CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
04 octobre 2018 à 20:57:37

En tout cas j'ai tellement hâte de découvrir cette map voir si nous étions proche ou non de la vérité :noel:

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 20:58:43

Je m'entraîne déjà au pile ou face sur Random.org je m'améliore.

Allende_Benito
Allende_Benito
Niveau 9
04 octobre 2018 à 21:01:24

Le 04 octobre 2018 à 20:22:48 Unfor a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 20:17:41 Allende_Benito a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 19:51:04 Unfor a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:41:16 Allende_Benito a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:22:31 RISITAS72 a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 17:46:36 Unfor a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :

> >> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> > > >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > > > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > > > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

> > >

> > > Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

> > >

> > > Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

> > >

> > > L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

> >

> > Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.

> > Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

>

> Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.

> Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.

>

> Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.

>

> Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.

>

> Ça en gros en exagérant https://i.imgur.com/pjXknCe.jpg

Si on a New Austin, on aura sûrement une nouvelle région au nord également.
Donc c'est possible :oui:

A voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...
A mon avis, John ne sera pas souvent avec nous dans RDR 2... :ok:

Où sont les preuves de cette élongation ?
Quelqu'un en parle ?

Celle là non même si c'est logique d'un point de vue design de la map, l'autre oui c'est quasi certains que ce sera présent y'a toutes les preuves pages précédentes et ça a été relayé.

Edit: si y'a une preuve y'a une image dans une pleine avec un grand désert derrière ça correspond à aucun endroit sur la map (source: les mecs de GTAforum qui ont placés toutes les images sauf celle là). Par conséquent l'élongation vers NA c'est théorique d'un point de vue logique, mais y'aura une élongation ça c'est sûr.

J'en serais ravi mais y'a de fortes chances que ce désert ne soit rien qu'un décor

J'ai bien peur que tu n'ai aucun argument pour faire balancer la chance en ta faveur, donc ne parle pas de fortes chances tu risquerai de te brûler le 26.

Mon argument c'est la leak Map qui s'est entièrement vérifiée jusqu'ici et qui ne montre pas ce desert
C'est plus solide que les espérances qu'on peut avoir

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 21:07:23

Des gens honnêtes et de BONNE FOI :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

La map vieille de deux ans plus solide que cette "espérance" made in Rockstar relayée par des journalistes .

On se retrouve le 26, je compte sur toi :hap:

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
04 octobre 2018 à 21:07:25

Et si la map ne sort pas complètement à la sortie du jeu ? Imaginons que tous les 3-6 mois ils rajoutent un bout de map en plus à explorer avec d’autres petite quêtes. Ça collerait avec le monde qui se développe et avec l’open world révolutionnaire que R* promet.

How2FailAtLife
How2FailAtLife
Niveau 8
04 octobre 2018 à 21:07:43

Le 04 octobre 2018 à 21:01:24 Allende_Benito a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 20:22:48 Unfor a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 20:17:41 Allende_Benito a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 19:51:04 Unfor a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:41:16 Allende_Benito a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 18:22:31 RISITAS72 a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 17:46:36 Unfor a écrit :

> >> Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> > > > >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > > > > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > > > > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

> > > >

> > > > Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

> > > >

> > > > Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

> > > >

> > > > L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

> > >

> > > Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.

> > > Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

> >

> > Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.

> > Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.

> >

> > Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.

> >

> > Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.

> >

> > Ça en gros en exagérant https://i.imgur.com/pjXknCe.jpg

>

> Si on a New Austin, on aura sûrement une nouvelle région au nord également.

> Donc c'est possible :oui:

>

> A voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...

> A mon avis, John ne sera pas souvent avec nous dans RDR 2... :ok:

Où sont les preuves de cette élongation ?
Quelqu'un en parle ?

Celle là non même si c'est logique d'un point de vue design de la map, l'autre oui c'est quasi certains que ce sera présent y'a toutes les preuves pages précédentes et ça a été relayé.

Edit: si y'a une preuve y'a une image dans une pleine avec un grand désert derrière ça correspond à aucun endroit sur la map (source: les mecs de GTAforum qui ont placés toutes les images sauf celle là). Par conséquent l'élongation vers NA c'est théorique d'un point de vue logique, mais y'aura une élongation ça c'est sûr.

J'en serais ravi mais y'a de fortes chances que ce désert ne soit rien qu'un décor

J'ai bien peur que tu n'ai aucun argument pour faire balancer la chance en ta faveur, donc ne parle pas de fortes chances tu risquerai de te brûler le 26.

Mon argument c'est la leak Map qui s'est entièrement vérifiée jusqu'ici et qui ne montre pas ce desert
C'est plus solide que les espérances qu'on peut avoir

Aucun editeur ne montrera jamais en preview des endroits inaccessibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530127381-1530121752-1483619930-risitasblc26zfz.png
Si c'est visible, c'est accessible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517306206-2499953864-chat.png

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
04 octobre 2018 à 21:12:42

Le 04 octobre 2018 à 21:07:25 GGGoppler a écrit :
Et si la map ne sort pas complètement à la sortie du jeu ? Imaginons que tous les 3-6 mois ils rajoutent un bout de map en plus à explorer avec d’autres petite quêtes. Ça collerait avec le monde qui se développe et avec l’open world révolutionnaire que R* promet.

Ah non ! Ca, ça me ferait bien chier par contre avoir une map en kit :malade:

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 21:13:33

Le 04 octobre 2018 à 21:12:42 Ankh-Su-Namun a écrit :

Ils feront jamais ça c'est Rockstar pas Telltales :hap:

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
04 octobre 2018 à 21:14:54

Le 04 octobre 2018 à 21:12:42 Ankh-Su-Namun a écrit :

Pas en kit, un suivi du jeu qui ferait grandir la map de plus en plus ! Avec une map conséquente déjà au début bien sûr.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:18:34

[20:49:57] <Unfor>
Qu'il y ait de l'eau plus loin où pas c'est les limites de la map leak donc si tu veux soutenir une théorie comme quoi on peut y accéder libre à toi :hap:

Non je dis juste qu'on ne connaît pas les limites de ce que l'on voit en arrière plan.

Rom444
Rom444
Niveau 9
04 octobre 2018 à 21:45:34

Voici mon analyse réactualisée :

https://i.imgur.com/sCpEhBY.jpg

On aurait une frontière beaucoup plus verdâtre au sud des marécages avant d'avoir le désert Mexicain un peu plus au SUD.

Message édité le 04 octobre 2018 à 21:47:21 par Rom444
smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
04 octobre 2018 à 21:58:22

Le 04 octobre 2018 à 21:07:23 Unfor a écrit :
Des gens honnêtes et de BONNE FOI :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

La map vieille de deux ans plus solide que cette "espérance" made in Rockstar relayée par des journalistes .

Je comprend ton argument, mais pour le moi cette zone ne sera pas explorable (si elle l'est tant mieux hein ça m'arrange). Effectivement la zone à l'air détaillée etc... mais vu le niveau de détails qu'il y a dans le jeu ça m'étonnerais pas que le "décor" soit aussi détaillé que ça, ça aurait été un titre lambda je ne dis pas, mais là....

Ps : Les montagnes que l'on voit elles sont bien situé au Nord de New Austin ?

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 22:05:10

C'est impossible parce que tu détailles pas un truc que tu peux pas observer, c'est de l'autre côté du lac ils vont pas se faire chier à faire un désert (pourquoi un désert d'ailleurs ? Sacré délire de faire un paysage unique pour un décors ) alors qu'aucun joueur ne pourra y jeter un oeil, si tu zoom tu vois même ce qui s'apparente à des constructions, c'est dire à quel point c'est détaillé.
Si ils voulaient faire une frontière jolie et réaliste ils auraient tout simplement utilisé les montagnes désertique qu'on voit au fond.

Plus qu'une nouvelle zone cette image nous montre ce à quoi ressemblera les décors extérieurs justement, le contraste saute aux yeux.

Après tu crois ce que tu veux tu verras bien.

How2FailAtLife
How2FailAtLife
Niveau 8
04 octobre 2018 à 22:06:29

Le 04 octobre 2018 à 21:45:34 Rom444 a écrit :
Voici mon analyse réactualisée :

https://i.imgur.com/sCpEhBY.jpg

On aurait une frontière beaucoup plus verdâtre au sud des marécages avant d'avoir le désert Mexicain un peu plus au SUD.

Même à l'est il y aura quelque chose je pense
Pas quelque chose d'énorme, mais quelque chose quand même

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
04 octobre 2018 à 22:08:37

Franchement ça serait n'importe quel jeu je te dirais OK, mais là.... connaissant le soucis du détail de Rockstar ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient fait un truc aussi détaillé, enfin on verra, si j'ai tort tant mieux au final.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
04 octobre 2018 à 22:08:51

Le 04 octobre 2018 à 21:58:22 smallsmoke a écrit :

Je comprend ton argument, mais pour le moi cette zone ne sera pas explorable (si elle l'est tant mieux hein ça m'arrange). Effectivement la zone à l'air détaillée etc... mais vu le niveau de détails qu'il y a dans le jeu ça m'étonnerais pas que le "décor" soit aussi détaillé que ça, ça aurait été un titre lambda je ne dis pas, mais là....

Tu fais encore fausse route

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
04 octobre 2018 à 22:12:31

Le 04 octobre 2018 à 22:08:51 heavy-winston a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 21:58:22 smallsmoke a écrit :

Tu fais encore fausse route

Il manque ton « je pense » dans ton message. Ou alors tu as déjà le jeu ? Donc on ne fait que spéculer.

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 22:14:48

Non on spécule pas c'est de la mauvaise foi y'a que vous qui spéculez c'est ça le délire.

Rom444
Rom444
Niveau 9
04 octobre 2018 à 22:16:44

Une information intéressante concernant l'Iron Lake :
Un journaliste a volé un canoë pour tenter de traverser le lac voilà ce qu'il lui ait arrivé :

"Je ne sais toujours pas exactement ce qui s'est passé, mais mon canot a coulé à peu près à mi-chemin de l'autre côté du lac.
Cela m'a en fait rappelé ce qui se passe lorsque vous prenez un bateau trop loin dans l'eau dans GTA V, moins les requins."

Source: https://www.redbull.com/au-en/how-trying-to-fish-took-me-all-over-the-world-of-red-dead-redemption-2

2 solutions :
- Soit on débloque les zones du jeu au fur et à mesure.
- Soit l'Iron Lake constitue bien une limite pour le jeu.
Dans ce cas cela remet fortement en cause les probabilités de ma zone rouge : https://i.imgur.com/sCpEhBY.jpg

Message édité le 04 octobre 2018 à 22:17:00 par Rom444
Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
04 octobre 2018 à 22:18:10

smallsmoke

Non je dirai que c'est le mexique les montagne qu'on voit au loin :ok: , d'ailleurs c'est la meme montagne que celle ci qu'on voit tout au fond = https://i.imgur.com/BiTuEee.jpg :oui: .

Sous forums
  • Red Dead Online