CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preco] précommande Amazon

slim-shady-
slim-shady-
Niveau 8
07 septembre 2018 à 13:45:12

La version standard toujours pas dispo ils commencent à casser les couilles Amazon

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
07 septembre 2018 à 13:56:23

C'est pas plutôt quelle est en rupture de stock ?

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
07 septembre 2018 à 15:32:29

Le 07 septembre 2018 à 13:45:12 slim-shady- a écrit :
La version standard toujours pas dispo ils commencent à casser les couilles Amazon

Prend chez micromania la special est toujours en promo jusqu'à la semaine prochaine. A moins que ce n'est pas dans ton budget....mais voici pour l'info.

++

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:41:40

Le 07 septembre 2018 à 13:56:23 EmeMcKinnon a écrit :
C'est pas plutôt quelle est en rupture de stock ?

non, sinon la page serait accessible et il mettrait un message comme quoi on ne peut pas encore commander

je ne comprends pas ce qu'ils font chez Amazon France depuis 1 an / 1 an et demi, mais c'est régulier que les jeux vidéo (surtout les plus importants) ne sont plus dispo à la pré-commande, alors qu'avant y'avait jamais de souci, ils étaient même souvent les premiers à les proposer. C'est d'autant plus bizarre que les Amazon frontaliers (Allemagne, UK, Italie, Espagne) n'ont pas ce souci, et idem pour les concurrents d'Amazon en France (Fnac, CDiscount, etc...)

faudrait le signaler à la maison mère que la branche française d'Amazon fait n'importe quoi côté jv, en attendant je n'achète plus de jeux chez eux (tant pis !)

AlexVR89100
AlexVR89100
Niveau 3
10 septembre 2018 à 18:04:52

J'ai reçu GTA V un jour en retard alors que j'ai toujours eu mes jeux J-1 avec Amazon! Maintenant je ne leur fait plus du tout confiance. J'ai réussis à préco l'édition standard le premier jour de préco et j'hallucine de voir que le jeu sort bientôt et que personne ne peut préco chez eux! Le pognon de dingue sur le quel Amazon crache! Je pense annuler ma préco et aller le chercher direct en magasin! Payé 10€ moins cher qu'Amazon Star Wars Battlefront 2 chez Auchan! Donc je vais peut être faire la même aller en grande surface ou chez Cultura pour l'avoir dès le matin

SharonTate
SharonTate
Niveau 9
12 septembre 2018 à 00:25:18

L'édition ultime est à nouveau disponible sur Amazon.fr mais il n'y a aucune certification de livraison le jour J alors que de mon côté ça a été le cas pour le jeu Spider-Man de Insomniac Games. C'est bizarre non ? Ils me proposent soit la livraison "jusqu'à 3 jours ouvrés" ou alors "jusqu'à 1 jour ouvré" mais pas de garantie de l'avoir le jour de la sortie... :(

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
12 septembre 2018 à 08:42:56

J'ai précommandé la version standard de RDR 2 en 2016 et elle ne me sera livrée que le lundi 29 soit 3 jours après sa sortie alors que je l'ai réservé il y a deux ans... Amazon me déçoit de plus en plus. Au moins je le payerais 47 eur env.

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
20 septembre 2018 à 09:43:58

Toujours pas de version standard...

Azoulette
Azoulette
Niveau 10
20 septembre 2018 à 10:24:00

Donc la tout le monde se plaint de pas pouvoir préco ?

Dans tous les gens ici, y a aucun blaireau qui est capable d'aller le chercher le jour-j en magasin à l'ouverture dés 10h ? Auchan, Carrefour, Fnac... :rire:

Aprés ca va se plaindre, "16H TJR PA LIVRAY :snif2: "

slim-shady-
slim-shady-
Niveau 8
22 septembre 2018 à 18:35:24

Y'a la version ultime de dispo mais livraison le 29 donc non merci.

boing02
boing02
Niveau 12
22 septembre 2018 à 18:39:35

Idem même si j'ai commandez il y à longtemps le jeu est envoyé selon eux 3 jours plus tard.

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:08:01

Vous avez toujours pas compris que pré-commander 2 ans à l'avance ça servait à rien ? God of war préco 4 jours avant la sortie, je l'ai reçu un jour avant la date de sortie, Spider-Man sur la fnac je l'ai preco 3 jours avant avec livraison en 2/3jours ouvré ils me l'ont envoyé le jeudi soir, reçu le lendemain matin... Faut preco au dernier moment les gars

boing02
boing02
Niveau 12
22 septembre 2018 à 19:24:55

Non ça dépends des cas, pour certain jeu (et selon ou tu habites) le pré-commander au dernier moment te garantie de pas le recevoir le jour-J.

Nikola-Tesla
Nikola-Tesla
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:30:48

je commande plus jamais les jeux day one chez eux depuis 2 ans c'est la merde et leurs compagnies de livraisons sont a la ramasse total

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:31:06 par Nikola-Tesla
H0rnett
H0rnett
Niveau 66
24 septembre 2018 à 15:20:56

Perso j'ai ni Auchan ni Carrefour chez moi, pour les jeux vidéo c'est la lose.
J'ai un Carrefour "Contact", plus grand que les petits Carrefour de quartier, mais je crois pas qu'ils fassent les jeux vidéo à prix réduits... ni même les jeux vidéo tout court. :(

Par contre il est à 50€ sur Espace Culturel et apparemment ils te le livrent gratos dans un magasin Leclerc??? En grande surface??? :( Si c'est le cas vous savez si on l'a le jour J ou pas svp?

Message édité le 24 septembre 2018 à 15:24:52 par H0rnett
tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
24 septembre 2018 à 15:24:07

Le 20 septembre 2018 à 10:24:00 Azoulette a écrit :
Donc la tout le monde se plaint de pas pouvoir préco ?

Dans tous les gens ici, y a aucun blaireau qui est capable d'aller le chercher le jour-j en magasin à l'ouverture dés 10h ? Auchan, Carrefour, Fnac... :rire:

Aprés ca va se plaindre, "16H TJR PA LIVRAY :snif2: "

:ok: :ok: :ok: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu sais que y'en a qui bossent le vendredi à 10h ? Et puis me taper 40 bornes pour aller chercher le jeu alors que le livreur va me l'apporter à mon taf ... Je vois pas trop l'intéret !

elviss74
elviss74
Niveau 8
24 septembre 2018 à 15:25:00

C est vraiment bizarre qu on peu pas preco 1 mois de la sortie. Je parle d'edition standart. C est la premiere fois que je vois ca sur Amazon.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
24 septembre 2018 à 15:28:35

Pourquoi absolument amazon..... !? je cherche a comprendre :hum:

elviss74
elviss74
Niveau 8
24 septembre 2018 à 15:31:26

Parce que j ai le prime et donc livraison gratos jour j voir un jour avant , tout simplement :)

H0rnett
H0rnett
Niveau 66
24 septembre 2018 à 15:32:13

Le 24 septembre 2018 à 15:28:35 -Maiden666- a écrit :
Pourquoi absolument amazon..... !? je cherche a comprendre :hum:

En général pour le bon prix, la livraison rapide, l'emballage sérieux. Le bon SAV en cas de problème aussi. Ça fait un peu pigeon capitaliste mais c'est une réalité. Enfin... à quelques exceptions près comme ici.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment