CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preco] précommande Amazon

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 75
26 octobre 2018 à 10:21:07

Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que l'envoi No expédié par AMAZON est en cours de livraison. Notre chauffeur prévoit de passer aujourd'hui entre 12h15 et 13h15

:cute:

croivezvous
croivezvous
Niveau 9
26 octobre 2018 à 10:24:28

Je viens de recevoir a l'instant le guide collector + le jeu en edition ultime !!!!! il s'installe

Supa-Hero
Supa-Hero
Niveau 7
26 octobre 2018 à 10:26:57

Mon edition ultime est en cours de livraison avant 20h selon Amazon!
C'est cool moi qui l'attendait que pour lundi :bave:

Sm00k
Sm00k
Niveau 1
26 octobre 2018 à 10:55:56

Bonjour à tous,

Ils sont quand même grave chez Amazon pour louper le coche pour une sortie pareil....
Je viens de contacter le Chat et d'annuler ma précommande qui n'aurait été livré que ce lundi voir mardi (impossible pour eux de donner une date exacte). Étant client Prime franchement déçu car désolé se privé d'un WE et n'ayant pas forcement le temps en semaine, je préfère prendre ma bagnole et aller le chercher au magasin du coin.

Ils m'ont fait le coup du problème de système :bravo: :oui:
Voici une partie de la transcription du Chat pour ceux que ça intéresse:

AMAZON: Je viens de contacter notre département en charge et il m'a informé que nous avons eu un petit problème de sysètme qui a entraîné ce changement de la date de livraison.

AMAZON: Cependant, je viens de remonter la situation et de demander de faire le nécessaire pour pour avancer cette date de livraison.
AMAZON: Donc, s'il y aura un autre changement, vous serez informé par email.
MOI: Ok merci. vous savez déjà me donner une date ? car si il n'est pas possible de le recevoir pour ce WE ce n'est pas grave j'annule la commande et je vais le chercher ailleurs.
AMAZON: Pour le moment, je suis désolé Monsieur car je ne peux pas encore vous confirmer une date.

LaSau_6
LaSau_6
Niveau 1
26 octobre 2018 à 11:20:44

Bon j'ai bien fait d'annuler ma pré-commande Amazon de 2 ans mercredi, commande sur C-Discount dans la foulée et je viens de le recevoir à l'instant, certes je l'ai payé 5€ de plus pour la livraison express mais je l'ai day-one.
Vraiment déçu de Amazon sur ce coup la pourtant je suis un fidèle client Prime depuis des années. :non2:

Mrtoast77390
Mrtoast77390
Niveau 7
26 octobre 2018 à 11:26:39

Perso envoyé depuis hier, je le recois que lundi... du foutage de gueule fin bref tant pis pour moi

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
26 octobre 2018 à 11:35:41

Votre colis est bien pris en charge dans notre réseau mais n'a pas pu être livré. Nous le remettons en livraison pour le prochain jour ouvré.

:)

adams6
adams6
Niveau 51
26 octobre 2018 à 11:46:25

J'ai juste préco le guide collector et toujours pas d'expédition. Je ne serais livré que lundi ou mardi.
Après c'est le guide donc je peux attendre un peu. Mais heureusement que j'ai eu le nez de préco le jeux à la Fnac. :o))

N'empêche ça reste chaud de s'être foiré comme ça :honte:

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
26 octobre 2018 à 11:55:24

C'est vraiment des énormes boulets, plus jamais de precommandes chez Amazon.

C'est un putain de fiasco de se rater comme ça pour la sortie d'un blockbuster attendu par des millions de personnes, tu décide de faire confiance à un site qui se veut être le "leader" et finalement toute la concurrence lui a marché dessus.

FrankGrimesSr
FrankGrimesSr
Niveau 6
26 octobre 2018 à 12:16:19

Moi perso j'ai préco l'édition standard sur Amazon et je l'ai reçu à 11h. A vous entendre j'ai l'impression que je suis une exception :(
Edit : En livraison Colissimo je précise

Message édité le 26 octobre 2018 à 12:18:45 par FrankGrimesSr
GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
26 octobre 2018 à 12:19:40

Tu dois habiter près des stocks Amazon c'est tout, mais nous apparemment ils se sont dit que ce serait trop marrant d'attendre le 25 à 18h pour se décider à bouger

Nikola-Tesla
Nikola-Tesla
Niveau 10
26 octobre 2018 à 12:21:27

Ne JAMAIS acheté un jeu que vous voulez absolument Day one sur amazon combien de fois faudra vous le dire

En attendant les grandes surfaces en ont des cartons des 8h30 :rire:

FrankGrimesSr
FrankGrimesSr
Niveau 6
26 octobre 2018 à 12:23:56

Non j'habite pas près du dépot vu que sur le suivi le jeu partait de Boulogne sur mer (dans le nord quoi) et je vis dans le sud-est.

Message édité le 26 octobre 2018 à 12:25:17 par FrankGrimesSr
Grubfather
Grubfather
Niveau 7
26 octobre 2018 à 12:26:08

Le 26 octobre 2018 à 12:21:27 Nikola-Tesla a écrit :
Ne JAMAIS acheté un jeu que vous voulez absolument Day one sur amazon combien de fois faudra vous le dire

En attendant les grandes surfaces en ont des cartons des 8h30 :rire:

Même sur internet tout court en fait, le risque est évidemment beaucoup moins élevé si vous allez le chercher en magasin. Et même le retrait en magasin... Car les magasins divisent en 2 parts (inégales) leurs stocks: une partie en rayon day on (ou J-1) et une partie pour ceux qui ont réservé. :ok:

Romainnator
Romainnator
Niveau 28
26 octobre 2018 à 12:27:43

Précommander en janvier de cette année pour être sur de l’avoir day one, livraison reporté le 30 octobre, vive Amazon et son professionnalisme à toute épreuve :honte:

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
26 octobre 2018 à 12:29:15

J'ai gueulé sur le service client et ils se sont platement excusés et m'ont dit qu'ils avaient contacter le livreur et allaient mener une enquête auprès d'eux pour savoir ce qu'il s'était passé et que ça se reproduise pas (sûrement du bullshit pour que je sois moins énervé contre eux mais bon)

Et ils vont me rembourser la livraison à 7 euros

FrankGrimesSr
FrankGrimesSr
Niveau 6
26 octobre 2018 à 12:30:15

Le 26 octobre 2018 à 12:28:27 Dark_Saul a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:23:56 FrankGrimesSr a écrit :
Non j'habite pas près du dépot vu que sur le suivi le jeu partait de Boulogne sur mer (dans le nord quoi) et je vis dans le sud-est.

Ton colis a été expédié quand ? Et livré avec quoi, Colissimo ? :(

Hier en Colissimo

TrevorLeHipster
TrevorLeHipster
Niveau 4
26 octobre 2018 à 13:01:14

J'ai "votre colis est en preparation pour la livraison" et il est dans le centre courrier de mon département

Il a bien bougé cette nuit. Je sais pas si je l'aurai aujourd'hui mais demain ça devrait être bon.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2018 à 13:05:19

Nan mais Amazon, c'est bien pour les jeux DEJA sortis. Pas pour les précos.
A chaque fois c'est pareil. Moi depuis un moment, quand j'attends un jeu, je bouge mon gros cul et je vais le tauper en magasin.

Ils m'ont fait le coup déjà dexu ou trois fois chez mama de la zone, depuis, ils ont qu'à aller se gratter. :hap:

MacStew
MacStew
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:09:11

Colis reçu en 24h par la poste c'est dingue

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment