CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ViveHenri4
ViveHenri4
Niveau 9
19 septembre 2018 à 20:26:54

Le 19 septembre 2018 à 20:21:49 heavy-winston a écrit :
Pour new austin avec son retour il va certainement avoir une nouvelle zone comme big valley pour West Elisabeth, c'est surtout ça qui donne envie car a la base je trouve pas çà ouf de revisiter des zones déjà vu. Mais je fais confiance a Rockstar la dessus ils ne m'on jamais déçu

Les paysages de RDR1 étaient très beaux, je ne serais pas contre les revisiter en 4k avec une végétation plus animée, une faune améliorée (La chasse :bave:) ENFIN me faire une pute dans le saloon d'armadillo :fou:

Mais c'est sur qu'une zone encore en plus ce serait tout bonus :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 septembre 2018 à 20:37:34

L’intérêt de remettre la map du 1 c’est de la voir avant l’arrivé du train , Tumbleweed était une ville vivante avant , donc si ils incluent la map , il n’y aura aucun fantômes , ça serait stylé de redécouvrir ces plaines avec ces petites différences

Un peu comme avec Liberty city stories et vice city stories où les villes étaient différente dans plein de détails

Unfor
Unfor
Niveau 41
19 septembre 2018 à 20:46:12

Le 19 septembre 2018 à 20:37:34 legend_pacha a écrit :
L’intérêt de remettre la map du 1 c’est de la voir avant l’arrivé du train , Tumbleweed était une ville vivante avant , donc si ils incluent la map , il n’y aura aucun fantômes , ça serait stylé de redécouvrir ces plaines avec ces petites différences

Un peu comme avec Liberty city stories et vice city stories où les villes étaient différente dans plein de détails

Bah si elle est présente ça veut dire que le train du goodies y passe donc pas vraiment sûr.

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
19 septembre 2018 à 20:48:27

Perso sur la map du 1, à New Austin c'était armadillo et le mexique que je trouvais plaisant à visiter :ok:

Le desert blanc Punta Orgullo, monument valley Diez Coronas :bave:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
19 septembre 2018 à 20:50:14

Le 19 septembre 2018 à 20:48:27 Elvis-Chancla a écrit :
Perso sur la map du 1, à New Austin c'était armadillo et le mexique que je trouvais plaisant à visiter :ok:

Le desert blanc Punta Orgullo, monument valley Diez Coronas :bave:

Le mexique par contre je ne pense pas aucun élément ne nous le prouve contrairement a New Austin mais pourquoi pas

ViveHenri4
ViveHenri4
Niveau 9
19 septembre 2018 à 21:23:34

Le 19 septembre 2018 à 21:18:40 JeanMarieLePed a écrit :
Le jeu sort dans un mois, la communication est lancée depuis un moment, on a 3 bandes annonces, plein d'images, des descriptions de villes. Tout ceci nous confirme l'intégralité de la carte fuitée
Mais on a une seule image d'un foutu désert qui vient mettre le flou.

C'est quoi cette com' ? Pour moi ça cache quelque chose. Le désert sera sûrement annecdotique (style intro de GTA V) ou cloisonné dans l'île hispanique.
Parce que je ne peux pas m'expliquer pourquoi la promo du jeu nous montre tous les environnements de ce jeu, quitte à avoir plusieurs fois les mêmes plans et paysages, mais nous cacherait le tiers de la carte.

Pour l'effet de surprise? Comme si Rockstar avait besoin de dévoiler 100% de son jeu à la UBI pour vendre :hap:

Unfor
Unfor
Niveau 41
19 septembre 2018 à 21:25:54

Le jeu sort dans un mois, la communication est lancée depuis un moment, on a 3 bandes annonces, plein d'images, des descriptions de villes. Tout ceci nous confirme l'intégralité de la carte fuitée

C'est quoi cette com' ? Pour moi ça cache quelque chose. Le désert sera sûrement annecdotique (style intro de GTA V) ou cloisonné dans l'île hispanique.
Parce que je ne peux pas m'expliquer pourquoi la promo du jeu nous montre tous les environnements de ce jeu, quitte à avoir plusieurs fois les mêmes plans et paysages, mais nous cacherait le tiers de la carte.

Dans le trailer il est dit que non c'est cité parmi les régions explorables.
https://www.youtube.com/watch?v=Dw_oH5oiUSE&t=98s

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
19 septembre 2018 à 21:32:11

Le 19 septembre 2018 à 21:25:54 Unfor a écrit :

Dans le trailer il est dit que non c'est cité parmi les régions explorables.
https://www.youtube.com/watch?v=Dw_oH5oiUSE&t=98s

Je me tue a l'expliquer a certains depuis longtemps mais ils ne veulent pas l'entendre

alx0174
alx0174
Niveau 8
19 septembre 2018 à 21:48:11

le train n est pas le seul argument babyyoda, on en a déjà parlé sur ce topic mais il existe d autres indices comme le leak de février confirmant la présence d armadillo, leak à prendre à minima au sérieux suite à d autres infos arrivées en même temps et confirmées depuis. il y a également l image du désert qui ne semble pas figurer sur la map leak.
Selon moi il y a autre chose encore lié à la frontière entre WE et NA, la rivière séparant les 2 régions n a rien d infranchissable, je trouverai bizarre qu' on soit bloqué sur une rive et qu' on ne puisse pas aller de l autre côté surtout si on sait nager ou naviguer.

Après tu as raison et c est la raison pour laquelle je suis très prudent, ça ne coïncide pas avec le synopsi de rdr2 à savoir la fuite vers l est, mais il ne s agit que du synopsi il peut se passer 1000 choses ensuite.
c est vrai que Marston ne s est jamais rendu à New Austin avant rdr, mais rdr2 raconte l histoire de Morgan et rien ne l empêche de se rendre à NA seul ou avec d autres membres du groupe mais pas Marston ou de s y rendre après que Marston ne fasse plus parti du groupe.
c est vrai que ça serait la 1ere fois que R* remodeliserait un morceau de mal pour un jeu (sans parler des dlc évidemment ) mais ceci ne peut pas constituer une règle d or puisque ça sera également la 1ere fois qu' ils feront une prequelle. de plus on sait que même si NA ne sera pas dans rdr2, il y aura au moins une région commune remodelisée pour l occasion à savoir West Elisabeth.
Pkoi faire du réchauffé pour un nouveau jeu? oui, c est vrai, tu utilises de l'espace pour une région qu' on connaît déjà au lieu d exploiter à fond la nouveauté. Mais ça peut également être vu comme une nouveauté d intégrer la map d opus précédent dans les nouveaux opus lorsque l univers est le même... je reverai dans un gta de prendre l avion pour aller de liberty City à los Santos.
Enfin, je dois avouer qu il y a très peu de communication autour de la zone désertique de rdr2, mais ca serait culoté de teaser un desert , meme pendant 3 secondes, si au final cette zone n existe pas. apres effectivement il reste une zone de la map leak totalement inconnu à savoir l île avec les noms hispanique, reste à en savoir plus.
Je ne suis pas certain à 100% de la présence de NA, mais avoue qu' il y a quand même un peu plus que le seul argument du train pour l envisager

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
19 septembre 2018 à 22:09:05

Le 19 septembre 2018 à 20:46:12 Unfor a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 20:37:34 legend_pacha a écrit :

Bah si elle est présente ça veut dire que le train du goodies y passe donc pas vraiment sûr.

C'est là ou tout le monde pourrait avoir raison du coup, la description du goodies pourrait juste signifié que le train passera par New Austin plus tard (dans les evennements de RDR 1), mais rien n'empeche qu'elle soit accessible dans RDR 2, juste qu'il n'y aura pas de voies ferrées.

Par contre, je trouve qu'inclure New Austin telle quelle l'est dans RDR 1 rendrait la map globale de RDR 2 un peu bizarre, du moins sur la forme. Il y a pas moyen a votre avis que le nord de New Austin soit accessible ?

Après pour la cohérence au niveau du scenario, je pense qu'ils peuvent nous pondre je ne sais combien de pirouettes scenaristique pour expliquer le fait qu'on explore la zone de NA.

Message édité le 19 septembre 2018 à 22:11:17 par smallsmoke
ViveHenri4
ViveHenri4
Niveau 9
19 septembre 2018 à 22:19:06

Oui ils restent maîtres de leur scénario au final.

tarona13
tarona13
Niveau 6
20 septembre 2018 à 03:26:47

Très simple étant donné que le jeu va se dérouler sur plusieurs années ( non Officiel ) je pense que la fin va se passer après la timeline de red dead 1 donc pas de problème pour New Austin juste que ça sera bloqué par une pirouette scénaristique pendant une grande partie du jeu

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 septembre 2018 à 06:21:36

Quel intérêt de laisser déroulé le jeu aussi loin en sachant que l’ont connaît déjà ce qui ce passe après ?? Genre Morgan va allez vivre du côté de NA et Marston ne l’aurais jamais croisé? Pas cohérent ton truc, non le jeu ce finira là où Marston commencera

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 septembre 2018 à 10:37:56

Le 20 septembre 2018 à 03:26:47 tarona13 a écrit :
Très simple étant donné que le jeu va se dérouler sur plusieurs années ( non Officiel ) je pense que la fin va se passer après la timeline de red dead 1 donc pas de problème pour New Austin juste que ça sera bloqué par une pirouette scénaristique pendant une grande partie du jeu

Avec l’evolution de la cicatrisation des blessures de John au visage, c’est officiel que le jeu ce passe sur plusieurs années.

Ps: je n’ai jamais vu personne cicatriser en quelques mois

Message édité le 20 septembre 2018 à 10:38:28 par heavy-winston
TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
20 septembre 2018 à 11:30:19

Les mecs qui se croient experts et affirment des trucs non confirmé en agressant les autres :rire:

Personne a part Rockstar ne sait où le jeu va s'arrêter. Il peut très bien s'arrêter avant que la bande ne se sépare, juste après ou même bien longtemps après.

Pour l'instant on en sait rien alors arrêtez d'affirmer. C'est même plus des théories à ce niveau là, c'est de la voyance

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 septembre 2018 à 12:48:57

Perso j’affirme pas c’est juste logique , vu que Marston traque son ancien gang et que seule Bill Javier et Dutch sont sur sa liste c’est que le reste est soit déjà mort soit en taule ou planqué , donc poursuivre le 2 sur la meme tempo que le 1 n’est pas cohérent , Sauf si ils ont un plan inédit concernant Arthur genre innocenté un truc dans le genre qui lui permettra de poursuivre son aventure sans le gang mais niveau narratif je doute que l’impact émotionnelle soit intéressante comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 13:02:34

je vais peut être choquer mais perso l'impact émotionnel ça passe après. red dead est un jeu qui va me faire des années, l'histoire je ne la découvrirai qu'une fois. ce qui prime, c'est que je garde Arthur et toute la map après la fin de la campagne solo

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 septembre 2018 à 13:29:31

Le 1 était puissant émotionnellement et pourtant le jeu ne s’achevais pas pour autant , le 2 devrait l’etre aussi après oui je pense pas non plus que Morgan soit mort à la fin , trop copié sur le premier

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 septembre 2018 à 15:35:38

Oh putain on va être fixé sur la map a 16h00 https://twitter.com/cyberanimax/status/1042760705387180033?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1042760705387180033&ref_url=https%3A%2F%2Fgtaforums.com%2Findex.php%3Fapp%3Dcore%26module%3Dsystem%26controller%3Dembed%26url%3Dhttps%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fcyberanimax%2Fstatus%2F1042760705387180033

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 septembre 2018 à 15:44:33

Et en quoi ? C’est une FaQ tu crois vraiment que dés journaliste ont déjà tous les détails de la map’

Sous forums
  • Red Dead Online