CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Allende_Benito
Allende_Benito
Niveau 9
04 octobre 2018 à 19:07:52

Le 04 octobre 2018 à 19:03:08 RISITAS72 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:41:16 Allende_Benito a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:22:31 RISITAS72 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 17:46:36 Unfor a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

>

> Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

>

> Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

>

> L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.
Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.
Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.

Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.

Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.

Ça en gros en exagérant https://i.imgur.com/pjXknCe.jpg

Si on a New Austin, on aura sûrement une nouvelle région au nord également.
Donc c'est possible :oui:

A voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...
A mon avis, John ne sera pas souvent avec nous dans RDR 2... :ok:

Où sont les preuves de cette élongation ?
Quelqu'un en parle ?

On a vu une ville qui ressemblait beaucoup à Armadillo...
Et une image située dans la vallée de la map leaked... avec un désert derrière...

Donc la possibilité que je donne c'est: New Austin est accessible, ainsi qu'une grande partie au Nord de New Austin.

La 2nde possibilité c'est que sur le trailer, ce n'était pas Armadillo... juste une ville qui ressemblait beaucoup.

Normalement ce qu'il y aura c'est juste la map leakée + rdr1
Vous faites pas trop d'espoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 19:09:24

Après faut pas oublier que chaque trailer et travailler.. ils sortent pas un gameplay comme ça, ils peuvent très bien avoir caché tout un coté de la map volontairement tout du long .. pas sûr, mais probable :oui:

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:15:17

Le 04 octobre 2018 à 19:07:52 Allende_Benito a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 19:03:08 RISITAS72 a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

> >> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> > >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

> >

> > Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

> >

> > Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

> >

> > L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

>

> Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.

> Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.

Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.

Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.

A voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...

Quelqu'un en parle ?

On a vu une ville qui ressemblait beaucoup à Armadillo...
Et une image située dans la vallée de la map leaked... avec un désert derrière...

Donc la possibilité que je donne c'est: New Austin est accessible, ainsi qu'une grande partie au Nord de New Austin.

La 2nde possibilité c'est que sur le trailer, ce n'était pas Armadillo... juste une ville qui ressemblait beaucoup.

Normalement ce qu'il y aura c'est juste la map leakée + rdr1
Vous faites pas trop d'espoir

Je ne me fais pas d'espoir justement ! J'insiste sur le fait que ce n'est rien de sûr !
Même si c'est juste la map leaked sans rien, je suis déjà content :ok:

Opie_Winston
Opie_Winston
Niveau 9
04 octobre 2018 à 19:25:32

La map qui a fuité + la map du 1. Ca serait .... SANS MOTS ! Extra EXTRA

YAYAYA750
YAYAYA750
Niveau 6
04 octobre 2018 à 19:31:14

Sur cette map la https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003084225277706.png, sa vous fait pas bizarre le mexique aride et desertique juste en dessous du bayou humide et marécageux?

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
04 octobre 2018 à 19:42:29

Le 04 octobre 2018 à 19:31:14 yayaya750 a écrit :
Sur cette map la https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003084225277706.png, sa vous fait pas bizarre le mexique aride et desertique juste en dessous du bayou humide et marécageux?

Ton image ne marche pas

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 19:51:04

Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

>Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.
Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

Quelqu'un en parle ?

Celle là non même si c'est logique d'un point de vue design de la map, l'autre oui c'est quasi certains que ce sera présent y'a toutes les preuves pages précédentes et ça a été relayé.

Edit: si y'a une preuve y'a une image dans une pleine avec un grand désert derrière ça correspond à aucun endroit sur la map (source: les mecs de GTAforum qui ont placés toutes les images sauf celle là). Par conséquent l'élongation vers NA c'est théorique d'un point de vue logique, mais y'aura une élongation ça c'est sûr.

Message édité le 04 octobre 2018 à 19:53:54 par Unfor
remi290997
remi290997
Niveau 46
04 octobre 2018 à 19:54:56

yayaya750: En soi déjà dans RDR 1 la zone de Thieves Landing, équivalent des Bayous, est en face du Mexique, juste séparée par le fleuve

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 20:00:45

De toute façon même dans le cas ou ça serait pas accessible personne ne peut nier qu'il y a un désert mexicain près de Bayou :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

Allende_Benito
Allende_Benito
Niveau 9
04 octobre 2018 à 20:17:41

Le 04 octobre 2018 à 19:51:04 Unfor a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

>

> Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

>

> Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

>

> L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

Quelqu'un en parle ?

Celle là non même si c'est logique d'un point de vue design de la map, l'autre oui c'est quasi certains que ce sera présent y'a toutes les preuves pages précédentes et ça a été relayé.

Edit: si y'a une preuve y'a une image dans une pleine avec un grand désert derrière ça correspond à aucun endroit sur la map (source: les mecs de GTAforum qui ont placés toutes les images sauf celle là). Par conséquent l'élongation vers NA c'est théorique d'un point de vue logique, mais y'aura une élongation ça c'est sûr.

J'en serais ravi mais y'a de fortes chances que ce désert ne soit rien qu'un décor

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
04 octobre 2018 à 20:21:19

Alerte info capital pour les limites de la map
je cite " there were a lot of paddlesteamers and other large watercraft making their way through the centre channel — so my guess is either the guy I stole the boat from shot at me and I missed it, or canoes are not sturdy enough to cross heavily-trafficked waters. "

il y aura des embarcations plus grosse que les canoës. Ce qui veux dire que les bateaux a voiles et les ferry aperçu dans les screens seront utilisables

ps: la source https://www.redbull.com/au-en/how-trying-to-fish-took-me-all-over-the-world-of-red-dead-redemption-2

je m'égare et je suppose sans certitude mais je suis pratiquement sure que l'on pourra prendre des embarcations pour traverser de saint denis vers l'autre rive. Et partout ou il y aura de l'eau et on risque donc d'avoir le même système que gta V avec l'embarcation qui se détruit quand on va trop loin

Message édité le 04 octobre 2018 à 20:24:17 par heavy-winston
Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 20:22:48

Le 04 octobre 2018 à 20:17:41 Allende_Benito a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

> >> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> > >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

> >

> > Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

> >

> > Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

> >

> > L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

>

> Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.

> Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

Quelqu'un en parle ?

J'en serais ravi mais y'a de fortes chances que ce désert ne soit rien qu'un décor

J'ai bien peur que tu n'ai aucun argument pour faire balancer la chance en ta faveur, donc ne parle pas de fortes chances tu risquerai de te brûler le 26.

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 20:25:19

Le 04 octobre 2018 à 20:21:19 heavy-winston a écrit :
je cite " there were a lot of paddlesteamers and other large watercraft making their way through the centre channel — so my guess is either the guy I stole the boat from shot at me and I missed it, or canoes are not sturdy enough to cross heavily-trafficked waters. "

il y aura des embarcations plus grosse que les canoës. Ce qui veux dire que les bateaux a voiles et les ferry aperçu dans les screens seront utilisables

ps: la source https://www.redbull.com/au-en/how-trying-to-fish-took-me-all-over-the-world-of-red-dead-redemption-2

je m'égare et je suppose sans certitude mais je suis pratiquement sure que l'on pourra prendre des embarcations pour traverser de saint denis vers l'autre rive. Et partout ou il y aura de l'eau et on risque donc d'avoir le même système que gta V avec l'embarcation qui se détruit quand on va trop loin

Logique y'a un port à Saint-Denis.
Sûrement pour pêcher :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:41:06

[20:21:19] <heavy-winston>

Ça confirme donc ce que je disais plus loin. Les limites de la map seront probablement de l'eau d'un côté et des montagnes de l'autre.

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 20:43:22

Pas à l'est, pas de mer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538403130-rdr2art.png

Edit: j'ai compris étendu d'eau sous entendu mer mb.

Message édité le 04 octobre 2018 à 20:48:14 par Unfor
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:47:29

[20:43:22] <Unfor>
Pas à l'est, pas de mer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538403130-rdr2art.png

On ne voit pas assez bien les limites d'ici pour savoir si c'est des montagnes ou si il y a de l'eau plus loin.

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 20:49:57

Qu'il y ait de l'eau plus loin où pas c'est les limites de la map leak donc si tu veux soutenir une théorie comme quoi on peut y accéder libre à toi :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
04 octobre 2018 à 20:51:20

Le 04 octobre 2018 à 20:49:57 Unfor a écrit :
Qu'il y ait de l'eau plus loin où pas c'est les limites de la map leak donc si tu veux soutenir une théorie comme quoi on peut y accéder libre à toi :hap:

+1000 :rire:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
04 octobre 2018 à 20:51:39

Le 04 octobre 2018 à 20:22:48 Unfor a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 17:46:36 Unfor a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :

> >> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> > > >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > > > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > > > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

> > >

> > > Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

> > >

> > > Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

> > >

> > > L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

> >

> > Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.

> > Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

>

> Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.

> Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.

>

> Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.

>

> Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.

>

> Ça en gros en exagérant https://i.imgur.com/pjXknCe.jpg

Quelqu'un en parle ?

J'ai bien peur que tu n'ai aucun argument pour faire balancer la chance en ta faveur, donc ne parle pas de fortes chances tu risquerai de te brûler le 26.

Tu n'as également aucun argument pour faire pencher la balance de ton côté donc arrête stp c'est du 50/50 :)

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 20:55:01

Le 04 octobre 2018 à 20:51:39 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 20:22:48 Unfor a écrit :

> Le 04 octobre 2018 à 18:22:31 RISITAS72 a écrit :

>> Le 04 octobre 2018 à 17:46:36 Unfor a écrit :

> >> Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :

> > > > >Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.

> > > > > Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.

> > > > > Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

> > > >

> > > > Donc pour toi au fond c'est du décors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538514420-agbtvcc.jpg

> > > >

> > > > Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?

> > > >

> > > > L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage :question:

> > >

> > > Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.

> > > Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.

> >

> > Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.

> > Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.

> >

> > Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.

> >

> > Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.

> >

> > Ça en gros en exagérant https://i.imgur.com/pjXknCe.jpg

>

> Si on a New Austin, on aura sûrement une nouvelle région au nord également.

> Donc c'est possible :oui:

>

> A voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...

> A mon avis, John ne sera pas souvent avec nous dans RDR 2... :ok:

Quelqu'un en parle ?

Tu n'as également aucun argument pour faire pencher la balance de ton côté donc arrête stp c'est du 50/50 :)

Nice troll.

Sous forums
  • Red Dead Online