CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 23:24:28

Ben écoute trouve moi dans ces interviews partie qui dit que le mal sera la plus vaste(ce qui n'est même pas le sujet)

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:25:06

Le 08 mai 2018 à 23:22:12 smallsmoke a écrit :

Le 08 mai 2018 à 23:19:17 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 23:17:38 _xENJOYERx_ a écrit :
:hap:
C'est pas parce que tu as 8ans de dev qu'une si e devient plus grande d'un jeu à l'autre :hap:

Exemple : Dans GTA vice City stories c'est la même map que dans vice City.

La taille d'une zone ne peut pas changer.
C'est de la logique.
La map n'est peut être plus bonne.
Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1.

"Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1" justement non la est tout notre désaccord

Ah parce que sur les 2 maps tu vas me dire que tu vois grande différence ?

Oui mais on ne connais pas l'échelle et comme je le répète depuis le début c'est bien la même zone mais avec un niveau de détails différents ( a savoir une zone plus grande )

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 23:26:51

Detail=/=taille...
Oui il y aura plus de détail. Mais non West Elizabeth ne sera pas plus grand....
Et non la zone c'est un C/C

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:26:53

Le 08 mai 2018 à 23:23:30 _xENJOYERx_ a écrit :
Je te dit que c'est la même. On te prouve que c'est le cas :hap:
Mais tu te base juste sur une info d'un fan site français qui a fait une trad d'une autre trad,nous on se base sur les forme de la zone.

non tu te le prouve a toi même

Message édité le 08 mai 2018 à 23:27:10 par heavy-winston
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 23:27:33

C'est donc ça de parler à un mur ? :(

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:27:51

Le 08 mai 2018 à 23:26:51 _xENJOYERx_ a écrit :
Detail=/=taille...
Oui il y aura plus de détail. Mais non West Elizabeth ne sera pas plus grand....
Et non la zone c'est un C/C

je reste persuadé que la zone sera un peu plus grande

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 23:30:08

Mais pourquoi ?!?
Pourquoi une zone COMMUNE au 2 jeu serait de taille différente dans l'autre ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:30:26

Le 08 mai 2018 à 23:27:33 _xENJOYERx_ a écrit :
C'est donc ça de parler à un mur ? :(

je te retourne la formule :)

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
08 mai 2018 à 23:31:24

Encore heureux que le West Elizabeth du premier soit à la même échelle que dans le 2, c'est juste de la logique. Le CONTENU sera sûrement un peu différent (pas encore le ranch de John etc) mais ça c'est logique aussi.

Bah oui ils vont te détruire cette mythique région en te la reproduisant 2 fois plus grande, mais imaginez :rire:

Donc on peu mesurer la soit disante map leaké de bas en haut à partir de West Elizabeth sans aucun problème :(

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 23:31:38

Le 08 mai 2018 à 23:22:47 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 23:18:55 _xENJOYERx_ a écrit :
Ta source c'est un fan site français.

Qui reprend les infos des interview suivantes : https://www.gamepro.de/artikel/red-dead-redemption-2-rockstars-beste-open-world,3329147.html https://www.everyeye.it/articoli/anteprima-red-dead-redemption-2-vi-raccontiamo-epopea-western-rockstar-in-esclusiva-38572.html http://www.jeuxactu.com/red-dead-redemption-2-rockstar-repousse-les-limites-de-l-open-world-113716.htm https://www.famitsu.com/news/201805/04156798.html https://www.hobbyconsolas.com/reportajes/avance-red-dead-redemption-2-ps4-xbox-one-exclusiva-198494
et non d'une map leak qui n'a JAMAIS était confirmé par rockstargmes

Je me doute que le site rdr2.fr n'as pas sortie toutes ces infos de son chapeau, mais pour affirmer que les devs ont dit que la map de RDR2 allait plus vaste que toutes la map *je ne sais pas quoi*, j'aimerais bien que tu me retrouve cette fameuse phrase dans l'un des articles que tu viens de citer.

Et pour la énième fois, on a jamais dit que la map leak était officielle, on a juste dis que la region de West Elizabeth de la map leak etait la meme que celle de la map de RDR 1, ce qui nous permettait de nous donner une idée de la grandeur de la map leak.

Le 08 mai 2018 à 23:25:06 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 23:22:12 smallsmoke a écrit :

Le 08 mai 2018 à 23:19:17 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 23:17:38 _xENJOYERx_ a écrit :
:hap:
C'est pas parce que tu as 8ans de dev qu'une si e devient plus grande d'un jeu à l'autre :hap:

Exemple : Dans GTA vice City stories c'est la même map que dans vice City.

La taille d'une zone ne peut pas changer.
C'est de la logique.
La map n'est peut être plus bonne.
Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1.

"Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1" justement non la est tout notre désaccord

Ah parce que sur les 2 maps tu vas me dire que tu vois grande différence ?

Oui mais on ne connais pas l'échelle et comme je le répète depuis le début c'est bien la même zone mais avec un niveau de détails différents ( a savoir une zone plus grande )

Bah voilà tu le dis toi meme c'est bien la meme zone, après je suis d'accord avec toi (je pense), à l'interieur de cette zone "West Elizabeth" (qui fera approximativement la meme taille que dans RDR1) on trouvera de nouveau truc, comme un Blackwater legerement différent, etc...

On va peut etre y arrivé finalement :p

Message édité le 08 mai 2018 à 23:33:16 par smallsmoke
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:32:22

Le 08 mai 2018 à 23:30:08 _xENJOYERx_ a écrit :
Mais pourquoi ?!?
Pourquoi une zone COMMUNE au 2 jeu serait de taille différente dans l'autre ?

parce que comme tu l'as dit précédemment les maps sont de plus en plus grandes et non pas a la même taille

Opie_Winston
Opie_Winston
Niveau 9
08 mai 2018 à 23:32:29

On est frere heavy !

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 23:34:13

J'ai dit ça quand ? :(

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:36:14

Le problème c'est que si je vais dans votre sens ( au niveau de l'échelle de la zone) cela veut dire que la map de RDR2 ne sera pas beaucoup plus grande par rapport a la map du 1 et pour moi connaissant rockstargames et la qualité de leur travail c'est impossible que la map du 2 fasse cette taille ils vont minimum faire une map 3 a 4 fois plus grande que celle du 1

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:36:58

Le 08 mai 2018 à 23:32:29 Opie_Winston a écrit :
On est frere heavy !

:)

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 23:39:13

La map n'est pas officiel tu le dit toi même ....
Elle a très bien pu changé.
Mais pour le moment, avec cette carte qui a leak il ya 2 ans (mais qui est sans doute beaucoup plus vieille)tu peux voir l'échelle grace à cette parti de la map

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 23:42:45

Le 08 mai 2018 à 23:36:14 heavy-winston a écrit :
Le problème c'est que si je vais dans votre sens ( au niveau de l'échelle de la zone) cela veut dire que la map de RDR2 ne sera pas beaucoup plus grande par rapport a la map du 1 et pour moi connaissant rockstargames et la qualité de leur travail c'est impossible que la map du 2 fasse cette taille ils vont minimum faire une map 3 a 4 fois plus grande que celle du 1

je sens qu'on y arrive enfin :ange: ^^

Voilà tu as tout compris, c'est pour moi du coup le gros problème de cette map leak, c'est que ce n'est pas "assez" grand (après tout est relatif, si le monde est vraiment vivant, etc... ça va passer). C'est pour ça également que je pense qu'une partie de la map du 1 fera son retour, autre que celle de West Elizabeth, mais là je suis peut-etre un peu trop optimiste.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 23:47:11

Le 08 mai 2018 à 23:42:45 smallsmoke a écrit :

Voilà tu as tout compris, c'est pour moi du coup le gros problème de cette map leak, c'est que ce n'est pas "assez" grand (après tout est relatif, si le monde est vraiment vivant, etc... ça va passer). C'est pour ça également que je pense qu'une partie de la map du 1 fera son retour, autre que celle de West Elizabeth, mais là je suis peut-etre un peu trop optimiste.

Pour moi la seule option viable c'est que la map leak ne soit pas fini dans le cas contraire j'espère que l'échelle soit différente afin de la rendre plus grande et enfin si et seulement si c'est bien la bonne map avec cette échelle la eh bien rockstargames a chié en faisant une map trop petite

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 23:55:50

Le 08 mai 2018 à 23:47:11 heavy-winston a écrit :

Pour moi la seule option viable c'est que la map leak ne soit pas fini dans le cas contraire j'espère que l'échelle soit différente afin de la rendre plus grande et enfin si et seulement si c'est bien la bonne map avec cette échelle la eh bien rockstargames a chié en faisant une map trop petite

Si c'est la vraie, elle m'a l'air légèrement plus grande que celle de RDR1, mais pas de beaucoup en effet. Si cela doit s'averer exact j'aurai aussi préféré une map plus grande, mais bon... C'est quand même bizarre que la map soit apparue il y a deux ans avant meme l'annonce de RDR2, on parle de Rockstar là pas d'Ubisoft.

Le problème c'est qu'on ne risque pas de voir la map officielle avant un bout de temps. Notre seule chance de la voir dans pas longtemps, ça sera quand R* dévoilera les éditions limitées, peut-etre que dans l'une d'entre-elles il y aura une map et qu'on en verra un bout, qui confirmera ou infirmera cette fameuse map leak.

Message édité le 08 mai 2018 à 23:56:16 par smallsmoke
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
09 mai 2018 à 00:00:44

Ou alors il faut attendre que le guide du jeu sorte :hap:
C'est à ce moment qu'on a vu celle de gta5

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment