CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 00:20:51

Lesquelles de choses ?

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
04 octobre 2018 à 00:21:32

[00:16:18] <Unfor>
Vous êtes pas sur chercher la solution, vous êtes sur restont neutre pour pas nous faire blame à la fin, c’est triste parce que c’est justement la raison pour laquelle je vous blame.

Non mais arrête mec, comme si t'étais le seul à faire ça avec Winston... Tout le monde fait ça ici. On évite juste de balancer des trucs péremptoirement sans être certains

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
04 octobre 2018 à 00:23:18

[00:20:51] <Unfor>
Lesquelles de choses ?

Je t'ai parlé des deux mecs qui parlaient des limites de la map, tu te souviens comment tu leur a répondu ? Bah va relire ta réponse tu verras, alors que tu en sais pas plus que ça non plus. C'est de ça dont je parle.

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 00:26:15

“ On évite juste de balancer des trucs péremptoirement sans être certains “

Ouais donc t’attends les leaks concrètement, faut bien reconnaître que vous vous feriez bien chier si on relayait pas GTAforum.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
04 octobre 2018 à 00:29:10

[00:26:15] <Unfor>
“ On évite juste de balancer des trucs péremptoirement sans être certains “

Ouais donc t’attends les leaks concrètement, faut bien reconnaître que vous vous feriez bien chier si on relayait pas GTAforum.

Non, car déjà personnellement je vous attends pas pour lire les différents sites. Et juste qu'il y a une différence entre faire une hypothèse et affirmer qu'on a raison. Et ça ça fait 50 pages que les gens essayent de vous le faire comprendre :hap:

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
04 octobre 2018 à 00:29:15

Le plus intelligent de cette histoire restera le premier qui arrêtera de répondre.

Pour la map je pense que c’est possible qu’on ouvre des zones avec le temps, de même que c’est fort possible qu’à un moment on arrive après red dead 1 pour justement que le monde soit mieux construit. Ce que je ne voudrais pas c’est un open world ou je ne peux pas me balader partout dès le début avec une sorte de message cette zone est pas encore ouverte ou alors dès que tu rentre dans la zone tu te fais chasser et tuer. Sa forcerais le joueur a rusher l’histoire pour profiter de l’open world.

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 00:29:51

J’ai balancé une preuve des limites au delà du sud du lac, contre argumente je l’ai fait en partie pour toi plus haut.

Pour les frontières ouest même toi t’as reconnu que NA sera certainement plus grande, en vérité c’est une certitude quand tu sais que le jeu est développé par des gens avec un QI supérieur à 30, les maps en entonnoir c’est du foutage du gueule.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
04 octobre 2018 à 00:31:03

[00:29:15] <GGGoppler>
Le plus intelligent de cette histoire restera le premier qui arrêtera de répondre.

Pour la map je pense que c’est possible qu’on ouvre des zones avec le temps, de même que c’est fort possible qu’à un moment on arrive après red dead 1 pour justement que le monde soit mieux construit. Ce que je ne voudrais pas c’est un open world ou je ne peux pas me balader partout dès le début avec une sorte de message cette zone est pas encore ouverte ou alors dès que tu rentre dans la zone tu te fais chasser et tuer. Sa forcerais le joueur a rusher l’histoire pour profiter de l’open world.

Vu le scénario c'est déjà possible qu'on ne puisse pas retourner de suite à Blackwater vu que le gang est recherché là bas.

Unfor
Unfor
Niveau 41
04 octobre 2018 à 00:32:47

Moi je balance des preuves pas des hypothèses, tu peux pas dire je te conteste parce que c’est pas sûr à 100% c’est pas un contre argument et ça fait pas avancer le débat, c’est ce que j’essais de vous faire comprendre moi.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
04 octobre 2018 à 00:47:26

Le 04 octobre 2018 à 00:31:03 Trevormichael a écrit :

[00:29:15] <GGGoppler>

Vu le scénario c'est déjà possible qu'on ne puisse pas retourner de suite à Blackwater vu que le gang est recherché là bas.

Justement si tu avais lu le scénario tu serais que tout le monde croit le gang mort suite au grand blizzard de 1899, on ne recherche pas des morts du coup ils peuvent aller ou ils veulent

