Le 10 juin 2018 à 09:55:18 patam0deler a écrit :
[09:36:12] <-Finariel->
Le 10 juin 2018 à 03:47:36 -missfreeze- a écrit :
Le 09 juin 2018 à 22:59:37 paran0rmal a écrit :
Xbox one X ou rien.
Cette console du pauvre autant attendre la ps5 qui va l’atomiser
La ps5 se fera atomiser par la prochaine Xbox 
Bon par contre on va arêter le débat de merde moi je répondais réellement au topic avant de me faire agresser
L'auteur saches que le combo gagnant c'est PS4 fat + Xbox One X.
La fat pour les exclus et la One X pour jouer à tout les jeux en supperior version, ce sera là que la qualité de RDR et de tout les AAA multiplateforme ( sans demi exclu comme CoD hein je vous vois venir ) seront de la meilleure qualité.
Après c'est un investissement mais t'as tout l'été pour mettre de côté.
Encore une fois je ne dénigre pas la PS4 qui a ses qualités mais je ne pense pas que dire "eussou console du pauvre eussou" soit très pertinent, il faut aussi savoir reconnaître les défaut de son équipe et les qualité des adversaires.
Enfin je vais quand même répondre à ça car c'est franchement rigolo que tout le monde l'aplaudisse :
[23:57:54] <Khorund>
Le 09 juin 2018 à 22:59:37 paran0rmal a écrit :
Xbox one X ou rien.
Vaut mieux rien prendre alors 
J'ai juste dit "One X ou rien" dans le sens où si tu ne veux pas de One X, autant ne rien prendre 
Donc tu ne fais que répéter ce que je dis, c'est complètement débile, mais cette mentalité pitoyable de GDC pousse le forum a sortir des "Et toc" ( d'un modo bordel
), et autres phrases, dont le damage contrôle de la phrase pré-faite n°569 : eugneugneu console du pauvre.
La prochaine fois que vous voulez me bolosse et faire partir un topic en Hors sujet avec l'aide du modo, essayez au moins de comprendre mon message. 
VDD tu peux refaire ta citation j'ai complété