Bonjour à tous,
Ils sont quand même grave chez Amazon pour louper le coche pour une sortie pareil....
Je viens de contacter le Chat et d'annuler ma précommande qui n'aurait été livré que ce lundi voir mardi (impossible pour eux de donner une date exacte). Étant client Prime franchement déçu car désolé se privé d'un WE et n'ayant pas forcement le temps en semaine, je préfère prendre ma bagnole et aller le chercher au magasin du coin.
Ils m'ont fait le coup du problème de système

Voici une partie de la transcription du Chat pour ceux que ça intéresse:
AMAZON: Je viens de contacter notre département en charge et il m'a informé que nous avons eu un petit problème de sysètme qui a entraîné ce changement de la date de livraison.
AMAZON: Cependant, je viens de remonter la situation et de demander de faire le nécessaire pour pour avancer cette date de livraison.
AMAZON: Donc, s'il y aura un autre changement, vous serez informé par email.
MOI: Ok merci. vous savez déjà me donner une date ? car si il n'est pas possible de le recevoir pour ce WE ce n'est pas grave j'annule la commande et je vais le chercher ailleurs.
AMAZON: Pour le moment, je suis désolé Monsieur car je ne peux pas encore vous confirmer une date.