CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:51:10

Le 08 mai 2018 à 15:46:32 smallsmoke a écrit :
Effectivement mon analyse ne repose sur rien. Outre le fait qu'on est déja visitée une partie de la map, de la ressemblance des sentiers qui prouve que le West Elizabeth de RDR n'a pas changé tant que ça, et que les 2 jeux se déroule exactement dans le meme univers. Tu as raison mon analyse n'est pas pertinente.

Au final moi je m'en fous, c'est pas moi qui risque d'etre déçu ^^

Quand je dit que t'on analyse ne repose sur rien c'est sur échelle de la map tout le monde est d'accord pour reconnaître que c'est la même région moi le premier je te parle juste de l’échelle

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:54:34

Le 08 mai 2018 à 15:49:06 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:40:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:36:35 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:28:28 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:24:40 heavy-winston a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:16:26 _xENJOYERx_ a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 15:10:21 heavy-winston a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

> > >Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.

> > > Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

> >

> > Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

>

> quand on sait pas on l'ouvre pas :noel:

>

> GTA 3/VC/SA sont dans l'ere 3D, univers univers different de GTAIV et V qui sont dans l'ere HD :ok:

> GTA IV ne ressemble pas a GTA 3 et GTAV c'est pas GTA SA :ok:

> pas le meme monde, pas les meme evenement,

> CJ n'a jamais existé dans GTAV :ok:

> seul certain truc passe au travers mais R* l'a confirmé, les 2 n'ont rien a voir.

> juste les noms des ville :ok:

Belle preuve de mauvaise fois de ta part, seule la dernière phrase juste étant donnée que tu ne peux le nier mais bon ce n'est pas très important

je te dit que les 2 univers n'ont rien a voir ensemble,
c'est pas de la mauvaise fois
il le disent eux meme,
alors c'est R* qui est de mauvaise fois ? :(
les evenement de l'univers 3D n'ont pas eu lieu dans l'univers HD

mon dieu ce forum....

Le 08 mai 2018 à 15:23:37 RDR31 a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:22:09 _xENJOYERx_ a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 15:21:14 RDR31 a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 14:18:55 Jsdark a écrit :

> > >> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

> > > >> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> > > > >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > > > > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> > > > >

> > > > > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

> > > >

> > > > Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> > > > Je ne vois rien de semblable sur la map.

> > > >

> > > > Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

> > > >

> > > > Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

> > > >

> > > > Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> > > > lol

> > >

> > > Oui.

> > > Bah regarde mieux.

> > >

> > > Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

> >

> > STFU

>

> belle repartie :)

STFU

t'es deg :)

Tu ne peux pas dire que les deux univers n'ont rien a voir ensemble a lors que c'est la même ville qui y est représenter certes elle est représenter différemment et heureusement mais ça s’arrête la. D'ailleurs on ne compte plus le nombre de référence a san andreas tellement ils sont nombreux le plus connus étant la rue et maison de CJ.
Mais bon quand on est de mauvaise fois on ne l'est jamais a moitié n'est ce pas ?

ok t'es completement naze enfaite :hap:
CJ n'existe pas dans GTA5 :hap:
les nom des lieux traverse les univers
pas les lieux
R* (tu sais ceux qui ont CREER gta) ont dit eux meme que les univers sont separé
et qu'il est donc normal que la map ne soit pas la meme
c'est pas moi qui te le dit
C'EST ROCKSTAR GAMES !

Cette mauvaise fois, tu as toucher le fond mais tu continus de creuser.
Et en plus d’être de mauvaise fois tu ne sais pas lire ce qui est plutôt pratique dans ton cas car ca te permet de faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit afin d'avoir raison.
Je parle de la maison et rue de cj représenter dans gta 5 et tu me sors que j'ai dit qu'il était présent dans le 5 intéressant mais totalement faux.
Allez ressaisi toi et essaie de sortir quelque chose qui n'est pas de mauvaise fois peut être que je t'écouterai plus sérieusement

quand je dit qu'il n'existe pas c'est qu'il n'a j'amais existé :hap:
et je te le repete c'est ROCKSTAR GAMES qui le dit :hap:
je te laisse comparer grove street dans GTASA et Grove street dans le V :noel:

la map est COMPLETEMENT DIFFERENTES c'est meme pas une histoire d'echelle
ce n'est pas le meme univers

et pour l'echelle de la map de RDR2 on se base sur la route dans west elizabeth qui est de la meme taille que celle dans RDR2 :noel:

ce qui indique l'echelle :ok:

Message édité le 08 mai 2018 à 15:54:56 par _xENJOYERx_
smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:56:58

Le 08 mai 2018 à 15:51:10 heavy-winston a écrit :

Effectivement mon analyse ne repose sur rien. Outre le fait qu'on est déja visitée une partie de la map, de la ressemblance des sentiers qui prouve que le West Elizabeth de RDR n'a pas changé tant que ça, et que les 2 jeux se déroule exactement dans le meme univers. Tu as raison mon analyse n'est pas pertinente.

Quand je dit que t'on analyse ne repose sur rien c'est sur échelle de la map tout le monde est d'accord pour reconnaître que c'est la même région moi le premier je te parle juste de l’échelle

Si c'est la meme région c'est quasiment la meme echelle.... :hum: je ne sais pas essaie d'etre logique un minimum, reflechis. Je veux bien que tu attendes le jeu et que tu en attendes mont et merveille, c'est un peu tous notre cas ici. le West Elizabeth de RDR 2 sera approximativement le même et fera la meme taille que celui de RDRedemption.

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:58:55

Le 08 mai 2018 à 15:56:58 smallsmoke a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:51:10 heavy-winston a écrit :

Si c'est la meme région c'est quasiment la meme echelle.... :hum: je ne sais pas essaie d'etre logique un minimum, reflechis. Je veux bien que tu attendes le jeu et que tu en attendes mont et merveille, c'est un peu tous notre cas ici. le West Elizabeth de RDR 2 sera approximativement le même et fera la meme taille que celui de RDRedemption.

le seul truc qui change c'est eventuellement des construction en plus ou en moins

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 mai 2018 à 15:59:52

en fait si tu peux deviner la taille de la map leakée à partir de la zone de West Elisabeth. a partir du moment où les 2 map ont une région commune tu superposes les 2 map (celle du 1 et celle leakée) en te servant de West Elisabeth et forcément tu peux en conclure que l échelle est la même entre les 2 map. c est mathématique.
imaginons que tu as une map de la France et de l Espagne. puis une autre avec la France et l Allemagne par exemple. si tu veux savoir quelle taille fait l Allemagne par rapport à l Espagne tu superposes les deux carte par rapport à la France et du coup tu as une seule carte a la bonne échelle.

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 16:01:56

Le 08 mai 2018 à 15:59:52 alx0174 a écrit :
en fait si tu peux deviner la taille de la map leakée à partir de la zone de West Elisabeth. a partir du moment où les 2 map ont une région commune tu superposes les 2 map (celle du 1 et celle leakée) en te servant de West Elisabeth et forcément tu peux en conclure que l échelle est la même entre les 2 map. c est mathématique.
imaginons que tu as une map de la France et de l Espagne. puis une autre avec la France et l Allemagne par exemple. si tu veux savoir quelle taille fait l Allemagne par rapport à l Espagne tu superposes les deux carte par rapport à la France et du coup tu as une seule carte a la bonne échelle.

Merci :ange:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 16:02:02

non car la france a pu changé de taille en 8 ans :(

:hum:

c'est ce qu'il va te repondre

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 mai 2018 à 16:03:56

Mdr 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 16:27:45

Le 08 mai 2018 à 16:02:02 _xENJOYERx_ a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525789658-download.jpg
:hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 16:28:38

Le 08 mai 2018 à 16:27:45 Jsdark a écrit :

Le 08 mai 2018 à 16:02:02 _xENJOYERx_ a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525789658-download.jpg
:hap:

je te hais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 16:30:34

RDR31, ce gros gamin qui rage et qui m'insulte en mp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 16:36:34

La flemme de DDB :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 16:40:59

il a supprimer :rire:
pas grave je vais ddb les autres :noel:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 16:42:57

ah c'est bon :noel:

RDR31
RDR31
Niveau 2
08 mai 2018 à 17:07:44

Le 08 mai 2018 à 17:03:29 berserk-47 a écrit :
C'est pas le gamin, qui disait se toucher à côté de son frère ?

En plus son profile date d'un jour seulement, c'est fort probable que se soit lui... :sors:

Oh une groupie de plus ca en fait 3 !!

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 17:10:47

Le 08 mai 2018 à 17:09:44 RDR31 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 17:08:26 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 17:07:19 RDR31 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 17:00:26 _xENJOYERx_ a écrit :
bon stop tu ruine un topic de debat la :(
notre querelle ne doit pas impacter le forum :(

quelle querelle ? je t'ai executer la :oui:

oui oui :hap:

Le 08 mai 2018 à 17:08:26 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 17:07:19 RDR31 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 17:00:26 _xENJOYERx_ a écrit :
bon stop tu ruine un topic de debat la :(
notre querelle ne doit pas impacter le forum :(

quelle querelle ? je t'ai executer la :oui:

oui oui :hap:

c'est bien tu reconnais ta defaite la prochaine fois ftg

hopla ue autres petite DDB :noel:
mais c'est pas grave t'as plein d'autre pseudo Tondeurs :hap:

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:19:56

Bon voilà le ménage est fait vous pouvez continuer de parler du sujet principal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 21:54:00

Sur la map leaked il y aussi une petit île au dessus de la grande map ça semble se passer au méxique vu le nom des lieues inscrit dessus :hap:

Message édité le 08 mai 2018 à 21:54:14 par Pseudo supprimé
smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 22:06:20

Quelqu'un sait si un élément dans un des trailers confirme la ville et le nom de New Bordeaux ? Je ne sais pas ça fait bizarre je trouve comme nom pour un Red Dead, après c'est mon ressenti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 22:08:29

Bah new bordeaux c'est en référence a la nouvelle orléans qui se trouve en louisiane et qui était un territoire appartenant à la france avant que napoléon le vende aux USA.

Orléans c'est aussi une ville française à la base donc rien d'etrange :hap:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment