Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 octobre 2018 à 22:45:39 smallsmoke a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 19:12:05 GGGoppler a écrit :
https://scontent-sjc3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/43013750_2296230370390397_6201872624407019520_o.jpg?_nc_cat=106&oh=897a21a159c20517030b944722ef5475&oe=5C6126D5Plus on avance plus je trouve cette map étrange lol. Deja pourquoi la quadrillage est de travers sur la map papier
Ou alors c'est un effet d'optique car la map est roulée ? Deuxièmement, en prenant en compte la map leak, je trouve étrange que la carte papier coupe quasiment la plus grande ville du jeu + en petit bout de territoire au sud. Pour finir, je crois apercevoir un "6" en bas ce qui indiquerais qu'il y aurait encore quelque chose d'assez conséquent à l'Ouest de la map, qui ne peut pas etre la New Austin que l'on connait car trop au Nord. Je veux bien qu'il y ait une légende mais de là à ce qu'elle prenne autant de place...
Bon dans 2 semaines avec les potentielles fuites j'espere qu'on sera fixé.
Le 03 octobre 2018 à 23:37:20 Trevormichael a écrit :
[23:34:06] <ViveHenri4>
C'est bon on dit que vous avez tous gagnés et que vous avez tous un gros e-zizi et on en reviens au sujet du topic, à savoir les découvertes faites par rapport à la carte?Youpi
Ben le truc qui a fait bouger les choses c'est surtout l'image avec le désert en arrière plan dernièrement
Des infos par rapport à la source cette interprétation?
Et puis y’a pas 1 chance sur 2 de ce tromper ![]()
Sinon pour en revenir à notre sujet, vous pensez que l’énorme forêt dans jspu quel trailer où on voit Morgan dans un kayak ce situerait où ? ![]()
Les journalistes lors de la 1ère présentation du jeu, ils avaient pas dit que la grande ville (Saint-Denis) se trouvait au milieu de la map?
Le 03 octobre 2018 à 23:41:58 Trevormichael a écrit :
[23:39:20] <Unfor>
Le 03 octobre 2018 à 23:33:00 Trevormichael a écrit :
[23:24:50] <Unfor>
Il est vrai que le seul argument que j'utilise pour vous contrer est "t'es qu'un frustré", d'ailleurs il doit être présent 80% du temps.En fait non j'apporte des preuves (qui ne sont même pas les miennes d'ailleurs) et je me fais "contrer" par en gros "supposition tg 50/50", ce qui est frustrant quand à la base tu as juste pour volonté d'apporter de la matière pour éviter que ce topic ne BIDE complètement.
Malheureusement comme je défends les mêmes choses qu'un certain winston que personne ne peut encadrer pour des raisons qui ne me concernent pas, je me prends aussi des "supposition tg 50/50", ce qui est assez frustrant vois-tu, puisque à la base ça part d'une bonne volonté.
Néanmoins le simple fait de vous rappeler que j'avais raison vous met en état de frustration assez avancé, pour certains (cf l'autre qui me sort hier des pavés pour me dire de la fermer en gros parce que j'ai dit les mots "ça tombe à pic" avec une image avec un désert en fond) est assez drôle je peux pas le nier.Mais parce qu'on s'en tape que vous ayez raison. C'est comme ça, vous êtes pas les seuls à avoir eu raison, vous êtes juste les seuls à le répéter et le dire à chaque occasion qui se présente.
Et oui, la plupart des arguments qu'on avance, même si c'est le plus renseigné possible c'est du 50/50 pour le coup, on peut avoir soit raison soit tort.
Voilà, ça te déplaît mais c'est comme ça. Tu peux pas être entièrement certain de ce que tu avances et c'est ce que certains essayent de vous faire comprendre mais vous n'écoutez rien.
Bref passons à autre chose, si au moins les choses sont claires maintenant et j'espère que ce topic repartira mieux du coup
Donc t'expliques que parce qu'il y a deux issues possibles, la solution est forcément à 50/50
Intéressant
Les probas c'est en seconde je crois on t'excuse
J'explique simplement que quand tu sors une théorie, t'as grossièrement une chance d'avoir raison ou une chance d'avoir tort. T'as très bien compris
Sauf que c'est pas une théorie, c'est vérifier par l'analyse d’éléments factuels données par Rockstar ou de journaliste ayant fait des interview de dev
Bon alors moi officiellement j'ai lu sa !
"Les missions de l’histoire auront des sauts dans le temps et les villes et les états se construisent et grandissent au fur et à mesure de votre progression"
Sa pourrait dire que à la fin ou pandant le scénario on arrive à la fin du premier red dead.
"les villes et les états se construisent et grandissent au fur et à mesure"
Sa voudrait peut être dire que news austin sera accessible à un certain moment de l'histoire.
De + on voit armadillo un désert en fond d'un screenshot. Perso je voit mal la carte de red dead 2 avec seulement de la neige et de la forêt.
Ma conclusion c'est que moi la région New austin et dans la map du 2. Sûrement modéliser peut être déplacer. Voir même les frontières refaite.
Puis pour la map leak pour moi c'est une map bêta... Un point départ elle serra surment presque pareil met peut être revu avec le temp.
Ensuite y'a des source non officielle mes quand même sur des grand site qui affirme que la map de red dead dead 1 serra présente.
Le 03 octobre 2018 à 23:45:29 heavy-winston a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:41:58 Trevormichael a écrit :
[23:39:20] <Unfor>
Le 03 octobre 2018 à 23:33:00 Trevormichael a écrit :
[23:24:50] <Unfor>
Il est vrai que le seul argument que j'utilise pour vous contrer est "t'es qu'un frustré", d'ailleurs il doit être présent 80% du temps.En fait non j'apporte des preuves (qui ne sont même pas les miennes d'ailleurs) et je me fais "contrer" par en gros "supposition tg 50/50", ce qui est frustrant quand à la base tu as juste pour volonté d'apporter de la matière pour éviter que ce topic ne BIDE complètement.
Malheureusement comme je défends les mêmes choses qu'un certain winston que personne ne peut encadrer pour des raisons qui ne me concernent pas, je me prends aussi des "supposition tg 50/50", ce qui est assez frustrant vois-tu, puisque à la base ça part d'une bonne volonté.
Néanmoins le simple fait de vous rappeler que j'avais raison vous met en état de frustration assez avancé, pour certains (cf l'autre qui me sort hier des pavés pour me dire de la fermer en gros parce que j'ai dit les mots "ça tombe à pic" avec une image avec un désert en fond) est assez drôle je peux pas le nier.Mais parce qu'on s'en tape que vous ayez raison. C'est comme ça, vous êtes pas les seuls à avoir eu raison, vous êtes juste les seuls à le répéter et le dire à chaque occasion qui se présente.
Et oui, la plupart des arguments qu'on avance, même si c'est le plus renseigné possible c'est du 50/50 pour le coup, on peut avoir soit raison soit tort.
Voilà, ça te déplaît mais c'est comme ça. Tu peux pas être entièrement certain de ce que tu avances et c'est ce que certains essayent de vous faire comprendre mais vous n'écoutez rien.
Bref passons à autre chose, si au moins les choses sont claires maintenant et j'espère que ce topic repartira mieux du coup
Donc t'expliques que parce qu'il y a deux issues possibles, la solution est forcément à 50/50
Intéressant
Les probas c'est en seconde je crois on t'excuse
J'explique simplement que quand tu sors une théorie, t'as grossièrement une chance d'avoir raison ou une chance d'avoir tort. T'as très bien compris
Sauf que c'est pas une théorie, c'est vérifier par l'analyse d’éléments factuels données par Rockstar ou de journaliste ayant fait des interview de dev
Les probas c'est pas leur truc laisse tomber là dessus 50/50 on te dit.
La chance, le pot.
[23:43:30] <Unfor>
On passe de argument à théorie mince je te suis plus
Rhooo fais pas ton difficile ![]()
On a de grosses zones d'ombres concernant la map. Je te dis juste qu'on avance des théories, quand bien même argumentées, ça reste sans preuves irréfutables.
Ce qu'on fait sur ce topic, c'est accuser le Jardinier du meurtre parce qu'il y a tel ou tel élément qui peut l'indiquer, et que le voisin nous a dit qu'il avait un comportement suspect mais ça peut tout aussi bien être le Valet, il suffit qu'il nous manque l'arme du crime et hop on est induit en erreur.
Le 03 octobre 2018 à 23:48:43 Trevormichael a écrit :
On passe de argument à théorie mince je te suis plusRhooo fais pas ton difficile
On a de grosses zones d'ombres concernant la map. Je te dis juste qu'on avance des théories, quand bien même argumentées, ça reste sans preuves irréfutables.
Ce qu'on fait sur ce topic, c'est accuser le Jardinier du meurtre parce qu'il y a tel ou tel élément qui peut l'indiquer, et que le voisin nous a dit qu'il avait un comportement suspect mais ça peut tout aussi bien être le Valet, il suffit qu'il nous manque l'arme du crime et hop on est induit en erreur.
Comparaison farfelue, pour voir clair il suffit juste de prendre le temps de lire les infos communiquées par rockstar perso rien n'est sortie de mon chapeau mais plutôt des sites de Rockstar mais bon quand j'explique ça on me dit que je suis chanceux que c'est pas sure et que j'aurais pu me tromper. A partir de la c'est difficile d'échanger
[23:54:13] <heavy-winston>
On passe de argument à théorie mince je te suis plusRhooo fais pas ton difficile
Comparaison farfelue, pour voir clair il suffit juste de prendre le temps de lire les infos communiquées par rockstar perso rien n'est sortie de mon chapeau mais plutôt des sites de Rockstar mais bon quand j'explique ça on me dit que je suis chanceux que c'est pas sure et que j'aurais pu me tromper. A partir de la c'est difficile d'échanger
Winston, je connais (et je suis pas le seul) toutes les infos sorties de Rockstar où de magazines/sites/forums , là n'est pas le problème.
On sait beaucoup de choses mais on en ignore beaucoup aussi, notamment au niveau de la map et de certains lieux. C'est d'ailleurs le sujet des dernières pages donc c'est bien qu'on ne connaît pas tout ![]()
Enfait t’as raison sur ce sujet y’a pas d’arguments qui tiennent s’en est au stade de fait c’est relayé partout même sur les sites fr.
Après j’avoue être un grand champion de pile ou face.
La suite n’étant que la suite d’un raisonnement logique (NA avec un seul passage région/région impossible car monde OUVERT, principe de l’OPEN world), (Nuevo Pareso tellement petit comparé à la map US que le système de prime par pays ne ferait aucun sens —> agrandissement + confirmé par une image officielle faisant office de PREUVE IRREFUTABLE à moins de trouver une autre location encore plus logique à l’image ce qui relève de l’impossible, merci GTAforum btw).
Le seul contre argument serait de dire que c’est du décors modélisé, dans ce cas là pourquoi modéliser un truc aussi détaillé devant un fond de montagnes qui lui fait office à 100% de décors, pourquoi faire une limite de map en désert alors qu’on a de l’herbe juste avant.
Le 03 octobre 2018 à 23:59:07 Trevormichael a écrit :
[23:54:13] <heavy-winston>
Winston, je connais (et je suis pas le seul) toutes les infos sorties de Rockstar où de magazines/sites/forums , là n'est pas le problème.
On sait beaucoup de choses mais on en ignore beaucoup aussi, notamment au niveau de la map et de certains lieux. C'est d'ailleurs le sujet des dernières pages donc c'est bien qu'on ne connaît pas tout
Je suis d'accord avec toi la dessus mais quand je vois des gens qui se pose encore des questions sur la présence de New Austin j'ai du mal, à croire qu'ils sortent d'une grotte
[00:02:10] <Unfor>
Enfait t’as raison sur ce sujet y’a pas d’arguments qui tiennent s’en est au stade de fait c’est relayé partout même sur les sites fr.
Après j’avoue être un grand champion de pile ou face.La suite n’étant que la suite d’un raisonnement logique (NA avec un seul passage région/région impossible car monde OUVERT, principe de l’OPEN world), (Nuevo Pareso tellement petit comparé à la map US que le système de prime par pays ne ferait aucun sens —> agrandissement + confirmé par une image officielle faisant office de PREUVE IRREFUTABLE à moins de trouver une autre location encore plus logique à l’image ce qui relève de l’impossible, merci GTAforum btw).
Mais qui t'a dit que je parlais de New Austin...? Il y a plein d'autres sujets sur lesquels on a des zones d'ombres concernant la carte. Deux mecs parlaient des limites de la map il y a quelques pages et jusqu'à preuve du connaître on ignore comment on va être empêché, hormis avec des montagnes, d'accéder aux limites de la map.
Tu vois ton post est la preuve de ce que je dis plus haut. Il y a des choses qu'on connaît et dont on est sûrs et d'autres qu'on ne connaît pas du tout. C'est tout ce que je dis, à t'entendre on pourrait croire que tu connais déjà tout, hors ce n'est pas le cas. Tu as certaines réponses, pas toutes
Tu n'es pas [H]Moody à ce que je sache ![]()
Le 04 octobre 2018 à 00:07:46 Unfor a écrit :
Le seul contre argument serait de dire que c’est du décors modélisé, dans ce cas là pourquoi modéliser un truc aussi détaillé devant un fond de montagnes qui lui fait office à 100% de décors, pourquoi faire une limite de map en désert alors qu’on a de l’herbe juste avant.
Et surtout ou sont ces putains de sweeping desertS sur la map leak
Le 04 octobre 2018 à 00:08:18 Trevormichael a écrit :
[00:02:10] <Unfor>
Après j’avoue être un grand champion de pile ou face.La suite n’étant que la suite d’un raisonnement logique (NA avec un seul passage région/région impossible car monde OUVERT, principe de l’OPEN world), (Nuevo Pareso tellement petit comparé à la map US que le système de prime par pays ne ferait aucun sens —> agrandissement + confirmé par une image officielle faisant office de PREUVE IRREFUTABLE à moins de trouver une autre location encore plus logique à l’image ce qui relève de l’impossible, merci GTAforum btw).
Mais qui t'a dit que je parlais de New Austin...? Il y a plein d'autres sujets sur lesquels on a des zones d'ombres concernant la carte. Deux mecs parlaient des limites de la map il y a quelques pages et jusqu'à preuve du connaître on ignore comment on va être empêché, hormis avec des montagnes, d'accéder aux limites de la map.
Tu vois ton post est la preuve de ce que je dis plus haut. Il y a des choses qu'on connaît et dont on est sûrs et d'autres qu'on ne connaît pas du tout. C'est tout ce que je dis, à t'entendre on pourrait croire que tu connais déjà tout, hors ce n'est pas le cas. Tu as certaines réponses, pas toutes
Tu n'es pas [H]Moody à ce que je sache
Non je ne sais pas tout loin de la, la seul chose que j'ai su depuis le début est que la map leak était trop petite pour être la map final pour le reste je suis comme vous j'avance pas a pas j'attrape des infos a droite a gauche puis j'analyse et je fais des déductions
Bah t’es pas en mesure de contredire la preuve donc on est sur du 95%/5%.
Ça s’appelle des probabilités, c’est pour ça que Winston a raison depuis le début.
C’est pas en restant neutre et en sortant un “je reste prudent je veux pas me tromper” à chaque fois qu’on fait avancer le bordel.
Vous êtes pas sur chercher la solution, vous êtes sur restont neutre pour pas nous faire blame à la fin, c’est triste parce que c’est justement la raison pour laquelle je vous blame.
ON S'EN FOUS DE QUI A RAISON MERDE ALLER VOUS CRÉE UN SUJET PUIS STOP
Bon alors moi officiellement j'ai lu sa !
"Les missions de l’histoire auront des sauts dans le temps et les villes et les états se construisent et grandissent au fur et à mesure de votre progression"
Sa pourrait dire que à la fin ou pandant le scénario on arrive à la fin du premier red dead.
"les villes et les états se construisent et grandissent au fur et à mesure"
Sa voudrait peut être dire que news austin sera accessible à un certain moment de l'histoire.
De + on voit armadillo un désert en fond d'un screenshot. Perso je voit mal la carte de red dead 2 avec seulement de la neige et de la forêt.
Ma conclusion c'est que moi la région New austin et dans la map du 2. Sûrement modéliser peut être déplacer. Voir même les frontières refaite.
Puis pour la map leak pour moi c'est une map bêta... Un point départ elle serra surment presque pareil met peut être revu avec le temp.
Ensuite y'a des source non officielle mes quand même sur des grand site qui affirme que la map de red dead dead 1 serra présente.
[00:12:17] <Unfor>
Bah t’es pas en mesure de contredire la preuve donc on est sur du 95%/5%.Ça s’appelle des probabilités, c’est pour ça que Winston a raison depuis le début.
C’est pas en restant neutre et en sortant un “je reste prudent je veux pas me tromper” à chaque fois qu’on fait avancer le bordel.
Mais en fait t'as pas compris que je cherche pas à contredire ta preuve. Stop la paranoïa. Je dis juste qu'il y a des choses sur lesquelles on est absoluments pas certains et qu'à vous lire, si.
Et je ne parle pas des choses pour lesquelles on a des preuves, je parle du reste
moi je vous dit qu'il y'aura des zones non accessible tant qu'on veux, que ce serra juste dispo pour le scénario même si c'est un open world ![]()
pour winston bah il a eu raison même si j'ai post une fois contre lui ici faut reconnaître quand on ce trompe ![]()