Une map en entonnoir ça existe (far cry primal) et ça pose pas trop de problème dans la mesure où on se déplace qu' au sol peu importe le moyen de locomotion. Effectivement une map en entonnoir lorsqu' on peut se déplacer par les air oui ça n a pas de sens. Pour ma part je trouverai ça également bizarre comme forme de map mais ça ne constitue pas une preuve irréfutable que NA sera agrandi au nord pour élargir le passage entre NA et WE.
L.image des 4 cavaliers avec le désert en arrière plan est clairement une nouvelle zone, quand je dis nouvelle zone je veux bien dire ne se situant ni sur la map leak ni sur la map du 1. Est ce que cette zone sera visitable? Personne ne peut en avoir la certitude, ce que je pense et ne regarde que moi c est que c est fort probable que R* ne tease pas des environnement inaccessible et donc ça laisse imaginer que la map sera encore plus grande que la map leak + map du 1.
La prudence n est pas un manque de courage. Je suis intimement persuadé que NA sera présent dans rdr2 et ce bien avant que winston n en parle suite à la légende du train, néanmoins il y a une différence entre dire que je pense que ça sera le cas et dire que c est officiel. Dire que ça sera le cas c est mon avis qui n engage que moi, dire que c est officiel c est un mensonge tant que ce n est pas directement communiqué par R*, c est la seule petite subtilité qui me sépare de vous (unfor et winston), c est pour ca que je ne comprend pas votre besoin (obsession) de crier victoire à tout bout de champs alors que vous, moi et bcp d autres étions d accord sur le fond (mais pas sur la forme).
Allez plutôt harceler ceux sur les autres topic qui doutent encore de la véracité de la map leak ou de la présence de la map du 1 car ils sont encore nombreux visiblement 😅😅...
J espère que les chamailleries futiles (surtout vu ce qui separe nos avis c est a dire pratiquement rien) laisseront place à de vrais débats sur la map.
Et donc pour revenir au débat juste remarquer une petite faute sur la dernière map (avec unlock map 1 et 2), l Est de nuevo paraiso n est pas une zone aquatique comme le montre la map, c est une zone montagneuse (falaise ) près de torquemada. Du coup unlock map côté Mexique sera directement collé à nuevo paraiso et non pas séparé par la continuité du flatiron Lake.