alx0174
alx0174
Niveau 8
04 octobre 2018 à 00:58:35

Une map en entonnoir ça existe (far cry primal) et ça pose pas trop de problème dans la mesure où on se déplace qu' au sol peu importe le moyen de locomotion. Effectivement une map en entonnoir lorsqu' on peut se déplacer par les air oui ça n a pas de sens. Pour ma part je trouverai ça également bizarre comme forme de map mais ça ne constitue pas une preuve irréfutable que NA sera agrandi au nord pour élargir le passage entre NA et WE.
L.image des 4 cavaliers avec le désert en arrière plan est clairement une nouvelle zone, quand je dis nouvelle zone je veux bien dire ne se situant ni sur la map leak ni sur la map du 1. Est ce que cette zone sera visitable? Personne ne peut en avoir la certitude, ce que je pense et ne regarde que moi c est que c est fort probable que R* ne tease pas des environnement inaccessible et donc ça laisse imaginer que la map sera encore plus grande que la map leak + map du 1.
La prudence n est pas un manque de courage. Je suis intimement persuadé que NA sera présent dans rdr2 et ce bien avant que winston n en parle suite à la légende du train, néanmoins il y a une différence entre dire que je pense que ça sera le cas et dire que c est officiel. Dire que ça sera le cas c est mon avis qui n engage que moi, dire que c est officiel c est un mensonge tant que ce n est pas directement communiqué par R*, c est la seule petite subtilité qui me sépare de vous (unfor et winston), c est pour ca que je ne comprend pas votre besoin (obsession) de crier victoire à tout bout de champs alors que vous, moi et bcp d autres étions d accord sur le fond (mais pas sur la forme).
Allez plutôt harceler ceux sur les autres topic qui doutent encore de la véracité de la map leak ou de la présence de la map du 1 car ils sont encore nombreux visiblement 😅😅...
J espère que les chamailleries futiles (surtout vu ce qui separe nos avis c est a dire pratiquement rien) laisseront place à de vrais débats sur la map.
Et donc pour revenir au débat juste remarquer une petite faute sur la dernière map (avec unlock map 1 et 2), l Est de nuevo paraiso n est pas une zone aquatique comme le montre la map, c est une zone montagneuse (falaise ) près de torquemada. Du coup unlock map côté Mexique sera directement collé à nuevo paraiso et non pas séparé par la continuité du flatiron Lake.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
04 octobre 2018 à 00:58:44

Le 03 octobre 2018 à 22:40:05 Unfor a écrit :
Va te coucher t'as collège demain c'est sûr.

Putain mais tu as quel âge mec ? :(

Sois intelligent et ignore au lieu de répondre et d'alimenter la non information de ce topic ... Je pensais avoir été clair dans mon post il y a quelques pages mais non vous continuez à nous les briser à vous prendre la tête pour rien ...

STOP on parle de la map et dans le respect de lautre SVP !

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
04 octobre 2018 à 01:16:27

Et je suis d’accord avec tout tilly, voir des zones accessibles juste pour quelques missions c’est possible :)

micoud27
micoud27
Niveau 6
04 octobre 2018 à 01:32:27

IL est lourd ce topic c’etzit Bien au début et la ca part en sucette pour savoir qui a la plus grosse... rester concentrer sur la map. Vous êtes des vrais gamins il a dit ça alors que moi j’ai dit ça page 6 alinéa 4....

Didolar
Didolar
Niveau 21
04 octobre 2018 à 08:35:42

Le 04 octobre 2018 à 01:32:27 micoud27 a écrit :
IL est lourd ce topic c’etzit Bien au début et la ca part en sucette pour savoir qui a la plus grosse... rester concentrer sur la map. Vous êtes des vrais gamins il a dit ça alors que moi j’ai dit ça page 6 alinéa 4....

Je pense exactement pareil.... VOus pouvez TOUS revenir au sujet de base s'il vous plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 09:40:45

Totalement d'accord ce topic doit redevenir normal.

Navegante33
Navegante33
Niveau 7
04 octobre 2018 à 09:45:32

Je savais pas qu'on croyais le gang mort suite a un blizzard.
Tu peux passer un lien stp ?

guigz221
guigz221
Niveau 5
04 octobre 2018 à 10:06:44

Moi je ne comprends pas l’argument, avancé par je ne sais plus qui, qui dit que tel endroit est forcément accessible puisqu’il a été modélisé. Si on y voit un bâtiment ou un animal je veux bien, mais si c’est juste de la végétation ou du relief? Qui s’attend à un mur de pixel à la frontière d’un jeu comme ça? Heureusement que c’est modélisé au niveau graphique du reste de la map.
Parce que là de tout ce qu’on a vu, y’a vraiment pas l’air d’avoir une chaîne de montagne gigantesque qui entoure complètement la map. Il va forcément y avoir des bordures arbitraires. Si je me souviens bien dans le 1, la frontière au sud du Mexique est ridicule. Il suffirait d’une échelle pour passer de l’autre côté. Donc avoir un message « faites demi tour vous sortez de la zone de jeu » me parait vraiment possible.
Et j’anticipe celui qui va me répondre qu’on a une source qui dit qu’on peut aller partout tant qu’on peut le voir. Dans ce cas là avec les panoramas qu’on a, la map ferait 10 fois celle de GTAV. Ça me parait impossible. Alors que modéliser une frontière crédible pour l’immersion, la je dis oui

alx0174
alx0174
Niveau 8
04 octobre 2018 à 10:37:19

J'suis à peu près d accord avec toi sur la modélisation de frontière crédible, comme ça avait été fait au nord des great plains, mais moins sur le message d alerte nous demandant de faire demi tour, sur une frontière terrestre il suffit de mettre une falaise suffisamment haute pour rendre l accès inaccessible. Pour une rivière un courant trop fort + un Morgan qui nage pas très bien ou pas assez longtemps pour rendre une rive inaccessible malgré qu' elle soit modélisée...
L avantage de rdr par rapport à gta c est que Morgan ne peut pas se déplacer dans l espace aérien, donc le moindre obstacle suffisamment conséquent peut le bloquer.
Le message d alerte aurait eu du sens sur la map de gta V si par exemple R* avait (eu) le projet d extrapoler San andreas pour y implémenter San fierro et Las venturas dans un prochain jeu... ça nous aurait fait comprendre que san andreas continue au delà de ce que Nous aurions pu visiter dans gta 5 pour ensuite agrandir leur univers

alx0174
alx0174
Niveau 8
04 octobre 2018 à 10:39:26

... de manière crédible.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment