CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:22:09

Le 08 mai 2018 à 15:21:14 RDR31 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:18:55 Jsdark a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :
La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.
Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg
Je ne vois rien de semblable sur la map.

Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/
lol

Oui.
Bah regarde mieux.

Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

STFU

belle repartie :)

RDR31
RDR31
Niveau 2
08 mai 2018 à 15:23:37

Le 08 mai 2018 à 15:22:09 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :
La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.
Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/
lol

Oui.
Bah regarde mieux.

STFU

STFU

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:23:53

Le 08 mai 2018 à 15:18:21 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:10:58 smallsmoke a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:01:44 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:57:23 smallsmoke a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:52:20 heavy-winston a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :

>Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

>

> Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Encore une fois cette map est un montage pour comparer rien n'indique que l'échelle est la même. Tu n'as pas l'aire de vouloir comprendre mais bon

Dans ce cas prend la vraie map qui a été leakée et compare les sentiers de la région de West Elizabeth, les sentiers ont quasiment les mêmes forment que dans RDR, donc ce seront les memes. Faut pas rever ils vont t'agrandir une ville de quelques kilometres à quelques hectares :rire:

Si tu avais fais attention aux screenshots et aux différentes vidéos tu aurais pu remarquer que les même éléments pour cette partie de la map que rdr 1 ( arbres, plaine) sont présents dans le 2 à la différence qu'il n'ont pas la même échelle ( taille) et design ce qui indique une refonte et qui logiquement amène a penser quelque chose de plus développer qu'un simple copié coller surtout après 8 ans de développement

Je ne te dis pas que la région ne sera pas modifié, je te dit juste qu'elle ne changera pas du tout au tout. Alors elle pourra etre Legerement plus grande, mais pas enormement plus grande. C'est pour ça que je dit qu'on peut avoir un rapide aperçu de l'échelle de la map qui a été leaké, sans pour autant que ça soit 100% exact.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:24:40

Le 08 mai 2018 à 15:16:26 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:10:21 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :
Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.
Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

quand on sait pas on l'ouvre pas :noel:

GTA 3/VC/SA sont dans l'ere 3D, univers univers different de GTAIV et V qui sont dans l'ere HD :ok:
GTA IV ne ressemble pas a GTA 3 et GTAV c'est pas GTA SA :ok:
pas le meme monde, pas les meme evenement,
CJ n'a jamais existé dans GTAV :ok:
seul certain truc passe au travers mais R* l'a confirmé, les 2 n'ont rien a voir.
juste les noms des ville :ok:

Belle preuve de mauvaise fois de ta part, seule la dernière phrase juste étant donnée que tu ne peux le nier mais bon ce n'est pas très important

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 mai 2018 à 15:25:14

a partir du moment où il y a une région commune aux 2 rdr à savoir la région de West Elisabeth, on peut supposer que la carte est à la bonne échelle.
lorsque cette mal est sortie j étais le premier à crier au fake pour plusieurs raisons :
- deja elle était moche, elle ressemblait à une succession d îlot avant que je comprenne que certains trait bleu ne correspondait pas à des rivières mais juste à des frontières de région, ce qui rendait la map déjà plus crédible.
- j imaginait également pas un jeu se déroulant plus vers l'est que l univers de est donc je m étonnerais de voir une région s apparantant a la Louisiane avec ses bayous et sa grande ville de new Bordeaux (nouvelles Orléans)
- d ailleurs new Bordeaux était la ville de mafia 3 qui sortait très peu de temps après le leak de cette map
- et surtout, le jeu de rdr2 n avait même pas encore été annoncé que la map fuitait déjà ce qui me paraissait trop gros.

au final au vu de toutes les coïncidence depuis les sorties des 3 trailer, des nombreuses images et autres informations je me suis ravisé. je suis pratiquement sur que cette map est la vraie, même si elle a pu évoluer en 2 ans.
et même si cette mal est fausse de toute façon l univers se déroulera bien à l est de West Elisabeth puisque c est confirmé sur le site même de rockstar game avec le synopsi de l aventure (suite à un braquage qui a mal tourné la bande fuit vers l est etc etc...)
de plus avec les nombreuses images qu' on a pu apercevoir que ce soit dans les screens ou les videos, les environnement correspondent bien à ceux de la map leakée a savoir montagne enneigées, plaine, bayou etc... donc même si cette map est fausse la vraie y ressemblera grandement .

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:28:28

Le 08 mai 2018 à 15:24:40 heavy-winston a écrit :

Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

GTA 3/VC/SA sont dans l'ere 3D, univers univers different de GTAIV et V qui sont dans l'ere HD :ok:
seul certain truc passe au travers mais R* l'a confirmé, les 2 n'ont rien a voir.

Belle preuve de mauvaise fois de ta part, seule la dernière phrase juste étant donnée que tu ne peux le nier mais bon ce n'est pas très important

je te dit que les 2 univers n'ont rien a voir ensemble,
c'est pas de la mauvaise fois
il le disent eux meme,
alors c'est R* qui est de mauvaise fois ? :(
les evenement de l'univers 3D n'ont pas eu lieu dans l'univers HD

mon dieu ce forum....

Le 08 mai 2018 à 15:23:37 RDR31 a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

>La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

>

> Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

lol

Oui.
Bah regarde mieux.

STFU

STFU

t'es deg :)

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:29:33

Le 08 mai 2018 à 15:23:53 smallsmoke a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:57:23 smallsmoke a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 14:52:20 heavy-winston a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :

> >Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

> >

> > Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

>

> c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Encore une fois cette map est un montage pour comparer rien n'indique que l'échelle est la même. Tu n'as pas l'aire de vouloir comprendre mais bon

Dans ce cas prend la vraie map qui a été leakée et compare les sentiers de la région de West Elizabeth, les sentiers ont quasiment les mêmes forment que dans RDR, donc ce seront les memes. Faut pas rever ils vont t'agrandir une ville de quelques kilometres à quelques hectares :rire:

Si tu avais fais attention aux screenshots et aux différentes vidéos tu aurais pu remarquer que les même éléments pour cette partie de la map que rdr 1 ( arbres, plaine) sont présents dans le 2 à la différence qu'il n'ont pas la même échelle ( taille) et design ce qui indique une refonte et qui logiquement amène a penser quelque chose de plus développer qu'un simple copié coller surtout après 8 ans de développement

Je ne te dis pas que la région ne sera pas modifié, je te dit juste qu'elle ne changera pas du tout au tout. Alors elle pourra etre Legerement plus grande, mais pas enormement plus grande. C'est pour ça que je dit qu'on peut avoir un rapide aperçu de l'échelle de la map qui a été leaké, sans pour autant que ça soit 100% exact.

Merci de la reconnaître quand au fait que tu continues de maintenir qu'on peut avoir un aperçu de l'échelle de la map je continue de te dire que non pour le moment tu ne l'a pas

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:30:15

Le 08 mai 2018 à 15:29:33 heavy-winston a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 14:57:23 smallsmoke a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 14:52:20 heavy-winston a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :

> > >Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

> > >

> > > Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

> >

> > c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

>

> Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Merci de la reconnaître quand au fait que tu continues de maintenir qu'on peut avoir un aperçu de l'échelle de la map je continue de te dire que non pour le moment tu ne l'a pas

tu risque la deception :rire:

RDR31
RDR31
Niveau 2
08 mai 2018 à 15:30:24

Le 08 mai 2018 à 15:28:28 _xENJOYERx_ a écrit :

il le disent eux meme,

mon dieu ce forum....

> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> >

> > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

>

> Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> Je ne vois rien de semblable sur la map.

>

> Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

>

> Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

>

> Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> lol

Oui.
Bah regarde mieux.

STFU

STFU

NON Je suis Heureux de te cracher dessus "RhrRRhrRRH STFU"

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:32:20

Le 08 mai 2018 à 15:30:24 RDR31 a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

>Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.

> Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

il le disent eux meme,

mon dieu ce forum....

> Le 08 mai 2018 à 14:18:55 Jsdark a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> > >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> > >

> > > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

> >

> > Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> > Je ne vois rien de semblable sur la map.

> >

> > Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

> >

> > Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

> >

> > Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> > lol

>

> Oui.

> Bah regarde mieux.

>

> Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

STFU

STFU

bon attend on va verifier un truc :hap:

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:34:17

Ce que je trouve bizarre sur la map qui a été leakée, c'est les étrange petits ilots sur le bord droite de la map, je trouve ça étrange comme délimitation de map et pas tres design en plus. Bon comme le dit Alx la map a pu évoluer en 2 ans.

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:34:48

> Le 08 mai 2018 à 14:57:23 smallsmoke a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 14:52:20 heavy-winston a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :

> > >Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

> > >

> > > Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

> >

> > c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

>

> Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Il est borné le monsieur :hap:

RDR31
RDR31
Niveau 2
08 mai 2018 à 15:36:32

Le 08 mai 2018 à 15:32:20 _xENJOYERx_ a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:10:21 heavy-winston a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

> >Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.

> > Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

>

> Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

il le disent eux meme,

mon dieu ce forum....

> Le 08 mai 2018 à 15:21:14 RDR31 a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 14:18:55 Jsdark a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

> > >> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> > > >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > > > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> > > >

> > > > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

> > >

> > > Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> > > Je ne vois rien de semblable sur la map.

> > >

> > > Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

> > >

> > > Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

> > >

> > > Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> > > lol

> >

> > Oui.

> > Bah regarde mieux.

> >

> > Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

>

> STFU

STFU

Le 08 mai 2018 à 15:25:14 alx0174 a écrit :
a partir du moment où il y a une région commune aux 2 rdr à savoir la région de West Elisabeth, on peut supposer que la carte est à la bonne échelle.
lorsque cette mal est sortie j étais le premier à crier au fake pour plusieurs raisons :
- deja elle était moche, elle ressemblait à une succession d îlot avant que je comprenne que certains trait bleu ne correspondait pas à des rivières mais juste à des frontières de région, ce qui rendait la map déjà plus crédible.
- j imaginait également pas un jeu se déroulant plus vers l'est que l univers de est donc je m étonnerais de voir une région s apparantant a la Louisiane avec ses bayous et sa grande ville de new Bordeaux (nouvelles Orléans)
- d ailleurs new Bordeaux était la ville de mafia 3 qui sortait très peu de temps après le leak de cette map
- et surtout, le jeu de rdr2 n avait même pas encore été annoncé que la map fuitait déjà ce qui me paraissait trop gros.

au final au vu de toutes les coïncidence depuis les sorties des 3 trailer, des nombreuses images et autres informations je me suis ravisé. je suis pratiquement sur que cette map est la vraie, même si elle a pu évoluer en 2 ans.
et même si cette mal est fausse de toute façon l univers se déroulera bien à l est de West Elisabeth puisque c est confirmé sur le site même de rockstar game avec le synopsi de l aventure (suite à un braquage qui a mal tourné la bande fuit vers l est etc etc...)
de plus avec les nombreuses images qu' on a pu apercevoir que ce soit dans les screens ou les videos, les environnement correspondent bien à ceux de la map leakée a savoir montagne enneigées, plaine, bayou etc... donc même si cette map est fausse la vraie y ressemblera grandement .

Le lac de la map de rdr1 est fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525786657-mx5mf8a.jpg

Message édité le 08 mai 2018 à 15:38:20 par RDR31
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:36:35

il le disent eux meme,

mon dieu ce forum....

> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> >

> > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

>

> Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> Je ne vois rien de semblable sur la map.

>

> Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

>

> Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

>

> Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> lol

Oui.
Bah regarde mieux.

STFU

STFU

Tu ne peux pas dire que les deux univers n'ont rien a voir ensemble a lors que c'est la même ville qui y est représenter certes elle est représenter différemment et heureusement mais ça s’arrête la. D'ailleurs on ne compte plus le nombre de référence a san andreas tellement ils sont nombreux le plus connus étant la rue et maison de CJ.
Mais bon quand on est de mauvaise fois on ne l'est jamais a moitié n'est ce pas ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:38:54

Le 08 mai 2018 à 15:34:48 smallsmoke a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:01:44 heavy-winston a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 14:57:23 smallsmoke a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 14:52:20 heavy-winston a écrit :

> > >> Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :

> > > >Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

> > > >

> > > > Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

> > >

> > > c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

> >

> > Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

>

> Encore une fois cette map est un montage pour comparer rien n'indique que l'échelle est la même. Tu n'as pas l'aire de vouloir comprendre mais bon

D'accord je suis borné alors que toi tu es dans le vrai et dans le juste merci pour ton analyse ( pertinente ) qui je tiens a le rappeler ne repose sur rien

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:40:16

Le 08 mai 2018 à 15:36:35 heavy-winston a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

>Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.

> Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

il le disent eux meme,

mon dieu ce forum....

> Le 08 mai 2018 à 14:18:55 Jsdark a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> > >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> > >

> > > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

> >

> > Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> > Je ne vois rien de semblable sur la map.

> >

> > Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

> >

> > Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

> >

> > Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> > lol

>

> Oui.

> Bah regarde mieux.

>

> Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

STFU

STFU

Tu ne peux pas dire que les deux univers n'ont rien a voir ensemble a lors que c'est la même ville qui y est représenter certes elle est représenter différemment et heureusement mais ça s’arrête la. D'ailleurs on ne compte plus le nombre de référence a san andreas tellement ils sont nombreux le plus connus étant la rue et maison de CJ.
Mais bon quand on est de mauvaise fois on ne l'est jamais a moitié n'est ce pas ?

ok t'es completement naze enfaite :hap:
CJ n'existe pas dans GTA5 :hap:
les nom des lieux traverse les univers
pas les lieux
R* (tu sais ceux qui ont CREER gta) ont dit eux meme que les univers sont separé
et qu'il est donc normal que la map ne soit pas la meme
c'est pas moi qui te le dit
C'EST ROCKSTAR GAMES !

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
08 mai 2018 à 15:42:38

Le 08 mai 2018 à 15:36:32 RDR31 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:32:20 _xENJOYERx_ a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:16:26 _xENJOYERx_ a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 15:10:21 heavy-winston a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

> > >Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.

> > > Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

> >

> > Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

>

> quand on sait pas on l'ouvre pas :noel:

>

> GTA 3/VC/SA sont dans l'ere 3D, univers univers different de GTAIV et V qui sont dans l'ere HD :ok:

> GTA IV ne ressemble pas a GTA 3 et GTAV c'est pas GTA SA :ok:

> pas le meme monde, pas les meme evenement,

> CJ n'a jamais existé dans GTAV :ok:

> seul certain truc passe au travers mais R* l'a confirmé, les 2 n'ont rien a voir.

> juste les noms des ville :ok:

il le disent eux meme,

mon dieu ce forum....

> Le 08 mai 2018 à 15:22:09 _xENJOYERx_ a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 15:21:14 RDR31 a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 14:18:55 Jsdark a écrit :

> > >> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

> > > >> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> > > > >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > > > > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> > > > >

> > > > > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

> > > >

> > > > Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> > > > Je ne vois rien de semblable sur la map.

> > > >

> > > > Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

> > > >

> > > > Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

> > > >

> > > > Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> > > > lol

> > >

> > > Oui.

> > > Bah regarde mieux.

> > >

> > > Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

> >

> > STFU

>

> belle repartie :)

STFU

Le 08 mai 2018 à 15:25:14 alx0174 a écrit :

Le lac de la map de rdr1 est fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525786657-mx5mf8a.jpg

alors ça, c'est un truc qui été la pour faire jolie dans le 1, in game on voit pas le bout, et c'est pas la premiere fois qu'une map papier n'est pas a jour :ok:

Le 08 mai 2018 à 15:34:17 smallsmoke a écrit :
Ce que je trouve bizarre sur la map qui a été leakée, c'est les étrange petits ilots sur le bord droite de la map, je trouve ça étrange comme délimitation de map et pas tres design en plus. Bon comme le dit Alx la map a pu évoluer en 2 ans.

ça je sais pas ce que c'est mais y'a sans doute un truc precis :(

Le 08 mai 2018 à 15:38:54 heavy-winston a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:34:48 smallsmoke a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:10:58 smallsmoke a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 15:01:44 heavy-winston a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 14:57:23 smallsmoke a écrit :

> > >> Le 08 mai 2018 à 14:52:20 heavy-winston a écrit :

> > > >> Le 08 mai 2018 à 14:46:50 smallsmoke a écrit :

> > > > >Tout ceux qui disent qu'on a pas l'echelle de la map, c'est faux. Etant donné qu'on connait déjà la région de West Elizabeth, on peut avoir un bonne aperçu de la taille de la map in-game. Personnellement je reste, pas persuadé par ce que c'est un grand mot, mais je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la map du premier.

> > > > >

> > > > > Quelqu'un se rappelle d'où sort cette map et de qui la leak ? Un insider sorti de je ne sais où; ou d'un insider connu ?

> > > >

> > > > c'est toi qui est dans le faux reprendre la région de rdr 1 ce n'est pas reprendre la même échelle, ils peuvent la zoomer et la détailler plus précisément comme ce fut le cas avec gta 5 par rapport a san andreas. Et n'oubli pas qu'il y a 8 ans de développement entre les deux jeux

> > >

> > > Avec cette image, on se rend bien compte de l'echelle. GTA c'est différent ils ont complétement remodéliser toute la région.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

> >

> > Encore une fois cette map est un montage pour comparer rien n'indique que l'échelle est la même. Tu n'as pas l'aire de vouloir comprendre mais bon

>

> Dans ce cas prend la vraie map qui a été leakée et compare les sentiers de la région de West Elizabeth, les sentiers ont quasiment les mêmes forment que dans RDR, donc ce seront les memes. Faut pas rever ils vont t'agrandir une ville de quelques kilometres à quelques hectares :rire:

D'accord je suis borné alors que toi tu es dans le vrai et dans le juste merci pour ton analyse ( pertinente ) qui je tiens a le rappeler ne repose sur rien

on se base sur beaucoup de chose logique :hap:
toi c'est juste que tu accepte pas d'avoir tort :hap:

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:46:32

Effectivement mon analyse ne repose sur rien. Outre le fait qu'on est déja visitée une partie de la map, de la ressemblance des sentiers qui prouve que le West Elizabeth de RDR n'a pas changé tant que ça, et que les 2 jeux se déroule exactement dans le meme univers. Tu as raison mon analyse n'est pas pertinente.

Au final moi je m'en fous, c'est pas moi qui risque d'etre déçu ^^

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 mai 2018 à 15:49:06

Le 08 mai 2018 à 15:40:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 15:36:35 heavy-winston a écrit :

> Le 08 mai 2018 à 15:10:21 heavy-winston a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 15:08:56 _xENJOYERx_ a écrit :

> >Nan mais gta5 et San Andreas c'est pas le même univers.

> > Rdr1 et 2 c'est le même univers donc la mal peut pas changer comme ça

>

> Bien-sur ils existent 2 californies et deux los angeles aux états-unis merci pour cette pécision

il le disent eux meme,

mon dieu ce forum....

> Le 08 mai 2018 à 15:21:14 RDR31 a écrit :

>> Le 08 mai 2018 à 14:18:55 Jsdark a écrit :

> >> Le 08 mai 2018 à 13:57:27 RDR31 a écrit :

> > >> Le 08 mai 2018 à 13:40:15 Jsdark a écrit :

> > > >La carte est sortie avant la première bande annonce il me semble. En tout cas avant celle où on voit des noms de villes.

> > > > Et dans la dernière bande annonce, on voit même un train arrêté avec écrit un nom dessus (Cornwall il me semble). Et on retrouve une ville du même nom sur la carte fuitée, avec ... un chemin de fer qui passe en plein milieu.

> > > >

> > > > Il n'y a aucun doute, la carte fuitée est vraie en tout ou partie.

> > >

> > > Tu parle de cette séquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780242-train.jpg

> > > Je ne vois rien de semblable sur la map.

> > >

> > > Et puis tu sais ça veut rien dire il suffit qu'il y ai eu une fuite concernant la date et le lieux de l'histoire, pour pouvoir y mettre des nom de lieux sans qu'il y ai une quelconque ressemblance avec la vrai map.

> > >

> > > Aprés je ne sais pas si c'est ya du leak ou c'est un fake mais moi elle ma pas convaincu cette map.

> > >

> > > Ps: http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/ http://prowrestling.wikia.com/wiki/Category:NWA_Bayou_Independent_Wrestling_alumni http://alliance-wrestling.com/nwa-bayou-heart-of-a-champion-august-22nd-2014/

> > > lol

> >

> > Oui.

> > Bah regarde mieux.

> >

> > Et la carte est vraie. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

>

> STFU

STFU

ok t'es completement naze enfaite :hap:
CJ n'existe pas dans GTA5 :hap:
les nom des lieux traverse les univers
pas les lieux
R* (tu sais ceux qui ont CREER gta) ont dit eux meme que les univers sont separé
et qu'il est donc normal que la map ne soit pas la meme
c'est pas moi qui te le dit
C'EST ROCKSTAR GAMES !

Cette mauvaise fois, tu as toucher le fond mais tu continus de creuser.
Et en plus d’être de mauvaise fois tu ne sais pas lire ce qui est plutôt pratique dans ton cas car ca te permet de faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit afin d'avoir raison.
Je parle de la maison et rue de cj représenter dans gta 5 et tu me sors que j'ai dit qu'il était présent dans le 5 intéressant mais totalement faux.
Allez ressaisi toi et essaie de sortir quelque chose qui n'est pas de mauvaise fois peut être que je t'écouterai plus sérieusement

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 mai 2018 à 15:50:05

c est vrai que le lac est bien fermé dans rdr. mais la partie droite du lac n est pas jouable de toute façon on peut imaginer que rockstar puisse prendre des libertés la dessus puisque ça ne modifierait en rien l univers du premier rdr.

Sous forums
  • Red Dead Online