC vas être remplie d’hacker 😂😂

Dommage pour les joueurs PC...

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
20 juillet 2018 à 09:32:26

Le 19 juillet 2018 à 15:36:10 raph207 a écrit :
Possible qu’il sorte sur PC, mais il sortira 1 an plus tard que sur console. En vérité les jeux de Rockstar games sont bien mieux sur console... le live de RDR2 sur PC vas être remplie d’hacker 😂😂

Dommage pour les joueurs PC...

C'est pas les hackers le problème (quoi que ...) mais le portage qui est dégueulasse et nécessite des patch bien top long a sortir !
cf : je n'ai pas pu jouer a GTA5 pendant 1 an avant qu'un patch ne me le permette !

Didolar
Didolar
Niveau 21
20 juillet 2018 à 11:47:39

Les débuts de GTA V Online c'était.... MAGIQUE ! Avec les potes etc.. on s'est éclaté sur ce jeu ! J'adore !
Je veux retrouver ça sur RDR et sur GTA VI !

Par contre.... RDR 2 sur PC... je pense qu'il ne viendra pas. Je vais le prendre sur PS4 sur ma télé de me*** lol

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
20 juillet 2018 à 12:33:12

Rainhart > j'ai eu GTA V day one à sa sortie PC et je n'ai eu aucune soucis, c'était même ultra bien optimisé :( pourtant à l'époque je tournais sur une 7970 et un i5 3450 donc c'était pas la panacée. Bon, par la suite ça se gâtait régulièrement au fil des MàJ mais au début franchement ça tournais tranquille

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
20 juillet 2018 à 13:14:47

Le 20 juillet 2018 à 12:33:12 Angry_MOB a écrit :
Rainhart > j'ai eu GTA V day one à sa sortie PC et je n'ai eu aucune soucis, c'était même ultra bien optimisé :( pourtant à l'époque je tournais sur une 7970 et un i5 3450 donc c'était pas la panacée. Bon, par la suite ça se gâtait régulièrement au fil des MàJ mais au début franchement ça tournais tranquille

En fait y'avais deux types de personnes; les chanceux (comme toi qui n'aivaient pas le moindre probleme) et les poissards (comme moi) qui ont passés des heures avec leur support ... a tout tenté et qui n'ont jamais pu y jouer (avant un an) on étaient asssez nombreux !

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment