Le 08 mai 2018 à 22:32:30 heavy-winston a écrit :
Le 08 mai 2018 à 22:28:27 smallsmoke a écrit :
C'est c** que cette map soit sortie il y a 2 ans, parce qu'en l'état elle n'est pas assez détaillée, mais depuis 2 ans elle a eu le temps d'evoluée 
Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.
Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html
On a été 3-4 à t'expliquer le pourquoi du comment (c'est pas comme si j'avais été tout seul), après si tu n'as pas envie de comprendre, c'est ton droit.
Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.
Tu m'excuse si mon schema de penser c'est la logique
Et si les autres etaient déja convaincu avant, c'est peut-être parce qu'eux ils sont logiques.
Déjà toi quand tu lis "" La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games." c'est forcément qu'on a tord, ça ne peux pas venir du fait que la map soit fake ou modifié ?
De 2, désolé de te décevoir mais RDR2.fr n'est pas un site officiel, donc trouve moi la même info sur un site officiel ou un site qui a déjà vu le jeu et interviewé les devs. Une erreur de traduction est si vite arrivé.