CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:10:28

Ce qui est bizarre c'est que c'est take two la maison mère des 2 studio :noel:
Donc bizarre de voir ce nom :noel:

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 22:14:43

Le 08 mai 2018 à 22:08:29 lmj0290 a écrit :
Bah new bordeaux c'est en référence a la nouvelle orléans qui se trouve en louisiane et qui était un territoire appartenant à la france avant que napoléon le vende aux USA.

Orléans c'est aussi une ville française à la base donc rien d'etrange :hap:

Ouais nan ça je sais je veux dire pourquoi Bordeaux ? Bien que la map leak a de nombreuse coincidence avec les trailers, je trouve ça étrange que la ville RDR 2 porte le meme nom que la ville de Mafia 3 surtout que la map est apparue durant la période marketing de Mafia 3 si je ne m'abuse. Ils auraient pu trouver un autre nom. En fait (c'est completement bete je sais :hap:) je vois mal un perso dans Red Dead parler de "New Bordeaux" lol

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:19:08

Peut être un nom de code en attendant :(

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 22:21:17

Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.

Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:22:14

Oh putain il est encore la lui.
L'échelle est la même.
Soit logique bordel

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 22:26:56

Le 08 mai 2018 à 22:22:14 _xENJOYERx_ a écrit :
L'échelle est la même.
Soit logique bordel

Le 08 mai 2018 à 22:22:14 _xENJOYERx_ a écrit :
L'échelle est la même.
Soit logique bordel

je te met ça la vu que tu ne sais pas lire j'avais oublié " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc LOGIQUEMENT ce n'est pas la même échelle car si c'était la même que le 1 la map serait moins grande que celle de GTA 5

Message édité le 08 mai 2018 à 22:27:30 par heavy-winston
smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 22:28:27

C'est c** que cette map soit sortie il y a 2 ans, parce qu'en l'état elle n'est pas assez détaillée, mais depuis 2 ans elle a eu le temps d'evoluée :(

Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Merci et au revoir.

Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html

On a été 3-4 à t'expliquer le pourquoi du comment (c'est pas comme si j'avais été tout seul), après si tu n'as pas envie de comprendre, c'est ton droit.

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:29:52

West Elizabeth aura la même taille dans rdr2 que dans rdr1 :)
Le monde devient pas plus petit en 11 ans :)
Au mieux il ont agrandis la map par rapport au leak

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 22:32:30

Le 08 mai 2018 à 22:28:27 smallsmoke a écrit :
C'est c** que cette map soit sortie il y a 2 ans, parce qu'en l'état elle n'est pas assez détaillée, mais depuis 2 ans elle a eu le temps d'evoluée :(

Merci et au revoir.

On a été 3-4 à t'expliquer le pourquoi du comment (c'est pas comme si j'avais été tout seul), après si tu n'as pas envie de comprendre, c'est ton droit.

Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 22:34:11

Le 08 mai 2018 à 22:29:52 _xENJOYERx_ a écrit :
West Elizabeth aura la même taille dans rdr2 que dans rdr1 :)
Le monde devient pas plus petit en 11 ans :)
Au mieux il ont agrandis la map par rapport au leak

toi tu es perché je n’arrête pas de dire que la map est plus grande ( zoomer pour reprendre mes propos ) et tu me sors "Le monde devient pas plus petit en 11 ans :) "

Message édité le 08 mai 2018 à 22:34:31 par heavy-winston
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:34:16

Le retour à la réalité le 26 octobre va faire mal :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:35:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg
Ça c'est à l'échelle

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 22:37:11

Le 08 mai 2018 à 22:34:16 _xENJOYERx_ a écrit :
Le retour à la réalité le 26 octobre va faire mal :hap:

Facile de dire ça et de mauvaise fois mais bon tu es coutumier du fait et ça te permet d'éluder l'affirmation de ROCKSTARGAMES qui me donne raison

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:38:18

Nan mais déjà c'est des trad en carton sur rdr 2.fr :noel:
Trouve moi la preview stp parce que je l'ai cherché moi :noel:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 22:38:46

Le 08 mai 2018 à 22:35:54 _xENJOYERx_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg
Ça c'est à l'échelle

à l'échelle de rien du tout c'est un montage et non une info donnée par rockstargames stop prendre tes désirs pour des réalités

Message édité le 08 mai 2018 à 22:40:04 par heavy-winston
rafy800
rafy800
Niveau 12
08 mai 2018 à 22:39:22

Enjoyer voyons :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:40:07

Salut rafy :noel:

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 22:42:26

Le 08 mai 2018 à 22:32:30 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 22:28:27 smallsmoke a écrit :

Merci et au revoir.

Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.

Tu m'excuse si mon schema de penser c'est la logique :hap: Et si les autres etaient déja convaincu avant, c'est peut-être parce qu'eux ils sont logiques.

Déjà toi quand tu lis "" La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games." c'est forcément qu'on a tord, ça ne peux pas venir du fait que la map soit fake ou modifié ?

De 2, désolé de te décevoir mais RDR2.fr n'est pas un site officiel, donc trouve moi la même info sur un site officiel ou un site qui a déjà vu le jeu et interviewé les devs. Une erreur de traduction est si vite arrivé.

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 22:42:29

Mais alors arrête de prendre la carte leaké pour une réalité c'est pas une donné ROCKSTAR GAMES :hap:

LeBanadore
LeBanadore
Niveau 10
08 mai 2018 à 22:46:24

La map finale sera plus grande que la map leaké.
:oui:
Vous verrez

Sous forums
  • Red Dead Online