CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preco] précommande Amazon

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
14 juin 2018 à 21:29:20

J'ai envoyé un mail a Amazon pour avoir une fourchette sur la disponibilité des precomande je vous tiens au courant si j'ai une réponse :-)))

-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
14 juin 2018 à 22:02:28

Le 14 juin 2018 à 21:29:20 Stryker56 a écrit :
J'ai envoyé un mail a Amazon pour avoir une fourchette sur la disponibilité des precomande je vous tiens au courant si j'ai une réponse :-)))

Oki =)

Il faudra peut être attendre la prochaine communication de Rockstar sur le jeu en juillet peut être pour qu'ils décident de se bouger même si ça parait bizarre vu qu'on peut précommander partout ailleurs :hap:

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
14 juin 2018 à 22:10:32

Le 14 juin 2018 à 22:02:28 -Finariel- a écrit :

Le 14 juin 2018 à 21:29:20 Stryker56 a écrit :

Oki =)

Il faudra peut être attendre la prochaine communication de Rockstar sur le jeu en juillet peut être pour qu'ils décident de se bouger même si ça parait bizarre vu qu'on peut précommander partout ailleurs :hap:

C'est pour ça j'espère qu'il vont bientôt ouvrir les precomande car il perd des acheteurs potentiels quand même :hap:

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
15 juin 2018 à 01:11:18

Je viens d'avoir la réponse d'Amazon:
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je vous remercie de nous avoir écrire a cet sujet.

J'ai immédiatement contacter notre département concernant votre disponibilité de votre article et il m'a confirmer qu'il sera disponible environ 2 juillet 2018.

Je vous confirme que votre article sera disponible environ 2 juillet et nous vous envoyons l'e-mail pour confirmer le date exact de disponibilité.

Je vous demande de patienter jusqu'à cet date.

Si vous avez d'autre question ou problème alors merci de nous recontacter.

Merci de contacter Amazon.fr

Il faudra donc normalement attendre le 2 juillet pour pourvoir le precomandé sur Amazon aller encore un peu de patience :-)))

Message édité le 15 juin 2018 à 01:11:34 par Stryker56
-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
15 juin 2018 à 08:06:16

Est ce que rockstar ferait pas une petite communication à cette date :hap:?
Sinon c’est cool on est fixés au moins :p

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
15 juin 2018 à 13:32:15

Le 15 juin 2018 à 08:06:16 -Finariel- a écrit :
Est ce que rockstar ferait pas une petite communication à cette date :hap:?
Sinon c’est cool on est fixés au moins :p

Il y aura peut-être des bonus en plus si on le precomande sur Amazon :hap:

RealFreedom1
RealFreedom1
Niveau 7
15 juin 2018 à 13:47:52

Nice, merci stryker :ok:

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
15 juin 2018 à 19:03:11

Le 15 juin 2018 à 13:47:52 RealFreedom1 a écrit :
Nice, merci stryker :ok:

De rien :-)))

Universsale
Universsale
Niveau 12
15 juin 2018 à 20:25:09

merci Stryker:ok:
c'est un copié-collé de la réponse d'amazon ?:hap:

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
15 juin 2018 à 23:11:51

Le 15 juin 2018 à 20:25:09 Universsale a écrit :
merci Stryker:ok:
c'est un copié-collé de la réponse d'amazon ?:hap:

Oui exactement dans son ju :hap:

Universsale
Universsale
Niveau 12
01 juillet 2018 à 19:02:13

Demain je surveille ma boite mail,prêt les gars ? :play: on va savoir si la réponse d'amazon a Stryker va s'avérer exacte ou non :p)

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
01 juillet 2018 à 19:02:20

Bon normalement ce sera demain les precomandes :cute:

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
01 juillet 2018 à 19:08:25

Le 01 juillet 2018 à 19:02:13 Universsale a écrit :
Demain je surveille ma boite mail,prêt les gars ? :play: on va savoir si la réponse d'amazon a Stryker va s'avérer exacte ou non :p)

Même message a la meme heures a quelque secondes :p) j'espère que la personne qui ma repondu ne ma pas mené en bateau :peur:

Universsale
Universsale
Niveau 12
01 juillet 2018 à 19:44:14

Le 01 juillet 2018 à 19:08:25 Stryker56 a écrit :

Même message a la meme heures a quelque secondes :p) j'espère que la personne qui ma repondu ne ma pas mené en bateau :peur:

yes a quelques secondes près,c'était le PEMT :-d j'espère aussi on va savoir ça demain je l'attends depuis un moment ce mail si vous saviez:hap:..

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
01 juillet 2018 à 20:46:20

Le 01 juillet 2018 à 19:44:14 Universsale a écrit :

yes a quelques secondes près,c'était le PEMT :-d j'espère aussi on va savoir ça demain je l'attends depuis un moment ce mail si vous saviez:hap:..

J'espère aussi :bave:

John_Macro
John_Macro
Niveau 1
02 juillet 2018 à 10:56:12

Le 15 juin 2018 à 01:11:18 Stryker56 a écrit :
Je viens d'avoir la réponse d'Amazon:
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je vous remercie de nous avoir écrire a cet sujet.

J'ai immédiatement contacter notre département concernant votre disponibilité de votre article et il m'a confirmer qu'il sera disponible environ 2 juillet 2018.

Je vous confirme que votre article sera disponible environ 2 juillet et nous vous envoyons l'e-mail pour confirmer le date exact de disponibilité.

Je vous demande de patienter jusqu'à cet date.

Si vous avez d'autre question ou problème alors merci de nous recontacter.

Merci de contacter Amazon.fr

Il faudra donc normalement attendre le 2 juillet pour pourvoir le precomandé sur Amazon aller encore un peu de patience :-)))

Le mail est

John_Macro
John_Macro
Niveau 1
02 juillet 2018 à 10:58:01

Le 01 juillet 2018 à 20:46:20 Stryker56 a écrit :

Merde je me suis fail, je voulais dire, ton mail plus haut c'est a propo des éditions de spider man ou RDR2? Parce que le Collector de Spider man est toujours pas dispo :(

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
02 juillet 2018 à 11:03:02

Le 02 juillet 2018 à 10:58:01 John_Macro a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 20:46:20 Stryker56 a écrit :

Merde je me suis fail, je voulais dire, ton mail plus haut c'est a propo des éditions de spider man ou RDR2? Parce que le Collector de Spider man est toujours pas dispo :(

Salut il s'agit de RDR2 par contre pour le moment il n'est pas encore disponible non plus j'espère dans la journée ou la soirée.

Stryker56
Stryker56
Niveau 39
03 juillet 2018 à 10:20:04

Bon j'ai eu un nouveau mail :

Bonjour,

Suite à notre conversation, j'ai effectué des vérifications et vous confirme que la disponibilité actuelle de cet article est : "Actuellement indisponible".

Je vous informe que lorsqu'un article est indiqué comme étant "Actuellement indisponible", cela signifie que nous n'avons pas encore d'information de la part de nos fournisseurs concernant sa future disponibilité.

La disponibilité indiquée pour chaque article de notre catalogue vous renseigne sur le temps qui nous est nécessaire pour obtenir cet article auprès de nos fournisseurs avant de vous l'expédier.

Elle correspond donc généralement au délai de livraison de notre fournisseur.

Vous pouvez tout de même commander cet article et nous maintiendrons votre commande aussi longtemps que nous pensons avoir une chance de nous procurer votre article.

A ce moment là, dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.

A titre d'information, vous avez la possibilité à tout moment annuler cette commande si le délai de disponibilité ne vous conviendra et nous ne débitons les articles qu’au moment de leur expédition.

Je suis désolé de ne pouvoir vous fournir plus de précisions quant à l'approvisionnement de cet article. Je vous conseille de consulter régulièrement la page de ce dernier. Celle-ci sera en effet mise à jour dès que nous recevrons plus d'informations.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Je conseillerais donc pour ce qui non pas de réduction sur Amazon de le precomandé sur un autre site ou magasin pour les autre qui souhaite quand même precomandé sur Amazon je vous tiendrai au courant :-)))

-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
03 juillet 2018 à 10:30:04

"environ 2 juillet"

Ca va peut être arriver cette semaine :hap:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment