Le 03 juillet 2018 à 10:30:04 -Finariel- a écrit :
"environ 2 juillet"Ca va peut être arriver cette semaine
Oui j'espère
car j'espère pas avoir mis le seum a certaint qui veule le precomandé sur Amazon si c'est le cas je m'excuse ![]()
Le 03 juillet 2018 à 10:49:03 Stryker56 a écrit :
Oui j'espère
car j'espère pas avoir mis le seum a certaint qui veule le precomandé sur Amazon si c'est le cas je m'excuse
non t'inquiète au contraire grâce a ton mail a amazon,ça nous donnait une idée de si amazon allait l'avoir très prochainement ou pas;afin de pas attendre des lustres aussi,donc 'inquiète pas au contraire je te remercie car ça nous met plus au courant sur la question si amazon aura un jour la préco ou pas...:ok:
le hic maintenant c'est que je doute sur une disponibilité très prochaine,la raison si je veux le préco a amazon c'est que j'ai un bon de réduction que je veux utiliser pour RDR 2;je voudrais préco l'édition spéciale,je vais surement le préco ailleurs en attendant pour avoir la gara,ntie de l'avoir;et si amazon l'a de disponible un jour,j'annulerai ma préco pour le refaire sur amazon.:)
Le 03 juillet 2018 à 17:29:59 Universsale a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 10:49:03 Stryker56 a écrit :
Oui j'espère
car j'espère pas avoir mis le seum a certaint qui veule le precomandé sur Amazon si c'est le cas je m'excuse
non t'inquiète au contraire grâce a ton mail a amazon,ça nous donnait une idée de si amazon allait l'avoir très prochainement ou pas;afin de pas attendre des lustres aussi,donc 'inquiète pas au contraire je te remercie car ça nous met plus au courant sur la question si amazon aura un jour la préco ou pas...:ok:
le hic maintenant c'est que je doute sur une disponibilité très prochaine,la raison si je veux le préco a amazon c'est que j'ai un bon de réduction que je veux utiliser pour RDR 2;je voudrais préco l'édition spéciale,je vais surement le préco ailleurs en attendant pour avoir la gara,ntie de l'avoir;et si amazon l'a de disponible un jour,j'annulerai ma préco pour le refaire sur amazon.:)
En plus ce matin j'ai eu un appel d'un conseillé d' Amazon a 9h00
le problème est que celui que j'ai eu au telephone ne parlait pas très bien Français, heureusement il ma envoyé un mail après.
Pareil je voudrais bien réservé sur Amazon car j'ai aussi le droit a une reduction.
Ah oui un conseiller t'a télephoné ? et il t'a envoyé un mail; c'est quand-même gentil de sa part,perso j'ai jamais eu de soucis avec le sav amazon,j'ai eu une bonne expérience du sav pour ma part ![]()
oui j'espère que ça va pas trop tarder,c'est bizzare que ça mette autant de temps alors qu'on peut le résserver partout ailleurs...
on dit qu'amazon n'a déjà pas pu honorer des précommandes et que les clients concernés ont ragés sévère... du coup ils prennent plus ce risque,tu penses que c'est pour ça qu'il est toujours indisponible ![]()
Le 03 juillet 2018 à 21:45:12 Universsale a écrit :
Ah oui un conseiller t'a télephoné ? et il t'a envoyé un mail; c'est quand-même gentil de sa part,perso j'ai jamais eu de soucis avec le sav amazon,j'ai eu une bonne expérience du sav pour ma part
oui j'espère que ça va pas trop tarder,c'est bizzare que ça mette autant de temps alors qu'on peut le résserver partout ailleurs...
on dit qu'amazon n'a déjà pas pu honorer des précommandes et que les clients concernés ont ragés sévère... du coup ils prennent plus ce risque,tu penses que c'est pour ça qu'il est toujours indisponible
J'ai j'amais eu de problème avec le sav il sont très pro
apparemment ce serait leur fournisseur qui n'a toujours pas autorisé les precomandes.
