Bon j'ai eu un nouveau mail :
Bonjour,
Suite à notre conversation, j'ai effectué des vérifications et vous confirme que la disponibilité actuelle de cet article est : "Actuellement indisponible".
Je vous informe que lorsqu'un article est indiqué comme étant "Actuellement indisponible", cela signifie que nous n'avons pas encore d'information de la part de nos fournisseurs concernant sa future disponibilité.
La disponibilité indiquée pour chaque article de notre catalogue vous renseigne sur le temps qui nous est nécessaire pour obtenir cet article auprès de nos fournisseurs avant de vous l'expédier.
Elle correspond donc généralement au délai de livraison de notre fournisseur.
Vous pouvez tout de même commander cet article et nous maintiendrons votre commande aussi longtemps que nous pensons avoir une chance de nous procurer votre article.
A ce moment là, dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.
A titre d'information, vous avez la possibilité à tout moment annuler cette commande si le délai de disponibilité ne vous conviendra et nous ne débitons les articles qu’au moment de leur expédition.
Je suis désolé de ne pouvoir vous fournir plus de précisions quant à l'approvisionnement de cet article. Je vous conseille de consulter régulièrement la page de ce dernier. Celle-ci sera en effet mise à jour dès que nous recevrons plus d'informations.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr.
Je conseillerais donc pour ce qui non pas de réduction sur Amazon de le precomandé sur un autre site ou magasin pour les autre qui souhaite quand même precomandé sur Amazon je vous tiendrai au courant