le train n est pas le seul argument babyyoda, on en a déjà parlé sur ce topic mais il existe d autres indices comme le leak de février confirmant la présence d armadillo, leak à prendre à minima au sérieux suite à d autres infos arrivées en même temps et confirmées depuis. il y a également l image du désert qui ne semble pas figurer sur la map leak.
Selon moi il y a autre chose encore lié à la frontière entre WE et NA, la rivière séparant les 2 régions n a rien d infranchissable, je trouverai bizarre qu' on soit bloqué sur une rive et qu' on ne puisse pas aller de l autre côté surtout si on sait nager ou naviguer.
Après tu as raison et c est la raison pour laquelle je suis très prudent, ça ne coïncide pas avec le synopsi de rdr2 à savoir la fuite vers l est, mais il ne s agit que du synopsi il peut se passer 1000 choses ensuite.
c est vrai que Marston ne s est jamais rendu à New Austin avant rdr, mais rdr2 raconte l histoire de Morgan et rien ne l empêche de se rendre à NA seul ou avec d autres membres du groupe mais pas Marston ou de s y rendre après que Marston ne fasse plus parti du groupe.
c est vrai que ça serait la 1ere fois que R* remodeliserait un morceau de mal pour un jeu (sans parler des dlc évidemment ) mais ceci ne peut pas constituer une règle d or puisque ça sera également la 1ere fois qu' ils feront une prequelle. de plus on sait que même si NA ne sera pas dans rdr2, il y aura au moins une région commune remodelisée pour l occasion à savoir West Elisabeth.
Pkoi faire du réchauffé pour un nouveau jeu? oui, c est vrai, tu utilises de l'espace pour une région qu' on connaît déjà au lieu d exploiter à fond la nouveauté. Mais ça peut également être vu comme une nouveauté d intégrer la map d opus précédent dans les nouveaux opus lorsque l univers est le même... je reverai dans un gta de prendre l avion pour aller de liberty City à los Santos.
Enfin, je dois avouer qu il y a très peu de communication autour de la zone désertique de rdr2, mais ca serait culoté de teaser un desert , meme pendant 3 secondes, si au final cette zone n existe pas. apres effectivement il reste une zone de la map leak totalement inconnu à savoir l île avec les noms hispanique, reste à en savoir plus.
Je ne suis pas certain à 100% de la présence de NA, mais avoue qu' il y a quand même un peu plus que le seul argument du train pour l envisager