Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
En même temps on connaît Rockstar. 10 minutes avec de bons dialogues et un approfondissement des personnages et du background, ça va passer vite
Le 04 octobre 2018 à 13:45:09 GrippeSou90 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 13:33:47 _TeeZeR_ a écrit :
Julien ChiezeCe déchet
Non c'est pas un déchet.
C'est le khey qui a mal compris...
10min c'est pas le trajet qui faut pour parcourir la map, c'est le temps qu'il a fallut pour arrivé a l'objectif nuance.
Ce mec est sincèrement un déchet. Je suis un peu d'accord avec lui quand même.
Par contre impossible de traverser la map en 10 min au galop. C'est beaucoup trop peu.
Bref osef de Julien et de ses vidéos.
De toute façon on pourra que spéculé en attendant la sortie du jeu.
Le 04 octobre 2018 à 13:42:46 Sergent_Pepin a écrit :
https://youtu.be/4zhcXMLKuqk?t=270Ouais j'ai mal interprété, il dit "certains aller / retour, ou en tout cas aller, équivaut à 10 minutes de galop", mais par contre c'est pas sur des missions, il parle vraiment de la map.
Certain aller retour..
C'est pas la map.
On va prendre exemple sur le 1er
Armadilo Fort Mecer
Fort Mecer Armadilo
C'est ça un aller retour
Le 04 octobre 2018 à 13:48:08 Didolar a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 13:45:09 GrippeSou90 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 13:33:47 _TeeZeR_ a écrit :
Julien ChiezeCe déchet
Non c'est pas un déchet.
C'est le khey qui a mal compris...
10min c'est pas le trajet qui faut pour parcourir la map, c'est le temps qu'il a fallut pour arrivé a l'objectif nuance.Ce mec est sincèrement un déchet. Je suis un peu d'accord avec lui quand même.
Par contre impossible de traverser la map en 10 min au galop. C'est beaucoup trop peu.
Bref osef de Julien et de ses vidéos.
De toute façon on pourra que spéculé en attendant la sortie du jeu.
Après chacun son point de vue:noel:
Oh voila un nouvel article qui confirme la "theorie" de la présence du mexique https://www.everyeye.it/articoli/provato-red-dead-redemption-2-cavalcando-nel-vecchio-west-in-esclusiva-italiana-41017.html
je cite "In addition to the snow-capped mountains, in addition to the barren and rocky canyons, in addition to the green valleys of Horseshoe Overlook, to the east are the marshy marshes of the Bayou, while in the South there are arid expanses overflowing with cactus and brushwood, where for the moment it is better to stop so as not to risk spoiling some nice surprises. "
Certains ne vont pas comprendre ce qui leur arrive quand la map final va être dévoilée, pas faute de vous avoir prévenu
Le 04 octobre 2018 à 13:37:43 _TeeZeR_ a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 13:36:11 jeviensjustemp a écrit :
10 minutes de trajet pendant une mission ayaBen c'est cool
ouaip ! J'ai pas dis le contraire, on est pas prêt pour ce jeu ![]()
Le 04 octobre 2018 à 13:24:52 Unfor a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :
Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.
Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.
Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis ouiDonc pour toi au fond c'est du décors
Très bien, et les montagnes au fond c'est du décors de décors ?
L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage
Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.
Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.
Ce mec c'est un putain d'acteur et un vendu... Il dit du bien de tous les jeux, il a pas d'opinion, il surjoue avec l'autre meuf... Il se prend pour un professionnel avec sa coupe et ses lunettes
C'est la définition même de focus
Mais je m'emporte c'est pas le sujet ![]()
Le 04 octobre 2018 à 14:54:44 JeanMarieLePed a écrit :
Certains ne vont pas comprendre ce qui leur arrive quand la map final va être dévoilée, pas faute de vous avoir prévenu
Mais tu persévères en plus ! Tu crois sérieusement qu'on sera en mode "ololo je suis dégouté, ils ont ajouté le Mexique, je pensais pas, je vais pas pouvoir m'en remettre, je suis en PLS, Winston avait trop raison"...
Vous pouvez pas simplement ignorer que vous voyez un message qui va nous faire repartir avec 5 pages de débat inutile ? ![]()
Le 04 octobre 2018 à 14:22:33 _TeeZeR_ a écrit :
Ce mec c'est un putain d'acteur et un vendu... Il dit du bien de tous les jeux, il a pas d'opinion, il surjoue avec l'autre meuf... Il se prend pour un professionnel avec sa coupe et ses lunettesC'est la définition même de focus
Mais je m'emporte c'est pas le sujet
Il theatralise trop ses videos et prends aj passage vraiment les gens pour des cons...
