CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Souhill
Souhill
Niveau 23
20 septembre 2018 à 16:47:31

heavy-winston :d) y'a quoi ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 septembre 2018 à 16:48:13

Le 20 septembre 2018 à 16:47:31 Souhill a écrit :
heavy-winston :d) y'a quoi ?

NEW AUSTIN CONFIRME mon petit
voila le lien https://www.gamepro.de/artikel/red-dead-redemption-2-15-wichtige-erkenntnisse-aus-120-minuten-gameplay,3334622.html

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 septembre 2018 à 16:49:44

https://i.imgur.com/8Dgj5No.png

Electric-Sheep
Electric-Sheep
Niveau 12
20 septembre 2018 à 16:50:01

Wo genau das auf der Karte ist, können wir nicht sagen, wir kennen aber jetzt immerhin die Namen der fünf großen Gebiete ("Staaten") in Red Dead Redemption 2:

Amberino

Lemoyne
New Austin
New Hanover
West Elizabeth

Interessant: New Austin und West Elizabeth gab es schon in Red Dead Redemption 1, es gibt also Überschneidungen.

https://www.gamepro.de/artikel/red-dead-redemption-2-15-wichtige-erkenntnisse-aus-120-minuten-gameplay,3334622.html

Day one https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482327577-cow-boy-risitas-sticker.png

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 septembre 2018 à 16:51:15

Quel con ce Winston quand même.

https://www.jeuxvideo.com/trinitajohns/forums/message/936619851

CattusXIII
CattusXIII
Niveau 7
20 septembre 2018 à 16:51:52

Le 20 septembre 2018 à 16:44:16 Unfor a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:42:19 CattusXIII a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:40:56 Unfor a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:38:38 CattusXIII a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:33:53 Unfor a écrit :
Un jeu ça doit rester agréable à jouer et l'immersion poussée à l'extrême c'est tout sauf agréable.

Quand j'entends toutes ces conneries au sujet des bains etc je trouve ça vraiment ridicule, y'avait pas des choses plus utiles à faire ? Parce que pour faire ça faut vraiment que ton jeu soit déjà la perfection même :hap:

Bah vu les preview des différents sites , ce jeu frôle la perfection ...
C'est quand même Rockstar hein c'est pas Ubisoft ou EA qui ce contente de quel ajout pour nous faire croire a un nouveau jeu ( petit pensé a AO)

Oui mais quand je les vois montrer des images aussi détaillées avec des jeux de lumières aussi beau qui sont soi disant des screens pris sur PS4 pro, j'ai un doute concernant l'honnêteté de ces sites.

Tu n'a cas aller voir la vidéo de gameplay et tu verra le nombre de détails qu'ont les personnages

Y'a une différence entre ce qu'on te montre et la réalité c'est ça que tu comprends pas tu risques le découvrir le 26 à tes dépends.

La démo tournait sur la PS4 pro hein.......
Ce que tu as vu c'est que tu auras hein.......

TillyJackson
TillyJackson
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:52:43

Le 20 septembre 2018 à 16:51:15 Unfor a écrit :

:noel:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 septembre 2018 à 16:52:45

Le 20 septembre 2018 à 16:51:15 Unfor a écrit :

Vraiment un gros con qui n'a rien compris :rire: :rire: :rire:

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 septembre 2018 à 16:52:49

Le 20 septembre 2018 à 16:51:52 CattusXIII a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:38:38 CattusXIII a écrit :

> Le 20 septembre 2018 à 16:33:53 Unfor a écrit :

>Un jeu ça doit rester agréable à jouer et l'immersion poussée à l'extrême c'est tout sauf agréable.

>

> Quand j'entends toutes ces conneries au sujet des bains etc je trouve ça vraiment ridicule, y'avait pas des choses plus utiles à faire ? Parce que pour faire ça faut vraiment que ton jeu soit déjà la perfection même :hap:

Bah vu les preview des différents sites , ce jeu frôle la perfection ...
C'est quand même Rockstar hein c'est pas Ubisoft ou EA qui ce contente de quel ajout pour nous faire croire a un nouveau jeu ( petit pensé a AO)

Oui mais quand je les vois montrer des images aussi détaillées avec des jeux de lumières aussi beau qui sont soi disant des screens pris sur PS4 pro, j'ai un doute concernant l'honnêteté de ces sites.

Tu n'a cas aller voir la vidéo de gameplay et tu verra le nombre de détails qu'ont les personnages

Y'a une différence entre ce qu'on te montre et la réalité c'est ça que tu comprends pas tu risques le découvrir le 26 à tes dépends.

Oui oui bien sûr c'est beau l'espoir.

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
20 septembre 2018 à 16:54:55

Par contre il n'y a que moi qui trouve que New Austin (telle que l'a voit dans RDR 1) et la map de RDR 2 (on va prendre la map leak) rendrait la map globale bizarre. Je veux dire un gros bloc sur la droite et une "petite région" sur gauche je trouve ça étrange. Si je devais piffer un truc je dirais qu'une partie du nord de NA sera jouable, je ne sais pas si c'est possible.

