CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Unfor
Unfor
Niveau 41
23 septembre 2018 à 17:36:51

Je viens de regarder encore une fois et ils parlent pas de zone non.

Et ça ressemble à Cholla Springs en fait ça peut pas être autre chose, c'est juste que le jeu a un style graphique beaucoup moins froid que le 1.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/7/1537716907-vujytht.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/7/1537716916-lhfgloj.jpg

Message édité le 23 septembre 2018 à 17:37:22 par Unfor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2018 à 18:26:23

Après ça ne me dérangerait pas plus qu'il n'y ait pas de désert dans le jeu... Après c'est peut-être parce que je viens de platiner Assassin's Creed Origins et que j'en ai pas mal bouffé du désert du coup. :hap:

On aura sans doute une réponse dans une prochaine vidéo... Mais je ne verrai pas l'intérêt de faire baver les joueurs avec ce passage alors qu'il n'est pas explorable dans le jeu. :(

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:28:29

Oui dans Ac origins j’etais pas mal déçu d’avoir d’immenses déserts pour simplement 5-6 missions dedans :(
Dans red dead j’y vois pas non plus grand intérêt, moi qui aimer ce genre de zone dans l’espace JV, depuis quelques années on en bouffe souvent

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 septembre 2018 à 18:30:17

Le désert est annoncé explorable dans la vidéo de toute façon hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2018 à 18:33:37

Le 23 septembre 2018 à 18:28:29 easynote-lj65 a écrit :
Oui dans Ac origins j’etais pas mal déçu d’avoir d’immenses déserts pour simplement 5-6 missions dedans :(
Dans red dead j’y vois pas non plus grand intérêt, moi qui aimer ce genre de zone dans l’espace JV, depuis quelques années on en bouffe souvent

En même temps c'est ce qui est le plus simple à faire dans un jeu vidéo je pense, enfin en globalité. Juste du sable, des petites envolées de grains de sable, les pas qui marquent le sol et très peu de décor au final donc c'est tout bénéfique. :o))

Le 23 septembre 2018 à 18:30:17 Unfor a écrit :
Le désert est annoncé explorable dans la vidéo de toute façon hein :hap:

Exact, c'est pour ça que je ne m'inquiète absolument pas. :oui:

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:36:17

C’est sûr, mais maintenant j’attend des grosses zones boisés :hap:
Même si c’est pas ma tasse de thé dans rdr je suis pas contre non plus

nyroh
nyroh
Niveau 7
23 septembre 2018 à 19:50:10

Mais du coup quelles raisons ils vont nous pondre et quels moyens pour nous empêcher d'aller au Mexique sachant qu'on aura accès à new Austin, etc :( ?

Message édité le 23 septembre 2018 à 19:50:55 par nyroh
Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
23 septembre 2018 à 22:35:21

J'ai un peu de mal quand même avec le fait que new austin sera présent dans rdr2. J'ai peur que ça fasse un effet copié /collé, "déjà vu" et que ça fasse une map immense juste parce qu'ils ont refoutu celle du 1. Surtout que l'histoire se passe 11 ans avant, je pense pas qu'il y est eu beaucoup de changement niveau topographie. Autant West Elizabeth avec l'histoire du casse de Blackwater je peut comprendre mais new austin... À voir

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
23 septembre 2018 à 23:19:30

Bah expliqué par exemple pourquoi Armadillo à remplacer tumbleweed, et cela sera sûrement améliorer :hap:

spermeensoupe
spermeensoupe
Niveau 9
24 septembre 2018 à 01:54:24

Désert veut pas forcément dire désert style oriental avec du sable etc..

Peut être un bout du Mexique ça serait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2018 à 02:45:08

Le 23 septembre 2018 à 22:35:21 starkiller8542 a écrit :
J'ai un peu de mal quand même avec le fait que new austin sera présent dans rdr2. J'ai peur que ça fasse un effet copié /collé, "déjà vu" et que ça fasse une map immense juste parce qu'ils ont refoutu celle du 1. Surtout que l'histoire se passe 11 ans avant, je pense pas qu'il y est eu beaucoup de changement niveau topographie. Autant West Elizabeth avec l'histoire du casse de Blackwater je peut comprendre mais new austin... À voir

Le New Austin de Red Dead Redemption 2 n'aura certainement rien à voir avec le New Austin de Red Dead Redemption premier du nom. Cela sera comme le San Andreas de Grand Theft Auto V et celui de Grand Theft Auto : San Andreas qui sont clairement différents sur beaucoup d'aspects. :ok:

Dans tous les cas la carte sera immense, avec ou sans l'ajout de New Austin. Si mes souvenirs sont bons il s'agit de la plus grande map de Rockstar Games et la plus riche/détaillées. Donc à ce niveau-là je pense qu'il n'y a même pas à s’inquiéter.

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
24 septembre 2018 à 05:04:44

A oui dans ce cas ça sera moins dérangeant j'avais pas pensé à ça merci :ok:

alx0174
alx0174
Niveau 8
24 septembre 2018 à 07:06:52

on en a déjà débattu sur ce même topic qlqs pages plus loin et je ne suis pas d accord avec ce dernier argument. le San Andreas de gta v et le San Andreas de GTA SA sont deux univers totalement indépendant l un de l autre, ils sont certes inspiré de même lieux réels à savoir la Californie et los Angeles pour leur ville, ils portent bien les mêmes noms (à savoir San andreas et los santos), mais ce sont bien 2 univers différents.
pour illustrer mes propos je vais faire une comparaison que j admet tout à fait être caricaturale mais c est vraiment pour illustrer l'idée : Max payne 2 et spiderman sont 2 jeux se déroulant dans la même ville à savoir New York, il s agit bien de la même ville mais les univers sont totalement différent et tu ne verras jamais spiderman débarquer dans le new York de max payne...
dans le los Santos de gta c est pareil, et c est d autant plus vrai que la ville de los Santos est totalement différente entre les 2 jeux, il ne s agit pas d un agrandissement lié à une évolution demographique et urbaine au fil des années qui s ecoulent , les sympboles sont toujours la, panneau Vinewood , certains gratte ciel, plage de Venice etc... mais les 2 univers créés pour l occasion n interagissent pas entre eux, ce sont bien 2 villes indépendantes l une de l autre.
Or, pour rdr c est totalement différent, puisque s agissant d un jeu et de son prequel avec en sus les mêmes personnages, et une région commune à savoir WE, la l univers est bel et bien identique dans les 2 jeux, et donc il serait totalement incohérent que R* décide d agrandir de 2 ou 3 fois une région commune à 2 jeux qui appartiennent au même monde. imaginer le John Marston de rdr2 evoluer dans un West elisabeth 3 a 4 fois plus grand que dans rdr, ça serait pas vraiment logique.
Néanmoins il ne s'agira pas non plus d un simple copier coller, les zones commune ont été totalement retravaillé graphiquement, le sol, la végétation, tout sera beaucoup plus beau et détaillé que dans rdr, plus le changement d époque qui fera que certains lieux seront différents 12 ans plus tôt, mais l'échelle sera (selon moi) respecté par souci de cohérence.
par contre l idée que NA soit agrandit en rajoutant une zone par exemple à l ouest ou plus vraissemblablement au nord, oui ça c est une possibilité, mais je ne m avancerai pas encore la dessus, n ayant toujours pas une vraie confirmation officielle de la présence de NA dans rdr2

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 septembre 2018 à 07:45:57

Le 24 septembre 2018 à 02:45:08 Suspirios a écrit :

Le New Austin de Red Dead Redemption 2 n'aura certainement rien à voir avec le New Austin de Red Dead Redemption premier du nom. Cela sera comme le San Andreas de Grand Theft Auto V et celui de Grand Theft Auto : San Andreas qui sont clairement différents sur beaucoup d'aspects. :ok:

Dans tous les cas la carte sera immense, avec ou sans l'ajout de New Austin. Si mes souvenirs sont bons il s'agit de la plus grande map de Rockstar Games et la plus riche/détaillées. Donc à ce niveau-là je pense qu'il n'y a même pas à s’inquiéter.

N’exagere pas , le SA du 1er et du V n’ont rien à voir car ce ne sont pas les meme villes du tous , c’est des univers bien distinct , il n’y a que le nom de repris , le reste est 100% nouveau , là où la map de RDR sera la même puisque même univers , ce qui changera c’est certains décors vu que ça sera une map « plus jeune » comme peut être Tumbleweed en meilleur état ou le ranch Mc Farlane moins imposant

Didolar
Didolar
Niveau 21
24 septembre 2018 à 08:20:42

Vous connaissez rockstar, il ne faut pas vous inquiétez ! Ça va être parfait la Map ! Bien plus grande que celle de GTAV ils ont dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2018 à 10:21:26

Le 24 septembre 2018 à 07:45:57 legend_pacha a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:45:08 Suspirios a écrit :

N’exagere pas , le SA du 1er et du V n’ont rien à voir car ce ne sont pas les meme villes du tous , c’est des univers bien distinct , il n’y a que le nom de repris , le reste est 100% nouveau , là où la map de RDR sera la même puisque même univers , ce qui changera c’est certains décors vu que ça sera une map « plus jeune » comme peut être Tumbleweed en meilleur état ou le ranch Mc Farlane moins imposant

Il y a quand même des liaisons avec Groove Street et les monuments célèbres qui existent réellement. Je parle de ces liens-là. (Sans oublier le désert et les délires extra-terrestres.) Là effectivement ça sera le même univers, mais comme tu le dis ça sera une map bien plus jeune et donc forcément plus animée pour certaines parties. En tout cas je ne m'inquiète pas pour cette partie de la map, ça n'est pas du genre de Rockstar Games de faire du copier/coller. Et puis rien que pour pour la "jeunesse" de Tumbleweed, je signe direct ! :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 septembre 2018 à 13:21:38

Grave street c’est un clin d’œil et les monuments sont reprit de la vie réel , la map du 1 refaite sera un peu comme les map de Liberty city stories et vice city stories , juste plus jeune de 12 ans :)

alx0174
alx0174
Niveau 8
25 septembre 2018 à 05:20:34

les dernières infos concernant la chasse et la pêche viennent encore confirmer le leak de février avec le système de leurre et appât à se procurer pour pêcher tel ou tel poisson.

BouletteDePisse
BouletteDePisse
Niveau 10
25 septembre 2018 à 05:53:50

j'ai aussi peur qu'il n'y ai pas beaucoup de zones désertiques, perso j'adore bien le côté aride et poussiéreux de armadillo et sa région, ou côté mexique avec cet aspect lunaire de pic rocheux rouge :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537847426-aasrgh.jpg ( cest sur qu'on aura pas ça déja :-( )

rdr1 c'est une pâte artistique à la western spaghetti voir un peu cartoon, rdr2 ça semble être une pâte artistique à la The Revenent réaliste mais un peu aseptisé :-(

il y a ce passage du trailer qui me fait penser à Cholla Spring

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537846994-rdplain21.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537847427-chollaspring.jpg

mais c'est peut être juste parce que c'est le couché de soleil l'herbe me parait jauni, et je vois pas de cactus :(

mais j'adore le désert dans les jeux et dans rdr on avait 70% de désert, toutes les sortes de désert et ça c'était génial

ps : je trouve que rdr2 s'inspire clairement de the revenent, open range et retour à cold mountain au niveau de la map, vous trouvez pas ? je le ressens comme ça, du coup je me demande si yaura des avalanches :bave:

Message édité le 25 septembre 2018 à 05:57:01 par BouletteDePisse
alx0174
alx0174
Niveau 8
25 septembre 2018 à 06:30:37

tu oublies une image importante du dernier trailer qui montre clairement une zone de désert très aride avec cactus, arbre de mojave et monstre de Gila, genre de zone que tu souhaites revoir comme beaucoup ici sur ce topic.

Sous forums
  • Red Dead Online