Je me souvien que pour la demo de PES2019 il avai avait fait style ya un scandale car l’EDF avait que une etoile au maillot et qu’un mec de konami lui confirmé qu’il yaurait bien les 2 étoiles
C’est vrai qu’on est trop cons pour y penser , merci julien !
trouver ça sur gtaforums, ça vaut ce que ça vaut, mais ça a l'air assez cohérent au niveau des raccords entre les 2 cartes.
du coup, on peut penser que la map leak était pas complète car par encore finie, ils ont peut être commencer à développer une carte cohérente pour rdr2 puis ont décider (ou c'était peut être déjà prévu d'inclure rdr1)
https://i.imgur.com/GwPbmws.jpg
Moi je reste aussi sur ma position y aura bien la map de rdr 1 dans rdr 2 et meme un prolongement du mexique du coté droit de Diez Coronas
après chacun y croit ou pas .
Le 04 octobre 2018 à 14:21:53 guigz221 a écrit :
Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.
Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.
Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis ouiDonc pour toi au fond c'est du décors
L'image est très nette en ce qui concerne le contraste décors/map, à moins que la limite de la map soit au pied de la montage
Je ne vois pas où est le problème avec du décors de décors. Quand tu as le temps de modéliser une animation pour les couilles des chevaux, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des frontières avec le même niveau graphique que le reste de la map.
Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.
Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.
Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.
Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.
Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.
Ça en gros en exagérant https://i.imgur.com/pjXknCe.jpg
Le 04 octobre 2018 à 17:46:36 Unfor a écrit :
Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.
Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.
Ce qui est sur la table c'est une élongation du Mexique vers le sud du lac et une élongation de NA au nord.
Si on a New Austin, on aura sûrement une nouvelle région au nord également.
Donc c'est possible ![]()
A voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...
A mon avis, John ne sera pas souvent avec nous dans RDR 2... ![]()
La map selon la rumeur en cours :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003084225277706.png
et si le Mexique arrivait en dlc
Le 04 octobre 2018 à 18:22:31 RISITAS72 a écrit :
Mais en l'occurence je ne parlais pas de cette image. Mais celle où il est en haut d'une montagne et où on voitvers l'est (https://gtaforums.com/topic/871493-mapping-red-dead-redemption-2-landmark-analysis-thread/?page=177). Ce qui est au-delà de la rivière est très bien modélisé et j'ai du mal à croire qu'il y a une zone gigantesque à l'est de la map leaked.Y'a un autre article jusqu'en haut qui confirme l'image.
Tes paroles ne sont donc que suppositions car pour l'instant ça se confirme très fortement.Pour l'est c'est sûr que ce sera limité vers ce niveau et btw si c'est aussi bien modélisé c'est parce que c'est extrêmement proche de la limite jouable, ce qui n'est pas le cas avec ce désert qui aurait donc été modélisé pour rien puisque un truc genre les montagnes du fond auraient suffi, les détails modélisés étant inobservables depuis Blackwater, et encore moins depuis la montagne.
Donc c'est possibleA voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...
A mon avis, John ne sera pas souvent avec nous dans RDR 2...
Où sont les preuves de cette élongation ?
Quelqu'un en parle ?
Aucune preuve pour le moment.
Mais certaines images montrent des lieux qui visiblement ne font ni parti de la map leak ni parti de la map de rdr1 (exemple du désert derrière les 4 cavaliers)
Si ce désert est accessible et ne constitue pas un decors alors on peut dire que le Mexique sera prolongé du côté Est par exemple.
Le 04 octobre 2018 à 18:41:16 Allende_Benito a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 18:22:31 RISITAS72 a écrit :
> Le 04 octobre 2018 à 10:06:44 guigz221 a écrit :
>Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.
> Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.
> Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui
Donc pour toi au fond c'est du décors
Donc c'est possibleA voir pour le Mexique par contre... Car si on voit des mexicains... ce sont peut-être les mexicains qui sont venus contacter Javier Escuela à Armadillo par exemple... et c'est pour ça que dans RDR 1 Marston va au Mexique pour aller le chercher...
A mon avis, John ne sera pas souvent avec nous dans RDR 2...Où sont les preuves de cette élongation ?
Quelqu'un en parle ?
On a vu une ville qui ressemblait beaucoup à Armadillo...
Et une image située dans la vallée de la map leaked... avec un désert derrière...
Donc la possibilité que je donne c'est: New Austin est accessible, ainsi qu'une grande partie au Nord de New Austin.
La 2nde possibilité c'est que sur le trailer, ce n'était pas Armadillo... juste une ville qui ressemblait beaucoup.
Sur le trailer c est sur que c est armadillo. Regarde bien les formes de devanture des bâtiment notamment le haut du premier bâtiment avec le balcon... C est exactement le même, et ceux qui suivent également. Le plancher du porche jusqu a mettre les mêmes espacement entre les planches... pour moi il N y a aucun doute