Message édité le 20 septembre 2018 à 16:56:24 par smallsmoke
CattusXIII
CattusXIII
Niveau 7
20 septembre 2018 à 16:54:57

Le 20 septembre 2018 à 16:52:49 Unfor a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:51:52 CattusXIII a écrit :

> Le 20 septembre 2018 à 16:38:38 CattusXIII a écrit :

>> Le 20 septembre 2018 à 16:33:53 Unfor a écrit :

> >Un jeu ça doit rester agréable à jouer et l'immersion poussée à l'extrême c'est tout sauf agréable.

> >

> > Quand j'entends toutes ces conneries au sujet des bains etc je trouve ça vraiment ridicule, y'avait pas des choses plus utiles à faire ? Parce que pour faire ça faut vraiment que ton jeu soit déjà la perfection même :hap:

>

> Bah vu les preview des différents sites , ce jeu frôle la perfection ...

> C'est quand même Rockstar hein c'est pas Ubisoft ou EA qui ce contente de quel ajout pour nous faire croire a un nouveau jeu ( petit pensé a AO)

Oui oui bien sûr c'est beau l'espoir.

Croire que les consoles ne sont pas capables d'affiché cela:rire:

guigz221
guigz221
Niveau 5
20 septembre 2018 à 17:03:56

Je crois que la bonne nouvelle du jour c’est que winston a enfin compris la différence entre un indice et une preuve... non mais quel tocard tu es! Créer un topic juste pour montrer que tu avais raison et les autres tort, alors que la seule chose que les gens te reprochaient c’est de n’avoir aucune vraie preuve. Tu vois, une preuve c’est quand t’es assez certain pour créer un topic 😄
Guignol

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 septembre 2018 à 17:05:29

Post de GTA forum

From the Kotaku article:

"Far from where Morgan stood on that hillside were towering rock mesas and a settlement. Far beyond that were mountains that, I was assured, were not the edge of the map. There’d be more to do beyond. "

Desert area is north/west beyond the Grizzlies confirmed.

Mais c'est quoi cette map ça va être insane

Message édité le 20 septembre 2018 à 17:07:41 par heavy-winston
Unfor
Unfor
Niveau 41
20 septembre 2018 à 17:06:19

Le 20 septembre 2018 à 17:03:56 guigz221 a écrit :
Je crois que la bonne nouvelle du jour c’est que winston a enfin compris la différence entre un indice et une preuve... non mais quel tocard tu es! Créer un topic juste pour montrer que tu avais raison et les autres tort, alors que la seule chose que les gens te reprochaient c’est de n’avoir aucune vraie preuve. Tu vois, une preuve c’est quand t’es assez certain pour créer un topic 😄
Guignol

T'es à peine salé ça fait plaisir.
Rajoute un " :) " la prochaine fois ce sera encore plus drôle.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 septembre 2018 à 17:10:24

Le 20 septembre 2018 à 17:03:56 guigz221 a écrit :
Guignol

Un simple excuse moi tu avais raison suffit.
Pk avec le nombre d'agression et d'insultes que je me suis mangé c'est la moindre des choses

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
20 septembre 2018 à 17:41:12

Le 20 septembre 2018 à 16:42:05 heavy-winston a écrit :
Voila j'avais raison putain de merde
SEUL CONTRE TOUS
JE SUIS DEBOUT A LA FIN
https://www.gamepro.de/artikel/red-dead-redemption-2-15-wichtige-erkenntnisse-aus-120-minuten-gameplay,3334622.html

Bien joué Winston :ok:

On était pas contre toi, on était sceptique car rien d'officiel et désolé mais l'histoire du train ça ne signifiait pas que c'était officiel :ok:

Maintenant ça l'est et tout le monde est heureux :oui:

guigz221
guigz221
Niveau 5
20 septembre 2018 à 17:49:47

Des excuses??? Je lis bien le mot « excuse »??
La seule chose que j’ai dite sur ce forum c’est que la map leaked me paraissait vraiment très petite pour une map de Rockstar et par rapport à tous les jeux sortis sur console depuis plusieurs années. J’ai donc toujours pensé et espéré qu’elle était incomplète. J’ai jamais dit qu’il n’y aurait pas New Austin, j’ai juste dit que la fiche de description d’un goodies n’était pas une preuve surtout quand on peut l’interpréter de différentes façons. Moi j’appelle ça un coup de chatte!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 septembre 2018 à 18:02:05

même dans la "pseudo-victoire" il n'est même pas foutu d’être humble , comme quoi tu restera abject jusqu'au bout...

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 septembre 2018 à 18:10:43

Non mais dites rien ou prenez le au second degré au pire parce que vous êtes juste ridicule là on voit que vous l'avez en travers.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 septembre 2018 à 18:14:15

Vous voyez le monde se divise en deux catégories ceux qui savent que New Austin est présent et ceux qui ne savent pas. Vous vous ne savez pas

Message édité le 20 septembre 2018 à 18:16:05 par heavy-winston
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment