Le 19 septembre 2018 à 19:56:14 Babyyoda26 a écrit :
[19:54:46] <Unfor>
Le 19 septembre 2018 à 19:47:04 Babyyoda26 a écrit :
[19:43:11] <Unfor>
Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
>[19:31:24] <Unfor>
>> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
>>>[19:20:14] <Unfor>
>> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
>> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
>> >
>> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
>> >
>> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
>>
>> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
>>
>> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
>
>Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
>
>
>J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
>
>Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
Donc soyons juste patients
Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
Et un conseil ne fais pas prof de géo.
Ils ne sont pas sans fondement, il y a bien une zone mexicaine en haut de la map leak. Ça pourrait être le désert vu que c'est la seule qui colle à une consonance du Sud.
Il y a vraiment un problème tous avec votre agressivité. J'ai un avis différent du tien, voilà tout. Pour moi vouloir le retour de la zone du 1 c'est comme vouloir absolument le retour des villes de San Andreas dans le V, c'est de la nostalgie.
Une nostalgie qui trompe le jugement et vous empêche d'avoir du recul puisqu'à la moindre évocation vous en faites une preuve. C'est tout ce que je dis ayez au moins la patience de voir vos théories se confirmer
Je conteste pas ton avis, je conteste des arguments et visiblement tu n'as rien à y répondre autrement que par une autre spéculation, c'est pas de l'agressivité juste des faits une spéculation ça vaut rien ça n'engage que toi dans la mesure où y'a pas de fondement.
Et à part le goodies c'est quoi tes arguments pour New Austin en réalité ?
C'est pas assez ?
Le 19 septembre 2018 à 18:37:14 Unfor a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 15:17:10 Sl3viniv3lS a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 14:49:45 heavy-winston a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 14:29:53 Sl3viniv3lS a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 13:56:34 heavy-winston a écrit :
> Le 19 septembre 2018 à 00:37:20 femto666 a écrit :
>À chaque fois que je viens sur ce topic j'espère lire des choses intéressantes, mais c'est que des embrouilles que je lis. Souvent à cause d'un seul utilisateur. L'ignorance ça à du bon parfois. Si personne lui répondais on pourrait se focaliser sur des trucs plus intéressant.
C'est normal a chaque fois que j'avance des infos donnée par rockstar sur la map un petit groupe d'irréductible remet en question la réalité car elle ne correspond pas a leur schéma. Çà les gène d'avoir tort, ducoup ils agressent et insultent par manque d'arguments
Je prend a témoins la grande partie du post avant leur arrivé était bon enfant avec une bonne ambiance et des débats ce qui n'est plus le cas depuis leurs arrivées, tout le monde est libre de vérifier mes dires en remontant le filbah, pour l'instant la seule personne qui remet tout en cause, même un scénario de jeu, juste en se basant sur la description d'un goodies, c'est toi. tous le monde (ou presque) espère que New Austin sera dans le jeu, mais tous sont prudent, et cherchent des preuves avant d'annoncer quelque chose. dans les goodies du jeu, y a des trucs avec New York, ca veut dire que New york sera aussi sur la map ? la, la légende du truc cite 5 états de l'univers du jeu, dont 4 ont été confirmé, ce qui ne veut pas dire que d'office le 5ème sera présent. New Austin fait partie de l'univers du jeu, mais de son futur, pas de son passé. c'est un peu comme ci dans un film, un personnage avait 30 ans, mais dans le prequel il en aurait 50 ...
c'est clairement établi que la bande de dutch n'est pas allé à New Austin, comment expliquer alors que Morgan soit alors capable d'y aller mais pas Marston ou les autres en sachant et c'est aussi une info confirmée par R* que Morgan peut aller avec n'importe quel membre du gang chasser ou pécher ou autre n'importe ou et n'importe quand ? le blocage de zones n'est pas possible, vu que Morgan peut se déplacer dans l'eau (nage ou bateaux) sans compter le train qui est "censé" passer a New Austin ...Tu n'as pas tout suivi et tu mélanges tout dans gloubi boulga qui n'a aucune sens. Ca va etre compliqué de te répondre point par point mais je vais tenté.
1 je ne remet rien en cause sur le scénario j'établis juste des faits
2 le fait que ambarino soit cité pour la 1er fois dans le goodies du train au coter des autres régions confirmées puis repris dernièrement dans les infos données par rockstar le prouve. Allez contre ce simple fait est de la malhonnêteté intellectuel contre laquelle je ne peux malheureusement rien a part rappeler la chronologie des infos.
L'argument de new york est fallacieux cela a était montré très clairement déplus dans sa description il n'est pas directement rattacher a l'univers du jeu contrairement au train.
3 faux c'est établit que marston ne s'est pas rendu dans new austin avec la bande c'est tout et encore c'est sujet a question ( j'attend des preuves), la bande peut très bien y être aller sans lui. De plus on a dernièrement appris que le jeu nous fait vivre la SEPARATION du gang donc c'est tout a fait possible au niveau scénaristique.ps : si jamais tu as d'autres questions ou que tu considères que je n'ai pas répondu précisément je peux approfondir
bah oui approfondi, parce que la tu réponds en tournant autour du pot (ce que tu fait depuis le début), sans jamais donner d'autres arguments que ton goodies à la con.
pour ce qui est du fait que Marston ne soit jamais allé a New Austin avant, c'est un fait établi, vu que tu as le temps de répondre sur ce topic, je t'invite a refaire RDR1, et tu aura la certitude de ce fait. et dans l'hypothèse même ou la bande de Dutch serait allé a New Austin sans lui, explique moi par quelle prouesse, R* va t'empecher d'aller te promener sur TOUTE la map sans John, alors qu'ils ont confirmer que Morgan pouvait se faire accompagner de n'importe quel membre du gang pour faire des activités ...on est beaucoup a avoir envie de repasser par New Austin (entre autre) d'autres indices dans les bonus des éditions speciales et ultimes laissent penser qu' Nuevo Paraiso sera aussi dans la map, seulement nous, on ne dit pas avec certitude que tel ou tel truc sera dans le jeu, on dit juste que théoriquement c'est pas possible, et que l'on se base sur les limites établies par le scénario (qui je crois est quand même une source bien plus officielle et fiable qu'une légende de goodies ...) pour dire que ca parait difficile de mettre un truc dans un jeu qui ne peut pas y etre (un peu comme si dans le dernier call of sur la 2ème guerre mondiale, au lieu de te battre contre les allemands, tu combattais les viets ...) tu te sert du fait que le jeu se déroule sur plusieurs années, et que l'on va vivre la séparation du gang, en quoi est-ce une preuve que l'on pourra aller à New Austin car jusqu'a preuve du contraire, et sauf si le jeu commence avec le hold up raté (mais au vu des trailers et de la vidéo de game play ce n'est pas le cas) au départ Marston fait toujours partie de la bande, donc comment l'empecher d'aller a New Austin avant ?
Le goodies à la con comme tu dis il appartient à RDR 2 qui est un jeu totalement distinct de RDR 1,désignant donc un train présent dans RDR 2, si tu penses que c'est une référence c'est à toi d'expliquer pourquoi Nuevo Pareso est pas mentionnée ainsi que de la raison pour laquelle ils s'emmerderaient à faire ça. Genre le train disparaît totalement de la map pour faire genre il va à New austin super comme idée c'est très l'immersion.
Pour John c'est vrai, mais il se trouve que dans le jeu on joue Arthur et pas John, le groupe va se séparer de John et on a absolument aucune idée de si ce sera un personnage disponible pour accompagner Arthur.
Abigail et Jack font aussi parti de la bande on le rappelle c'est pas pour autant qu'ils seront "jouables" en compagnon ce sera pas le casA posteriori, et ça personne ne le nie même les gens qui pondent des pavés pour t'expliquer qu'une info non officielle n'est pas sûre à 100% , les chances ne sont pas infimes mais extrêmement élevées, jusqu'à preuve du contraire bien entendu.
Tu veux comparer peut être ? J'ai même pas mis le désert.
Le 19 septembre 2018 à 19:43:11 Unfor a écrit :
Et le gang fuis tout court on en sait rien si ils fuient à Blackwater.
En fait si, il a raison. extrait du pitch du jeu : "Amérique, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est."
source
https://www.rockstargamesmes.com/reddeadredemption2/fr/
la ville de blackwater a de l'importance dans les antécédents de la bande de Dutch donc si tu veux raconter l'histoire de la bande sans passer à côté d'événements marquants mentionnés dans le 1, le retour de blackwater sur la map est logique. pour new austin, c'est pas aussi nécessaire
[19:58:48] <heavy-winston>
[19:43:11] <Unfor>
> Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
>>[19:31:24] <Unfor>
> >> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
> >>>[19:20:14] <Unfor>
> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
> >> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
> >> >
> >> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
> >> >
> >> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
> >>
> >> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
> >>
> >> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
> >
> >Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
> >
> >
> >J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
> >
> >Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
>
> Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
>
> Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
>
> D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
>
> Donc soyons juste patients
Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
Et un conseil ne fais pas prof de géo.
Ils ne sont pas sans fondement, il y a bien une zone mexicaine en haut de la map leak. Ça pourrait être le désert vu que c'est la seule qui colle à une consonance du Sud.
Il y a vraiment un problème tous avec votre agressivité. J'ai un avis différent du tien, voilà tout. Pour moi vouloir le retour de la zone du 1 c'est comme vouloir absolument le retour des villes de San Andreas dans le V, c'est de la nostalgie.
Une nostalgie qui trompe le jugement et vous empêche d'avoir du recul puisqu'à la moindre évocation vous en faites une preuve. C'est tout ce que je dis ayez au moins la patience de voir vos théories se confirmer
Je conteste pas ton avis, je conteste des arguments et visiblement tu n'as rien à y répondre autrement que par une autre spéculation, c'est pas de l'agressivité juste des faits une spéculation ça vaut rien ça n'engage que toi dans la mesure où y'a pas de fondement.
Le désert dans le trailer de gameplay
Le désert avec un Monstre de Gila, sorte de lezard qu'on trouve aussi bien au Mexique qu'au nouveau Mexique, en Utah, au Nevada, en Californie ou en Arizona, en quoi est-ce un indice de la présence de New Austin ?
Le pire étant que j'en ai absolument rien à faire d'avoir raison ou tord, je suis pas du genre à revenir faire le gamin le jour de la sortie, c'est juste que le niveau de mauvaise foi est juste consternant.
Et je parle pas de nadfan sa théorie tient la route.
Le 19 septembre 2018 à 20:02:21 Babyyoda26 a écrit :
>[19:43:11] <Unfor>
>> Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
>>>[19:31:24] <Unfor>
>> >> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
>> >>>[19:20:14] <Unfor>
>> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
>> >> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
>> >> >
>> >> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
>> >> >
>> >> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
>> >>
>> >> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
>> >>
>> >> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
>> >
>> >Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
>> >
>> >
>> >J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
>> >
>> >Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
>>
>> Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
>>
>> Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
>>
>> D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
>>
>> Donc soyons juste patients
>
>Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
>
>Et un conseil ne fais pas prof de géo.
Le désert avec un Monstre de Gila, sorte de lezard qu'on trouve aussi bien au Mexique qu'au nouveau Mexique, en Utah, au Nevada, en Californie ou en Arizona, en quoi est-ce un indice de la présence de New Austin ?
C'est une preuve que la map leak n'est pas complète et que donc New Austin peut être se morceau manquant
Le 19 septembre 2018 à 19:57:45 Panzerhund a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 19:54:57 Babyyoda26 a écrit :
[19:44:15] <Panzerhund>
Le 19 septembre 2018 à 19:41:30 Babyyoda26 a écrit :
[19:36:14] <heavy-winston>
> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
>>[19:20:14] <Unfor>
> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
> >
> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
> >
> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
>
> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
>
> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
Tu es au courant que West Elisabeth et blackwater reviennent ? Avec ce simple fait toute ton argumentation est ridicule et sans aucun sens
Voilà le problème Winston, c'est ton manque de respect.
Je le sais et c'est bien normal puisque c'est la zone de transition, certainement là où on démarre. Et de là où on commence à fuir après un braquage. On le sait qu'ils commettent des crimes vers Blackwater, son retour est alors inévitable, d'autant que c'est également là que John s'installe à Beacher Hope.
Cet endroit à donc un intérêt scénaristique
Je ne vois pas en quoi c'est du manque de respect et d'ailleurs New Austin présente aussi de multiples intérêts scénaristiques notamment end-game, donc non ton argumentation ne tient pas c'est tout
Ce message là auquel tu réponds n'était pas pour toi mais pour Winston
Je ne connais pas de Winson
Arrête un peu tu t’es grillé tous seul , assume au moins, on t’avait déjà grillé sur l’autre topic de map , ce genre de comportement ça s’apelle du Troll , et vu comment tu réagis à tous ceux qui te contredisent, ça ne fait que confirmé.
Le 19 septembre 2018 à 20:02:05 nadfan a écrit :
Et le gang fuis tout court on en sait rien si ils fuient à Blackwater.En fait si, il a raison. extrait du pitch du jeu : "Amérique, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est."
source
https://www.rockstargamesmes.com/reddeadredemption2/fr/la ville de blackwater a de l'importance dans les antécédents de la bande de Dutch donc si tu veux raconter l'histoire de la bande sans passer à côté d'événements marquants mentionnés dans le 1, le retour de blackwater sur la map est logique. pour new austin, c'est pas aussi nécessaire
Oui ils fuient vers l'est du coup ![]()
Moi je parle de la fin du jeu où le gang va éclater, si y'a New Austin pour moi c'est pas avant cet événement sinon c'est pas logique.
[20:04:51] <heavy-winston>
> Le 19 septembre 2018 à 19:47:04 Babyyoda26 a écrit :
>>[19:43:11] <Unfor>
> >> Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
> >>>[19:31:24] <Unfor>
> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
> >> >>>[19:20:14] <Unfor>
> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
> >> >> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
> >> >> >
> >> >> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
> >> >> >
> >> >> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
> >> >>
> >> >> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
> >> >>
> >> >> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
> >> >
> >> >Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
> >> >
> >> >
> >> >J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
> >> >
> >> >Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
> >>
> >> Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
> >>
> >> Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
> >>
> >> D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
> >>
> >> Donc soyons juste patients
> >
> >Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
> >
> >Et un conseil ne fais pas prof de géo.
>
> Ils ne sont pas sans fondement, il y a bien une zone mexicaine en haut de la map leak. Ça pourrait être le désert vu que c'est la seule qui colle à une consonance du Sud.
>
> Il y a vraiment un problème tous avec votre agressivité. J'ai un avis différent du tien, voilà tout. Pour moi vouloir le retour de la zone du 1 c'est comme vouloir absolument le retour des villes de San Andreas dans le V, c'est de la nostalgie.
>
> Une nostalgie qui trompe le jugement et vous empêche d'avoir du recul puisqu'à la moindre évocation vous en faites une preuve. C'est tout ce que je dis ayez au moins la patience de voir vos théories se confirmer
C'est une preuve que la map leak n'est pas complète et que donc New Austin peut être se morceau manquant
Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas complète que New Austin y est. Et la zone avec Le Villaj du coup tu en fais quoi ?
Un autre argument du coup hormis le train qui peut également n'être qu'une indication du lore du jeu ?
Le 19 septembre 2018 à 20:07:12 Unfor a écrit :
Et le gang fuis tout court on en sait rien si ils fuient à Blackwater.En fait si, il a raison. extrait du pitch du jeu : "Amérique, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est."
source
https://www.rockstargamesmes.com/reddeadredemption2/fr/la ville de blackwater a de l'importance dans les antécédents de la bande de Dutch donc si tu veux raconter l'histoire de la bande sans passer à côté d'événements marquants mentionnés dans le 1, le retour de blackwater sur la map est logique. pour new austin, c'est pas aussi nécessaire
Oui ils fuient vers l'est du coup
Moi je parle de la fin du jeu où le gang va éclater, si y'a New Austin pour moi c'est pas avant cet événement sinon c'est pas logique.
tout à fait j'suis d'acc avec toi. après, je comprends pas pourquoi ils fuient vers l'est alors que la voix off du gameplay dit qu'ils fuient la modernisation. ils devraient fuir vers l'ouest, pas aller en direction des villes les plus modernes
Le 19 septembre 2018 à 20:07:16 Babyyoda26 a écrit :
>[19:54:46] <Unfor>
>> Le 19 septembre 2018 à 19:47:04 Babyyoda26 a écrit :
>>>[19:43:11] <Unfor>
>> >> Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
>> >>>[19:31:24] <Unfor>
>> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
>> >> >>>[19:20:14] <Unfor>
>> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
>> >> >> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
>> >> >> >
>> >> >> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
>> >> >> >
>> >> >> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
>> >> >>
>> >> >> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
>> >> >>
>> >> >> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
>> >> >
>> >> >Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
>> >> >
>> >> >
>> >> >J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
>> >> >
>> >> >Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
>> >>
>> >> Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
>> >>
>> >> Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
>> >>
>> >> D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
>> >>
>> >> Donc soyons juste patients
>> >
>> >Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
>> >
>> >Et un conseil ne fais pas prof de géo.
>>
>> Ils ne sont pas sans fondement, il y a bien une zone mexicaine en haut de la map leak. Ça pourrait être le désert vu que c'est la seule qui colle à une consonance du Sud.
>>
>> Il y a vraiment un problème tous avec votre agressivité. J'ai un avis différent du tien, voilà tout. Pour moi vouloir le retour de la zone du 1 c'est comme vouloir absolument le retour des villes de San Andreas dans le V, c'est de la nostalgie.
>>
>> Une nostalgie qui trompe le jugement et vous empêche d'avoir du recul puisqu'à la moindre évocation vous en faites une preuve. C'est tout ce que je dis ayez au moins la patience de voir vos théories se confirmer
>
>Je conteste pas ton avis, je conteste des arguments et visiblement tu n'as rien à y répondre autrement que par une autre spéculation, c'est pas de l'agressivité juste des faits une spéculation ça vaut rien ça n'engage que toi dans la mesure où y'a pas de fondement.
Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas complète que New Austin y est. Et la zone avec Le Villaj du coup tu en fais quoi ?
Un autre argument du coup hormis le train qui peut également n'être qu'une indication du lore du jeu ?
Surtout continue d'éviter l'argumentation qu'on te donne t'es très crédible.
[20:09:44] <Unfor>
> Le 19 septembre 2018 à 19:56:14 Babyyoda26 a écrit :
>>[19:54:46] <Unfor>
> >> Le 19 septembre 2018 à 19:47:04 Babyyoda26 a écrit :
> >>>[19:43:11] <Unfor>
> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
> >> >>>[19:31:24] <Unfor>
> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
> >> >> >>>[19:20:14] <Unfor>
> >> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
> >> >> >> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
> >> >> >> >
> >> >> >> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
> >> >> >> >
> >> >> >> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
> >> >> >>
> >> >> >> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
> >> >> >>
> >> >> >> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
> >> >> >
> >> >> >Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
> >> >> >
> >> >> >Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
> >> >>
> >> >> Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
> >> >>
> >> >> Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
> >> >>
> >> >> D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
> >> >>
> >> >> Donc soyons juste patients
> >> >
> >> >Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
> >> >
> >> >Et un conseil ne fais pas prof de géo.
> >>
> >> Ils ne sont pas sans fondement, il y a bien une zone mexicaine en haut de la map leak. Ça pourrait être le désert vu que c'est la seule qui colle à une consonance du Sud.
> >>
> >> Il y a vraiment un problème tous avec votre agressivité. J'ai un avis différent du tien, voilà tout. Pour moi vouloir le retour de la zone du 1 c'est comme vouloir absolument le retour des villes de San Andreas dans le V, c'est de la nostalgie.
> >>
> >> Une nostalgie qui trompe le jugement et vous empêche d'avoir du recul puisqu'à la moindre évocation vous en faites une preuve. C'est tout ce que je dis ayez au moins la patience de voir vos théories se confirmer
> >
> >Je conteste pas ton avis, je conteste des arguments et visiblement tu n'as rien à y répondre autrement que par une autre spéculation, c'est pas de l'agressivité juste des faits une spéculation ça vaut rien ça n'engage que toi dans la mesure où y'a pas de fondement.
>
> Et à part le goodies c'est quoi tes arguments pour New Austin en réalité ?
Je n'évite pas l'argument je cherche à savoir si vous avez autre chose à part le train, et visiblement non.
Je ne réfute pas le train, simplement il peut y avoir une autre explication à sa description.
Or vous, vous n'y voyez qu'une. C'est bien pour ça que je parle de manque de recul.
Le 19 septembre 2018 à 20:09:33 nadfan a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 20:07:12 Unfor a écrit :
source
Oui ils fuient vers l'est du coup
tout à fait j'suis d'acc avec toi. après, je comprends pas pourquoi ils fuient vers l'est alors que la voix off du gameplay dit qu'ils fuient la modernisation. ils devraient fuir vers l'ouest, pas aller en direction des villes les plus modernes
A l'est y'a le lac en plus.
Fuir en bateau c'est pas la meilleure idée.
y'a un article, de février, d'un magasine dont on a parlé. il donne des infos, en expliquant qu'ils les ont reçu comme des leak 6 mois auparavant et ne les ont publié qu'en février, une fois que les premiers ont été vérifiés. depuis la parution de cet articles, une partie de son contenu s'est vérifié (notamment la pêche), et dans les "leaks", il y a une mention de la présence de new austin et armadillo
en fait, entre ça et le train, ce sont les deux seuls indices sur new austin ![]()
[20:12:58] <nadfan>
y'a un article, de février, d'un magasine dont on a parlé. il donne des infos, en expliquant qu'ils les ont reçu comme des leak 6 mois auparavant et ne les ont publié qu'en février, une fois que les premiers ont été vérifiés. depuis la parution de cet articles, une partie de son contenu s'est vérifié (notamment la pêche), et dans les "leaks", il y a une mention de la présence de new austin et armadillo
en fait, entre ça et le train, ce sont les deux seuls indices sur new austin
C'est déjà plus intéressant
Le 19 septembre 2018 à 20:11:50 Babyyoda26 a écrit :
>[19:58:48] <heavy-winston>
>> Le 19 septembre 2018 à 19:56:14 Babyyoda26 a écrit :
>>>[19:54:46] <Unfor>
>> >> Le 19 septembre 2018 à 19:47:04 Babyyoda26 a écrit :
>> >>>[19:43:11] <Unfor>
>> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
>> >> >>>[19:31:24] <Unfor>
>> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
>> >> >> >>>[19:20:14] <Unfor>
>> >> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
>> >> >> >> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
>> >> >> >>
>> >> >> >> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
>> >> >> >>
>> >> >> >> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
>> >> >> >
>> >> >> >Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> >J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
>> >> >> >
>> >> >> >Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
>> >> >>
>> >> >> Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
>> >> >>
>> >> >> Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
>> >> >>
>> >> >> D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
>> >> >>
>> >> >> Donc soyons juste patients
>> >> >
>> >> >Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
>> >> >
>> >> >Et un conseil ne fais pas prof de géo.
>> >>
>> >> Ils ne sont pas sans fondement, il y a bien une zone mexicaine en haut de la map leak. Ça pourrait être le désert vu que c'est la seule qui colle à une consonance du Sud.
>> >>
>> >> Il y a vraiment un problème tous avec votre agressivité. J'ai un avis différent du tien, voilà tout. Pour moi vouloir le retour de la zone du 1 c'est comme vouloir absolument le retour des villes de San Andreas dans le V, c'est de la nostalgie.
>> >>
>> >> Une nostalgie qui trompe le jugement et vous empêche d'avoir du recul puisqu'à la moindre évocation vous en faites une preuve. C'est tout ce que je dis ayez au moins la patience de voir vos théories se confirmer
>> >
>> >Je conteste pas ton avis, je conteste des arguments et visiblement tu n'as rien à y répondre autrement que par une autre spéculation, c'est pas de l'agressivité juste des faits une spéculation ça vaut rien ça n'engage que toi dans la mesure où y'a pas de fondement.
>>
>> Et à part le goodies c'est quoi tes arguments pour New Austin en réalité ?
>
>Le désert dans le trailer de gameplay
Je n'évite pas l'argument je cherche à savoir si vous avez autre chose à part le train, et visiblement non.
Je ne réfute pas le train, simplement il peut y avoir une autre explication à sa description.
Or vous, vous n'y voyez qu'une. C'est bien pour ça que je parle de manque de recul.
J'ai jamais affirmé avoir 100% raison là est la nuance, juste affirmé avoir beaucoup de chance d'avoir raison.
putain m'en parle pas j'croise les doigts… Armadillo
Quand la map leak est sortie, j'espérais qu'elle soit fausse parce qu'elle ne présageait pas de "plateaux poussiéreux" (comme le dit si bien la voix off des gameplays de rdr). mais si effectivement y'a new austin, ça fait une diversité intégrale de tous les paysages western possibles, de quoi jubiler des années sur red dead 2
[20:14:12] <Unfor>
Le 19 septembre 2018 à 20:11:50 Babyyoda26 a écrit :
> Le 19 septembre 2018 à 20:02:21 Babyyoda26 a écrit :
>>[19:58:48] <heavy-winston>
> >> Le 19 septembre 2018 à 19:56:14 Babyyoda26 a écrit :
> >>>[19:54:46] <Unfor>
> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:47:04 Babyyoda26 a écrit :
> >> >>>[19:43:11] <Unfor>
> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:36:38 Babyyoda26 a écrit :
> >> >> >>>[19:31:24] <Unfor>
> >> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:23:41 Babyyoda26 a écrit :
> >> >> >> >>>[19:20:14] <Unfor>
> >> >> >> >> >> Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
> >> >> >> >> >>Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Ça n'a aucun sens ce genre de raisonnement c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils le feront jamais.
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >J'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi y'a un désert sur le trailer alors que toutes les régions du jeu annoncées contiennent des paysages qui n'ont rien avoir sachant que la map leak coïncide géographiquement au pixel près aux infos balancées par Rockstar y'a quelques jours.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Et c'est pas de la nostalgie New Austin est la région que j'ai le moins appréciée, si j'écoute ma nostalgie c'est Nuevo Pareso que je voudrais, je suis juste un raisonnement qui est plus que logique.
> >> >> >>
> >> >> >> Le désert est certainement la zone mexicaine qu'on voit en haut de la map leak et qui n'a pas été intégrée.
> >> >> >>
> >> >> >> Non, car à part la Nostalgie rien ne justifie un retour de cette région. Même scénaristiquement le gang fuit vers l'est après Blackwater donc sur la map du 2 et non pas vers New Austin, map du 1.
> >> >> >>
> >> >> >> D'autant que la bande n'y a jamais mis les pieds avant le 1. L'histoire se déroule peut-être sur plusieurs années certes mais si elle se déchire, rien n'indique qu'Arthur y aille.
> >> >> >>
> >> >> >> Donc soyons juste patients
> >> >> >
> >> >> >Donc tu m'expliques que mes arguments sont erronés sans argument valide et après tu balances dans le plus grand des calmes une théorie sans aucun fondement.
> >> >> >
> >> >> >Et un conseil ne fais pas prof de géo.
> >> >>
> >> >> Ils ne sont pas sans fondement, il y a bien une zone mexicaine en haut de la map leak. Ça pourrait être le désert vu que c'est la seule qui colle à une consonance du Sud.
> >> >>
> >> >> Il y a vraiment un problème tous avec votre agressivité. J'ai un avis différent du tien, voilà tout. Pour moi vouloir le retour de la zone du 1 c'est comme vouloir absolument le retour des villes de San Andreas dans le V, c'est de la nostalgie.
> >> >>
> >> >> Une nostalgie qui trompe le jugement et vous empêche d'avoir du recul puisqu'à la moindre évocation vous en faites une preuve. C'est tout ce que je dis ayez au moins la patience de voir vos théories se confirmer
> >> >
> >> >Je conteste pas ton avis, je conteste des arguments et visiblement tu n'as rien à y répondre autrement que par une autre spéculation, c'est pas de l'agressivité juste des faits une spéculation ça vaut rien ça n'engage que toi dans la mesure où y'a pas de fondement.
> >>
> >> Et à part le goodies c'est quoi tes arguments pour New Austin en réalité ?
> >
> >Le désert dans le trailer de gameplay
>
> Le désert avec un Monstre de Gila, sorte de lezard qu'on trouve aussi bien au Mexique qu'au nouveau Mexique, en Utah, au Nevada, en Californie ou en Arizona, en quoi est-ce un indice de la présence de New Austin ?
J'ai jamais affirmé avoir 100% raison là est la nuance, juste affirmé avoir beaucoup de chance d'avoir raison.
La chose que tu n'as pas compris c'est que je ne suis contre personne. Je constate juste une agressivité dès que l'on est plus mesuré quant à la présence de la région du 1.
Je suis juste patient et je verrai bien ce qui en sortira.
Si c'est vrai je suis archi content pour Tumbleweed par contre, une mission paranormal ça peut être super stylé.
En espérant qu'ils foutent vraiment des cryptides dans le jeu vanilla cette fois avec genre un taux d'apparition ultra faible ![]()
Après avoir lu la description du Train je pense en effet qu'il y a de grandes chances que New Austin soit présente. A moins que ce soit une erreur de la part de Rockstar mais ce genre de maladresses ne colle pas trop à l'historique de la boite. Il faut tout de même garder une réserve rien n'est sur, mais les différents éléments vont en ce sens.
Pour new austin avec son retour il va certainement avoir une nouvelle zone comme big valley pour West Elisabeth, c'est surtout ça qui donne envie car a la base je trouve pas çà ouf de revisiter des zones déjà vu. Mais je fais confiance a Rockstar la dessus ils ne m'on jamais déçu