Juste pour vous prévenir que Amazon a fait une mise a jour et a retiré les alertes pour prevenir de la disponibilté du jeux du coup je vous conseille de vérifier si votre alerte et toujours actif ou non et de la reactiver si elle a disparu ![]()
J'ai eu un appel d'Amazon qui ma dit que le jeux était en rupture de stock et qu'il ne savait pas quand il sera de nouveau disponible de precomandé ce qui est bizarre car le jeux n'a jamais été en precomande avant sur le site ![]()
Le 05 juillet 2018 à 18:43:36 Stryker56 a écrit :
J'ai eu un appel d'Amazon qui ma dit que le jeux était en rupture de stock et qu'il ne savait pas quand il sera de nouveau disponible de precomandé ce qui est bizarre car le jeux n'a jamais été en precomande avant sur le site
Très bizarre car même les plus gros jeux amazon n'est généralement jamais en rupture pour du Day One
Non mais c'est juste une erreur en attendant que le jeu soit réellement disponible et je pense que ça devrait arriver dès la prochaine communication de Rockstar.
Sinon si les jeux amazon day one en rupture de stock ça arrive souvent pour les jeux très attendus et pour les éditions spéciales c'est rupture de stock quasi garantie.
Mais bon là il ne s'agit pas d'une rupture ils ont jamais eu le jeu en stock et n'ont jamais ouvert l'édition ultimate à la précommande.
Le 05 juillet 2018 à 20:09:11 -Finariel- a écrit :
Non mais c'est juste une erreur en attendant que le jeu soit réellement disponible et je pense que ça devrait arriver dès la prochaine communication de Rockstar.
Sinon si les jeux amazon day one en rupture de stock ça arrive souvent pour les jeux très attendus et pour les éditions spéciales c'est rupture de stock quasi garantie.Mais bon là il ne s'agit pas d'une rupture ils ont jamais eu le jeu en stock et n'ont jamais ouvert l'édition ultimate à la précommande.
Pour les Editions spéciale/Collector oui ça arrive souvent. Par contre personnellement je n'ai presque jamais connu de rupture de stock de jeu en précommande même les plus attendu, je précommande souvent très tard en plus.
Peut-être que ce sera sur ce jeu que je vais connaitre ma première rupture de stock 
Sinon si les jeux amazon day one en rupture de stock ça arrive souvent pour les jeux très attendus et pour les éditions spéciales c'est rupture de stock quasi garantie.Mais bon là il ne s'agit pas d'une rupture ils ont jamais eu le jeu en stock et n'ont jamais ouvert l'édition ultimate à la précommande.
C'est ce que je pense aussi j'espère que cela va se débloquer rapidement quand même car tout les autres site propose deja la precomande. Toujours et t'il que la personne au téléphone ma donné 5 euros en bon d'achat ![]()
Le 05 juillet 2018 à 20:21:17 RealFreedom1 a écrit :
Pour les Editions spéciale/Collector oui ça arrive souvent. Par contre personnellement je n'ai presque jamais connu de rupture de stock de jeu en précommande même les plus attendu, je précommande souvent très tard en plus.
Peut-être que ce sera sur ce jeu que je vais connaitre ma première rupture de stock
Cela arrive des fois il faut que tu mettes une alarme car il y a toujours des personnes qui annule leur commande ![]()
Le 05 juillet 2018 à 20:24:43 Stryker56 a écrit :
C'est ce que je pense aussi j'espère que cela va se débloquer rapidement quand même car tout les autres site propose deja la precomande. Toujours et t'il que la personne au téléphone ma donné 5 euros en bon d'achat
Comment tu as fait pour qu'elle te les donne
?
Le 05 juillet 2018 à 20:59:26 -Finariel- a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 20:24:43 Stryker56 a écrit :
C'est ce que je pense aussi j'espère que cela va se débloquer rapidement quand même car tout les autres site propose deja la precomande. Toujours et t'il que la personne au téléphone ma donné 5 euros en bon d'achat
Comment tu as fait pour qu'elle te les donne
?
J'ai juste envoyé un mail ou j'ai expliqué que je trouvais étrange que tout les site propose la precomande et pas Amazon elle ma appelé ensuite en me disant que le jeux n'ait pas disponible et pour excusé elle m'offre 5 euros bien-sûr ce n'était pas pour rien elle voulais que je la note pour savoir si elle avait repondu a ma question.
Bon du coup je les finalement precomandé sur cdiscount pour 35 euros
pour ce qui sont intéressés le jeux et a 50 euros sur le site mais si vous prenez cdiscount volonté 30 jours gratuits au moment de la commande il faudra mettre le code JEUNES au pluriel a l'endroit où il est écrit code promotionnel juste avant le paiement. Le jeux sera a 35 euros au moment du payement de plus vous pouvez avoir la livraison expresse gratuit Chronopost. Par conte il faudra un compte compris entre 18 et 25 ans pour que la promo s'active et n'oubliez pas de résilier cdiscount a volonté après avoir passé la commande
PS: Comparer a Amazon qui prends l'argent quand la commande et expédié ce n'est pas le cas de Cdiscount qui prends l'argent directement donc assuré vous d'avoir de l'argent sur votre compte
Lien de la video qui ma permis de connaître cette technique : http://www.gamekyo.com/blog_article423223.html
Le 08 juillet 2018 à 00:08:31 Stryker56 a écrit :
Bon du coup je les finalement precomandé sur cdiscount pour 35 eurospour ce qui sont intéressés le jeux et a 50 euros sur le site mais si vous prenez cdiscount volonté 30 jours gratuits au moment de la commande il faudra mettre le code JEUNES au pluriel a l'endroit où il est écrit code promotionnel juste avant le paiement. Le jeux sera a 35 euros au moment du payement de plus vous pouvez avoir la livraison expresse gratuit Chronopost. Par conte il faudra un compte compris entre 18 et 25 ans pour que la promo s'active et n'oubliez pas de résilier cdiscount a volonté après avoir passé la commande
![]()
PS: Comparer a Amazon qui prends l'argent quand la commande et expédié ce n'est pas le cas de Cdiscount qui prends l'argent directement donc assuré vous d'avoir de l'argent sur votre compte
![]()
Lien de la video qui ma permis de connaître cette technique : http://www.gamekyo.com/blog_article423223.html
Merci beaucoup pour la technique. ![]()
J'attendais justement qu'il soit à moins de 40 euros pour le pré-commander.
Le 09 juillet 2018 à 20:39:45 Apaucalypse a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 00:08:31 Stryker56 a écrit :
Bon du coup je les finalement precomandé sur cdiscount pour 35 eurospour ce qui sont intéressés le jeux et a 50 euros sur le site mais si vous prenez cdiscount volonté 30 jours gratuits au moment de la commande il faudra mettre le code JEUNES au pluriel a l'endroit où il est écrit code promotionnel juste avant le paiement. Le jeux sera a 35 euros au moment du payement de plus vous pouvez avoir la livraison expresse gratuit Chronopost. Par conte il faudra un compte compris entre 18 et 25 ans pour que la promo s'active et n'oubliez pas de résilier cdiscount a volonté après avoir passé la commande
![]()
![]()
Merci beaucoup pour la technique.
J'attendais justement qu'il soit à moins de 40 euros pour le pré-commander.
De rien c'est normal que je la partage ![]()
Perso j'ai précommandé l’édition standard le 28 avril 2017 sur amazon, juste après avoir lu un article qui parlait de rupture de stocks aux USA, si je me souviens bien, et je vois que j'ai bien fait.
Avec ma réduc prime le jeu me revient à 47.99€, ce qui est plutôt une bonne affaire pour un AAA de ce calibre (vous avez noté le jeu de mot surpuissant ?) sur console.
Encore un jeu qui va me coûter que dalle, vu que je vais le revendre facile dans les 35€ (comme avec GOW), une fois terminé.
Franchement, quand je vois comment on se fait entuber sur PC avec le prix des AAA day one en démat toute pourrie (vu qu'on a plus le choix) et bien je dis #ConsoleMasterRace, sur ce point en tout cas. ![]()
Le 10 juillet 2018 à 23:09:47 Dreik a écrit :
Perso j'ai précommandé l’édition standard le 28 avril 2017 sur amazon, juste après avoir lu un article qui parlait de rupture de stocks aux USA, si je me souviens bien, et je vois que j'ai bien fait.![]()
Avec ma réduc prime le jeu me revient à 47.99€, ce qui est plutôt une bonne affaire pour un AAA de ce calibre (vous avez noté le jeu de mot surpuissant ?) sur console.
![]()
Encore un jeu qui va me coûter que dalle, vu que je vais le revendre facile dans les 35€ (comme avec GOW), une fois terminé.
![]()
Franchement, quand je vois comment on se fait entuber sur PC avec le prix des AAA day one en démat toute pourrie (vu qu'on a plus le choix) et bien je dis #ConsoleMasterRace, sur ce point en tout cas.
Donc il y a bien une rupture de stock sur Amazon j'ai bien fait de le commandé sur cdiscount du coup. ![]()
Juste une peutite précision pour ce qui commande avec la technique que j'ai posté plus haut au sujet que cdiscount prend directement l'argent au faite non il vous debite mais l'argent revient sur votre compte après le veritable debit ce fera quand le jeux sera envoyé ![]()