Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 mai 2018 à 22:42:26 smallsmoke a écrit :
Le 08 mai 2018 à 22:32:30 heavy-winston a écrit :
Le 08 mai 2018 à 22:28:27 smallsmoke a écrit :
C'est c** que cette map soit sortie il y a 2 ans, parce qu'en l'état elle n'est pas assez détaillée, mais depuis 2 ans elle a eu le temps d'evoluéeLe 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html
On a été 3-4 à t'expliquer le pourquoi du comment (c'est pas comme si j'avais été tout seul), après si tu n'as pas envie de comprendre, c'est ton droit.
Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.Tu m'excuse si mon schema de penser c'est la logique
Et si les autres etaient déja convaincu avant, c'est peut-être parce qu'eux ils sont logiques.
Déjà toi quand tu lis "" La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games." c'est forcément qu'on a tord, ça ne peux pas venir du fait que la map soit fake ou modifié ?
De 2, désolé de te décevoir mais RDR2.fr n'est pas un site officiel, donc trouve moi la même info sur un site officiel ou un site qui a déjà vu le jeu et interviewé les devs. Une erreur de traduction est si vite arrivé.
D'un coté tu prends le leak de la map pour une source sure a 100% avec la bonne échelle et de l'autre coté quand je rapporte un propos de ROCKSTARGAMES sur la map tu le met en doute. Et juste après dans le plus grand calme tu viens m’expliquer ce qui est logique et ce qui ne l'est pas.
Le 08 mai 2018 à 22:46:24 LeBanadore a écrit :
La map finale sera plus grande que la map leaké.
Vous verrez
Ah oui, ça c'est possible on a jamais dit le contraire ^^ d'ailleurs je le pense
Le 08 mai 2018 à 22:48:05 heavy-winston a écrit :
C'est c** que cette map soit sortie il y a 2 ans, parce qu'en l'état elle n'est pas assez détaillée, mais depuis 2 ans elle a eu le temps d'evoluéeLe 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html
On a été 3-4 à t'expliquer le pourquoi du comment (c'est pas comme si j'avais été tout seul), après si tu n'as pas envie de comprendre, c'est ton droit.
Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.Tu m'excuse si mon schema de penser c'est la logique
Et si les autres etaient déja convaincu avant, c'est peut-être parce qu'eux ils sont logiques.
Déjà toi quand tu lis "" La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games." c'est forcément qu'on a tord, ça ne peux pas venir du fait que la map soit fake ou modifié ?
De 2, désolé de te décevoir mais RDR2.fr n'est pas un site officiel, donc trouve moi la même info sur un site officiel ou un site qui a déjà vu le jeu et interviewé les devs. Une erreur de traduction est si vite arrivé.
D'un coté tu prends le leak de la map pour une source sure a 100% avec la bonne échelle et de l'autre coté quand je rapporte un propos de ROCKSTARGAMES sur la map tu le met en doute. Et juste après dans le plus grand calme tu viens m’expliquer ce qui est logique et ce qui ne l'est pas.
Mauvaise fois tu m'as appelé ? Je n'ai jamais dit que la map leakée allait etre celle de RDR2. Et comme te l'as très bien expliqué Alx, à partir du moment ou tu a une région connue cela te suffit pour etablir une echelle de grandeur. Si tu n'arrive pas avec une map, prend exemple sur la France, ou ce que tu veux, tu verra ça marche.
Le 08 mai 2018 à 22:48:24 smallsmoke a écrit :
Vous verrezAh oui, ça c'est possible on a jamais dit le contraire ^^ d'ailleurs je le pense
Tu veux que je repost tes anciens messages avec tes certitudes ancrés sur l'échelle de la map et l'exactitude de cette dernière selon toi et ta logique
On te parle de la map leaké.
On connaît l'échelle parce que y'a une zone commune au 2 carte.
On te dit pas que la carte leaké est vrai.
Le 08 mai 2018 à 22:52:25 heavy-winston a écrit :
Vous verrezAh oui, ça c'est possible on a jamais dit le contraire ^^ d'ailleurs je le pense
Tu veux que je repost tes anciens messages avec tes certitudes ancrés sur l'échelle de la map et l'exactitude de cette dernière selon toi et ta logique
Ca serait avec plaisir, si tu arrive à faire la différence entre mes certitudes de l'echelle de la map, et mes certitudes concernant la veracité de ladite map ![]()
Le 08 mai 2018 à 22:51:59 smallsmoke a écrit :
C'est c** que cette map soit sortie il y a 2 ans, parce qu'en l'état elle n'est pas assez détaillée, mais depuis 2 ans elle a eu le temps d'evoluée![]()
> Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
>Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
> Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
> Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
> Merci et au revoir.
>
> Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html
Mauvaise fois tu m'as appelé ? Je n'ai jamais dit que la map leakée allait etre celle de RDR2. Et comme te l'as très bien expliqué Alx, à partir du moment ou tu a une région connue cela te suffit pour etablir une echelle de grandeur. Si tu n'arrive pas avec une map, prend exemple sur la France, ou ce que tu veux, tu verra ça marche.
Ce n'est pas parce-que tu répètes une deuxième fois ce que tu a déjà dit que ça va le rendre vrai.
De plus tu n'as toujours pas l'aire de comprendre que c'est un montage et que c'est toi qui tire toutes ces suppositions de ce dernier en parlant de LOGIQUE a tout ceux qui t'opposent le contraire
Le 08 mai 2018 à 22:55:34 heavy-winston a écrit :
Le 08 mai 2018 à 22:51:59 smallsmoke a écrit :
> Le 08 mai 2018 à 22:28:27 smallsmoke a écrit :
>C'est c** que cette map soit sortie il y a 2 ans, parce qu'en l'état elle n'est pas assez détaillée, mais depuis 2 ans elle a eu le temps d'evoluée
![]()
>
> > Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
> >Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
> > Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
> > Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
> > Merci et au revoir.
> >
> > Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html
>
> On a été 3-4 à t'expliquer le pourquoi du comment (c'est pas comme si j'avais été tout seul), après si tu n'as pas envie de comprendre, c'est ton droit.
Ce n'est pas parce-que tu répètes une deuxième fois ce que tu a déjà dit que ça va le rendre vrai.
De plus tu n'as toujours pas l'aire de comprendre que c'est un montage et que c'est toi qui tire toutes ces suppositions de ce dernier en parlant de LOGIQUE a tout ceux qui t'opposent le contraire
Je ne sais ce que tu n'arrive pas à comprendre. Soit tu n'es pas très doué en math, et tu m'envoie désolé. Soit tu n'es pas rendu niveau necessaire dans tes études pour comprendre... auquel cas tu comprendra plus tard.
Le 08 mai 2018 à 22:54:59 smallsmoke a écrit :
Ca serait avec plaisir, si tu arrive à faire la différence entre mes certitudes de l'echelle de la map, et mes certitudes concernant la veracité de ladite map
Voila un petit résumé de tes propos je cite
"je te dit juste qu'elle ne changera pas du tout au tout le West Elizabeth de RDR 2 sera approximativement le même et fera la meme taille que celui de RDRedemption. "
"Dans ce cas prend la vraie map qui a été leakée et compare les sentiers de la région de West Elizabeth"
Et ensuite parler de niveau d'étude nécessaire alors que tu ne comprends rien depuis le début et que tu structures tes phrases de la façon suivantes " Soit tu n'es rendu niveau necessaire dans tes études pour comprendre... auquel cas tu comprendra plus tard."
C'est juste risible et pathétique mon pauvre petit monsieur
![]()
C'est ouf que tu ne comprend pas que West Elizabeth aura la même taille dans rdr2 que dans rdr1 ![]()
Et qu'il est donc facile d'utiliser la map leaké et la vrai mal de rdr pour déterminé la taille de la map LEAKÉ
Le 08 mai 2018 à 23:04:45 heavy-winston a écrit :
Ca serait avec plaisir, si tu arrive à faire la différence entre mes certitudes de l'echelle de la map, et mes certitudes concernant la veracité de ladite map
"je te dit juste qu'elle ne changera pas du tout au tout le West Elizabeth de RDR 2 sera approximativement le même et fera la meme taille que celui de RDRedemption. "
"Dans ce cas prend la vraie map qui a été leakée et compare les sentiers de la région de West Elizabeth"
Et ensuite parler de niveau d'étude nécessaire alors que tu ne comprends rien depuis le début et que tu structures tes phrases de la façon suivantes " Soit tu n'es rendu niveau necessaire dans tes études pour comprendre... auquel cas tu comprendra plus tard."
C'est juste risible et pathétique mon pauvre petit monsieur
En quoi je dis que la map leak est la vrai map de RDR2 exactement ? Et si tu prend comme exemple ma phrase "Dans ce cas prend la VRAIE map qui a été leakée..." n'oublie pas de préciser pourquoi je disais "vraie" juste pour éviter de sortir la phrase de son contexte, merci.
Et contrairement à toi mes arguments ne se base pas sur "Euh ils ont dis que..." "Nan mais ils ont pu zoomer" "Nan mais c'est pas pareil" apporte moi de réelle preuve concrètes que ce que je dis est faux (concernant l'echelle de la map leak) et peut-etre que je t'ecouterai à l'avenir.
Le 08 mai 2018 à 23:07:19 _xENJOYERx_ a écrit :
C'est ouf que tu ne comprend pas que West Elizabeth aura la même taille dans rdr2 que dans rdr1
Et qu'il est donc facile d'utiliser la map leaké et la vrai mal de rdr pour déterminé la taille de la map LEAKÉ
c'est ouf que tu ne comprenne pas qu'en 8 ans de développement et surtout lorsqu'on s’appelle ROCKSTARGAMES on ne fait pas de copié coller de zone lorsque l'ont produit un NOUVEAU JEU.
Le réveil risque d’être brutal mais continue l’important c'est de te faire plaisir
Le 08 mai 2018 à 23:13:55 smallsmoke a écrit :
> Le 08 mai 2018 à 22:46:24 LeBanadore a écrit :
>La map finale sera plus grande que la map leaké.
>
> Vous verrez
Ah oui, ça c'est possible on a jamais dit le contraire ^^ d'ailleurs je le pense
C'est juste risible et pathétique mon pauvre petit monsieurEn quoi je dis que la map leak est la vrai map de RDR2 exactement ? Et si tu prend comme exemple ma phrase "Dans ce cas prend la VRAIE map qui a été leakée..." n'oublie pas de préciser pourquoi je disais "vraie" juste pour éviter de sortir la phrase de son contexte, merci.
Et contrairement à toi mes arguments ne se base pas sur "Euh ils ont dis que..." "Nan mais ils ont pu zoomer" "Nan mais c'est pas pareil" apporte moi de réelle preuve concrètes que ce que je dis est faux (concernant l'echelle de la map leak) et peut-etre que je t'ecouterai à l'avenir.
Juste pour info pourquoi est ce a moi de t'apporter la preuve de mon raisonnement ( chose déjà faite source rockstargames) alors que tu bases toute t'on argumentation sur une map leak qui n'a JAMAIS était confirmé par rockstargmes.
Logique es tu la je te cherche encore ???
![]()
C'est pas parce que tu as 8ans de dev qu'une si e devient plus grande d'un jeu à l'autre ![]()
Exemple : Dans GTA vice City stories c'est la même map que dans vice City.
La taille d'une zone ne peut pas changer.
C'est de la logique.
La map n'est peut être plus bonne.
Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1.
Ta source c'est un fan site français.
Le 08 mai 2018 à 23:17:38 _xENJOYERx_ a écrit :
C'est pas parce que tu as 8ans de dev qu'une si e devient plus grande d'un jeu à l'autreExemple : Dans GTA vice City stories c'est la même map que dans vice City.
C'est de la logique.
Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1.
"Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1" justement non la est tout notre désaccord
Le 08 mai 2018 à 23:16:51 heavy-winston a écrit :
Le 08 mai 2018 à 23:13:55 smallsmoke a écrit :
> Le 08 mai 2018 à 22:48:24 smallsmoke a écrit :
>> Le 08 mai 2018 à 22:46:24 LeBanadore a écrit :
> >La map finale sera plus grande que la map leaké.
> >
> > Vous verrez
>
> Ah oui, ça c'est possible on a jamais dit le contraire ^^ d'ailleurs je le pense
C'est juste risible et pathétique mon pauvre petit monsieurEn quoi je dis que la map leak est la vrai map de RDR2 exactement ? Et si tu prend comme exemple ma phrase "Dans ce cas prend la VRAIE map qui a été leakée..." n'oublie pas de préciser pourquoi je disais "vraie" juste pour éviter de sortir la phrase de son contexte, merci.
Juste pour info pourquoi est ce a moi de t'apporter la preuve de mon raisonnement ( chose déjà faite source rockstargames) alors que tu bases toute t'on argumentation sur une map leak qui n'a JAMAIS était confirmé par rockstargmes.
Logique es tu la je te cherche encore ???
source rockstargames = rdr2.fr
d'accord
Que la map soit leak, pas leak, vraie, fausse, c'est pas tellement le problème là, on essaie juste de t'expliquer l'echelle de grandeur.
Le 08 mai 2018 à 23:19:17 heavy-winston a écrit :
Le 08 mai 2018 à 23:17:38 _xENJOYERx_ a écrit :
C'est pas parce que tu as 8ans de dev qu'une si e devient plus grande d'un jeu à l'autreExemple : Dans GTA vice City stories c'est la même map que dans vice City.
C'est de la logique.
Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1."Mais West Elizabeth de la map leaké est le même West Elizabeth que dans rdr1" justement non la est tout notre désaccord
Ah parce que sur les 2 maps tu vas me dire que tu vois grande différence ?
Le 08 mai 2018 à 23:18:55 _xENJOYERx_ a écrit :
Ta source c'est un fan site français.
Qui reprend les infos des interview suivantes : https://www.gamepro.de/artikel/red-dead-redemption-2-rockstars-beste-open-world,3329147.html https://www.everyeye.it/articoli/anteprima-red-dead-redemption-2-vi-raccontiamo-epopea-western-rockstar-in-esclusiva-38572.html http://www.jeuxactu.com/red-dead-redemption-2-rockstar-repousse-les-limites-de-l-open-world-113716.htm https://www.famitsu.com/news/201805/04156798.html https://www.hobbyconsolas.com/reportajes/avance-red-dead-redemption-2-ps4-xbox-one-exclusiva-198494
et non d'une map leak qui n'a JAMAIS était confirmé par rockstargmes
Je te dit que c'est la même. On te prouve que c'est le cas ![]()
Mais tu te base juste sur une info d'un fan site français qui a fait une trad d'une autre trad,nous on se base sur les forme de la zone.