je reviens au sujet principal, et je recoupe les éléments concordants entre la map leak et les images du dernier trailer (par contre, et je vous présente par avance mes excuses, il m est impossible de poster les images depuis mon téléphone donc je mettrai à quelle durée du trailer vous référer, même si je sais que c est assez fastidieux).
0min23 : pont ferroviere reliant west Elisabeth aux heartland à peu près ou la rivière dakota se jette dans le flatiron Lake.
0min33 : au loin le flatiron Lake, on distingue vaguement le pont ferroviere ( à gauche de la tête d arthur), sur la droite on distingue les great plains de WE. au sud du lac tout au fond de l image on y voit une zone terrestre, sur la map leak cette zone est coupée au sud et on imaginait qu' il s agirait peut être d une étendue d eau, visiblement non, serait une nouvelle partie du Mexique modélisée ??? à voir.
1min34 : à gauche démarre la rivière lanaheechee. au centre droit de l image on aperçoit la rivière qui serpente parallèlement à lanaheechee et s élargit légèrement pour former un petit lac près de beaver hollow sur le leak.