CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
19 septembre 2018 à 18:59:03

Le 19 septembre 2018 à 18:56:01 Babyyoda26 a écrit :
Je pense personnellement que l'envie de revoir la région du premier obscurci et trompe le jugement de certains. Attendez d'en savoir plus ou jugez objectivement ...

Je ne vois par ailleurs objectivement, aucune logique à ce qu'on aille sur la map du 1 qu'on a parcouru en large et en travers en multi comme en solo, et ça ne ressemble pas à Rockstar de recycler ses maps d'autant qu'il y a déjà eu une histoire sur cette dernière et qu'elle est finie.

Je me base sur des critères objectifs. Pour passer au subjectif :

Pour moi l'histoire du 2 est celle d'Arthur pas de John, son histoire se doit de se différencier de celle de Marston aussi bien géographiquement que scenaristiquement

Faux. La région de west elisabeth est de retour qui plus agrandi avec la zone Big valley. Il y a donc de forte chance pour que New Austin qui sera de retour, se voit ajouter de nouvelle zone comme c'est le cas pour West elisabeth

Message édité le 19 septembre 2018 à 18:59:29 par heavy-winston
Unfor
Unfor
Niveau 41
19 septembre 2018 à 19:00:20

Le 19 septembre 2018 à 18:56:01 Babyyoda26 a écrit :
Je pense personnellement que l'envie de revoir la région du premier obscurci et trompe le jugement de certains. Attendez d'en savoir plus ou jugez objectivement ...

Je ne vois par ailleurs objectivement, aucune logique à ce qu'on aille sur la map du 1 qu'on a parcouru en large et en travers en multi comme en solo, et ça ne ressemble pas à Rockstar de recycler ses maps d'autant qu'il y a déjà eu une histoire sur cette dernière et qu'elle est finie.

Je me base sur des critères objectifs. Pour passer au subjectif :

Pour moi l'histoire du 2 est celle d'Arthur pas de John, son histoire se doit de se différencier de celle de Marston aussi bien géographiquement que scenaristiquement

C'est une préquelle qui raconte l'effondrement du gang et il se trouve qu'à partir de l'effondrement du gang ils se dirigent vers la map du 1 pour ma part je vois très bien la logique et je me base aussi sur des critères objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si y'a New Austin c'est forcément du post game et y'a rien d'illogique.

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:02:16 par Unfor
TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:03:27

Vous en êtes encore là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 19:03:38

Le 19 septembre 2018 à 18:37:14 Unfor a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 15:17:10 Sl3viniv3lS a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 14:49:45 heavy-winston a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 14:29:53 Sl3viniv3lS a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 13:56:34 heavy-winston a écrit :

> Le 19 septembre 2018 à 00:37:20 femto666 a écrit :

>À chaque fois que je viens sur ce topic j'espère lire des choses intéressantes, mais c'est que des embrouilles que je lis. Souvent à cause d'un seul utilisateur. L'ignorance ça à du bon parfois. Si personne lui répondais on pourrait se focaliser sur des trucs plus intéressant.

C'est normal a chaque fois que j'avance des infos donnée par rockstar sur la map un petit groupe d'irréductible remet en question la réalité car elle ne correspond pas a leur schéma. Çà les gène d'avoir tort, ducoup ils agressent et insultent par manque d'arguments
Je prend a témoins la grande partie du post avant leur arrivé était bon enfant avec une bonne ambiance et des débats ce qui n'est plus le cas depuis leurs arrivées, tout le monde est libre de vérifier mes dires en remontant le fil

bah, pour l'instant la seule personne qui remet tout en cause, même un scénario de jeu, juste en se basant sur la description d'un goodies, c'est toi. tous le monde (ou presque) espère que New Austin sera dans le jeu, mais tous sont prudent, et cherchent des preuves avant d'annoncer quelque chose. dans les goodies du jeu, y a des trucs avec New York, ca veut dire que New york sera aussi sur la map ? la, la légende du truc cite 5 états de l'univers du jeu, dont 4 ont été confirmé, ce qui ne veut pas dire que d'office le 5ème sera présent. New Austin fait partie de l'univers du jeu, mais de son futur, pas de son passé. c'est un peu comme ci dans un film, un personnage avait 30 ans, mais dans le prequel il en aurait 50 ...
c'est clairement établi que la bande de dutch n'est pas allé à New Austin, comment expliquer alors que Morgan soit alors capable d'y aller mais pas Marston ou les autres en sachant et c'est aussi une info confirmée par R* que Morgan peut aller avec n'importe quel membre du gang chasser ou pécher ou autre n'importe ou et n'importe quand ? le blocage de zones n'est pas possible, vu que Morgan peut se déplacer dans l'eau (nage ou bateaux) sans compter le train qui est "censé" passer a New Austin ...

Tu n'as pas tout suivi et tu mélanges tout dans gloubi boulga qui n'a aucune sens. Ca va etre compliqué de te répondre point par point mais je vais tenté.
1 je ne remet rien en cause sur le scénario j'établis juste des faits
2 le fait que ambarino soit cité pour la 1er fois dans le goodies du train au coter des autres régions confirmées puis repris dernièrement dans les infos données par rockstar le prouve. Allez contre ce simple fait est de la malhonnêteté intellectuel contre laquelle je ne peux malheureusement rien a part rappeler la chronologie des infos.
L'argument de new york est fallacieux cela a était montré très clairement déplus dans sa description il n'est pas directement rattacher a l'univers du jeu contrairement au train.
3 faux c'est établit que marston ne s'est pas rendu dans new austin avec la bande c'est tout et encore c'est sujet a question ( j'attend des preuves), la bande peut très bien y être aller sans lui. De plus on a dernièrement appris que le jeu nous fait vivre la SEPARATION du gang donc c'est tout a fait possible au niveau scénaristique.

ps : si jamais tu as d'autres questions ou que tu considères que je n'ai pas répondu précisément je peux approfondir

bah oui approfondi, parce que la tu réponds en tournant autour du pot (ce que tu fait depuis le début), sans jamais donner d'autres arguments que ton goodies à la con.
pour ce qui est du fait que Marston ne soit jamais allé a New Austin avant, c'est un fait établi, vu que tu as le temps de répondre sur ce topic, je t'invite a refaire RDR1, et tu aura la certitude de ce fait. et dans l'hypothèse même ou la bande de Dutch serait allé a New Austin sans lui, explique moi par quelle prouesse, R* va t'empecher d'aller te promener sur TOUTE la map sans John, alors qu'ils ont confirmer que Morgan pouvait se faire accompagner de n'importe quel membre du gang pour faire des activités ...

on est beaucoup a avoir envie de repasser par New Austin (entre autre) d'autres indices dans les bonus des éditions speciales et ultimes laissent penser qu' Nuevo Paraiso sera aussi dans la map, seulement nous, on ne dit pas avec certitude que tel ou tel truc sera dans le jeu, on dit juste que théoriquement c'est pas possible, et que l'on se base sur les limites établies par le scénario (qui je crois est quand même une source bien plus officielle et fiable qu'une légende de goodies ...) pour dire que ca parait difficile de mettre un truc dans un jeu qui ne peut pas y etre (un peu comme si dans le dernier call of sur la 2ème guerre mondiale, au lieu de te battre contre les allemands, tu combattais les viets ...) tu te sert du fait que le jeu se déroule sur plusieurs années, et que l'on va vivre la séparation du gang, en quoi est-ce une preuve que l'on pourra aller à New Austin car jusqu'a preuve du contraire, et sauf si le jeu commence avec le hold up raté (mais au vu des trailers et de la vidéo de game play ce n'est pas le cas) au départ Marston fait toujours partie de la bande, donc comment l'empecher d'aller a New Austin avant ?

Le goodies à la con comme tu dis il appartient à RDR 2 qui est un jeu totalement distinct de RDR 1,désignant donc un train présent dans RDR 2, si tu penses que c'est une référence c'est à toi d'expliquer pourquoi Nuevo Pareso est pas mentionnée ainsi que de la raison pour laquelle ils s'emmerderaient à faire ça. Genre le train disparaît totalement de la map pour faire genre il va à New austin super comme idée c'est très l'immersion.

Pour John c'est vrai, mais il se trouve que dans le jeu on joue Arthur et pas John, le groupe va se séparer de John et on a absolument aucune idée de si ce sera un personnage disponible pour accompagner Arthur.
Abigail et Jack font aussi parti de la bande on le rappelle c'est pas pour autant qu'ils seront "jouables" en compagnon ce sera pas le cas

A posteriori, et ça personne ne le nie même les gens qui pondent des pavés pour t'expliquer qu'une info non officielle n'est pas sûre à 100% , les chances ne sont pas infimes mais extrêmement élevées, jusqu'à preuve du contraire bien entendu.

Dans le 1 tu as deux lignes de train : celle qui fait West Elizabeth - New Austin, et celle qui fait NA - Nuevo Paraiso. Effectivement, cette légende de goodies est un des deux indices qui indiquent que NA sera de la partie. La question c'est "peut-on l'affirmer sans aucun doute possible, ou doit-on garder le conditionnel parce que ce n'est pas sûr". Eh ben à partir du moment où il reste une seule explication possible sur ce train miniature qui n'indique pas que NA est dans la map du 2, on garde le conditionnel. Et l'explication là voilà :

Cette légende peut très bien faire référence à des régions de l'univers de red dead, qui inclut deux jeux. Dans le 1, la ligne de train, on la voit faire WE - NA, sur la map elle tourne en rond, mais fictivement elle vient de l'est. Ben dans le 2, on verra peut être une autre partie de cette ligne, qui fait Ambarino - NA (d'où l'absence de Nuevo Paraiso dans la légende), sauf qu'on ne verra peut être que le tronçon Ambarino - West Elizabeth…

C'est comme le bateau par lequel John arrive à Blackwater : dans l'univers, il arrive fictivement de New York ou je ne sais quelle ville, pourtant elle n'y est pas sur la map. Autre exemple dans gta v, les avions qui décollaient de l'aéroport, fictivement dans l'univers de GTA (qui rassemble tous les jeux), ils allaient à vice city, liberty city, etc... mais dans le jeu ils tournaient en rond au dessus de la map. Imagine qu'un modèle réduit d'un avion de gta V était sorti à l'époque, et que dans la légence, il y ait inscrit "voici la miniature du long courrier Buckingham qui amène les retraités de vice city qui veulent se faire lifter par les chirurgiens réputés de los santos", fin j'sais pas, vous êtes habitués à force aux légendes des photos de R*, suffit de lire celles des véhicules de GTAV/Online, faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est rédigé, non pas de manière réelle, mais fictive pour s'imprégner dans l'univers. Y'aurait pas écrit "voici une miniature de l'avion qui pop dans le ciel, se pose et redécolle pour faire un tour au dessus de la map de gta V"

C'est juste une explication possible, pas ma théorie ou ce que je crois, c'est juste que tant qu'on n'aura pas eu quelque chose de concret qui exclut ça, on peut pas d'affirmer sans aucun doute possible ce qui semble être pourtant probable au vu des leaks : que new austin sera une partie de la map de rdr2.

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:07:02 par Pseudo supprimé
TillyJackson
TillyJackson
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:06:54

heavy-winston le mec le plus borné que j'ai du voir dans ma vie, il est impossible qu'il ai tord, j'ai hâte que le jeu sorte ou qu'une version officielle de la map soit dévoilée pour lui faire fermé sa bouche :noel:

selon la story, c'est impossible qu'on ai accès à cette partie de la map, si jamais on l'a ce sera à la manière de north yankton et à la fin de l'histoire. ce qui est beaucoup plus probable

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:08:03 par TillyJackson
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 19:08:55

PS : et c'est pas une info, genre déclaration de développeur, où interview, compte rendu d'une preview à laquelle un journaliste a assisté, c'est une légende qui illustre la photo d'un objet dérivé… voilà pourquoi l'objet a beau être sur le site de R*, on écrit des pavés pour vous faire comprendre que c'est pas une info sure à 100% sur le contenu du jeu dont il dérive :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:10:06

Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:11:22 par Babyyoda26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 19:12:14

Le 19 septembre 2018 à 19:00:20 Unfor a écrit :
C'est une préquelle qui raconte l'effondrement du gang et il se trouve qu'à partir de l'effondrement du gang ils se dirigent vers la map du 1 pour ma part je vois très bien la logique et je me base aussi sur des critères objectifs

alors pour parler d'infos officielles 100% sures là pour le coup, ils ne fuient pas vers la map du 1, c'est dans le pitch du jeu, ils partent de blackwater et fuient vers l'est, donc à l'opposé. et c'est ce dont je m'étonnais hier, c'est que d'un côté on nous dit dans le gameplay qu'ils fuient la modernisation de la société, de l'autre côté, au lieu d'aller logiquement pour s'en éloigner, ils vont vers la civilisation. mais c'est un autre débat

Panzerhund
Panzerhund
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:12:45

Le 19 septembre 2018 à 19:10:06 Babyyoda26 a écrit :
Non mais les gars, expliquez-moi réellement ce que ça va apporter au jeu d'aller sur une map qu'on connaît déjà par coeur ? Sérieusement ça ne ressemble pas à Rockstar, vous le savez bien. On a déjà une map gigantesque et vous voulez du réchauffé au lieu de vouloir d'autres parties inconnues... Prendre de l'espace et de la mémoire pour ça, ce serait justement illogique de la part de Rockstar

Parce que Rockstar veut se soucier de leur fanbase et ne voudrait pas décevoir ceux qui attendent de réexplorer des lieux emblématiques comme New Austin

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:13:13 par Panzerhund
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
19 septembre 2018 à 19:13:08

Le 19 septembre 2018 à 19:08:55 nadfan a écrit :
PS : et c'est pas une info, genre déclaration de développeur, où interview, compte rendu d'une preview à laquelle un journaliste a assisté, c'est une légende qui illustre la photo d'un objet dérivé… voilà pourquoi l'objet a beau être sur le site de R*, on écrit des pavés pour vous faire comprendre que c'est pas une info sure à 100% sur le contenu du jeu dont il dérive :ok:

C'est pas que ça c'est un ensemble et vous le savez très bien vous refuser juste de le voir. Il y a aussi le désert du trailer situé nul part sur la map leak. Et ce train qui est un objet dérivé comme tu le dit si bien, dérive de RDR 2 de plus il reprend les nouvelles régions annoncés comme ambarino avant même son annonce par rockstar.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:15:18

[19:12:45] <Panzerhund>

Parce que Rockstar veut se soucier de leur fanbase et ne voudrait pas décevoir ceux qui attendent de réexplorer des lieux emblématiques comme New Austin

Si tu veux reexplorer ça, pourquoi tu ne joues pas au premier ?

Remettre des ressources et du temps sur une remodelisation d'une map déjà eu est un non-sens total.

Autant se focaliser sur du neuf et de nouvelles possibilités

Unfor
Unfor
Niveau 41
19 septembre 2018 à 19:15:36

Le 19 septembre 2018 à 19:03:38 nadfan a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 18:37:14 Unfor a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 15:17:10 Sl3viniv3lS a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 14:49:45 heavy-winston a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 14:29:53 Sl3viniv3lS a écrit :

> Le 19 septembre 2018 à 13:56:34 heavy-winston a écrit :

>> Le 19 septembre 2018 à 00:37:20 femto666 a écrit :

> >À chaque fois que je viens sur ce topic j'espère lire des choses intéressantes, mais c'est que des embrouilles que je lis. Souvent à cause d'un seul utilisateur. L'ignorance ça à du bon parfois. Si personne lui répondais on pourrait se focaliser sur des trucs plus intéressant.

>

> C'est normal a chaque fois que j'avance des infos donnée par rockstar sur la map un petit groupe d'irréductible remet en question la réalité car elle ne correspond pas a leur schéma. Çà les gène d'avoir tort, ducoup ils agressent et insultent par manque d'arguments

> Je prend a témoins la grande partie du post avant leur arrivé était bon enfant avec une bonne ambiance et des débats ce qui n'est plus le cas depuis leurs arrivées, tout le monde est libre de vérifier mes dires en remontant le fil

bah, pour l'instant la seule personne qui remet tout en cause, même un scénario de jeu, juste en se basant sur la description d'un goodies, c'est toi. tous le monde (ou presque) espère que New Austin sera dans le jeu, mais tous sont prudent, et cherchent des preuves avant d'annoncer quelque chose. dans les goodies du jeu, y a des trucs avec New York, ca veut dire que New york sera aussi sur la map ? la, la légende du truc cite 5 états de l'univers du jeu, dont 4 ont été confirmé, ce qui ne veut pas dire que d'office le 5ème sera présent. New Austin fait partie de l'univers du jeu, mais de son futur, pas de son passé. c'est un peu comme ci dans un film, un personnage avait 30 ans, mais dans le prequel il en aurait 50 ...
c'est clairement établi que la bande de dutch n'est pas allé à New Austin, comment expliquer alors que Morgan soit alors capable d'y aller mais pas Marston ou les autres en sachant et c'est aussi une info confirmée par R* que Morgan peut aller avec n'importe quel membre du gang chasser ou pécher ou autre n'importe ou et n'importe quand ? le blocage de zones n'est pas possible, vu que Morgan peut se déplacer dans l'eau (nage ou bateaux) sans compter le train qui est "censé" passer a New Austin ...

Tu n'as pas tout suivi et tu mélanges tout dans gloubi boulga qui n'a aucune sens. Ca va etre compliqué de te répondre point par point mais je vais tenté.
1 je ne remet rien en cause sur le scénario j'établis juste des faits
2 le fait que ambarino soit cité pour la 1er fois dans le goodies du train au coter des autres régions confirmées puis repris dernièrement dans les infos données par rockstar le prouve. Allez contre ce simple fait est de la malhonnêteté intellectuel contre laquelle je ne peux malheureusement rien a part rappeler la chronologie des infos.
L'argument de new york est fallacieux cela a était montré très clairement déplus dans sa description il n'est pas directement rattacher a l'univers du jeu contrairement au train.
3 faux c'est établit que marston ne s'est pas rendu dans new austin avec la bande c'est tout et encore c'est sujet a question ( j'attend des preuves), la bande peut très bien y être aller sans lui. De plus on a dernièrement appris que le jeu nous fait vivre la SEPARATION du gang donc c'est tout a fait possible au niveau scénaristique.

ps : si jamais tu as d'autres questions ou que tu considères que je n'ai pas répondu précisément je peux approfondir

bah oui approfondi, parce que la tu réponds en tournant autour du pot (ce que tu fait depuis le début), sans jamais donner d'autres arguments que ton goodies à la con.
pour ce qui est du fait que Marston ne soit jamais allé a New Austin avant, c'est un fait établi, vu que tu as le temps de répondre sur ce topic, je t'invite a refaire RDR1, et tu aura la certitude de ce fait. et dans l'hypothèse même ou la bande de Dutch serait allé a New Austin sans lui, explique moi par quelle prouesse, R* va t'empecher d'aller te promener sur TOUTE la map sans John, alors qu'ils ont confirmer que Morgan pouvait se faire accompagner de n'importe quel membre du gang pour faire des activités ...

on est beaucoup a avoir envie de repasser par New Austin (entre autre) d'autres indices dans les bonus des éditions speciales et ultimes laissent penser qu' Nuevo Paraiso sera aussi dans la map, seulement nous, on ne dit pas avec certitude que tel ou tel truc sera dans le jeu, on dit juste que théoriquement c'est pas possible, et que l'on se base sur les limites établies par le scénario (qui je crois est quand même une source bien plus officielle et fiable qu'une légende de goodies ...) pour dire que ca parait difficile de mettre un truc dans un jeu qui ne peut pas y etre (un peu comme si dans le dernier call of sur la 2ème guerre mondiale, au lieu de te battre contre les allemands, tu combattais les viets ...) tu te sert du fait que le jeu se déroule sur plusieurs années, et que l'on va vivre la séparation du gang, en quoi est-ce une preuve que l'on pourra aller à New Austin car jusqu'a preuve du contraire, et sauf si le jeu commence avec le hold up raté (mais au vu des trailers et de la vidéo de game play ce n'est pas le cas) au départ Marston fait toujours partie de la bande, donc comment l'empecher d'aller a New Austin avant ?

Le goodies à la con comme tu dis il appartient à RDR 2 qui est un jeu totalement distinct de RDR 1,désignant donc un train présent dans RDR 2, si tu penses que c'est une référence c'est à toi d'expliquer pourquoi Nuevo Pareso est pas mentionnée ainsi que de la raison pour laquelle ils s'emmerderaient à faire ça. Genre le train disparaît totalement de la map pour faire genre il va à New austin super comme idée c'est très l'immersion.

Pour John c'est vrai, mais il se trouve que dans le jeu on joue Arthur et pas John, le groupe va se séparer de John et on a absolument aucune idée de si ce sera un personnage disponible pour accompagner Arthur.
Abigail et Jack font aussi parti de la bande on le rappelle c'est pas pour autant qu'ils seront "jouables" en compagnon ce sera pas le cas

A posteriori, et ça personne ne le nie même les gens qui pondent des pavés pour t'expliquer qu'une info non officielle n'est pas sûre à 100% , les chances ne sont pas infimes mais extrêmement élevées, jusqu'à preuve du contraire bien entendu.

Dans le 1 tu as deux lignes de train : celle qui fait West Elizabeth - New Austin, et celle qui fait NA - Nuevo Paraiso. Effectivement, cette légende de goodies est un des deux indices qui indiquent que NA sera de la partie. La question c'est "peut-on l'affirmer sans aucun doute possible, ou doit-on garder le conditionnel parce que ce n'est pas sûr". Eh ben à partir du moment où il reste une seule explication possible sur ce train miniature qui n'indique pas que NA est dans la map du 2, on garde le conditionnel. Et l'explication là voilà :

Cette légende peut très bien faire référence à des régions de l'univers de red dead, qui inclut deux jeux. Dans le 1, la ligne de train, on la voit faire WE - NA, sur la map elle tourne en rond, mais fictivement elle vient de l'est. Ben dans le 2, on verra peut être une autre partie de cette ligne, qui fait Ambarino - NA (d'où l'absence de Nuevo Paraiso dans la légende), sauf qu'on ne verra peut être que le tronçon Ambarino - West Elizabeth…

C'est comme le bateau par lequel John arrive à Blackwater : dans l'univers, il arrive fictivement de New York ou je ne sais quelle ville, pourtant elle n'y est pas sur la map. Autre exemple dans gta v, les avions qui décollaient de l'aéroport, fictivement dans l'univers de GTA, qui rassemble tous les jeux, ils allaient à vice city, liberty city, etc... mais dans le jeu ils tournaient en rond au dessus de la map. Imagine qu'un modèle réduit d'un avion de gta V était sorti à l'époque, et que dans la légence, il y ait inscrit "voici la miniature du long courrier Buckingham qui amène les retraités de vice city qui veulent se faire lifter par les chirurgiens réputés de los santos", fin j'sais pas, vous êtes habitués à force aux légendes des photos de R*, suffit de lire celles des véhicules de GTAV/Online, faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est rédigé, non pas de manière réelle, mais fictive pour s'imprégner dans l'univers. Y'aurait pas écrit "voici une miniature de l'avion qui pop dans le ciel, se pose et redécolle pour faire un tour au dessus de la map de gta V"

C'est juste une explication possible, pas ma théorie ou ce que je crois, c'est juste que tant qu'on n'aura pas eu quelque chose de concret qui exclut ça, on peut pas d'affirmer sans aucun doute possible ce qui semble être pourtant probable au vu des leaks : que new austin sera une partie de la map de rdr2.

John arrive en bateau ? Je m'en souviens pas.

C'est ton avis je vais pas contester y'a que des peut être.
Pour moi c'est plus que crédible je relie aussi le goodies au désert vu dans le trailer qui pour moi est une version remake de New Austin et sera belle et bien jouable ça c'est officiel ça vient du trailer (pas un sale coup comme la région enneigée de GTA 5), ça y ressemble très franchement si on part du principe que ce jeu aura des couleurs beaucoup moins froides que celles du 1.
Pour ma part je trouve ça plus crédible qu'une partie de la map qui serait pas leak.

dantekev
dantekev
Niveau 7
19 septembre 2018 à 19:17:06

Les gars (et mesdames ) à un moment faut arrêter de se bouffer comme ça ! Chacun à énuméré en long et en large ses différents arguments, il suffit désormais d'attendre la sortie de la map officiel et d'ici la passer à un autre sujet.

Panzerhund
Panzerhund
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:17:07

Le 19 septembre 2018 à 19:15:18 Babyyoda26 a écrit :

Remettre des ressources et du temps sur une remodelisation d'une map déjà eu est un non-sens total.

Car Rockstar prendrait soin de tout remettre à neuf, en proposant en même temps de nouvelles quêtes et activités, de plus cela permettrait à de nouveaux joueurs de découvrir l'environnement du premier

Et puis au début j'étais sceptique avec la présence de New Austin maintenant c'est une certitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 19:17:51

ouais dans la séquence d'intro il descend du bateau avant d'être escorté jusqu'à la gare par les feds.

moi aussi c'est mon avis, mais on s'en cogne de ce dont je suis convaincu, ce qui compte c'est ce qui est sur. je suis pas une source informée par R*, donc même si j'en suis certain, ça n'en fait pas une vérité. donc je n'affirme pas, je reste objectif.

Unfor
Unfor
Niveau 41
19 septembre 2018 à 19:20:14

Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?

C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 septembre 2018 à 19:20:18

WInston qui c’est auto grillé son double compte avec Panzer , ça ce voyais déjà mais il a lui même enfoncé le clou c’est énorme merci pour ce fou rire :rire:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:20:43

[19:17:07] <Panzerhund>

Le 19 septembre 2018 à 19:15:18 Babyyoda26 a écrit :

Car Rockstar prendrait soin de tout remettre à neuf, en proposant en même temps de nouvelles quêtes et activités, de plus cela permettrait à de nouveaux joueurs de découvrir l'environnement du premier

Et puis au début j'étais sceptique avec la présence de New Austin maintenant c'est une certitude

Ça ne ressemble pas à Rockstar. Vous me faites penser aux joueurs qui étaient persuadés qu'il y aurait Las Venturas et San Fierro dans GTA V.

Pour l'instant rien n'indique un retour de la zone du premier hormis ce train. Même la map leak qu'on prend en exemple ne mentionne New Austin à aucun moment.

Soyons juste patient

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:23:41

[19:20:14] <Unfor>

Mais c'est quoi cet argument de merde sérieux rappelle moi le nombre de nouvelles régions ? Y'a quoi de mal à faire un remake d'une partie du 1 vu que les nouvelles zones dominent les 3/4 ? En quoi c'est illogique ?

C'est ça votre argument c'est illogique ? Expliquez moi votre "logique" j'ai du mal à la comprendre :hap:

Mon argument c'est que ça prend de la ressource et du temps qui, connaissant Rockstar, sont plutôt du genre à concentrer leurs efforts sur du neuf que sur du vieux. Comme ils l'ont fait avec GTA V

Donc non ce n'est pas logique, c'est juste de la nostalgie mal placée selon moi.

Panzerhund
Panzerhund
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:24:39

Le 19 septembre 2018 à 19:20:18 legend_pacha a écrit :
WInston qui c’est auto grillé son double compte avec Panzer , ça ce voyais déjà mais il a lui même enfoncé le clou c’est énorme merci pour ce fou rire :rire:

Non je ne connais pas ce Winson

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:24:50 par Panzerhund
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment