CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 18:07:46

Le 01 octobre 2018 à 17:51:11 alx0174 a écrit :
mais néanmoins j ai préféré rester prudent pour être sûr de ne pas être déçu.

S'est tout à ton honneur

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 18:11:01

mais ravi de voir armadillo... j aurai aimé la voir plus longuement dans cette 2eme vidéo de gameplay, mais bon je pense qu' ils préfèrent teaser sur la nouveauté que sur la map du 1 qu' on connait déjà.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
01 octobre 2018 à 18:13:00

[18:07:46] <heavy-winston>

S'est tout à ton honneur

Winston t'es tellement insupportable. Tu n'as pas arrêté de faire des suppositions depuis le début basées sur rien. Et maintenant que par chance tu as eu raison (parce qu'il t'es arrivé d'avoir de nombreuses fois torts mais bien évidemment on ne t'a pas entendu à ce moment) tu te la joues grand expert.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 18:22:09

Le 01 octobre 2018 à 18:13:00 Trevormichael a écrit :

S'est tout à ton honneur

Winston t'es tellement insupportable. Tu n'as pas arrêté de faire des suppositions depuis le début basées sur rien. Et maintenant que par chance tu as eu raison (parce qu'il t'es arrivé d'avoir de nombreuses fois torts mais bien évidemment on ne t'a pas entendu à ce moment) tu te la joues grand expert.

Stop à la pollution on est la pour parler de la map on va encore faire du hors-sujet si on part sur ce terrain là

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
01 octobre 2018 à 18:29:21

[18:22:09] <heavy-winston>

S'est tout à ton honneur

Stop à la pollution on est la pour parler de la map on va encore faire du hors-sujet si on part sur ce terrain là

La pollution c'est toi qui l'amène en étant aussi hautain.

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 18:32:33

Le 01 octobre 2018 à 18:29:21 Trevormichael a écrit :

S'est tout à ton honneur

T'es complètement frustré on s'en fout de ta frustration en fait.

Passez à autre chose c'est grave.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 18:36:37

Le 01 octobre 2018 à 18:32:33 Unfor a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:29:21 Trevormichael a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 17:51:11 alx0174 a écrit :

>mais néanmoins j ai préféré rester prudent pour être sûr de ne pas être déçu.

S'est tout à ton honneur

T'es complètement frustré on s'en fout de ta frustration en fait.

Passez à autre chose c'est grave.

Il a raison passe a autre chose c'est ridicule là, tu viens chercher le conflit surement à cause de ta frustration. Et tu as réussi ton coup on parle de ta petite personne au lieu de parler de la map.

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 18:40:44

Non mais passez tous à autre chose même toi arrête de répondre laisse couler.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
01 octobre 2018 à 19:02:36

J'adore comment vous faites les hypocrites ici. On adore tous commenter la map et avant que Winston ne se ramène avec ses avis et ses attaques personnelles, c'est ce qu'on faisait. Maintenant on retourne le truc genre rien ne s'est passé pendant que lui continue à narguer les autres à chaque post et leur rappelle bien qu'il avait raison et eux torts.

Et là étrangement personne pour lui dire de se taire, n'est-ce pas Unfor. Je comptais parler de la map quand je vois toujours le même qui rappelle aux autres de manière hautaine qu'ils se sont trompés, je ne peux pas m'empêcher.

Et que vous inversiez les rôles genre c'est lui la pauvre victime et les autres les agresseurs frustrés , ça me tue.

Message édité le 01 octobre 2018 à 19:03:49 par TrevorMichael
Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 19:26:17

Ok.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 19:29:21

D'accord on peut parler de la map maintenant ?

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:34:37

Il a une chance monstrueuse ce Winston :hap:
Mais on oublis pas le personnage :rire:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 19:40:38

Le 01 octobre 2018 à 19:34:37 easynote-lj65 a écrit :
Il a une chance monstrueuse ce Winston :hap:
Mais on oublis pas le personnage :rire:

Quelle chance ???
J'ai juste pris le temps de lire la description du goodies du train
:sors:

Message édité le 01 octobre 2018 à 19:43:32 par heavy-winston
Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
01 octobre 2018 à 19:51:35

Je viens de réaliser comme un con en regardant une nouvelle fois le trailer de gameplay qu'on pourra utiliser des barques pour traverser des fleuves, je pense que ça sent bon pour le Mexique :rire:

Des courses de barques sur le Rio Grande :hap:

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:54:21

Arrête t’as un facteur chance énorme depuis le début :rire:
T’as dis des trucs au pif et là c’est « confirmer »et tu prend direct ton air « méprisant » en mode t’as raison depuis le début :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 20:00:43

Le 01 octobre 2018 à 19:54:21 easynote-lj65 a écrit :
T’as dis des trucs au pif et là c’est « confirmer »et tu prend direct ton air « méprisant » en mode t’as raison depuis le début :hap:

Toujours dans tes marais salant, tu n'as pas fini de récolter du sel mon petit paludier :rire2:

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 20:07:57

Le 01 octobre 2018 à 19:54:21 easynote-lj65 a écrit :

Au pif oui c'est ça tu as raison.

ced66
ced66
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:08:20

Dans environ une dizaines de jours la map sera leak, donc arrêter de vous bouffez le cul 2s, franchement savourez et discutez tranquillement des indices etc ... ce topic c'est vraiment le pire !

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 20:11:04

Le 01 octobre 2018 à 20:08:20 ced66 a écrit :
Dans environ une dizaines de jours la map sera leak, donc arrêter de vous bouffez le cul 2s, franchement savourez et discutez tranquillement des indices etc ... ce topic c'est vraiment le pire !

Le problème c'est que t'as toujours un enfant en manque d'attention pour remettre le sujet sur la table du coup je vais juste quitter ce topic complètement débile c'est juste toxique en fait.

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 20:26:05

je reviens au sujet principal, et je recoupe les éléments concordants entre la map leak et les images du dernier trailer (par contre, et je vous présente par avance mes excuses, il m est impossible de poster les images depuis mon téléphone donc je mettrai à quelle durée du trailer vous référer, même si je sais que c est assez fastidieux).

0min23 : pont ferroviere reliant west Elisabeth aux heartland à peu près ou la rivière dakota se jette dans le flatiron Lake.

0min33 : au loin le flatiron Lake, on distingue vaguement le pont ferroviere ( à gauche de la tête d arthur), sur la droite on distingue les great plains de WE. au sud du lac tout au fond de l image on y voit une zone terrestre, sur la map leak cette zone est coupée au sud et on imaginait qu' il s agirait peut être d une étendue d eau, visiblement non, serait une nouvelle partie du Mexique modélisée ??? à voir.

1min34 : à gauche démarre la rivière lanaheechee. au centre droit de l image on aperçoit la rivière qui serpente parallèlement à lanaheechee et s élargit légèrement pour former un petit lac près de beaver hollow sur le leak.

Sous forums
  • Red Dead Online