CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BouletteDePisse
BouletteDePisse
Niveau 10
25 septembre 2018 à 07:35:46

alx0174
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 septembre 2018 à 06:30:37

tu oublies une image importante du dernier trailer qui montre clairement une zone de désert très aride avec cactus, arbre de mojave et monstre de Gila, genre de zone que tu souhaites revoir comme beaucoup ici sur ce topic.

ouai mais on l'a vois qu'une fois, c'est toujours bien vert :(
j'espère que cette zone aride qu'on voit vite fait n'est pas minuscule et parsemée de puits de pétrole au moins, car dans gta5 c'était vraiment décevant...

Message édité le 25 septembre 2018 à 07:40:08 par BouletteDePisse
alx0174
alx0174
Niveau 8
25 septembre 2018 à 08:50:51

personnellement je pense qu' il s agit de new austin et précisément de la zone se situant entre cholla spring et gaptouthridge, elle y ressemble grandement en tout cas, avec la montagne au loin qui servait de frontière naturelle au nord de new austin dans rdr. en tout cas ces montagnes qu' on voit au loin ne sont pas les mêmes que les Grizzlies c est très clair, ce qui me fait dire que cette zone désertique n est certainement pas sur la map leak. en espérant une vraie confirmation de NA dans le 2eme trailer de gameplay et quelques nouvelles images ou passage de cette région. R* tease surtout la nouvelle zone qui est beaucoup plus verte que les région aride de rdr1

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
25 septembre 2018 à 11:51:30

New Austin ça peut aussi être une autre partie de la région que l'on ne connaît pas. Quand on regarde l'orientation de la map il est possible qu'il y ait le prolongement de New Austin mais vers le nord, ce qui pourrait coller à la zone de Tall Tree mais plus vers la gauche du coup, à travers les montagnes

guigz221
guigz221
Niveau 5
25 septembre 2018 à 12:11:48

Depuis que JVC a « confirmé » dans sa preview que RDR2 avait la plus grande map jamais vue dans un jeu R*, je n’arrête plus de penser au fait que la grille de la map leaked commence à la lettre H...
Sachant qu’en plus maintenant on est « quasiment certain » que New Austin sera de la partie alors que graphiquement la map leaked n’en tien pas compte (au niveau de la frontière).
En plus on parle de région enneigée mais avec tout le travail qui a été fait sur gtaforum pour reconstituer la map à partir des trailers et screenshot, il n’y a pas beaucoup de place sur la map leaked pour une vraie région enneigée.
Donc pourquoi la map ne serait-elle pas bien plus grande qu’on ne l’imagine...? Je ne veux pas me faire de faux espoir mais ce serait la cerise sur le gâteau
Surtout que oui, cette map plus New Austin, ça fait une forme vraiment très étrange avec un très maigre point de passage entre la nouvelle et l’ancienne map. Les deux seraient vraiment séparées plutôt que de faire partie d’un tout

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
25 septembre 2018 à 13:07:36

Moi je vous le dit, on ne voit que la moitié de la map actuellement :oui:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
25 septembre 2018 à 13:16:34

Le 25 septembre 2018 à 13:07:36 Ankh-Su-Namun a écrit :
Moi je vous le dit, on ne voit que la moitié de la map actuellement :oui:

+1000
Je ne peux aller que dans ton sens, on va au devant de très grande surprise pour la taille de la map

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
25 septembre 2018 à 13:27:37

Ba déja sur la map leak ya pas le désert,donc c'est sur a 100% que la map et pas en entière, la map va etre beaucoup plus grande que ça :oui: .

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
25 septembre 2018 à 17:02:53

C'est quasi certain que New Austin sera présent dans le jeu, la question à se poser c'est si il y aura le Mexique? :hap:

Perso je pense pas, mais avec de la logique si NA est présent il y aura la frontière donc c'est tout aussi possible que la zone soit présente :)

Au niveau scénario je vois pas Arthur allez là bas, mais on n'en sait rien ( notamment la fin du jeu :) )

Où alors le Mexique sera une sorte d'extension de map, pour des missions secondaire ce qui pourrait être fort plausible :oui:

Comme dit le VDD ce serait fort sympathique qu'il y ait des déserts sec et rouge comme Diez Coronas qui représente monument Valley pour moi le plus beau paysage du jeu :bave: où Punta Orgullo et son désert blanc atypique :hap:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
25 septembre 2018 à 17:40:49

Le 25 septembre 2018 à 17:04:30 JeanMarieLePed a écrit :
Non y'a pas le Mexique vu qu'on connait déjà les 5 États présents.

Les 5 états (des Etats-Unis), le Mexique ne serait pas considéré comme un état dans le cas présent mais comme un autre pays :ok:

Donc possible qu'il y soit mais qu'il n'en ai pas encore parlé :oui:

alx0174
alx0174
Niveau 8
25 septembre 2018 à 17:51:38

en tout cas avec New Austin pratiquement confirmé ça promet un scénario riche et long, puisque loin du synopsi qui est censé nous emmener à l est pour fuir blackwater ...tant que Marston ne nous accompagne pas Arthur peut bien aller ou il veut même au Mexique, à voir comment ça sera amené

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
25 septembre 2018 à 17:55:01

Le 25 septembre 2018 à 17:51:38 alx0174 a écrit :
en tout cas avec New Austin pratiquement confirmé ça promet un scénario riche et long, puisque loin du synopsi qui est censé nous emmener à l est pour fuir blackwater ...tant que Marston ne nous accompagne pas Arthur peut bien aller ou il veut même au Mexique, à voir comment ça sera amené

edit : New Austin confirmé

Unfor
Unfor
Niveau 41
25 septembre 2018 à 17:56:29

Le 25 septembre 2018 à 13:27:37 Patriotfr a écrit :
Ba déja sur la map leak ya pas le désert,donc c'est sur a 100% que la map et pas en entière, la map va etre beaucoup plus grande que ça :oui: .

Spoiler c'est pas un désert mais une zone désertique appelée New Austin.

A plus.

Rom444
Rom444
Niveau 9
25 septembre 2018 à 21:07:52

Cette nouvelle image me fait vraiment beaucoup pensé au Mexique :
https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/rockstar_games/r_d_r2_core/img/screenshots/41-full.jpg

Je voudrais pas m'emballer, mais les ressemblances sont assez troublantes.
R* va me rendre dingue si c'est le cas. Ceci dit si NA est présent, il paraît difficile d'expliquer l'absence du Mexique.
En attendant, je ne sais plus quoi penser.

Message édité le 25 septembre 2018 à 21:09:48 par Rom444
Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
25 septembre 2018 à 21:11:27

J'ai trouvé ça sur gtaforum les mec sont au taquet et ya vraiment une ressemblance

https://i.imgur.com/Tw7489F.jpg

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:15:41

[21:11:27] <Patriotfr>
J'ai trouvé ça sur gtaforum les mec sont au taquet et ya vraiment une ressemblance

Pas mal de ressemblances oui

dubflow
dubflow
Niveau 18
25 septembre 2018 à 21:19:45

Grave là ils sont encore plus fou que nous mais gg a eux
Pourtant j'arrive pas a croire que NA sera sur la map. Je me dis que c'est des ressources qui aurait pu être utilisée pour un nouvel environnement mais ça doit se justifier dans le scénario on verra comment ils l'ont intégré

alx0174
alx0174
Niveau 8
25 septembre 2018 à 21:24:45

oui oui, ça ressemble vraiment beaucoup au Mexique 😊

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
25 septembre 2018 à 21:36:52

Le 25 septembre 2018 à 21:24:45 alx0174 a écrit :
oui oui, ça ressemble vraiment beaucoup au Mexique 😊

Je te l'avais dit que la taille leak été très très loin du compte, pour moi il a toujours était évident que la map leak est trop petite pour être la map final. Cependant j'ai de gros doute sur un retour du mexique

Unfor
Unfor
Niveau 41
25 septembre 2018 à 21:38:52

Le 25 septembre 2018 à 21:11:27 Patriotfr a écrit :

Je l'avais dit sur l'autre topic ça m'a troublé cet arrière plan, comme un air de déjà vu.

C'est confirmé à 100% du coup y'a 0 doute.

Message édité le 25 septembre 2018 à 21:39:25 par Unfor
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:54:40

Imaginez si on voit la création d'Armadillo

Sous forums
  • Red Dead Online